AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

TOPIC COMMUN + l'intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 380
∞ arrivé(e) le : 04/02/2016
∞ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Lun 26 Juin - 23:38

Un barbecue entre habitant
topic commun ♥
Tu tentes de faire abstraction de tout, tu tentes tant bien que mal de le faire. Tu penses à Savy qui t’a charmé pour te faire venir ici, justement une meilleure amie qui avait un peu disparu, enfin, sans doute en train de prévoir un truc avant de revenir à tes côtés. Tu poses ton regard sur un gars non loin de toi (Raphael), mais tu ne lui parles pas pour autant, tu es bien seul, con, mais bien. Faut pas toujours cherché à te comprendre, même si ça serait plutôt sympa pour tes proches de pouvoir te comprendre, te cerner parfois, tu n’en doutes pas. Tu regardes vraiment partout, on pourrait limite croire que tu es complétement taré à fixer parfois les gens attendant de pouvoir voir leur visage, qui sait tu croiserais peut être Rose la dernière fois que tu l’as vu c’était dans ce style d’événement. Enfin, tes yeux se posèrent sur une jeune femme, des cheveux courts arrivant aux épaules d’un brun flamboyant, elle était toute seule, du moins le temps que tes flirtes avec son corps, non pas pour mater, mais pour espérer la reconnaître. Finalement, tu ne voyais pas encore le visage de cette jeune femme (Blue) tu aurais pu attendre un moment vu que ta curiosité venait d’être piqué, tu étais curieux et parfois tu pouvais fixer une personne attendant de voir quelques chose, alors qu’il n’avait pas forcément un truc à attendre. Tu finissais par quitter ces jeunes femmes du coup du regard entendant revenir en se plaignant Savy. Tu lèves un peu les yeux au ciel, ricanant un peu. « Ouf, je commençais à croire que tu m’avais abandonné ! » tu prends bel et bien le ton d’un gamin réticent à l’idée d’être seul ici, c’est le cas dans le fond, sauf que tu n’es pas un gamin, non tu es un adulte, même si parfois c’est à se demander. Tu finissais par aider la jeune femme prenant un hot dog et un verre pour qu’elle puisse se dépatouiller du reste. Tu embrasses sa joue. « Merci petit cœur ! » tu avais le cœur assez lourd de ne pas lui dire ce qui te tracassait dernièrement, mais tu n’avais pas le courage et tu ne savais pas comment lui dire. Ce qui était sans doute con. « tu as repéré quelqu’un que tu connais ? » Demandais-tu à Savy.

Dernière édition par Maon A. Hepburn le Dim 9 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 369
∞ arrivé(e) le : 11/09/2016
∞ avatar : Kate Beckinsale.

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Mar 27 Juin - 2:05

Un barbecue entre habitants.

♦ Everybody ♦

Son regard fait le tour des lieux, un air froid et impassible sur le visage. Elle jette un œil sur les personnes déjà arrivés, puis détourne les yeux vers les longues tables dressées pour l’occasion. Il y a également un D.J présent pour rendre l’ambiance plus chaleureuse mais c’est surtout le stand des grillades qui attire l’attention, notamment par l’odeur qu’il dégage. Déjà lassée par le parfum du barbecue, elle se demande ce qu’elle peut bien faire là. Elle n’était même pas à Wellington au moment où la tornade s’est abattue sur la ville. De voyage à Las Vegas ce jour-là, on peut dire qu’elle a eu la chance d’éviter la catastrophe. Le seul souvenir qu’elle en a gardé, c’est l’inquiétude qu’elle a ressentie immédiatement pour sa fille lorsqu’elle a appris ce qui était en train de se passer. Mais Emilia va bien, et Emilia n’est même pas là aujourd’hui. L’Italienne ne connaitra surement pas grand-monde d’ailleurs. Sauf, bien évidemment, celle qui l’oblige à venir à cette petite fête. Elle ne sait même pas comment Stella est parvenue à la convaincre de l’accompagner. Elle a réussi à la prendre par les sentiments, surement. Après tout, elle est sa meilleure amie. Sa seule amie. Alors, elle suppose que c’est son rôle de se rendre avec elle dans les endroits où elle désire quand elle n’a pas de petit-ami pour l’accompagner. Mais c’est vraiment pour elle parce qu’elle n’a aucune envie d’être là, Valentina. Et le comble, c’est qu’elle est arrivée avant son amie. Se retrouvant seule sur les lieux, la belle reste soigneusement à l’écart des grillades. Elle n’a aucune envie de sentir la saucisse. Et, surtout, elle espère que Stella va vite arriver. Parce que, sinon, elle ne sait pas combien de temps elle va bien pouvoir rester ici entourée de monde…

ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 534
∞ arrivé(e) le : 20/12/2015
∞ avatar : Taylor Momsen.

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Mar 27 Juin - 2:53

❝ Everybody + Un barbecue entre habitants. ❞Intrigue commune. Ce jour-là, elle s’en souviendra toute sa vie. Elle se souviendra de la peur qu’elle a ressentie, elle se souviendra de la douleur, du sang et des larmes. Elle se souviendra des personnes avec lesquelles elle a partagé ce moment. Quoi qu’il arrive, elle sent que quelque chose la liera toujours à eux. Mais les semaines ont passé, la vie a repris son cours. Même si elle n’a jamais pu oublier, même si cette tornade l’aura marquée à vie. Et c’est pour cette raison qu’elle a voulu venir aujourd’hui à ce barbecue. Ce qui s’est passé, ce n’était pas anodin. Beaucoup ont souffert, certains ont perdu la vie. Alors c’est important de se souvenir, c’est important d’être ensemble. Elle le ressent ainsi en tout cas, Keira. Lorsque son amie lui a proposé qu’elles s’y rejoignent, la blondinette n’a pas mis longtemps avant d’accepter. Et là voilà, maintenant, arrivant sur les lieux de la fête. Elle sent instantanément le parfum des grillades lui parvenir jusqu’au nez. Pour une fille végétarienne, ce n’est pas la meilleure odeur qui soit. Enfin, ce n’est pas grave. Elle va essayer de se retenir de lancer un appel à la manifestation aujourd’hui. De toute manière, elle n’est pas sûre qu’elle aurait été suivie par qui que ce soit… Même pas par Clem’ en fait. Tentant de faire abstraction de l’odeur, la jeune femme s’approche d’un stand de boissons pour se servir un verre. Elle boit une gorgée, puis jette un regard aux alentours, à la recherche de sa copine.

© 2981 12289 0

en savoir plus sur moi
∞ posts : 389
∞ arrivé(e) le : 15/10/2016
∞ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Mar 27 Juin - 13:27

« un barbecue entre habitants. »
everybody ♛  

Un barbecue avec les habitants. L'idée avait tout de suite séduit la jolie Stella lorsqu'elle en avait entendu parler. Après la catastrophe qui avait ravagé Wellington, les habitants avaient besoin de se retrouver. De se ressourcer. Et surtout, de s'entraider. Cela ne pourrait faire que du bien à tout le monde. Et un barbecue en était le meilleur moyen, en plus de ravir les papilles, il offrirait un beau moment de convivialité. Mais la jeune mannequin n'avait pas prévu d'y aller seule, hors de question. Elle avait entraîné avec elle sa meilleure amie, Valentina. Et elle avait mit un temps fou pour la convaincre de venir. La belle blonde savait que ce n'était pas vraiment le genre de Valentina, elle s'en doutait, elle la connaissait de mieux en mieux maintenant. Mais ce serait aussi une bonne occasion de passer du temps toutes les deux. Elles étaient un duo atypique toutes les deux, avec leur grande différence d'âge. Et pourtant, elles se comprenaient mieux que personne et c'était pour cela que le choix de la personne qui devrait l'accompagner était évidente. Et arrivant, sur le lieu du barbecue, l'italienne l'attendait déjà. Salut toi! Elle fit un grand sourire à son amie avant de lui faire la bise. Elle était vraiment contente de la retrouver. Je suis contente de te voir!

@Valentina De Santis

Dernière édition par Stella J. Harper le Lun 3 Juil - 20:05, édité 1 fois
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 212
∞ arrivé(e) le : 05/03/2017
∞ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Mar 27 Juin - 18:05

Un barbecue entre habitant
topic commun

Toujours à râler celui là ! Mais Savannah pouvait le comprendre, du moins pour aujourd’hui parce qu’elle lui avait un peu forcé la main pour venir a ce barbecue. Ça n’allait pourtant pas leur faire de mal, à tous les deux, puis c’était une occasion de plus pour se retrouver ensemble, alors non, il n’avait pas à râler, surtout que la jeune femme revenait vers lui en ayant fait du ravitaillement. Elle attend qu’il le libère un peu, pour enfin retrouver l’usage de sa bouche.

« Ce n’est pas mon genre voyons ! »

Un sourire s’étire sur ses lèvres alors qu’il la remercie d’un petit nom et dépose un baiser sur sa joue. Elle à l’impression de redevenir une enfant accordant un biscuit à son copain d’école, alors elle baisse légèrement la tête, le visage caché par les bords de son chapeau, pour qu’il ne la voit pas rougir légèrement.

« La dernière fois tu m’as reproché de ne pas t’avoir apporté à manger, je ne fais jamais deux fois la même erreur ! Mais si tu n’en veux pas, je me chargerais de le manger pour toi ! »

Alors elle se met à lui sourire comme une idiote, parce qu’elle s’éclate Savannah, il ne lui en faut pas plus que la plage, un bon barbecue et son meilleur ami pour passer une excellente journée. Elle porte son verre à ses lèvres et en boit une longue gorgée avant de reporter son attention sur Maon et la question qu’il lui pose.

« Nope. Personne à l’horizon. Et toi ? »

En même faut dire qu’il commence à y avoir du monde et que c’est dur de repérer qui que ce soit dans cette foule. Mais ne sait-on jamais !

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi
∞ posts : 369
∞ arrivé(e) le : 11/09/2016
∞ avatar : Kate Beckinsale.

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Mer 28 Juin - 2:08

Un barbecue entre habitants.

♦ Everybody ♦

Les secondes semblent aussi longues que des minutes tandis que Valentina commence de plus en plus à regretter d’avoir accepté de venir. Mais elle n’a pas le temps de se défiler parce qu’elle entend soudain la voix mélodieuse de celle qui est sa meilleure amie. Un léger sourire vient instantanément se dessiner sur le visage de l’Italienne alors qu’elle salue à son tour Stella, visiblement très enjouée de son côté. – Coucou ma belle. Elles s’embrassent rapidement tandis que son amie lui affirme être contente de la voir. C’est réciproque. Elle ne sait pas comment, elle ne sait pas pourquoi. Mais cette magnifique jeune femme qui a presque vingt ans de moins qu’elle est devenue l’une des personnes qu’elle aime le plus au monde, l’une des rares personnes qu’elle s’autorise à aimer. Mais comment ne pas l’aimer, Stella. Cette fille est un véritable rayon de soleil. Surtout, elle est la première personne au monde qui semble la comprendre, la comprendre réellement. Pourtant, on ne peut que relever leurs différences. Et ce barbecue en est la preuve flagrante, d’ailleurs. – Moi aussi… Mais j’aurais préféré que ce soit ailleurs. avoue-t-elle franchement. De toute façon, la jolie blonde la connait bien maintenant. Elle se doute que la seule chose qui justifie la présence de Valentina ici, c’est elle. Et, parce qu’il faut bien qu’elle essaye au moins une fois, celle-ci propose innocemment. – Tu sais qu’il est toujours temps d’aller au restaurant.

MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 195
∞ arrivé(e) le : 05/12/2016
∞ avatar : Deepika Padukone

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Mer 28 Juin - 13:09

Un barbecue entre habitants
Topic Commun
Intrigue

J’arrive à la plage, habillée légèrement seulement d’une robe et d’un gilet. Je ne savais pas trop ce que j’allais faire là-bas mis à part manger des grillades mais je suis venue surtout par solidarité. L’ouragan avait tout dévasté, des personnes avaient dû tant perdre et pour moi, cette idée de réunir les habitants de Wellington pour un moment de partage était une excellente initiative. Me voilà donc à la plage avec plaisir, sentant la bonne odeur de grillades réveillant mon appétit.

Sur le chemin je remarque une femme avec une poussette. Je reconnais rapidement mon amie, Blueberry et accélère le rythme pour la rejoindre. La dernière fois que nous nous étions parlées, elle me parlait de sa grossesse et de Nathanaël, son fiancé dont je n’ai vu que des photos sur Instagram. Je n’avais pas vu mon amie depuis un certain temps alors ça me faisait plaisir de pouvoir la rencontrer durant un évènement voulant propager le partage et la solidarité. « Blue ! » Je ne pense pas qu’elle m’entend, une petite fille et sa mère occupant son attention. Je me rapproche des deux femmes et des petits pour saluer la danseuse, posant une main sur son épaule et lui souriant grandement. « Hey ma belle ! Ca fait plaisir de te voir ici avec Luca. Où est ton fiancé ? » Je sens une paire de yeux sur moi et regarde la petite fille qui est près de Blue et moi, retournant auprès de sa mère. Je lève les yeux en direction de celle-ci. « Elle est magnifique, comment elle s’appelle ? »
Made by Neon Demon

@Blueberry J. Campbell @J. Tawny Wardle-Hudson
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 58641
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Mer 28 Juin - 14:56

Topic commun.

réunir les habitants.

Bluebeery était arrivée à la plage en compagnie de son fils. Elle le tenait par la main alors qu’elle avançait avec lui. Il y avait déjà du monde et pour le moment, elle n’avait pas encore vu de personnes qu’elle connaissait. Elle s’avançait vers le buffet alors que soudain, quelqu’un touchait sa robe. Elle se retournait finalement, regardant de qui cela provenait. « Ce n’est pas grave. » Elle baissait le regard vers la petite fille et lui souriait alors que Luca se collait contre elle. « C’est votre fille ? » Elle demandait cela à Tawny devant elle. Elle suppose que oui mais ça pouvait toujours être une soeur ou bien quelqu’un d’autre après tout. Alors qu’elle attendait la réponse de la jeune femme, elle sentit une main sur son épaule. Elle reconnaissait cette voix et se retournait vers elle. « Coucou Ish !" Elle lui souriait alors qu’elle caressait la tête de son fils. « Oui j’avais envie de venir, tu vas bien ? Nathanaël avait du travail mais il me rejoindra peut être après. » Elle ne savait pas encore, cela dépendait sûrement de son travail bien sûr mais elle espérait quand même qu’il viendrait. Blueberry prenait son fils dans ses bras alors qu’il lui réclamait. Elle regardait finalement Tawny puisque son amie Ishvari lui avait posé une question. Elle était également curieuse sur la question. Cette petite fille était adorable et cela lui rappelait soudainement celle quelle n’avait pas eu. Mais ce n’était pas le moment.

AVENGEDINCHAINS

@Ishvari N. Malhotra @J. Tawny Wardle-Hudson
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1548
∞ arrivé(e) le : 20/06/2015
∞ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Jeu 29 Juin - 13:18

Barbecue sur la plage
Topic commun

Un barbecue sur la plage, avec Keira, je ne pouvais clairement pas refuser ! Même si ce n’était pas forcément la saison, j’approuvais cette initiative, ne serait-ce que pour montrer mon soutient à ceux qui avaient été touchés par la tempête. Je me demandais encore parfois comment j’avais réussis à y échapper, mais je n’allais pas me plaindre non plus, j’avais déjà eu mon lot de malheur durant l’année. Passant la porte de la villa, je me demande qui je vais bien pouvoir croiser là bas. Déjà je sais que je ne risque pas d’y voir Lukas. Même si je lui avais demandé, il ne m’aurait pas accompagné. Puis il était probablement allé faire un tour à moto. Je marche jusqu’à la plage et aperçoit le rassemblement qui s’est déjà fait. Sans parler de la fumée des barbecues qui montent dans le ciel et doivent se voir de bien loin. Reste plus qu’à y trouver la tête blonde de Keira. Ça ne devrait pas être si difficile, la connaissant elle doit être près des boissons, même si je doutais que l’on serve de l’alcool à ce genre d’événements, alors que certains venaient avec des enfants. Je rejoins le seul stand avec des verres dessus et me fraie un chemin pour m’en approcher le plus possible. Je prends un verre au passage avant de me tourner vers le reste de la foule. Et enfin je la vois, Keira.

« Vous attendez quelqu’un mademoiselle ? »

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi
∞ posts : 140
∞ arrivé(e) le : 03/05/2017
∞ avatar : Alex O'Loughlin

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Ven 30 Juin - 8:38

Rien n’est plus agréable, plus appréciable qu’un repas offert par la mairie. Damon est loin d’avoir une bonne opinion du gouvernement, du maire, de la mairie ou de qui que ce soit responsable de la ville mais, pour une fois, il doit avouer qu’il est surpris. Dans le bon sens. Quand il a appris qu’il y avait un barbecue organisé, il n’y a pas cru et il s’est dit qu’il irait vérifier par lui-même. Bien-sûr, il sait que c’est un moment de rassemblement pour tous ceux qui ont souffert lors de ce fameux ouragan. Bien que Damon n’en fasse pas partie. Il buvait tranquillement à la lumière d’une bougie son whisky avec son ami et ils avaient même réussi à jouer aux cartes. Idiots, ils n’avaient même pas pensé à mettre des piles dans leur radio afin d’écouter ce qui se passait autour d’eux. Si cela avait été le cas, auraient-ils malgré tout fait l’effort de sortir et de se mettre en danger ? Beaucoup des amis de Jayson avaient soufferts mais ils s’en remettaient. Pour sa part, il n’était pas certain de connaître assez de monde pour qu’il y en ait eu dans l’ouragan ou alors, ils ont tout simplement oublié d’en parler. Il n’est pas heureux que cet ouragan ait eu lieu et que grâce à cela, il puisse profiter d’un barbecue mais il trouve cela plutôt positif que les habitants essaient de s’en remettre en se retrouvant, en discutant, en faisant la fête.

C’est un état d’esprit qu’il aurait sûrement eu s’il avait vécu quelque chose de difficile. Il s’approche encore un peu du bruit et arrivé à destination, les mains dans les poches de son jean, Damon regarde autour de lui. Le maire n’a pas fait dans la dentelle. Il a mis à boire, il y a de la musique, un bon DJ, il fait plutôt bon heureusement, le parfum de la nourriture est plus qu’agréable et les tables sont correctement dressées. Il ne s’attend pas non plus à manger de l’agneau ou des camarons frits mais au moins, il pourra se remplir le ventre sans payer ce midi. Ce n’est pas tant qu’il n’est pas capable de payer mais plutôt que, pour une fois que la mairie offre quelque chose, ce serait réellement idiot de cracher dessus. D’ailleurs, qui sait si personne n’a effectivement craché dessus ? Quelqu’un qui serait en colère. Il en serait lui-même capable. Il s’approche du buffet froid et se sert une assiette avant de se rapprocher des viandes encore fumantes. Il ne compte pas spécialement rester. Il mange, il boit et il repart. Il sait que c’est loin d’être son genre de truc ses rassemblements remplis de gens bon chic, bon genre. Il est même quasiment certain de ne connaître personne par ici jusqu’à ce qu’il entende SA voix en se penchant vers les sauces pour vérifier si elles sont l’air comestibles. Ishvari . Il se retourne légèrement, pensant qu’il rêve ou qu’il se méprend. Pourtant, non, elle est bien là, à discuter avec un petit groupe de femmes. Là encore, agréablement surpris, il la fixe, un petit sourire sur les lèvres, se demandant si elle va l’ignorer ou lui adresser la parole. Ce qui est sûr, c’est que lui, ne compte pas la laisser faire comme s’il était un simple inconnu. Il lève alors la main vers elle, essayant de capter son regard.

TOPIC COMMUN + l'intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant