AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

TOPIC COMMUN + l'intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 251
▵ arrivé(e) le : 08/02/2017
▵ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Lun 11 Sep - 11:18

Je devais bien avouer que ma vie sociale était plus proche de zéro qu’autre chose ses derniers temps. Je souffrais beaucoup de la situation avec Eliot mais comme à mon habitude je ne le montrais pas. Ses derniers temps je m’étais de plus en plus forgé une carapace. En effet cela me permettais d’éviter les questions. Les gens vous fichent plutôt la paix quand ils pensent que vous allez bien. Voir Damon me faisais plutôt du bien pour être honnête. En effet avec lui je ne se posais pas de question et nos rencontres étaient surtout basé sur la légèreté sans prise de tête et cela me convenais plutôt bien ses derniers temps. Je le vis s’approcher et je ne pu m’empêcher de sourire et de le taquiner comme à mon habitude avec lui. S’il reste dans le raisonnable je pourrais éventuellement les suivre. J’étais assez sincère avec lui et j’étais loin de me douter qu’il me mentait depuis le début. Enfin bref je finis par poser à nouveau mon regard sur Damon en l’entendant me répondre par rapport à ma réflexion. Je ne perds pas mon sourire, comme souvent en son contact. Une partie de sa phrase m’attire et je finis par reprendre la parole. Merci pour le compliment en tous cas mais je suis curieuse dis moi pourquoi j’aide la chance de porter des béquilles ?

Puis la conversation semble devenir un peu moins légère et Damon semble plus sérieux. Je comprends alors que j’ai touché dans le mille avec ma question. J’esquisse un sourire et finis par lui répondre.Il reste encore quelques phases on dirait. Je ne pu m’empêcher de perdre mon sourire quand il se mit à parler d’Eliot. J’essaie de vite me reprendre pour qu’il ne comprenne pas que ca ne va pas. C’est bête mais me concentrer sur les problèmes des autres me fait oublier à quel point ma vie est minable. J’avoue qu’en répondant je finis par mentir à mon tour du moins sur Eliot. Ca va la collocation va bientôt être finit ca ira encore mieux. J’avais encore du mal à digérer la discussion que j’avais eu avec Eliot mais je ne devais pas me laisser trop allez à y penser. Et pour mon mari j’espère qu’il va bientôt devenir mon ex et signer ses fichus papiers mais il n’a pas l’air d’avoir envie de lâcher l’affaire. Je finis par reposer mon regard dans le sien et finis par dire en essayant aussi de changer de sujet. Mais dis moi je viens de penser que finalement je ne connais pas grand-chose sur toi moi.
Revenir en haut Aller en bas
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1626
▵ arrivé(e) le : 20/06/2015
▵ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Mar 12 Sep - 20:44

Barbecue sur la plage
Topic commun

Face à cet événement, je n’avais rien pu faire, et heureusement pour moi, j’en avais été épargné. Mais je savais ce qu’avait pu vivre mon amie, ce qu’elle avait put ressentir devant un danger de mort, et surtout les nuits qui suivent ce genre de moment. Certes, je n’ai pas été prise au piégé dans un aéroport par une tempête qui blessait les personnes autour de moi, mais j’avais été agressé. Si Lukas n’était pas intervenue, je me doutais que l’on aurait trouvé mon corps dans un état lamentable. Et je savais qu’il fallait du temps, beaucoup de temps pour arriver à laisser ça derrière nous, mais la présence de quelqu’un la nuit aidait énormément aussi. Keira, elle ne semble pas être le genre de fille à se réfugier dans les bras d’un homme. D’ailleurs, depuis que je la connais, pas une seule fois je ne l’ai entendu parler de quelqu’un. Fille ou garçon, personne n’avait volé le cœur de mon amie. C’était un peu dommage. A moins qu’elle ne me cache des choses, ce qui était encore tout à fait possible.

« Si jamais tu as besoin, je peux te faire une place dans le mien. »

Après un tendre sourire, je baisse la tête vers ses mains qui fouillent dans son sac pour en sortir une fiole d’alcool, je n’en doute pas. Je ris même alors qu’elle me propose de partager, mais je refuse, devant encore travailler un peu en rentrant ce soir. Suite à la réflexion de la blondinette, je réalise que pour une végétarienne, se trouvait à un barbecue n’est pas l’idéal. C’est vrai que je n’avais pas du tout pensé à cela. Partante pour des crêpes, oui, mais de là à faire une révolution, je n’allais pas la suivre sur ce coup là. Un rire s’échappe d’entre mes lèvres à sa remarque, et je regarde un peu autour de moi.

« On ne sait jamais. Mais j’en doute fort aussi ! »

Repartant sur l’alcool et le travail, j’en viens à me demander ce que ça donnerait si j’arrivais dans un tribunal, pour défendre un dossier tout en étant soule. Ça devrait être bien marrant. J’éclate de rire à son interaction. Bizarrement, ce n’est pas la première de mes proches à me le dire ! A croire qu’il faut que je revoie un peu mes fréquentations. Même si je ne voulais pas non plus devenir le genre de fille coincé et prude qui ne pense qu’à son travail et la justice.

« Pourquoi ça ne m’étonne pas de toi ? »

AVENGEDINCHAINS

@Keira A. Seymour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 571
▵ arrivé(e) le : 20/12/2015
▵ avatar : Taylor Momsen.

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN + l'intrigue. Dim 17 Sep - 18:26

❝ Everybody + Un barbecue entre habitants. ❞Intrigue commune. C’est difficile d’envisager une quelconque vie amoureuse lorsque l’on ne sait pas faire confiance aux autres. Elle est convaincue que rien ne dure dans la vie, Keira. Et surtout pas les relations. Les gens sont là, jour après jour, jusqu’à celui où ils décident subitement de partir. C’est ce qu’elle a connu toute sa vie, c’est ce qui fait d’elle la personne qu’elle est aujourd’hui. Une jeune fille de vingt-deux ans seulement mais qui, déjà, n’a plus foi en l’humanité. Alors l’amour… L’amour, c’est encore pire. Si jusque-là, elle s’est toujours persuadée qu’elle se tenait à l’écart des garçons à cause de son métier, maintenant qu’elle a arrêté elle sait que c’est faux. Elle a juste peur, peur d’aimer et d’être abandonnée. Comme elle l’a toujours été. Alors, elle sait pertinemment que jamais, elle ne se réfugiera dans les bras de l’un d’entre eux. Mais la proposition de son amie, par contre, fait naître un sourire sur ses lèvres. Elle est adorable, Clementine. Elle n’est vraiment pas obligée de lui proposer une chose pareille, pourtant c’est sans hésitation qu’elle le fait. – T’es trop chou ! J’y penserais. Mais, pour l’heure, elle a trouvé un autre moyen d’oublier ses angoisses. Se réfugier dans l’alcool n’est peut-être pas la bonne solution, mais ça lui permet de se détendre. Et c’est toujours mieux que les drogues. Elle en offre gentiment à son interlocutrice qui préfère toutefois refuser, pour espérer garder l’esprit clair pour son travail. La blondinette ignore comment elle peut faire quelque chose de si sérieux que… Du droit. L’art est le seul domaine qui peut accaparer toute sa concentration, mais c’est sa passion. C’est peut-être pareil pour elle avec les histoires de divorce, de meurtre, et tout ça. Et c’est elle qui est étrange, hum. Riant légèrement aux premières paroles de Clem, elle finit par lui affirmer qu’elle compte bien sur son aide si elle a besoin d’une avocate un jour. Ce qui ne tarde pas à déclencher un éclat de rire chez la belle brune, néanmoins pas du tout surprise. – Parce que tu commences à me connaitre, faut croire ! Elle s’est retrouvée des dizaines de fois embarquée au poste de police, Keira. Pourtant, elle n’a jamais fait réellement d’acte grave, en tout cas rien de dangereux pour les autres… Pour elle, c’est une autre histoire. Mais, en ce moment, elle essaye de s’améliorer tout doucement. D’ailleurs, elle ajoute même à l’attention de son amie. – Mais, promis, j’essaye de rester sage.

© 2981 12289 0

@Clementine A. Lagrange

TOPIC COMMUN + l'intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7