AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Toi et moi c'est pour la vie - Praxtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JULYcouple.
JULY ♡ couple.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 275
∞ arrivé(e) le : 15/12/2016
∞ avatar : James Franco

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour la vie - Praxtis Mar 25 Juil - 1:08

~ PRAXTIS~
"Toi et moi c'est pour la vie"ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne pourrait pas l'avoir pour lui ce soir, mais bon tant pi il aurait tout le loisir de passer du temps avec elle, maintenant qu'ils formaient ... un couple. En faite, c'était pas grave, elle allait lui manquer oui seulement elle passait la soirée avec sa fille, d'ailleurs elle n'avait pas hésité à le lui dire directement plutot que de lui cacher et rien que ça c'était une avancé phénoménale dans leur relation. Sebastien voyait ça comme un signe de confiance, elle ne parlait jamais de sa fille, il ne comprenait pas encore tout à fait pourquoi mais elle restait toujours mystérieuse à son sujet, elle ne parlait pas de sa grossesse, ni du père de sa fille, ni pourquoi ou comment elle l'avait abandonné ... bon évidement ça n'avait rien de très joyeux comme sujet et Seb n'osait pas vraiment lui poser la question même si, il n'avait jamais eu peur de dire ce qu'il pense mais il savait qu'en posant ce genre de question il lui ferait surement beaucoup de mal et il n'avait pas envie de la faire souffrir. Mais il était tout de même touché qu'elle parle d'elle, sans qu'il n'ai besoin de la forcer à faire quoi que ce soit. - Tu parles que j'adore ! La question ne ce pose même pas ! Dit il en débarrassant la table. - Remarque, je crois que tu aime ça toi aussi non ? Mieux que le fast food apparemment puisque c'est l'endroit ou sa fille allait surement l’emmener dîner et c'était bien loin de la réjouir. C'est vrais que Valentina dans un fast food c'était assez drôle comme image, elle n'avait pas la tête, ni la mentalité pour aller manger dans ce genre de "restaurant" elle qui avait toujours eu des goûts de luxe ! Mais il ne peu s'empêcher d'en rire, de ce moquer d'elle ou plutot de la taquiner avec ça ! Il ne la voyait pas du tout à sa place et elle non plus ne s'y voyait pas mais c'était trop tentant. - Bienvenue au 21eme siècle mon amour ! Dit il en riant tout en s'approchant d'elle pour l'enlacer tendrement dans ses bras. - Tant fait pas, au pire tu peux toujours négocier pour aller ailleurs si tu n'as vraiment pas envie d'un fast food ! Et peut être qu'elle n'à pas du tout prévue de t'y emmener ! Qui sait, elle va peut être te surprendre ! Il ne la connaissait pas lui, et une partie de lui avait envie de connaitre cette fille mais la dernière fois qu'il avait tenté d'aborder le sujet ça c'était mal finit alors cette fois il ne comptait pas en parler. Son regard plongé dans le sien, il ce mit à sourire avec son air enfantin mais tellement craquant. - Ah bon ? C'est sympas de me comparer à une fille ! Mais plus sérieusement il reprit. - Plus deux point commun je dirais ... on t'aime tous les deux et on fait tous pour te sortir de ton droit chemin ! S'approchant pour l'embrasser tendrement il recula avant d'ajouter. - T'es trop coincée ! Dit il en riant en reculant doucement, ça c'était juste pour la taquiner encore une fois ... et non ... il ne savait pas rester sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
JULYcouple.
JULY ♡ couple.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 384
∞ arrivé(e) le : 11/09/2016
∞ avatar : Kate Beckinsale.

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour la vie - Praxtis Sam 29 Juil - 23:34

Toi et moi c'est pour la vie.

♦ Praxtis ♦

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un léger sourire en coin se dessine sur les lèvres de l’Italienne lorsqu’elle entend Sebastien s’exclamer qu’il adore le sexe. La question ne se pose pas effectivement. Mais il lui retourne la question en affirmant que c’est son cas, à elle aussi. – Oui, évidemment, mais je ne suis pas aussi accro que toi. déclare-t-elle avec malice. En réalité, elle n’en sait rien. Mais le jeune homme est plus demandeur qu’elle. Bien qu’elle soit difficilement capable de refuser ses avances même quand elle le veut. Elle ne sait pas lui résister. C’est comme ça qu’elle l’a laissé revenir dans sa vie, avec le sexe. Mais, désormais, bien d’autres choses les unissent. L’amour, bien sûr, mais aussi cette complicité entre eux. Et, peu à peu, la confiance revient entre eux. Elle parvient doucement mais sûrement à s’ouvrir à lui. Il a eu son corps, puis son cœur, mais il accède progressivement à son âme. La preuve étant qu’elle lui parle de sa fille de son propre chef. Alors même qu’elle avait très mal réagi quand il s’était montré trop curieux. Mais Sebastien ne lui pose pas de question cette fois. Il semble avoir compris que ce sujet n’est pas facile pour elle. Il comprend peut-être aussi son mécanisme, de plus en plus. Il ne faut pas la brusquer, Valentina. Il faut la laisser venir d’elle-même, à son rythme. Et c’est ce qu’elle est en train de faire en ce moment même. Même si la conversation paraît légère à cet instant. L’Italien prend un malin plaisir à la taquiner à propos du fast-food dans lequel elle risque de mettre les pieds le soir même. A la vérité, ce serait une première pour Valentina. Même adolescente, elle n’aurait jamais osé s’y aventurer. Elle affiche une petite moue mécontente en l’entendant se moquer d’elle mais il arrive quand même à l’attirer dans ses bras. – Tu te moques de moi. constate-t-elle en le regardant avant qu’il n’essaye finalement de se rattraper. Un petit sourire apparait sur ses lèvres en l’écoutant. Il ne connait pas Emilia, c’est certain. Elle aura encore plus envie de l’emmener dans un endroit pareil en sachant qu’elle n’y mangerait jamais en temps normal, juste pour l’embêter. – Je verrai bien. répond-elle simplement, avant de lui affirmer qu’ils ont un point de commun, lui et sa fille. Il affiche ce sourire d’enfant qui la fait tant craquer, la poussant à répondre à son commentaire par un doux baiser. Mas ses paroles suivantes font sourire la belle à son tour. – C’est exactement ça. Elle prolonge son baiser avec tendresse mais il surenchérit ensuite les taquineries en ajoutant qu’elle est trop coincée. Elle lui jette un regard noir. – Je ne suis pas coincée. On ne peut même pas appeler ça de la cuisine. Mais elle sait qu’il veut juste l’embêter. Il prend les choses avec légèreté alors que, au fond, elle le connait par cœur et sait qu’il doit s’interroger. Elle se perd quelques instants dans ses réflexions avant de relever les yeux vers lui. – Sebastien, je sais que tu dois te poser beaucoup de questions sur Emilia et… Et je te raconterai absolument tout un jour, je te le promets. assure-t-elle, son regard plongé dans le sien. Elle le veut, elle en a envie. Elle n’est juste pas prête, pas encore.

JULYcouple.
JULY ♡ couple.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 275
∞ arrivé(e) le : 15/12/2016
∞ avatar : James Franco

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour la vie - Praxtis Mer 2 Aoû - 11:57

~ PRAXTIS~
"Toi et moi c'est pour la vie"ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne voulait pas lui poser des questions sur sa fille, parce qu'il ne voulait pas qu'ils ce disputent. Valentina était le genre de femme qui fallait laisser venir et non forcer à dévoiler sa vie, il ne ferait que la braquer et au final elle ne ferait que le repousser d'avantage. Il avait comprit la leçon une première fois et il ne voulait pas que ça recommence. Alors il devait prendre son mal en patience et attendre qu'elle fasse le premier pas vers lui, qu'elle aborde elle même le sujet plutot que ce soit lui qui lui pose des questions. Elle devait justement passer un peu de temps avec sa fille ce soir, elle devait même l’emmener dans un fast food, un endroit qui enchantait guère Valentina puisqu'elle ne semblait pas vraiment emballée à l'idée d'aller manger dans un endroit pareil. Elle lui tendait une perche, il ne pouvait pas s'empêcher de la taquiner, c'était vraiment plus fort que lui mais ce n'était pas pour la blesser ou quoi que ce soit d'autre, juste pour la taquiner et la chercher. Il ne la voyait pas du tout dans ce genre d'endroit, en faite elle n'y avait même clairement pas sa place, mais peu importe c'était pour sa fille et elle ne pouvait pas refuser d'y aller. - Non, je me moque pas ... c'est juste que ... j'aime trop quand tu fais cette tête ! Cette petite moue boudeuse, elle était trop belle quand elle faisait ça et ça le faisait craquer. L'attirant dans ses bras, il savait toujours ce faire pardonner comme il ce doit. C'est vrais qu'il avait un point commun avec sa fille, enfin il ne la connait pas mais d'après Valentina, ils ce ressemblaient tous les deux en ce qui concerne de la sortir du droit chemin. Mais ils l'aimaient surtout tous les deux, et c'était ça le plus important. Répondant à son baiser, il recula doucement avant de lui dire après un petit moment de silence à la contempler qu'elle était coincée. Ben quoi ! C'était encore une fois pour la taquiner ! Rien de plus ! - Bon, pour notre prochain rendez vous je t’emmènerais dans un restaurant digne de ce nom alors ! Précisa t'il en riant avant qu'elle ne ce perde dans ses pensées et reprendre après quelques secondes. La fixant et surtout l'écoutant avec attention, Sebastien était touché qu'elle lui dise tous ça, il ne voulait pas brusquer les choses mais il était content de voir qu'elle comptait faire des efforts pour lui expliquer, lui raconter toute l'histoire de sa fille. - Je te demande pas des détails tu sais, c'est juste que ... elle fait partie de ta vie ! Et comme moi aussi j'en fais parti je me disais que ce serait bien que j'en sache un peu plus sur elle. Mais je veux pas que tu te force à tous me dire, je ... j'attendrais. Même si il n'a jamais était du genre patient. - Je sais que c'est pas une situation facile pour toi mais ... je serais là pour t'écouter quand tu en aura la force.

JULYcouple.
JULY ♡ couple.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 384
∞ arrivé(e) le : 11/09/2016
∞ avatar : Kate Beckinsale.

MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour la vie - Praxtis Ven 4 Aoû - 18:00

Toi et moi c'est pour la vie.

♦ Praxtis ♦

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle n’en a jamais pris conscience jusqu’à présent mais Sebastien la connaît bien, très bien même. Il parvient de plus en plus à comprendre comment elle fonctionne, et surtout comment il vaut mieux se comporter avec elle. Peut-être même qu’il sait mieux qu’elle, au fond, parce qu’elle est la première surprise de constater qu’elle commence à ressentir l’envie de se confier à lui. C’est parce qu’il la laisse venir à son rythme, parce qu’il se montre si patient, lui qui ne l’est pourtant pas du tout, qu’il arrive progressivement à gagner sa confiance. Il attend qu’elle fasse le premier pas, et il n’imagine pas à quel point elle lui en est reconnaissante. Au lieu de la bombarder de questions, le jeune homme rend la conversation beaucoup plus légère en s’amusant à la taquiner comme il le fait si bien. Quand elle fait mine de s’en plaindre, il affirme que c’est parce qu’il aime quand elle fait cette tête. Il la met presque mal à l’aise, elle se sent intimidée… Oui, elle, Valentina. Mais il faut dire qu’elle n’est guère habituée à attendrir et faire craquer qui que ce soit. Elle affiche un faible sourire en secouant la tête, comme pour masquer son embarras. – La bonne excuse. rétorque-t-elle simplement avant de se laisser entraîner dans ses bras. Elle n’arrive pas à le repousser, jamais. Elle n’en a pas du tout envie. Elle laisse échapper un léger rire quand il lui promet de l’emmener dans un restaurant digne de ce nom de son côté. – J’espère bien. Je n’ai pas envie que tu te fiches de moi en me voyant demander des couverts pour manger mon hamburger. réplique-t-elle, un sourire malicieux sur le coin des lèvres. C’est qu’elle commence elle-même à avoir de l’autodérision pour elle, Valentina. Enfin, pas trop non plus. Retrouvant assez rapidement son sérieux, l’Italienne finit par prendre la parole pour lui faire part de son ressenti… Pour le rassurer, aussi, en quelque sorte. Même si elle n’est pas encore prête à lui parler de sa fille, parce que le sujet appelle à son passé douloureux, elle veut qu’il sache qu’elle le sera, un jour. Elle ne veut pas le mettre à l’écart de sa vie, pas cette fois. Le jeune homme l’écoute attentivement sans détourner son regard du sien. Il semble touché par ses paroles. Et, très vite, il parvient à la toucher elle aussi. Elle se rend compte qu’avec elle, il devient un homme différent et…. Elle l’aime encore plus, cet homme-là. – Vous êtes un homme surprenant, monsieur Praxton. avoue-t-elle avec un tendre sourire avant de déposer ses lèvres contre les siennes. Elle l’embrasse quelques instants avant d’interrompre leur baiser pour se blottir dans ses bras. – Merci d’être comme tu es. Je t’aime. murmure-t-elle finalement à son oreille avant de retourner l’embrasser.

Toi et moi c'est pour la vie - Praxtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3