AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 INTRIGUE + c'est parti le barbecue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
avatar
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3104
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: INTRIGUE + c'est parti le barbecue. Sam 24 Juin - 15:06

réunir les habitants
intrigue n°23.


Les rafales de vent, les débris volant de toute part ont laissé place à un calme effrayant. Le temps est devenu doux, l'hiver a pris la place de l'automne. Le temps est ensoleillé, mais malheureusement les nuages sont de la partie cachant les rayons de ce cher soleil qui tente de nous réchauffer l'être et l'âme. Le mois de Juin est arrivé à galop laissant ces douces température nous entouré de ses bras bienveillant. Les pertes humaines ont été moindre, les blessures physique tant que physique sont encore présente.

La ville est meurtrie, pourtant comme toujours les habitants de Wellington ont repris leur petit train-train habituel en faisant avec les dégâts physique ou matériel présente dans la vie de chacun. Des toitures se sont envolés, des arbres parfois centenaires se sont délogé des terres blessant bien des êtres vivants. On ne peut pas tout réparer en une nuit, alors on fait avec, on avance et on aide. Aujourd'hui, c'est une journée parfaite pour fêter les vies parties trop tôt et celle encore présente, tout en tentant de se réunir.

La caserne de la ville est allée voir le Maire, William Flyleaf, pour organiser un événement pour réunir les habitants, ceux qui le désireront. Les tables seront dressés sous de grande tonnelle quand vous arriverez vers le midi tapante à l'horloge de l'église, l'odeur des grillades seront en train de parfumé délicieusement l'endroit, alors qu'un dj sera présent pour vous faire oublier ou vous faire tournoyer sur vous même en envoyant de la musique.

Cette journée est celle des habitants, il est temps de nous réunir après l'effroyable situation que nous avons tous vécu. C'est le besoin d'être ensemble qui prime sur tout, le besoin d''avancer ensemble.

Il y a un topic commun mais vous pouvez aussi ouvrir votre propre sujet si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à mettre en gras le pseudo d'un membre (ou le taguer en fin de rp) si vous l'incluez dans votre rp ou lui parlez love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

INTRIGUE + c'est parti le barbecue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: travelling like the light.-