AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3180
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Sam 24 Juin - 14:27

le fil d'actualité
pour vous tenir informer.

Pour être toujours à la page sur le forum et ne rien louper, un seul moyen... Le fil d'actu ! Vous y trouverez absolument TOUT. Des news radio, relances staff comme news forum, tout sera retranscrit ici ! C'est la véritable caverne d'Ali Baba et il vous est très conseillé de venir y faire un tour régulièrement. (ca nous permet de dynamiser encore plus le forum, en plus, car des news pourraient apparaître à tout moment, et plus seulement lors des maintenances I love you)

Ce sujet est aussi un bon moyen de réduire le nombre de mp de masse, en passant pas ce sujet, vous avez toutes les news en temps réel, sans que les admins ne vous harcelent de messages keuchons de news. ENJOY.

Dernière édition par Stereo Love le Dim 27 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65985
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Dim 25 Juin - 22:09

Modification de règle.

Suite à une nouvelle discussion en zone admin, la nouvelle règle qui avait été ajoutée lors de la maj a finalement été retirée pour garder le système actuel. Nous vous invitons à aller voir dans le sujet des news à ce sujet I love you

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65985
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Ven 1 Sep - 16:37

le fil d'actualité
weekend formspring.

Nous vous rappelons que le weekend formspring a débuté à 14h et se terminera le dimanche 3 septembre à 18h. Nous vous rappelons qu'il faut choisir un pseudo et l'envoyez par mp à SL pour que nous puissions compter vos points hate
Nous rappelons également de choisir UN seul pseudo sinon vos points ne seront pas comptabilisés. Les meilleurs remporteront des lg bg
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page.

LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1