AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

TOPIC COMMUN + l'intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1723
▵ arrivé(e) le : 20/06/2015
▵ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Mer 19 Juil - 19:43

Barbecue sur la plage
Topic commun

Un rire s’échappe d’entre mes lèvres alors qu’elle me rappelé qu’une fois, ce qui me semble déjà bien loin, ont à échangé un baiser. Ce dont je me souviendrais surtout toujours, c’est la réaction du garçon qui se trouvait près de nous. C’était vraiment marrant, et je n’hésiterais pas à le refaire s’il le fallait.

« Hé hé, et comme c’était fantastique, je marque des points en plus. »

Je lui adresse un petit clin d’œil avant de la saluer en la serrant dans mes bras. Puis la conversation s’assombrit un peu alors qu’elle me demande comment je vais suite à la tragédie qui a frappé la ville quelques semaines plus tôt. Personnellement, j’ai eu de la chance de me trouver loin de tout, bien à l’abri. Ce qui n’a pas été le cas de tout le monde, et pas de Keira. Une moue étire mes lèvres à ses paroles. Je n’imagine même pas ce qu’elle a du vivre durant ce moment là.

« Je me doute. Je sais un peu ce que c’est. Si tu as besoin de parler ou quoi, tu n’hésite pas, hein ! »

Après mon agression, j’avais fait des cauchemars durant des mois et seule la présence de Lukas à mes côtés arrivait à me calmer un peu. Cette fois là, j’avais moi aussi cru que j’allais y penser. Un petit sourire s’étire sur mes lèvres alors que je remarque la petite fiole qu’elle sort de son sac pour rajouter un peu d’alcool dans son verre. Décidément, quelque soit l’occasion, elle reste la même. Je secoue la tête à sa question, avant de jeter un coup d’œil vers les stands qui s’offrent à nous. C’est vrai que pour ceux qui ne mangent pas de viande, il n’y a pas grand-chose d’autre à grignoter.

« Non merci, je dois encore travailler sur un dossier en rentrant, vaut mieux avoir l’esprit clair pour ça ! Et il y a quelques chips là bas, si tu ne veux pas avoir le ventre vide. »

AVENGEDINCHAINS

@Keira A. Seymour
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 320
▵ arrivé(e) le : 03/05/2017
▵ avatar : Alex O'Loughlin

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Jeu 20 Juil - 12:16

Damon croise le regard de Ish et il comprend qu'elle veut absolument qu'il se taise mais il en est hors de question. Elle veut qu'il se fasse discret, qu'il disparaisse et c'est justement pour cela qu'il ne le fera pas et qu'il parle même alors qu'il ne sait pas du tout quoi dire. Il n'a pas réellement envie d'être là, ni même de faire connaissance. Voilà les conneries que l'orgueil lui fait faire. Conneries. Elle rougit encore plus, si bien qu'il se demande si elle ne va pas finir par avoir des vapeurs clairement inquiétantes lui sortir par les oreilles. Peu probable mais encore une teinte de rouge et il jurerait que c'est possible. Il se retourne vers Blue et lui fait un sourire sympathique. Elle n'y est pour rien, c'est Ish qui le met hors de lui. Il ne la connaît pas et elle n'a pas l'air de le connaître non plus, heureusement.

"Enchanté, Blueberry."

Il tique un moment, bien contre lui. Blueberry, c'est déjà amusant comme prénom mais quand ça fait de son surnom Blue, c'est d'autant plus drôle. Il se serait bien étendu sur ce détail s'il n'avait pas été si intéressé par Ish qui essaie de s'en sortir en précisant qu'elle va s'éclipser avec lui. Il fait un signe de la main à Blue, s'excusant d'un simple geste de la tête et laisse Ish le tirer doucement. Il la trouve plutôt calme. S'il n'y avait pas cette rougeur extrême sur son visage, il y aurait sûrement cru, à ce calme. Il croise les bras sur sa poitrine, fermé. Malgré tout, il l'écoute, il lui laisse le temps de parler alors qu'il n'a aucune envie de l'écouter au fond.

"Subir nos... Complications? Tu penses que je suis incapable de me tenir en public? Incapable d'être poli? Ce n'est pas moi qui t'aies ignoré pourtant."

Elle inspire, elle reprend et il lui laisse encore tout l'espace dont elle a besoin pour dire ce qu'elle ressent mais il n'en pense pas moi. Elle précise qu'elle s'en veut et Damon a envie d'y croire mais il n'est pas dupe. Elle essaie simplement de se débarrasser de lui et avant qu'il n'ait pu l'arrêter, lui demander de ne pas le prendre pour un idiot, elle détourne immédiatement la conversation, immédiatement en lui précisant que quelqu'un lui fait signe. Il fronce les sourcils. A part la flicaille, qui pourrait-il croiser ici? Sûrement pas un ami. Il se retourne, cherche la personne qui "lui fait signe", malgré les doutes. Il pense qu'elle va juste s'enfuir quand il lui tournera le dos mais, à sa surprise, il croise le regard d'Hannah. Il ouvre grand les yeux. Il ne manquait plus que ça. Ce n'est vraiment pas le moment de se retrouver avec une de ses bêtises de plus sur les bras. Il sait qu'elle n'y est pour rien et qu'il est le seul à avoir engendrer cette situation mais il n'aime pas être surpris. Et là, il l'est clairement. Pour autant, il se rend compte, là encore à son grand étonnement, qu'il n'est pas mécontent de la voir et qu'il trouve cela désolant qu'elle soit seule. Il soupire et regarde Ish à nouveau.

" Qu'est-ce que je disais? Madame a peut être changé de monde mais elle n'en est pas plus polie pour autant. Tu sais quoi? T'as raison! Je suis rouge. Je suis énervé et c'est principalement de ta faute sur ce coup mais je n'ai pas envie d'être ton poids mort pour la journée alors... Amuses toi bien Ish, j'espère que tu pourras consoler ton amie. Je ne viendrais plus te déranger dans ton nouveau petit monde, ne te fais pas de soucis à ce sujet."

Il se retourne et se dirige vers Hannah, inquiet que Jayson puisse débarquer et se rendre compte qu'il la connaît, se rendre compte qu'il essaie encore de le manipuler, de faire ce qu'il veut de sa vie. Il ne faut pas que Jayson vienne à ce barbecue. Il espère que penser suffira à retenir Jayson loin de là et il finit par tendre un verre à Hannah d'une main et poser l'autre sur son épaule. Il lui sourit. Il essaie de se calmer, d'oublier qu'il a l'impression de reculer avec son amie plutôt que d'avancer comme il le souhaiterait. Il doit juste arrêter d'y penser. Il dit doucement.

"Je vois que mes paroles ne sont pas tombées dans les oreilles d'une sourde. Un verre?"

Il la regarde et se dit qu'elle est plus courageuse que ce qu'il pensait. Elle ne fait que remonter dans son estime et ce n'est pas la meilleure chose au monde.

"Si tu veux mon avis. Pour quelqu'un qui part avec un tel handicap, tu es resplendissante. Tu détonnes parmi les bourges."
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 66019
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Ven 21 Juil - 18:46

Topic commun.

réunir les habitants.

Blueberry se retrouvait entourée de ces personnes qu’elle ne connaissait pas au départ. Enfin, surtout Tawny qu’elle n’avait jamais vu. En tout cas pas dans ses souvenirs. La jeune femme avait avec elle une petite qui était sa fille. Blueberry la trouvait magnifique en tout cas. Mais bon, en général elle trouvait tous les enfants magnifiques alors bon. « Merci c’est gentil. Il va avoir ses deux ans mi octobre » Elle lui disait avec un sourire alors que la jeune femme allait finalement rejoindre d’autres personnes. Blueberry se tournait donc vers Ishvari à qui elle avait dit qu’elle n’avait pas encore eu le temps de s’occuper de son mariage avec Nate. Elle n’avait pas dit clairement ce qui s’était passé mais juste qu’ils n’avaient pas pu s’en occuper. Ils avaient eu d’autre chose à régler. Blue adressait un sourire à la jeune femme, hochant la tête. Visiblement, celle-ci avait comprit ce qui s’était passé. « Merci c’est gentil, et je n’hésiterai pas alors mais.. ça va. » En tout cas, elle essayait de faire en sorte que ça aille. Finalement, elle vit une autre personne arrivée. Elle ne le connaissait pas mais visiblement il connaissait son ami. « Enchantée alors Damon. » Blueberry lui serrait la main mais elle avait bien comprit que quelque chose se passait. Elle laissait son amie la prendre dans ses bras et s’éloigner.

AVENGEDINCHAINS

@Ishvari N. Malhotra @J. Tawny Wardle-Hudson
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 400
▵ arrivé(e) le : 05/03/2017
▵ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Dim 23 Juil - 16:27

Un barbecue entre habitant
topic commun

La jeune femme lève les yeux au ciel à la réponse de son meilleur ami. Elle sait qu’elle a dû le presser pour l’accompagner, mais elle sait aussi que ça ne peut lui faire que du bien. Alors elle prend sur elle son air morose et son scandale parce qu’elle a osé le laissé tout seul durant quelques minutes, le temps d’aller chercher à boire et à manger. Un haussement d’épaule et elle réponds :

« Je suis trop bien pour toi de toute façon. »

Elle le regarde le plus sérieusement possible durant quelques secondes avant de lui tirer la langue comme une enfant. Alors qu’elle se dit qu’elle va enfin pouvoir manger, voilà que Maon se plante juste devant elle, à quelques centimètres seulement. Elle est obligé de lever la tête pour croiser son regard parce qu’aujourd’hui elle ne porte pas de talons, pas à la plage. Alors oui, il est plus grand qu’elle physiquement, mais ça ne veut rien dire. Un sourire angélique s’étire sur le visage de Savannah.

« La naine elle est partit te chercher à manger alors tu lui dois le respect ! »

Et enfin il se décide à croquer dans son hot dog, alors la Néo-Zélandaise en fait de même. Elle le termine juste à temps alors qu’une demoiselle débarque et salut Maon. Elle comprend rapidement qu’il s’agit de sa sœur, et lui adresse un signe de tête tout en les laissant à leur discussion. Jetant un coup d’œil dans la foule, Savy tente de reconnaître quelqu’un qu’elle pourrait connaître, mais ce n’est pas évident. Il y en a des personnes à ce barbecue. Retournant à la réalité alors que Maon lui touche le bras, elle se rend compte que sa sœur à disparu et elle accepte de faire quelques pas avec lui. La tête dans son verre, elle n’en sort que pour remarquer que son meilleur ami n’est pas dans son état normal. Il regarde au loin un groupe de jeunes femmes avec des enfants, mais c’est comme s’il avait vu un fantôme. Regardant dans la même direction, Savannah le questionne, curieuse de savoir ce qui se passe. Elle pense mal entendre sa réponse et tourne la tête vers Maon pour lui faire face. L’incompréhension se lit clairement sur le visage de la jeune femme.

« Pardon ? Qu’est-ce que tu as dit ? »

Ça ne peut pas être vrai, enfin, il le lui aurait forcément dit s’il avait eu un enfant. Surtout de deux ans ! Savannah aurait déjà vu ce dernier, avec son meilleur ami. Elle ne comprend rien et son regard se fait insistant, pressé d’avoir des explications.

@Maon A. Hepburn

AVENGEDINCHAINS

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Lun 24 Juil - 3:02

INTRIGUE BARBECUE

Est-ce que je me sentais seul, debout à regarder la foule des habitants en train de discuter, d’échanger, de faire connaissance? J’avais l’impression d’être dans une sorte de réalité parallèle, avec une vitre sans teint me séparent des autres, devenant invisible.
Tous ces gens échangeaient à propos de la catastrophe, prenaient des nouvelles, se sentaient liés par ce qu’ils avaient vécus lors de celle-ci.
J’avais juste l’impression d’être un escroc, me souvenant juste d’avoir eu le choléra. Ou et comment ? Je n’en avais aucune idée. Est-ce que j’avais été avec certaines de ces personnes ? Plus encore, connaissais-je ici seulement une personne?

La seule chose qui m’empêchait de partir réellement dans mes pensées, c’était le chiot que j’avais accueilli suite à la catastrophe. Une petite boule de poil blanche, en provenance d’un élevage de montagne en Europe. Cette canaille surnommée Némo -oui, je ne suis pas allé le chercher loin celui-là, je l’avoue- avait déjà un casier bien chargé avec homicide de chaussons licornes, vieux fauteuil de grand mère, plus encore quelques vêtements par ci et par là, qui étaient plus à l’état de lambeau qu’autre chose.
Et ça ne faisait que quelques semaines… Paix à mon âme. En plus, comment voulez-vous engueuler une bouille aussi mignonne? Impossible.

Du coup, c’est avec désespoir que je le regardais mordre le bas de mon jean sans rien dire, conscient que je ne pourrais pas être fâché plus de cinq secondes.
Pour tout vous avouez, je préférais ça, à qu’il saute sur le barbecue pour voler une bout de saucisse car le fumet exquis de la viande en train de cuire sur la braise était alléchante. J’en avais l’eau à la bouche, mais même si la catastrophe datait de quelques semaines, mon intestin semblait toujours être en grève. Je n’arrivais pas avaler grand chose encore, et avait perdu en conséquence quelques kilos.

Je me risquais malgré tout et rejoins le rouquin au niveau du barbecue pour piquer une des saucisses déjà cuite, Némo intenable dans mes bras ayant reconnu l’odeur.
C’est donc après avoir remercié rapidement l’homme que je m’éloignais de cette flagrance de viande. Je m’assis en tailleur, Némo tentant d’attraper ma saucisse.
J’eus à peine le temps de prendre une bouchée que le jeune chiot me le piqua des mains, et le goba d’un coup. Je tentais sans succès de prendre un regard et une voix sévère avant de m’adresser à la terreur :

« Némo naaaaaaaaan! J’ai dis naaaaaaan! Pas touche à ma saucisse, méchante canaille »

Après cette réprimande non crédible, je lui donnais une gentille pichenette sur le front. Il s’ébroua et commença à me lécher le visage content. Frappant mon visage d’une main désespéré, j’éloignais sa langue de mon visage de l’autre. Le chiot n’avait rien compris, et je rigolais seul de cette mésaventure.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Jeu 27 Juil - 11:15

Tout le monde

TOPIC COMMUN + l'intrigue

Depuis dix bonnes minutes déjà, Maéven se trouvait non loin de la plage à discuter avec Sweem. Ils ne pensaient sans doute pas qu’en venant à ce barbecue, ils en viendraient à parler de Loélia, comme si cette fille était au centre de leur vie. Plus il en apprenait, plus il déchantait clairement. Autant dire qu’il ne connaissait qu’une version de l’histoire : celle de Loélia, quand celle-ci acceptait encore de la lui conter. Il ne cherchait pas non plus à savoir ce qu’il pouvait se passer dans sa vie, mais ce qui le mettait vraiment hors de lui, c’était le manque de respect avec laquelle elle agissait ou parlait tout simplement. Il avait déjà fait les frais lorsqu’il était parti la voir, aujourd’hui il apprenait que Sweem aussi avait subi ce comportement et sans doute que d’autres passeraient par là aussi. Non ? Après tout, ne dit-on pas jamais deux sans trois ? Finalement, les deux garçons finirent par mettre cette discussion de côté, au moins pour profiter de ce moment sans parler d’elle. D’autant plus qu’elle ne viendrait pas, c’était du moins ce qu’en savait Maéven. Sur la plage il y avait déjà du beau monde. Maéven en connaissait quelques visages « Tu connais des gens ? » demanda-t-il a l’intention de Sweem alors qu’ils se dirigeaient vers les boissons. Maéven balaya à nouveau l’endroit du regard à la recherche de November qui devait ramener ses fesses comme elle l’avait certifié, puis en voyant Austin un peu plus loin, lui fit un léger signe de main. « Ta coloc doit te rejoindre ici avec tes princesses alors ? »

AVENGEDINCHAINS

@A. Sweem Milwok @November S. Austen @""Austin" A. Slavärch"
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 633
▵ arrivé(e) le : 20/12/2015
▵ avatar : Taylor Momsen.

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Sam 29 Juil - 23:50

❝ Everybody + Un barbecue entre habitants. ❞Intrigue commune. Un rire s’échappe des lèvres de Keira en entendant son amie affirmer qu’en plus, leur baiser était fantastique avant qu’elle n’acquiesce d’un hochement de tête. – Exactement ! Tu gagnes haut la main ! Son ton est léger et taquin mais, au fond, la blondinette n’a aucune hésitation. Entre les garçons et ses copines, elle préfère encore choisir l’amitié. Elle ne sait pas ce qu’est le grand amour, mais elle sait combien les amis peuvent être précieux dans les pires moments. Et c’est justement l’un d’eux que les deux jeunes femmes finissent par évoquer, celui qui explique la raison même de ce barbecue. C’est encore un souvenir difficile pour la petite Seymour mais elle est heureuse et rassurée d’apprendre que Clem s’en soit sortie sans dégât. Vivre une chose pareille, c’est quelque chose qu’elle ne souhaite à personne. Elle avoue d’ailleurs sans mal la peur qu’elle a eue… Etant donné la façon dont elle était terrorisée ce jour-là, elle ne peut pas dire le contraire. Mais les paroles de son interlocutrice la touchent. Elle sait qu’au-delà d’une copine de soirées, Clementine est devenue une véritable amie pour elle. – C’est gentil… La journée, ça va, je fais surtout des cauchemars en fait. confie-t-elle avec une petite grimace. Et, naturellement, avec une telle conversation, elle a besoin de se détendre un peu. Elle ajoute un peu de vodka à son jus de fruits, et elle en propose même à son acolyte qui, raisonnable, refuse son offre. Un sourire amusé apparait sur le visage de la petite blonde alors qu’elle se demande un instant ce que donne une Clem sérieuse. Elle a l’habitude de la voir tout autrement, elle. – En fait, j’me demande si je devrais pas chiper toute la viande en signe de protestation. Ils auraient pu, je ne sais pas moi, faire une journée crêpes non ? Elle parle avec légèreté mais, en réalité, elle ne peut s’empêcher de se révolter… C’est Keira. Elle a toujours besoin de se révolter contre quelque chose. Sur cette réflexion, elle boit quelques gorgées de son verre avant d’ajouter avec amusement. – Tu sais, j’aimerais bien te voir en plein travail, ça doit changer !

© 2981 12289 0

@Clementine A. Lagrange

en savoir plus sur moi
▵ posts : 339
▵ arrivé(e) le : 26/02/2017
▵ avatar : Adelaide Kane

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Dim 30 Juil - 14:52

Eat until you don't feel anything but just complete (@beerus)
topic commun
☆ Intrigue - barbecue ☆

Quelle stupide d’idée d’aller à se barbecue. November n’en avait aucune envie. Elle avait même dit à bon nombre de connaissances qu’elle ne se rendrait sûrement pas là-bas. L’évènement était louable, pouvait réellement aider les habitants de Wellington mais aux yeux de la cavalière, cela ne faisait que lui renvoyer la réalité en pleine face. Elle ne s’était pas remise de l’ouragan. Sa jambe n’était même pas entièrement rétablie mais seul son médecin le savait, elle ne souhaitait pas se prendre des remontrances de la part de sa mère, de Maéven. En parlant de son meilleur ami, c’est lui qui l’a incité à venir. Comment pouvait-elle refuser de voir ce crétin lorsqu’il était en ville ? Elle avait donc changé d’avis et avait décidé de s’y rendre uniquement pour Maéven. La Austen avait bien traîné dans son lit, regarder la télévision et s’était décidée à quitter son appartement uniquement lorsqu’elle put constater qu’elle était en retard. Elle connaissait parfaitement son meilleur ami pour savoir qu’elle aurait le droit à des remarques bien senties bien que bienveillante. Il avait même dû se moquer d’elle avec tout le barbecue. Rien qu’à cette pensée, November sourit.

Embarquant donc son chien Yoshi, elle se rendit à la plage. L’odeur de grillé envahit ses narines. Au moins la nourriture serait sûrement bonne. La belle brune sentait déjà son chien s’agiter à l’odeur du barbecue et à la vue de la foule. November quant à elle se sentait tout simplement mal à l’aise et avait envie de fuir. Cet évènement ne faisait que rappeler la catastrophe et l’engrenage infernal dans lequel la Austen était prise, la dépression.

Blasée, la cavalière suivit simplement Yoshi, voulant sortir son cellulaire et demander à Maéven où il se trouvait plus exactement. Son chien se mit à aboyer, s’exciter. Et voilà que maintenant, elle attirait l’attention à cause cet animal infernal. « Yoshi qu’est-ce qui te prend ? » Il la fit presque courir quelques mètres, November avait beau tenter de le retenir rien n’y faisait. Au bout d’une longue minute, elle trébucha presque sur le pauvre chien et se cogna contre un torse. Grognant contre son Yoshi, elle releva son regard qui s’écarquilla légèrement à la vue du brun pétillant qu’elle avait appris à connaître à l’hôpital. « Hey Austin ! » Elle sentait ses joues se colorer d’une légère teinte de rouge. Bon dieu après lui avoir proposé un rencard maladroit, elle lui fonçait dedans. « Je-je ne savais pas que tu avais un chien. » En effet Yoshi avait été attiré par ce petit husky tout mignon. Alors qu’elle était sur le point de le caresser, elle vit au loin Maéven. Elle fit de grands gestes, appelant son nom. Il était accompagné mais elle ne vit pas avec qui. Lorsque son meilleur ami fut proche d’elle, elle lui sourit. « Désolé du retard, Yoshi était attiré par un compère. Je peux te laisser mon chien, Austin ? Maéven veut me parler de quelque chose. Après je reviens et on se bouffe une grillade ensemble ? »

@A. Maéven Mackintosh @""Austin" A. Slavärch"

en savoir plus sur moi
▵ posts : 513
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Lun 7 Aoû - 12:56

« un barbecue entre habitants. »
everybody ♛  

Avec Valentina, la jolie rousse avait cette drôle d'impression, celle de compter pour quelqu'un. Vraiment. Valentina s'intéressait à elle, à qui elle était vraiment, à ce qu'elle voulait vraiment. Elle la connaissait en profondeur, elle la connaissait et avait toujours voulu la connaître. Elle ne s'était pas arrêté à l'image de la belle mannequin sulfureuse, celle qui attirait les regards par ses courbes et son visage pulpeux. Non, elle ne voyait pas la mannequin, elle voyait Stella. Stella, l'étoile filante, qui d'habitude passait toujours rapidement à autre chose après avoir rencontré quelqu'un parce qu'elle avait peur qu'on la voit telle qu'elle est, peur qu'on ne l'aime pas, tout simplement. Mais avec elle, oui, avec Valentina, elle sentait qu'elle pouvait avoir une confiance aveugle en elle. Et que la belle Italienne, même si elle avait parfois du mal à le dire, l'aimait sincèrement. Alors à ses paroles, Stella décida d'être honnête, avec elle elle ne se cachait pas. Elle esquissa alors un beau sourire avant de dire. C'est crevant, c'est dure, mais c'est génial! Elle se sentait vivante Stella. Vivante parce qu'elle commençait petit à petit à réaliser son rêve. Elle aidait les gens, désormais, elle n'était plus qu'un physique. Elle était différente.

Mais Valentina aussi l'était. La jeune femme pouvait le sentir au ton de sa voix, et alors qu'elle s'installait à une table prête à profiter du barbecue avec sa meilleure amie, elle ne pouvait pas cacher à quel point elle était choquée par les révélations de cette dernière. Non ?! Tu rigoles!! Elle laissa échapper un petit rire avant de placer sa main sur sa bouche. Valentina était vraiment son amie, elle rigolait avec elle comme une copine, elles se confiaient sur les histoires personnelles, Stella adorait Valentina. Non mais là, tu dois tout me dire dans les moindres détails c'est clair!! La quadragénaire semblait toute gênée et s'en était vraiment adorable, c'était comme si il était son premier petit ami. Et en même temps, elle lui avait tellement affirmé qu'il ne resterait qu'un amant que Stella comprenait parfaitement pourquoi elle était si hésitante.

@Valentina De Santis
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 520
▵ arrivé(e) le : 04/02/2016
▵ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Mer 9 Aoû - 0:34

Un barbecue entre habitant
topic commun ♥

Elle te pince la langue quelques minutes suites à ses dires et tu éclates de rire, plus que tu ne le voudrais. Tu vas finir par prendre une droite, bien méritée de la part de la jeune femme. Tu la regardes et tu viens l’embrasser sur la joue. « Oui tu es trop bien pour moi, mais tu ne voudrais pas me quitter, avoue ? » Tu plonges ton regard dans le sien et tu lui offres un petit sourire en coin, ne lâchant pas son regard du sien. Autrement, si elle parvient à t’abandonner, tu es finis, c’est qui qui va te guider et te motiver ? Tu observes Savy, qui pensait sans doute pouvoir manger, quoi que toi aussi tu aimerais manger, mais tu vois des choses , mais tu tentes de te concentrer sur elle et personne d’autre ,autant dire que c’est plutôt compliqué à faire. Tu croises les bras à ses dires et tu lèves les yeux au ciel, prenant l’air le plus sérieux au monde, tout en lui lançant par la suite un regard désapprobateur. « Depuis quand on respecte les naines se nommant Savy ? » Que tu fis mine de demander tout en réfléchissant. « Si même un badass du style de Thyrion n’est pas respecté, alors toi non plus ! » Tu lui pinces ta langue à ton tour, tout en commençant à lâcher un petit rire et en finissant par voir ta sœur. Mais malgré qu’elle arrive, tu commences à manger, la faim elle n’attend pas, elle n’est pas polie. Cette dernière était en train de bouffer ton estomac, tu crevais la dalle, heureusement Savy la sauveuse t’avait amené à manger. Tu échangeas quelques paroles avec ta sœur qui finissait par repartir, elle n’avait pas l’air super bien, mais tu iras la voir dans la semaine. Tu venais de dire à ta sœur que tu allais mieux, mais finalement l’histoire de Blue et ce gamin sur la plage te tracasse un minimum chose que Savy à l’air de capter. Alors vous commencez à marcher sur la plage, le sable caressant et roulant sous tes pieds nus. Tu finis par balancer la nouvelle à Savy, tu n’avais pas su lui dire, ou pas eu le temps, tu n’es pas sûr de cela. Tu la regarde et ton regard se noircit légèrement en tentant de savoir ce qu’elle pense ou même ressent. « J’ai un enfant de deux ans … je viens de le découvrir … » Tu la fixe te demandant ce qui n’était pas clair la première fois. « Dis quelque chose ! » Tu lui dictes de dire un mot, une phrase, mais qu’elle ne laisse pas les blablas des autres bercer ton ouïe tout sauf un blanc entre vous.  [/i]

@Savannah Walker
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue.

TOPIC COMMUN + l'intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant