AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une fête des plus ennuyeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Une fête des plus ennuyeuse Sam 24 Juin - 21:45

Une fête des plus ennuyeuse - Kallaya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Un ouragan était passé récemment sur Wellington causant de nombreux dégât matériel. Cela se chiffré à des millions de dollars de dégâts et à de nombreuses victimes. Moi même j'avais du refaire une aile complète de ma clinique vétérinaire ce qui avait prit plusieurs semaines. Ce soir était organisé un bal de charité, les fonds seraient reversé à la ville pour que les bâtiments puissent être reconstruit. J'allais y aller évidemment même si ce genre de soirée ne sont vraiment pas pour moi. Avec mes frères et sœurs on essaie souvent que les esquiver. La cause principale étant que nous n'avions pas très envie de croiser notre père, sénateur de Wellington. Comme toute personne qui ce respecte il y serait évidemment. J'avais pris mon costume et l'avais laissé dans le vestiaire de la clinique le temps que la journée passe et ne se termine. Je m'étais consacré à mon travail et ç ma passion comme toujours essayant de prendre un maximum d'ondes positives pour m'aider à passer le cap de cette soirée qui allait être ennuyeuse à mourir comme toujours. J'allais devoir faire mon plus beau sourire devant des gens qui ne sont là que pour se montrer et rencontrer du beau monde, un monde ou seul l'argent compte. Un monde pas fait pour moi.

La fin de journée sonna et j'enfilais mon costume avant de prendre la direction du lieu de la fête. En arrivant quelqu'un me gara ma voiture et je me faufilais entre les personnes déjà présentes. Alors que j'aperçus mon père et ma mère je n'eus pas le temps de faire demi-tour. " Oh Kallenn, mon chéri. " Merci maman de me faire passer pour un gosse devant tout le monde. bref. Je souris et les rejoins rapidement. " Maman. Sénateur. " Vous noterez que j'appelle mon père sénateur oui tout simplement parce que pour moi il n'a jamais été un père. " Alors tu as encore passé la journée à gâché ton talent fils ? " Il ne cessera donc jamais de me rappeler qu'il voulait que je sois médecin et pas vétérinaire. Je m’apprêtais à répliquais puis je me contentais de sourire avant de rejoindre le bar. Pas étonnant que je ne puisse pas le supporter. Tournant la tête je vis une très jolie jeune femme elle aussi accouder au bar. " Bonsoir. Vous aussi vous fuyez les conversations ennuyeuses ? " Je lui souris commandant deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2492
▵ arrivé(e) le : 22/12/2012
▵ avatar : Priyanka Chopra

MessageSujet: Re: Une fête des plus ennuyeuse Dim 25 Juin - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kalaya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Let me light up you world !

L
a ville avait vécue des moments difficiles dernièrement après le passage de l’ouragan qui avait fait beaucoup de blessé et énormément de dégâts matériel. Moi même je me remettais doucement de mes blessures. Je n’étais sortie de l’hôpital que récemment et j’étais plus faible que je ne voulais l’admettre pourtant, il m’avait semblé plus que normal d’être là ce soir. Ce gala de charité servirait à amasser de l’argent pour reconstruire la ville. Bien sur, certain n’était là que pour se montrer et faire leur bonne action de l’année. Pas moi. Etre ici me tenait vraiment à cœur. Tant de gens avaient souffert. Des maisons, des immeubles avaient été détruits. Pire, des gens avaient soufferts. Au delà de la notoriété que j’avais acquise au fil des ans, ce monde là n’était pas le miens pour autant. J’avais de l’argent oui mais je voulais en faire bonne usage. Pas pour me donner un semblant de bonne conscience mais par ce que c’était véritablement ancré en moi. Accoudée au bar, j’essayais de prendre patience en évitant de me mêler à la foule. Je n’étais pas là pour les mêmes raisons qu’eux. Faire l’autruche et lécher des bottes m’était inconcevable. " Bonsoir. Vous aussi vous fuyez les conversations ennuyeuses ? " Dit une voix masculine. Rangeant une mèche de mes longs cheveux derrière mon oreille, je tournais ma tête vers cette voix. Je tombais alors sur un homme charmant, beau, et avec un magnifique sourire qui m’était adressé et qui était communicatif. Je lui souris aussi alors qu’il commanda deux verres. Je ris. « C’est à ce point visible ? » Dis-je amusée. « Effectivement. Je crois que je … Disons que même si j’en ai peut-être l’air, ce monde est loin d’être de ceux que j’apprécie. » Je haussais les épaules. « Je suis là pour aider les gens qui ont souffert, le champagne et le reste, c’est secondaire pour moi. » Lui expliquais-je sans que je sache vraiment pourquoi je parlais autant à cet inconnu, aussi séduisant soit-il. « Et vous alors ? Pas un grande fan de ce genre de soirée ? Vous m’avez pourtant l’air d’être dans votre élément. » Dis-je, en l’observant, lui et son magnifique costume coupés à merveille. J’étais contente de trouver quelqu’un à qui parler, quelqu’un qui comme moi n’appréciait que peu le ‘beau monde’ présent ce soir. La soirée serait longue si je passais mon temps seule, sans personne avec qui échangé.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Une fête des plus ennuyeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1