AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

TOPIC COMMUN + l'intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
JULYcouple.
JULY ♡ couple.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 384
∞ arrivé(e) le : 11/09/2016
∞ avatar : Kate Beckinsale.

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Mer 9 Aoû - 4:08

Un barbecue entre habitants.

♦ Everybody ♦

C’est étrange de se sentir seule tout au long de sa vie, et de ne plus l’être subitement. En rencontrant Stella, l’Italienne a soudainement eu la sensation que plus jamais, elle ne le sera, seule. Elle peut se faire détester du monde entier, elle peut s’attirer les foudres de sa fille, elle peut aussi se déchirer avec Sebastien. Elle sait que Stella, elle, sera toujours là. C’est un sentiment nouveau pour elle, mais qui devient de plus en plus habituel. Elle n’a plus envie de s’en passer, plus maintenant qu’elle a trouvé en elle une amie si précieuse. Et c’est surement pour cette raison qu’elle prend si garde à leur relation, alors qu’elle apprend tout juste quelles sont les règles de l’amitié. Elle parvient à aller au-delà des apparences pour elle, pour l’écouter, pour la comprendre. Et par le plus grand des miracles, Stella se complait dans son amitié avec elle… Alors que, lumineuse et merveilleuse comme elle est, elle pourrait être amie avec n’importe qui tant qu’elle le voudrait. Et c’est elle qu’elle a choisi, c’est à elle qu’elle se confie. Alors qu’elle est si froide, si coincée, si renfermée. Incompréhensible, mais si touchante Stella, elle ne doit même pas s’en rendre compte. Une lumière ne doit pas réaliser qu’elle est dans l’obscurité, puisqu’elle l’éclaire par sa seule présence. Exactement comme Stella le fait avec elle. En retour, elle peut bien lui apporter tout le soutien dont elle a besoin. Parce qu’elle la connait désormais, Valentina. Elle a bien conscience de la fragilité cachée de la jeune femme, et surement de ce besoin de sentir qu’elle a son appui. Un sourire naît sur les lèvres de la belle brune en écoutant sa meilleure amie. Elle est heureuse de la voir ainsi, si heureuse, si épanouie. Elle scintille encore plus que d’habitude, sa petite étoile. – Il faut t’accrocher, tu ne le regretteras pas. affirme-t-elle avec assurance. Pourtant, elle n’en sait rien, elle. Elle n’a jamais eu de véritable passion, Valentina. Elle ignore ce que c’est, une vocation. Mais tant qu’elle voit les yeux de Stella briller de joie, elle n’en demande pas plus. Néanmoins, elle ne s’attend pas à les voir soudain s’affoler sous la révélation qu’elle vient de faire. Le regard de l’Italienne se pose aux alentours, comme pour vérifier que personne n’a remarqué la réaction de son amie. – Ce n’est pas la peine d’en informer toute la ville ! lâche-t-elle d’un ton faussement réprobateur alors que la jolie rousse, au contraire, est en train de rire tout naturellement. Mais, au fond, sa réaction l’amuse. Elle affiche même un petit sourire en coin, malgré elle. Parce qu’elle a l’impression d’être presque normale, quand elle est avec Stella. Elle est incroyablement rafraîchissante. Valentina peut laisser tomber le masque, et simplement être elle-même. Peut-être aussi parce qu’elle est heureuse, grâce à Sebastien. Mais ce n’est pas pour autant facile pour elle de confier ses sentiments, même envers sa seule amie. Embarrassée, intimidée même, elle cherche à diminuer l’importance du sujet, qui semble si fondamental pour Stella. – Il n’y a pas beaucoup de choses à dire… Et puis, nous nous sommes apparemment mariés alors tu sais, je n’étais plus à ça près. affirme-t-elle tout naturellement. Mais, cette fois, elle doit bien avouer qu’elle joue volontairement avec les nerfs de son amie pour voir à quel point elle peut la rendre curieuse, et dingue aussi. Cela lui donne quelques secondes de répit au moins, et surtout, c’est bien trop tentant.

@Stella J. Harper
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 413
∞ arrivé(e) le : 15/10/2016
∞ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Jeu 10 Aoû - 15:05

« un barbecue entre habitants. »
everybody ♛  

Avoir le soutient, l’approbation de Valentina, c’était un cadeau inestimable pour elle. La belle italienne ne se rendait même pas compte à quel point cela faisait du bien à Stella d’avoir quelqu’un qui cherche à la connaître réellement et qui l’apprécie uniquement pour ce qu’elle est. Et non pour ce qu’elle paraît être. Et contrairement à l’image qu’a Valentina d’elle-même, Stella la trouve formidable. Derrière sa carapace plutôt dure et intouchable, elle a une sensibilité en elle qui la pousse à donner le meilleur pour quelqu’un lorsqu’elle le veut. Comme avec elle par exemple, elle est toujours présente et trouve toujours les mots nécessaires pour l’aider. En l’encourageant comme elle le fait, encore une fois aujourd’hui. Oui, elle allait s’accrocher, elle le voulait de tout son cœur. La jolie rousse lui fit alors un beau sourire, pour lui dire « je te le promets, Valentina. »

Elle savait que quoi qu’il arrive, Valentina serait là pour elle si elle avait un coup de mou, ou même simplement pour faire la fête avec elle. Comme Stella serait là pour elle, comme elle l’était maintenant pour l’écouter comme une bonne amie, elle et ses histoires de cœur. Elle pensait avoir entendu le meilleur, et pourtant ce n’était pas le cas. Les dernières paroles de la belle brune firent faire un bond à Stella. Ah ! Mais comment tu veux que je ne hurle pas !! Sa meilleure amie était non seulement en couple, mais apparemment mariée. Elle ne comprenait même pas comment cela était possible, ni comment elle n’avait pas pu être demoiselle d’honneur. Explique moi tout je veux tout savoir ! Stella posa légèrement sa main sur celle de Valentina, attendant une réponse claire et argumentée de sa part. Mais malgré cette manière qu’elle avait de réagir, comme une adolescente de seize ans, si Valentina était heureuse c’était tout ce qui comptait pour elle. Elle voulait son bonheur plus que celui de n’importe qui d’autre au monde. C’était incroyable comment elle avait pu être si importante pour elle en si peu de temps, alors qu’elle l’avait rencontré dans un bar un soir où cette dernière n’était pas en grande forme.

@Valentina De Santis
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1574
∞ arrivé(e) le : 20/06/2015
∞ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Ven 11 Aoû - 14:16

Barbecue sur la plage
Topic commun

Mon rire ne peut que se joindre à celui de Keira, surtout au vu de ce dont on parle. Ce fameux baiser, je n’étais pas prête de l’oublier, et s’il fallait, je recommencerais sans hésiter ! Cela avait été tellement marrant ! Un sourire satisfait s’étire sur mes lèvres et je garde la tête haute durant quelques secondes, fière de moi.

« Je sais, je sais. »

Je lui adresse alors un clin d’œil. Cela fait du bien un peu de légèreté, surtout dans ce genre de moment, à cet événement en particulier. Quand on pense à tout ce qui a bien pu se passer, pour beaucoup d’habitants de la ville, pour mon amie aussi, je me dis que j’ai eu énormément de chances. Cette fois. Parce qu’on ne sait jamais ce que nous réserve l’avenir. Puis je sais ce que c’est que de vivre une expérience traumatisante. La nuit de mon agression restera à jamais gravée dans ma mémoire, et je la revis encore même parfois la nuit. Il ne faut malheureusement que du temps pour guérir ce genre de blessures. Et une oreille attentive aide parfois aussi, c’est pour cela que je me propose pour l’être pour Keira, si jamais elle en a besoin.

« Ouais je sais ce que c’est…Et malheureusement, il faut seulement attendre que ça passe. Ou passer la nuit avec quelqu’un, ça aide aussi. »

Sans Lukas, j’aurais probablement mis beaucoup de temps pour m’en remettre. Mais lorsque je me réveillais en sursaut et que je sentais sa présence, ses bras rassurants autour de mon corps frêle, j’arrivais toujours à me rendormir et finir la nuit sans plus aucuns rêves, bon ou mauvais. Juste le repos. Je souris alors en voyant la blondinette corser un peu son verre de soda, et je décline sa proposition. En soirée, je n’hésite pas à la suivre, mais cette fois, je passe. Surtout que j’ai encore du travail qui m’attends à la maison, et que je ne peux pas me permettre de boucler ce dossier en n’ayant pas l’esprit clair.

« Oh oui, des crêpes ça aurait été top ! Mais j’aime trop la viande pour te suivre sur ce coup là. »

C’est vrai que ça ne devait pas être très évident pour une végétarienne de se retrouver à un barbecue. Même si je ne doutais pas qu’il devait y avoir des steaks de soja, ou des trucs dans le genre. Un rire s’échappe d’entre mes lèvres à la réflexion de la demoiselle. Je ne peux qu’approuver, je ne suis pas du tout la même en soirée, surtout avec elle, qu’au moment où je travail.

« Tu ne te remettrais pas du choc ! En même temps arrivé dans un tribunal avec un coup dans le nez, ce n’est pas très crédible. »

AVENGEDINCHAINS

@Keira A. Seymour
JULYcouple.
JULY ♡ couple.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 384
∞ arrivé(e) le : 11/09/2016
∞ avatar : Kate Beckinsale.

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Lun 14 Aoû - 3:20

Un barbecue entre habitants.

♦ Everybody ♦

Savoir que sa meilleure amie a trouvé la voie qui lui convient la rend heureuse pour elle, véritablement. Derrière les apparences, Valentina ne sait que trop bien ce que c’est d’errer sans but, sans rêve, sans envie quelconque. Elle n’a jamais eu cette vocation, cette volonté de réussir quelque chose comme c’est le cas pour Stella. Et rien que pour cette raison, elle ne peut que l’admirer. Elle n’éprouve aucune difficulté à lui exprimer tout son soutien, simplement parce qu’il vient réellement du fond du cœur. Elle a envie qu’elle réussisse, mais elle n’a aucune crainte là-dessus. La jolie rousse est bien plus forte qu’elle n’en a l’air, bien plus forte qu’elle ne le croit elle-même en réalité. Elle est extraordinaire tout bonnement. De toute manière, il faut avoir des dons exceptionnels pour être l’amie d’une femme comme Valentina. Il faut avoir envie d’aller plus loin que ce qu’elle montre, plus loin que ce que les autres croient. Et elle y est arrivée, elle. Elle a su percer sa carapace, tant et si bien que l’Italienne n’en a plus aucune envers elle. Elle parvient à lui dévoiler ce qu’il y a dessous, ce côté sensible qu’elle cache aux autres. Elle parvient même à se confier à elle, comme n’importe quelle femme normale le ferait. Et, avec Stella, elle réussit même à l’exploit de la taquiner simplement par amusement. C’est peut-être la jeunesse de la belle, ou uniquement son tempérament léger, mais avec elle, Valentina se sent plus insouciante. Elle laisse échapper un léger rire en la voyant bondir avant de secouer la tête à ses paroles. – Je ne suis pas sure que tu puisses t’en remettre. affirme-t-elle en serrant un instant sa main dans la sienne. Survoltée comme elle l’est, la question se pose. Mais c’est d’un ton plus sérieux que la grande brune s’autorise enfin à raconter ce qu’il en est. – Eh bien, en réalité, ce n’est pas aussi intéressant que ça. Il a appris par hasard l’existence d’Emilia, et il m’en a beaucoup voulu pour mon silence. Son interlocutrice est au courant pour sa fille, elle sait aussi pourquoi elle n’a jamais rien dit à Sebastien. Elle est, à vrai dire, son véritable journal intime. Mais elle doit y ajouter les derniers éléments. – On s’est disputé violemment… Il a refusé de reprendre notre relation telle qu’elle était. Il voulait tout ou rien. Elle fronce légèrement les sourcils en prononçant ces mots. Elle a encore du mal à croire à cette partie, mais celle qui suit est pire encore. – C’est là qu’il m’a annoncée, par messages, qu’on s’était marié à Las Vegas. J’avais un peu trop bu pour m’en souvenir, et il me l’avait cachée pour Dieu sait quelle raison… J’ai cru que j’allais le tuer.

@Stella J. Harper

en savoir plus sur moi
∞ posts : 413
∞ arrivé(e) le : 15/10/2016
∞ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Lun 21 Aoû - 20:04

« un barbecue entre habitants. »
everybody ♛  

Elle ne savait pas comment Valentina y parvenait, et pourtant elle faisait ressortir le meilleur chez Stella. Avec elle, elle se sentait comme une jeune femme forte qui arriverait à réussir ses rêves, et non comme une simple mannequin qui n’avait rien de plus à offrir que sa profession. En quelque sortes, elle voyait en elle bien plus qu’un physique. Et c’était aussi pour cela qu’elle l’aimait autant. Alors elle était devenue sa meilleure amie, et comme toute meilleure amie, elle devait être au courant de toute la vie de Valentina. Voilà pourquoi elle était si outrée d’apprendre que cette dernière s’était mariée sans même lui en parler. Mais bon, en entendant les paroles de l’italienne, elle comprenait bien que ce n’était pas de son plein gré mais dû à l’alcool. Elle n’en revenait pas, c’était dingue, mais elle était heureuse si Valentina l’était aussi. Tout ce qu’elle voulait c’était qu’elle trouve quelqu’un qui saurait voir à quel point elle pouvait être extraordinaire, comme elle elle le voyait. Oh oui, j’imagine parfaitement ta tête à ce moment-là ! Elle éclata de rire en l’imaginant avant de reprendre la parole. Tu aurai pu me le dire tout de suite quand même ! Enfin plus sérieusement, ce qu’il t’a dit, c’est qu’il tient à toi. Et je pense que toi aussi, si tu l’as laissé devenir plus qu’un amant, alors profites de cette relation et tu verras où ça te mène. Vu la manière dont elle lui avait annoncé la chose, c’était que Valentina le prenait plutôt bien alors elle avait très certainement de fort sentiments pour cette homme. Tout ce que Stella avait à faire en tant que meilleure amie c’était l’encourager. Enfin bien sûr, il fallait qu’elle le rencontre, parce que s’il faisait du mal à l’italienne il aurait dû soucis à se faire. Très peu de gens étaient réellement importants pour la jolie rousse, alors quand c’était le cas, elle n’autorisait personne à leur faire du mal.

@Valentina De Santis

en savoir plus sur moi
∞ posts : 204
∞ arrivé(e) le : 08/02/2017
∞ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Aujourd'hui à 11:17

J’avoue que finalement une fois arriver ici je me suis posé la question du pourquoi j’étais venu.
C’était surement une mauvaise idée car je ne connaissais pas tant de monde que cela ici et j’allais surement m’ennuyer mais j’avais ressentit le besoin de quitter cette appartement. Je devais bien avouer que c’était un peu étouffant chez Eliot car je ne savais plus comment me comporter avec lui. Il m’avait avoué qu’il y avait une autre fille dans sa tête et cela m’avait fait très mal. J’étais vraiment stupide de croire que ce dérapage entre nous aurait pu changer quelque chose. Enfin j’étais venu pour oublier alors autant profiter de ce moment offert par la ville.

Je vis donc au loin Damon qui semblait en pleine discussion avec une jeune femme. A son attitude d’ailleurs la conversation ne semblait pas très agréable pour lui. C’est donc pour cela que je ne m’étais pas approché d’eux et que j’avais seulement fais un signe à Damon, ne voulant pas le déranger. Je m’avançais donc doucement pour allez me chercher un verre. Et oui avec des béquilles c’était un peu compliqué d’avancer rapidement mais je me débrouillais plutôt bien. Je fus donc arrêté par Damon qui semblait avoir finis sa conversation et qui m’offrait un verre. Je ne pu que sourire à sa réflexion et finis par répondre en prenant le verre qu’il me tendait.

J’avais besoin de prendre l’air, et puis oui des fois tu a des bons conseils.

Je souris donc toujours car je le taquinais. Je ne me méfiais pas de lui, j’étais loin de me douter qu’il se servait de moi. J’écoutais ensuite sa deuxième phrase tout en voyant qu’il avait l’air un peu préoccupé. L’observer lui et ses états d’âmes me faisais oublier les miennes et c’étais assez agréable. Je finis par répliquer à nouveau toujours en le taquinant car entre nous cela semblait devenir une habitude et cela me plaisait bien.

Et toi tu es toujours aussi flatteur à ce que je vois. Je bu une gorgée et finis par reprendre la parole plus sérieusement. Je me trompe où la conversation avec la jeune femme avant moi n’étais pas des plus agréable pour toi ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

TOPIC COMMUN + l'intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6