AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

TOPIC COMMUN + l'intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Ven 30 Juin - 13:03

Izaline a hésité. Elle ne sait pas si elle va se rendre à ce petit barbecue qu’avait organisé la caserne et d’autres volontaires. Elle ne connaissait pas encore beaucoup de monde, mais elle savait que c’était un moyen de faire des rencontres. Aller y jeter un œil, faire un petit tour, boire un verre pour faire acte de présence ne pouvait pas lui faire du mal, après tout. C’est comme ça que vêtue d’un jeans, d’une veste et de petites boots en cuir beige elle se rendit vers la plage. Laissant sa voiture chez elle, l’indienne avait préféré s’y rendre à pied, d’autant plus que ce n’était pas tellement loin de son nouvel appartement. Arrivée sur la plage, elle glissa une main dans la poche arrière de son jeans et ses lèvres se pincèrent l’une contre l’autre machinalement. Dans l’autre main elle avait son portable et ses clés, pas forcément envie de se trimbaler avec un sac. De toute façon, elle ne comptait pas s’éterniser. Son visage se posa sur chaque visage et même si elle en connaissait certains, elle ne put ressentir un sentiment de malaise. Elle n’est pas agoraphobe, mais l’indienne peut parfois manquer cruellement d’assurance quand il ne s’agit pas de son travail. Ses pensées la plongent dans une absence totale alors qu’elle balaie toujours l’endroit du regard. Finalement, en voyant le visage familier de son frère (Maon) accompagné d’une jeune femme (Savanah), elle feint un léger sourire et s’approche pour lui faire la bise. Izaline salue également la jeune femme l’accompagnant en la gratifiant d’un sourire et d’un léger « bonjour ». Plus loin elle reconnait Tawny, sa partenaire au FBI. Elle adresse un dernier regard à son frère avant de s’éclipser vers son amie quand elle la vit accompagnée d’Ishvari. Izaline savait des choses qui la reliait à la photographe. Elle s’était surprise à la suivre dans la rue, la curiosité la poussant à vouloir en savoir plus. La demoiselle se stoppa un instant, hésitante et puis continua malgré tout son chemin. Elle posa une main délicate sur l’épaule de sa collègue de travail pour la prévenir de sa présence et ainsi la saluer « T’as perdu ton homme ? » Iza ne connaissait pas vraiment le compagnon de son amie, mais en avait au moins déjà entendu parler. L’indienne s’intéressa ensuite aux deux autres jeunes femmes (Blue & Ishvari) présentes avec elle « Bonjour » se contenta-t-elle d’ajouter. Ne restant pas beaucoup plus longtemps qu’elle n’était restée avec son frère, Izaline reprit « Je vous abandonne, à plus tard » Etait-ce sans doute la présence d’Ishvari qui l’avait poussée à s’éclipser, quoiqu’il en soit, Izaline s’était rendue près des boissons où elle se servit un verre de soda. Son regard manquant cruellement de vie se posa dans le vide, déjà prête psychologiquement à quitter l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 486
▵ arrivé(e) le : 04/02/2016
▵ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Lun 3 Juil - 18:24

Un barbecue entre habitant
topic commun ♥
Tu te sens un peu seul parmi la petite foule qui commençait à se former, mais forcément tu te doutais bien que ta meilleure amie allait vite revenir. En fait, tu ne sais même pas où elle est allée. Tu n’as pas pensé à regarder où elle allait, mais faut dire que forcément elle était libre, même si c’était par sa faute que toi tu étais là. Ça aurait été un truc pour les animaux et tout, tu y serais allée le premier et tout. Enfin. Tu la vois donc revenir et tu l’aides pour qu’elle puisse répondre à ce gentil petit pique que tu venais de lui lancer. « On sait jamais que durant la nuit un alien soit venu en toi pour prendre ta place et tenter de se marier avec un humain ! » tu rigoles un peu, dés fois, ton cerveau il divague, pourtant tu ne peux pas accuser le soleil, car il ne fait pas assez chaud pour cela. Non, pas assez, il ne tape pas suffisamment. Tu aimes bien passer du temps avec savy, elle t’apaise, mais en plus de ça, elle te nourrit, puis elle te ferait presque oublier l’envie que tu as pour l’alcool, ce manque que tu ressens. Tu l’écoutes et tu lâches un petit rire s’extirper d’entre tes lèvres. « T’avise pas de toucher à ma nourriture ! » Le regard un peu noir, tu finis par rire. Même si dans le fond tu es sérieux, la bouffe et toi c’est sans doute la plus belle histoire d’amour possible. Tu fais souvent abstraction que la viande c’est les animaux, car sinon tu imagines forcément le petit veau, le cochon et tout. Tu interroges Savy sur les personnes présentent et elle te retourne la question, tu haussais les épaules. Tu pensais avoir reconnu quelqu’un (Blue), mais tu n’as pas pu voir le visage de cette personne pour t’en certifié l’idée. « Non … » avant que tu ne finisses ta phrase tu vois débarquer ta petite sœur Izaline. « Hey toi ! » tu prends ta petite sœur dans tes bras. « Comment ça va ? » Que tu lui demandes tout en buvant un peu du verre que Savy venait de t’offrir peu de temps avant. Finalement tu parles un peu avec Izaline et Savannah avant que ta sœur ne vous laisse seul. « Tu veux qu’on aille marcher ou ... » Tu bloques un peu sur tes mots quand tu vois ta sœur avec la femme que tu avais observé peu de temps avant. Blue. Tu l’avais bien reconnu, par contre ton cœur il se met à bondir dans ta poitrine en voyant un petit garçon tenir sa main. Pas encore, pas le même coup que pour Alina ? Tu n’avais même pas parlé de ça à Savannah, tu ne savais pas comment le faire, fallait dire que tu étais complétement paumé. « Merde ! » Que tu lâchais en faisant tomber ton hot dog sur le sol à force de fixer ce groupe de fille. [/i]

@Izaline K. Hepburn @Savannah Walker @Blueberry J. Campbell

Dernière édition par Maon A. Hepburn le Dim 9 Juil - 14:37, édité 1 fois
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 376
▵ arrivé(e) le : 25/07/2016
▵ avatar : Jamie Chung

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Lun 3 Juil - 18:48

topic commun ♥
Thalie a soif de vivre et tu l’as bien vu. Tu tentes de la laisser marcher tout en la tenant, mais parfois elle a envie d’être une pure aventurière en lâchant tes mains pour tenter de tenir et de marcher. Manque de pot pour elle, la petite se rattrapa sur la robe d’une jeune femme. Tu t’en excusas tout aussitôt rattrapant thalie et souriant à la jeune femme tout en déposant ton regard sur le petit accompagnant la jeune femme. Prenant Thalie dans tes bras tu grimaces légèrement à sa question. Ta fille ? Tu dois répondre quoi dans ce genre de situation, Tu n’en sais rien et ça te démange de dire oui. Après tout te lancer dans des explications fougueuses et longues n’est pas trop le thème de cette journée. Tu finissais juste par sourire hochant la tête à sa question. « Oui, c’est ma fille, elle s’appelle Thalie et moi c’est Tawny ! » Lançais-tu à la jolie brune. « C’est votre fils, je présume ? » Que tu finissais par lui demander en regard à nouveau ce petit garçon qui avait l’air d’être curieux à en croire son regard fixant la petite Thalie. Tu avais à peine questionné la jolie Blue qu’une jeune femme qui te fit presque immédiatement pensé à Izaline arriva. Tu ne sais pas trop si tu dois rester sur place en les voyant toutes les deux parler, du coup tu t’occupes de jouer avec Thalie, alors qu’une question vient de t’être posé par la jeune femme venant d’arriver. « Merci, c’est Thalie ! » Tu lui offres un sourire à la maman de Thalie, elle était jolie, mais ravagé par la drogue pour le moment, le père, tu ne savais pas encore tout de lui, mais tu allais savoir le faire, savoir comment gérer ce dernier, du moins il le fallait. Tu songeais à laisser ces deux amies parler entre elles et tout aussitôt tu fus rejoins par Izaline, cette jolie fille qui bossait avec toi. Tu ne t’y attendais pas. Elle avait déposé sa main sur ton épaule quand elle voulut te prévenir de sa présence. « Non, Adriel bosse aujourd’hui alors c’est que Thalie et moi ! » Que tu lui disais. Tu n’eus même pas l’occasion de lui parler qu’elle partit presque aussitôt après avoir un peu échangé avec toi. Tu parlas à ton tour un peu plus avec les deux jeunes femmes avant de t’en retourner pour aller voir Izaline que tu avais aperçu seule. « Thalie voulait voir tate Iza ! » Que tu lançais à la jeune femme en plongeant ton regard dans le sien. « Tu vas bien ? » Que tu la questionnais, tu l’as trouvais ailleurs, comme-ci son esprit était ailleurs paumé dans une centaine de pensée.

@Ishvari N. Malhotra @Blueberry J. Campbell @Izaline K. Hepburn
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 501
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Lun 3 Juil - 20:18

« un barbecue entre habitants. »
everybody ♛  

Elle savait que son amie et elle était bien différentes, Stella. Elle était plus extravertie et plus souriante, ce n'était pas surprenant qu'elle ait voulu se rendre à un barbecue. Valentina elle était plus renfermée et sûrement plus forte aussi. Et pourtant, elles s'entendaient si bien. Stella se rappelait encore de cette fois où elle l'avait accosté dans un bar parce qu'elle avait deviné que l'italienne n'allait pas très bien. A cet instant, elle n'avait pas imaginé une seconde qu'elles seraient si proches aujourd'hui. Valentina était sa meilleure amie, elle lisait en elle comme dans un livre ouvert. Elle voyait ce que Stella faisait tout pour cacher au fond d'elle-même, elle voyait que sous cette allure légère se cachait une vraie personnalité. Quelque chose de bien plus profond qu'elle n'avait osé montrer à personne d'autre qu'à elle. En entendant les paroles de Valentina, Stella ne pu que laisser échapper un petit rire. Arrêtes ! Ça va être sympa tu vas voir ! Puis on est toutes les deux. Elle savait que son amie était là pour elle, elle avait d'ailleurs mit bien longtemps à la convaincre. Mais cela allait être un bon moment elle en était persuadée. Ça va toi ?

@Valentina De Santis
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 368
▵ arrivé(e) le : 05/03/2017
▵ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Mar 4 Juil - 19:16

topic commun

Elle n’a quitté son ami que quelques minutes, le temps d’aller chercher du ravitaillement et pourtant, lorsqu’elle revient vers lui, il n’a pas l’air heureux d’avoir été abandonné. Ce qui n’était clairement pas le cas ! A sa réponse, elle le regarde, tout en se demandant ce qui a bien pu se passer durant son absence. Est-ce qu’il est tombé sur la tête ? Est-ce qu’il a prit un coup ? Ou alors le soleil à bien trop d’effets sur lui.

« Ah ouais quand même … Justement j’allais te demander en mariage. »

Un sourire s’étira sur les lèvres de la brune, prête à mettre un genou à terre pour aller jusqu’au bout. Mais elle ne le fera pas, pas alors qu’un hot dog n’attend que d’être mangé et qu’elle commence à avoir faim la demoiselle. Elle se propose même de manger celui de son meilleur ami s’il n’est pas content de son geste. Après tout la dernière elle fois elle se faisait presque engueuler parce qu’elle n’avait rien apporté, elle n’allait pas se faire avoir une deuxième fois. Elle l’affronte quelques secondes du regard avant d’éclater de rire.

« Tu ne fais pas peur petit homme !»

Elle tourne la tête pour observer les personnes autour d’elle, se disant qu’elle reconnaîtra peut-être quelqu’un, mais ce n’est pas le cas. Et apparemment c’est le même pour le jeune homme. Du moins jusqu’à ce qu’une petite tête brune fasse irruption (Izaline). Pour avoir déjà vu des photos, Savannah savait qu’il s’agissait de la petite sœur de Maon, elle lui rendit son sourire et la salua à son tour alors qu’ils se mettaient à discuter tous les deux. La demoiselle reste un peu à l’écart, et attends tout en buvant son verre de soda. Qu’est-ce qu’elle aurait donné pour une bière ! A la question de son meilleur ami, elle pose le regard sur lui et attends la fin de sa phrase. Qui ne vient pas. Du moins, pas comme il le faut. A son exclamation, elle tourne la tête vers l’endroit qu’il regarde pour n’y voir qu’un groupe de jeunes femmes avec des enfants.

« Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ?»

AVENGEDINCHAINS

@Maon A. Hepburn
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 598
▵ arrivé(e) le : 20/12/2015
▵ avatar : Taylor Momsen.

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Mer 5 Juil - 4:00

❝ Everybody + Un barbecue entre habitants. ❞Intrigue commune. Comme un réflexe, elle a tout de suite trouvé refuge près du bar. Elle cherche du regard sa copine en espérant vite la retrouver. Ce n’est pas qu’elle n’est pas sociable mais elle n’est pas sûre de se trouver bien des amis au milieu de ce beau monde. Quoi qu’elle passe un peu mieux auprès des gens, depuis son relooking express. Mais ce n’est pas vraiment ce genre de personnes-là qu’elle fréquente, d’ordinaire. Heureusement pour elle, une voix plus que familière attire rapidement son attention. Elle relève la tête en direction de sa provenance alors qu’un joli sourire apparait sur ses lèvres. – Mmh j’espérais voir le beau blond du CLP, mais je vais me contenter de toi ! dit-elle pour la taquiner avant de s’approcher un peu plus d’elle pour l’enlacer brièvement. Elle ne l’a pas vue depuis ce qui s’est passé, mais elle constate qu’elle semble aller parfaitement bien. Pendant un instant, les images de ce qu’elle a vécu à l’aéroport reviennent dans son esprit malgré elle. Mais elle se force à les chasser pour demander. – Ça fait un bail sinon, comment tu vas ? En attendant sa réponse, elle ouvre son sac pour en sortir rapidement une petite fiole remplie de vodka. Elle en sert tout naturellement dans son verre de jus d’orange avant de gouter son cocktail improvisé. – C’est quand même mieux comme ça !

© 2981 12289 0

en savoir plus sur moi
▵ posts : 465
▵ arrivé(e) le : 11/09/2016
▵ avatar : Kate Beckinsale.

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Mer 5 Juil - 4:38

Un barbecue entre habitants.

♦ Everybody ♦

Sa demande, pourtant extrêmement sérieuse, déclenche un rire de sa meilleure amie. Valentina l’observe un instant, désarçonnée. Ses mots la déconcertent un peu plus encore. Si Stella pense une seule seconde que cet endroit est sympa, elles sont vraiment encore plus à l’opposé de ce qu’elle croyait. Pourtant, elles se rejoignent sur beaucoup de choses toutes les deux. Elles ont vécu des choses similaires, elles se comprennent. Elle est même celle qui la comprend le mieux au monde, Stella. Et c’est dire combien elle est exceptionnelle pour arriver à un tel miracle. Mais leurs personnalités sont diamétralement opposées. Comme avec Sebastien. Peut-être qu’elle a besoin de personnes différentes de celle qu’elle est, Valentina. C’est sûr qu’elle s’ennuierait, avec une amie aussi désabusée qu’elle. Alors qu’au contraire, le magnifique sourire sur le visage de Stella suffit à illuminer un peu son état d’esprit malgré le repas des plus discutables qui les attend. Retenant un nouveau commentaire cynique sur les premières paroles de son interlocutrice, l’Italienne préfère répondre aux secondes. – C’est bien la seule chose qui m’ait fait venir. Parce qu’elle l’aime, énormément même. Et même si elle ne sait pas toujours exprimer ce qu’elle ressent, elle le fait à sa manière. Comme en acceptant de venir ici pour elle, certes après de longues négociations. Alors que son regard se tourne un instant vers les alentours, Valentina entend la question de son amie. Si elle va bien… A vrai dire, oui. Cela fait une éternité qu’elle ne s’est pas sentie aussi bien. Après des mois de patience, elle sent enfin sa fille se rapprocher d’elle. Et puis, il y a Sebastien. Elle a fini par accepter de leur laisser une chance. Mais sa meilleure amie l’ignore. Elle connait leur relation d’amants, et surtout son avis général sur l’amour. Il faudrait qu’elle le lui dise quand même mais elle n’ose pas, pas tout de suite. – Très bien ! Et toi ? Quoi de neuf dans la vie de la belle Stella Harper ?

MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 238
▵ arrivé(e) le : 05/12/2016
▵ avatar : Shelley Hennig

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Jeu 6 Juil - 1:32

Un barbecue entre habitants
Topic Commun
Intrigue

Je n’avais pas remarqué tout de suite que le ventre de Blue était étrangement plus mince que ce qu’il devait l’être. Pourtant elle m’avait annoncé sa grossesse et à ce stade-ci, je devais être capable de voir une rondeur. Mais je ne la vois pas. Je n’ose pas demander devant l’autre femme le pourquoi mais cela m’inquiète. Je la questionne plutôt sur son fiancé, Nathanaël. Il y a bien longtemps que mon amie m’a parlé de son homme mais je ne l’avais jamais vu en personne, seulement sur Instagram. J’espérai bien un jour rencontrer cet homme en vrai, il devait être un chic type pour sortir avec Blue. « S’il vient, tu me préviens ? Je vais finir par parler à vos photos instagram si je ne le rencontre pas. » Je ris brièvement avant de me concentrer sur la jeune femme en face de nous. Je demande le prénom de sa fille. Thalie. « C’est un très beau prénom ! Et elle est magnifique comme sa mère ! » Une brune apparut derrière la mère de Thalie. Quelque chose me frappe à son sujet mais elle ne reste pas assez longtemps pour que je puisse mettre le doigt sur un détail troublant. Mais je me savais troublée. J’adressai un sourire à Blue et l’autre jeune femme. « Elle pourrait être indienne. » Je préférai me dire que c’était sûrement pour cela qu’elle m’avait troublé. Retrouver une possible part de mon pays ici après tant d’années. Ma nouvelle rencontre finit par partir avec sa fille, me laissant seule avec Blueberry. Je capte soudainement un mouvement qui m’est adressé. Je regarde derrière mon amie pour croiser le regard de Damon et son petit sourire. Au lieu de perdre mes couleurs comme une personne normale, je rougis. Encore. Déjà lors de nos retrouvailles, j’avais le feu aux joues, je suis sûre qu’il avait résumé ce moment dans les loges par « rougissement ». J’avais encore honte et je tentai de ne pas me concentrer sur lui. Il savait que je l’avais vu. Mais je suppose que l’espoir fait vivre et que j’espérai qu’il puisse m’ignorer. Je me concentre à nouveau sur Blue et lui sourit à nouveau, pétillante mais toujours le rouge aux joues. « Alors les préparatifs du mariage ? Vous avez commencé ? » Je n’osais pas lui poser de question par rapport à sa grossesse…mais il semblait définitivement y avoir un problème.
Made by Neon Demon

@Blueberry J. Campbell @J. Tawny Wardle-Hudson @Izaline K. Hepburn @Damon O'Donnell
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65211
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Jeu 6 Juil - 10:11

Topic commun.

réunir les habitants.

Blueberry avait vu qu’une petite fille l’avait bousculée. Elle était suivie de quelqu’un qui devait être sa mère. En tout cas, la jeune femme semblait l’être et elle confirmait alors ses interrogations, lui retournant la question. « C’est un joli prénom, enchantée Blueberry. Et oui, c’est mon fils il s’appelle Luca. » Elle ne savait pas s’il y avait des airs de ressemblance avec celui-ci, enfin sûrement. Mais c’était beaucoup plus simple pour une personne extérieure de le voir. Une autre jeune femme Izaline était venue les voir mais elles n’avaient échangées qu’un bonjour puisque celle-ci était déjà repartie. Peut être qu’elle la reverrait plus tard si elle venait assister au barbecue. Blueberry se tournait finalement vers Ishvari, tout en tenant encore son fils dans les bras. Celle-ci désirait rencontré son fiancé. C’était vrai que depuis le temps qu’elle lui en parlait, elle ne l’avait encore jamais vue. Il faut dire qu’il avait parfois un emploi du temps chargé et que c’était donc difficile. Bon, elle le verrait tout de même au mariage après tout. « Oui bien sûr, il me prévient s’il peut venir finalement. Sinon tu n’auras qu’à venir à la maison un jour. » Blueberry avait en effet emménagé avec lui il y avait quelques semaines maintenant. Elle se perdait encore dans l’immensité de l’appartement de Nate mais elle s’y faisait petit à petit. Bien qu’elle n’avait jamais été habituée à tout ce luxe. Blue se mordillait l’intérieur de la joue en entendant les paroles de son amie. Oui son mariage, elle y pensait. Mais cela n’avait pas été à l’ordre du jour ces derniers temps. « Non.. pas vraiment pour le moment. Ce n’était pas l’envie qui manquait mais.. ça a été compliqué et on a du géré d’autres choses. » Mais Blue supposait que la jeune femme se doutait un minimum de quoi.

AVENGEDINCHAINS

@Ishvari N. Malhotra @J. Tawny Wardle-Hudson

en savoir plus sur moi
▵ posts : 501
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Jeu 6 Juil - 21:26

« un barbecue entre habitants. »
everybody ♛  

Dans le fond, Stella savait que Valentina tenait à elle. Elle l'avait découvert ce jour où, une nouvelle fois étouffée par ses parents, la jolie rousse s'était retrouvée complètement désemparée chez sa meilleure amie. Et Valentina avait été parfaite, elle avait su trouver les mots. Peut-être parce qu'elle est plus âgée qu'elle, et parce qu'elle est déjà passée par là, ou bien simplement parce qu'elles se ressemblent, parce qu'elles sont amies. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui leurs relation était bien établie, et cette relation c'était une amitié, une vraie. La présence de l'italienne à ce barbecue en était encore une preuve. Alors la jeune mannequin voulait que son amie passe une bonne journée, pour qu'elle ne regrette pas d'être venue. Elle esquissa un sourire à ses premières paroles, vraiment touchée, avant d'entendre la question de Valentina. Oh tu sais, c'est toujours pareil. Je jongle entre le mannequina et mes études. Valentina était une des seules personnes à savoir que Stella suivait des études de soins infirmiers. Ses parents voulaient tellement d'elle qu'elle devienne quelqu'un, qu'elle devienne célèbre et admirée, qu'elle n'avait jamais osé parler à qui que ce soit de ce qu'elle voulait vraiment. Elle cachait tout cela derrière son sourire, derrière son air assuré. Mais Valentina, elle, elle savait tout. Elle savait que la jeune femme était de plus en plus lassée du mannequina. Et toi alors ? Quoi de neuf? La vie de l'italienne intéressait sincèrement Stella, elle savait qu'elle n'avait pas eu une vie facile et elle voulait vraiment qu'aujourd'hui les choses s'arrangent pour elle.

@Valentina De Santis

TOPIC COMMUN + l'intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant