AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 TOPIC COMMUN + l'intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
avatar
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3104
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Sam 24 Juin - 15:05

Réunir les habitants




Les rafales de vent, les débris volant de toute part ont laissé place à un calme effrayant. Le temps est devenu doux, l'hiver a pris la place de l'automne. Le temps est ensoleillé, mais malheureusement les nuages sont de la partie cachant les rayons de ce cher soleil qui tente de nous réchauffer l'être et l'âme. Le mois de Juin est arrivé à galop laissant ces douces température nous entouré de ses bras bienveillant. Les pertes humaines ont été moindre, les blessures physique tant que physique sont encore présente.

La ville est meurtrie, pourtant comme toujours les habitants de Wellington ont repris leur petit train-train habituel en faisant avec les dégâts physique ou matériel présente dans la vie de chacun. Des toitures se sont envolés, des arbres parfois centenaires se sont délogé des terres blessant bien des êtres vivants. On ne peut pas tout réparer en une nuit, alors on fait avec, on avance et on aide. Aujourd'hui, c'est une journée parfaite pour fêter les vies parties trop tôt et celle encore présente, tout en tentant de se réunir.

La caserne de la ville est allée voir le Maire, William Flyleaf, pour organiser un événement pour réunir les habitants, ceux qui le désireront. Les tables seront dressés sous de grande tonnelle quand vous arriverez vers le midi tapante à l'horloge de l'église, l'odeur des grillades seront en train de parfumé délicieusement l'endroit, alors qu'un dj sera présent pour vous faire oublier ou vous faire tournoyer sur vous même en envoyant de la musique.

Cette journée est celle des habitants, il est temps de nous réunir après l'effroyable situation que nous avons tous vécu. C'est le besoin d'être ensemble qui prime sur tout, le besoin d''avancer ensemble.

Il y a un topic commun mais vous pouvez aussi ouvrir votre propre sujet si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à mettre en gras le pseudo d'un membre (ou le taguer en fin de rp) si vous l'incluez dans votre rp ou lui parlez love



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your little princess.
avatar
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 61822
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Sam 24 Juin - 22:17


Topic commun.

réunir les habitants.


Blueberry avait entendue parlé de cet évènement suite à la catastrophe qu’il y avait eu il y a plusieurs semaines à Wellington. Elle avait hésiter à y participer pendant quelques temps, mais finalement elle s’était dit qu’il le fallait. Dans cette catastrophe, elle y avait apprit sa grossesse, bien qu’à ce jour elle avait perdue sa fille. Elle savait que d’autres personnes avaient peut être perdue des personnes dans leur vie aussi, qu’il y avait eu des dégâts physique. Elle trouvait donc important de se soutenir entre habitants. Puis, elle avait broyé du noir et été dans une période de tristesse pendant plusieurs semaines. Cela avait durer longtemps et elle en avait repoussé son fiancé ainsi que son fils et le regrettait. Elle souhaitait se sortir de là et aller mieux. Elle volait se changer les idées et retrouver sa joie de vivre. Celle qu’elle semblait avoir perdue ou laissé de côté depuis quelques temps. Elle avait donc décidé d’y aller avec son fils Luca. Nathanaël avait du travail de son côté. Elle s’était vêtue d’une robe avec une veste quand même car à Wellington ce n’était pas encore l’été. Elle avait également habillé son fils et pris quelques affaires au cas où elle en aurait besoin. Elle s’était rendue en voiture jusqu’à la plage avant de se garer et sortir avec son fils. Elle se dirigeait à l’endroit où se déroulait l’évènement et se demandait si elle croiserait des personnes qu’elle connaissait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Dim 25 Juin - 1:03

Parce qu’il était un chouette type toujours prêt à redonner à la société – ou pas, mais en tout cas aujourd’hui il se sentait bien d’attaque à donner un coup de main à la ville -, Brodie se trouvait présentement à l’un des barbecues sur lequel des saucisses et des viandes étaient en train de griller. Sous sa méticuleuse direction, bien sûr. Une bière à la main et une spatule dans l’autre, le jeune écossais surveillait la cuisson des aliments tout en discutant avec certains pompiers qui étaient eux aussi volontaires et fidèles au poste du barbecue. Évidemment, Brodie ne comptait pas y passer toute la journée et de toute façon, ils n’auraient pas à faire cuire des tonnes de viande une fois que la plupart des habitants seraient servis. Pour le moment toutefois, il appréciait le soleil, la bière froide et le small talk avec des gens qu’il apprenait à connaître. Quand Wesley le verrait avec son tablier et son air de mec qui sait absolument ce qu’il fait – alors qu’il n’avait jamais fait griller de saucisses de sa vie -, il allait bien rire. Aucun signe de lui jusqu’à maintenant, toutefois. Terminant avec un timingde chef la dernière goutte de sa bouteille de rousse, Brodie considéra que les viandes devant lui étaient parfaitement cuites et grillées. Les pains étaient également assez chauffés. Il leva donc la tête et s’adressa aux gens autour : « Hot-dogs et burgers prêts ! Que les plus gourmands gagnent ! » Ouais parce que sur sa petite grille, il ne nourrirait pas tout le monde, c’était une certitude. Premier arrivé, premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle plus compliqué.
avatar
AWARDS ▵ le plus compliqué.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 449
▵ arrivé(e) le : 18/06/2017
▵ avatar : Lily Collins ღ

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Dim 25 Juin - 19:46

intrigue

topic commun

L’ouragan, elle ne l’a pas vu passer. Ce jour-là, Lennon se trouvait à une centaine de kilomètres pour passer une audition – qu’elle avait lamentablement raté, au passage. Elle s’était arrêté sur le chemin du retour dans une cafétéria d’aire d’autoroute, tentant de se convaincre que ce rôle était tellement minable, de toute manière, qu’elle n’aurait jamais dû condescendre à faire le déplacement. Elle rageait tout en soufflant sur sa tasse de café, quand son regard avait été attiré par l’écran de télévision qui diffusait les informations dans un coin de la salle.
Les images y défilaient, accompagnées de la voix inaudible d’un journaliste. C’était noir. C’était terrifiant. Mais c’était aussi très loin d’elle. Elle ne reconnaissait pas les rues dans lesquelles elle passait quotidiennement en plein coeur de ce cauchemar.
Ça devait être un mauvais film, ou bien une autre planète.
C’était réel. Elle était rentrée pour découvrir des débris jusqu’à sa porte, et des gens sous le choc, de partout.
Ils l’agaçaient, à force de ramener ce traumatisme. D’accord, c’était terrible. Des fils de vies avaient été tranchés vifs et les autres avaient du mal à continuer de se dérouler normalement. Elle pouvait les plaindre dix minutes, deux semaines, un mois – mais après ? La vie continuait, quand même. Elle voulait juste qu’on passe à autre chose.

En décidant de se rendre à ce barbecue, Lennon savait qu’elle s’exposait à en entendre encore et toujours parler. Certains exorcisaient de cette manière, et en présence d’autant de monde, ils devaient se dire que ce serait triplement efficace. Mais tant pis, elle se boucherait les oreilles, se replierait là où la musique serait assez forte pour couvrir leurs voix ou aborderait n’importe qui qu’elle semblerait reconnaître, elle ne pouvait pas rater une occasion de faire un repas gratis.
C’était plutôt pitoyable, comme motivation, pour un évènement placé sous le signe du partage et de la convivialité.
Qui résisterait à des odeurs de grillades aussi persistantes, d’un autre côté ? Certainement pas elle. Il était midi. Elle avait compté les coups. Et elle mourait de faim.

Si le jeune homme qui venait de lever les yeux de sa grille en déclarant que c’était prêt avait su qu’elle lui tomberait dessus, il se serait sans doute écrié moins fort. Elle se planta devant lui, l’air le plus naturel au monde.
« Prem’s, visiblement. » Il ne fallait pas non plus passer pour un estomac égoïste sur pattes. Elle tenta donc un sourire angélique et un peu trop forcé. « S’il te plaît. »
Made by Neon Demon


Interactions : @Brodie McLanahan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
avatar
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1675
▵ arrivé(e) le : 07/07/2014
▵ avatar : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Dim 25 Juin - 21:06


Topic commun.

réunir les habitants.


Les dernières semaines s’étaient montrées relativement compliquées, en raison de l’ouragan qui avait touché la ville. Raphael n’avait pas été personnellement touché par le phénomène climatique, se trouvant loin de Wellington par chance. Il se rappelait parfaitement de ce qu’il avait ressenti lorsqu’il avait entendu les informations et l’inquiétude qui s’était emparée de lui, avant que la porte de sa chambre d’hôtel ne s’ouvre sur Aly et leur fille Lucy. Cette surprise avait été doublement appréciée par le blond, qui savait alors sa petite famille en sécurité. Depuis ce jour-là, le chef d’entreprise avait l’impression qu’une bonne étoile avait veillé sur eux, les empêchant de connaitre une terrible issue comme cela avait pu être le cas pour bon nombre d’habitants. Alors, en ayant appris qu’une journée particulière avait été organisée dans le but de réunir tout le monde, Raphael n’avait pu qu’annuler tous les projets professionnels liés à l’entreprise afin que tout le monde puisse y participer. Ayant enfilé quelque chose de plus confortable pour l’évènement, le blond s’était dirigé d’un pas tranquille vers l’endroit de rassemblement où l’odeur alléchante titillait déjà ses narines. Son estomac émit un gargouillement, alors que son regard se portait sur les personnes déjà présentes. Un visage familier se présenta à lui, se rappelant la fois où ils s’étaient rencontrés. Poussant un léger soupir, il n’avait pu que porter son attention sur la nourriture, en se demandant si la soirée se ferait tout seul ou avec des personnes de sa connaissance…

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AWARDSle plus déprimant.
avatar
AWARDS ▵ le plus déprimant.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 435
▵ arrivé(e) le : 04/02/2016
▵ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Lun 26 Juin - 13:33

Un barbecue entre habitant
topic commun ♥
Tu es là. Tu n’y serais pas si ce n’était pas pour elle : Savannah. Tu ne sais même pas où elle s’est éclipsé. Tu t’efforce de rester souriant, mais ta vie entière à basculer dans une drôle de situation. Tu commences à croire qu’une vieille sorcière toute fripée ta lancé un mauvais sort. Alina et Iowan. Elle a donné naissance à ton fils, tu as encore du mal à t’en remettre de cette histoire. Une nuit, une simple nuit datant de tout au plus deux ans et demi avait amené un petit gars dont tu venais d’apprendre l’existence. Ce petit barbecue, tu y es venu complétement sobre, et tu le sens cet appel de l’alcool, ça te donne envie d’aller te lancer à la poursuite d’une cannette de bière, mais tu tentes à nouveau de te guérir seul. T’es têtu comme gars, la dernière tu y es parvenue en même temps perdu à faire le tour du monde sur ton bateau, naviguant les mers, difficile que de prendre une cuite si tu n’allais pas faire tes courses ou encore traîner dans les bars. Puis une fois sûre de toi, tu es devenu le gars qui sortait, buvant pas mais s’amusant. Tout était redevenu atroce comme quand tu avais perdu Janae, dans le fond être ici c’est aussi pour soutenir les personnes ayant perdue des proches plus que du matériel, parfois on ne s’en rend pas compte de l’importance des uns et des autres. Glissant ta main dans ta nuque, tu jonchais ton regard des personnes présente dans les environs, du beau monde était déjà arrivé, mais tu n’arrivais pas à retrouver la trace de celle t’ayant forcé à venir, ta meilleure amie. La traitresse. Tu continues donc de laisser ton regard flirter, tentant de repérer des connaissances, de la famille ? Qui sait, qui viendrait à cet événement qui t’éloigner malgré tout de la noirceur actuelle de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 312
▵ arrivé(e) le : 05/03/2017
▵ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Lun 26 Juin - 19:37


Un barbecue entre habitant
topic commun


Savannah avait trouvé super l’idée de faire un barbecue sur la plage suite à ce qu’il s’était passé dans la ville quelques semaines plus tôt. Certains avaient été plus marqués que d’autres et il était important qu’ils passent tous à autre chose. Puis la jeune femme y avait trouvé là une excellente occasion pour sortir son meilleur ami, qu’elle ne trouvait pas dans son assiette depuis quelques temps, et notamment suite à l’ouragan qui était passé sur la ville. Devant user de charme et de sourire, elle avait finit par réussir à convaincre Maon de l’accompagner et ils s’étaient rapidement retrouvé sur la plage. Il commençait à y avoir un peu de monde, mais personne qu’elle ne connaissait. Malgré le temps un peu frais, la brune avait joué le jeu et avait sortit un short, accompagné d’un débardeur, ainsi que d’un chapeau assortis à ses tongs. Ce n’était pas souvent que l’on avait l’occasion de la voir ainsi, avec son boulot, il fallait toujours qu’elle soit habillé très classe. Mais là, elle avait décidé d’oublier le travail le temps de la journée et d’en profiter avec Maon. D’ailleurs elle l’avait quelque peu abandonné le temps d’aller chercher à boire et à manger. Alors qu’un jeune homme (Brodie) commençait déjà la distribution de quelques grillades, Savannah se positionna derrière une jeune femme (Lennon) pour avoir deux hots dogs. Une fois en main, elle récupéra tant bien que mal deux verres de soda avant de rejoindre son meilleur ami. La nourriture dans une main, l’autre prise par un des verres, elle avait réussit à tenir avec le deuxième verre entre les dents, mais ce n’était pas évident, surtout qu’il fallait slalomer entre les habitants de la ville qui se faisaient de plus en plus nombreux. Enfin elle aperçut le jeune homme et s’en approcha en le suppliant du regard de l’aider.

« Un pi cou d’main s’rait pas refus. »

Bon, là il fallait qu’il arrive à la comprendre, parce que ce n’était pas pratique, d’avoir un verre coincé entre les dents, qu’elle ne pouvait desserrer au risque de le voir s’échouer sur la plage.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Lun 26 Juin - 20:13

Si lui était en permanence un estomac sur pattes, visiblement ce n’était pas tous les habitants qui salivaient dès qu’une odeur salée se dégageait d’entre les grilles d’un barbecue. Son ventre criait famine et pourtant, ceux autour de lui ne se précipitèrent pas vers son stand quand il annonça que les saucisses et les burgers étaient prêts. Une femme seulement (Lennon) se présenta devant lui, pour le moment. Il lui sourit, son regard s’allumant dès qu’il croisa son regard. Brodie avait toujours su avoir l’air chaleureux, surtout devant une belle brunette. « Et la grande gagnante a donc l’honneur de choisir quelle belle pièce de viande elle dégustera ! » Lança Brodie en lui présentant les différents aliments grillés. « Hot-dog ou burger ? » Ouais parce qu’au fond, il ne s’agissait que de ces deux possibilités. Si elle voulait des trucs un peu plus fancy, genre du poulet marine ou un bon steak, il faudrait qu’elle se dirige vers un maître-barbecue un peu plus expérimenté que Brodie en terme de cuisson recommandée. Il lui donna finalement son choix, prenant même le temps de tout mettre dans le pain, et le déposa dans une assiette en plastique qu’il lui tendit. « Et voilà pour toi ! » Une autre femme (Savannah) s’était positionnée derrière, attendant patiemment son tour. Brodie la servit également avant de la regarder s’éloigner avec ses deux hot-dogs. Brodie se tourna de nouveau vers sa première cliente. « Alors, ne sont-ils pas excellents ? » Demanda-t-il, fier.
Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle plus compliqué.
avatar
AWARDS ▵ le plus compliqué.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 449
▵ arrivé(e) le : 18/06/2017
▵ avatar : Lily Collins ღ

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Lun 26 Juin - 20:55

intrigue

topic commun

Le sourire angélique, quand elle se donnait la peine de le faire, marchait à tous les coups. Non seulement elle avait été la première à se présenter devant lui (Brodie), mais en plus elle s’était montrée polie, il n’avait vraiment pas de raison de refuser de la servir. D’autant plus qu’il avait l’air d’être très heureux de participer à la tâche cruciale de s’occuper des grillades, et impatient de faire goûter son œuvre. Le ton chaleureux, la mine réjouie et partant dans des exclamations grandioses, il fit un effet assez spécial à Lennon. Elle qui n’était là que pour profiter d’un repas gratuit, à la base, se mit à penser, devant tant d’enthousiasme, qu’au final, ça pouvait être un évènement très sympa pour réunir tout le monde.
Avec ses tendances misanthropes, elle n’en n’avait vraiment pas l’habitude.
« Burger, s’il te plaît. »
Rien qu’à regarder la grille, elle salivait déjà. Et ces odeurs… son ventre émit un grondement sourd. Elle regarda le jeune homme la servir avec des gestes minutieux et précis. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il prenait vraiment son rôle très à coeur. Son assiette en main, Lennon se contenta de se décaler légèrement pour se placer sur le côté du barbecue, et commença à manger. Seigneur… il y avait des siècles qu’elle n’avait pas touché à un hamburger, et celui-ci valait la peine d’être venue.
Elle songea qu’elle avait bien fait de rester dans les parages. Ce serait plus pratique, s’il y avait un deuxième service…

Elle avait la bouche pleine quand le jeune homme se tourna vers elle, quêtant son approbation. Elle lâcha un soupir d’aise qui voulait tout dire, avant d’avaler sa bouchée et de s’essuyer les lèvres à l’aide d’une serviette en papier dénichée sur la table.
« Laisse-moi deviner. Tu bosses dans un restaurant ? Ou tu es pompier... »
… pour aussi bien maîtriser le feu.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AWARDSle duo le plus niais.
avatar
AWARDS ▵ le duo le plus niais.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 341
▵ arrivé(e) le : 25/07/2016
▵ avatar : Jamie Chung

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Lun 26 Juin - 22:45

Un barbecue entre habitant
topic commun ♥
Tu étais arrivée sans ton mari, tu avais la petite dans les bras, elle commençait à vouloir marcher, alors tu l’aidais. Elle était plutôt douée, mais parfois elle commencé à perdre son équilibre. Elle se démerdait la petite thalie, elle tentait même quelques petits mot, elle ne disait pas papa et maman, mais cela t’arrangeait, car vous n’étiez pas encore réellement ses parents. Tu avais hâte, mais c’était des procédures longue, tu avais eu de la chance de pouvoir l’accueillir en famille d’accueil. Enfin, tu venais à ce petit barbecue, car Adriel devait aider à la journée puis pour réunir les personnes blessées ou encore sous le choc de cette tempête c’était une bonne chose. Enfin, tu marchais dans le sable, tu avais ôté tes chaussures, peu importe la température, impossible pour toi de ne pas laisser entrer en contact tes pieds nus avec le sable froid et légèrement humide. Tu regardais thalie placé dans le porte bébé que tu portais sur le devant, tu la laissais regarder un peu partout, elle était curieuse, avec une certaines soif de découverte … jusqu’à parfois ramper trop vite pour nous, à vous en faire peur avec Adriel. Tu as du mal à ne pas t’inquiéter à chaque petite chose, après tout la perte de votre premier enfant n’aidez clairement pas. Vous méfiez du monde vous entourant, surtout au vu de votre découverte avec Thalie, dans une poubelle, mal nourrit, bref la totale. Ça ne rassurait pas. Tu regardais un peu le monde, tentant de trouver une tête connue, mais rien, même pas ton mari. Dommage, tu serais bien allé lui faire un baiser, mais pour le moment la petite râlait, elle savait se faire comprendre en râlant celle –là, une future toi, une petite terreur des bacs à sables. Tu la faisais descendre de son porte bébé, tu lui tenais les mains, la laissant marcher, elle ramait un peu parfois, enfin, c’était surtout superbe de la voir tenter de marcher d’elle-même, tu la laissais parfois, mais elle finissait sur les fesses, tu avais lâché sa main qu’elle alla directement flanqué sur la robe d’une jeune femme accompagné d’un enfant. « Oh désolée ! » Que tu disais en regardant @Blueberry J. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

TOPIC COMMUN + l'intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: intrigue barbecue.-