AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

  ❝24 karat magic in the air. ❞ Ϟ ft. christophe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: ❝24 karat magic in the air. ❞ Ϟ ft. christophe. Lun 26 Juin - 15:57





24k magic in the air

Christophe de Liederkerke & M. Baia Andrews

Robe pailletée, jolis escarpins et cheveux blonds bouclés en puissance. Ce soir, ton esprit est à la fête, tu as eu cette poignante envie de t'amuser et par les temps qui courent, tu n'allais absolument pas t'en priver. Avec le travail qui t'assomme, de surprenantes nouvelles mais aussi un départ qui t'attriste plus que de raison, tu avais ce besoin de changer d'air et de partir à la rencontre de nouvelles personnes. Parce que même si les tiens te manquent, que tu te retrouvais un peu livrée à toi-même à cause des aléas de la vie, des désirs d'ailleurs de James et de Charlie qui partent bientôt, et ton coeur hawaïen, qui s'effraie un peu de cette solitude à venir. Mais tu étais optimiste en ce qui concerne les surprises de Wellington, même si de temps en temps, tu n'avais pas vraiment le moral, que des fois, tu ne trouves plus la force pour te relever, la ville néo-zélandaise avait toujours ses manières pour te rappeler que la vie pouvait être belle, qu'il ne fallait jamais baisser les bras.

Alors ce soir, tu te retrouves dans ce bar branché. Peut-être seule mais cela n'empêche pas cette envie de changer d'air, ou plutôt comme un besoin te connaissant, même si tu commençais seule. C'était un peu triste en soit, de ne pas être au moins accompagnée, mais tu t'étais motivée en te disant que tu allais être plus ouverte aux autres, plus prompt à rencontrer de nouvelles têtes. La musique de ce bar était excellente, on t'en avait dit que du bien et tu n'étais pas déçue. Cela t'ambiançait largement, et peut-être que tu allais finir ta soirée en boîte de nuit après. Tu étais bien partie pour en tout cas. En attendant, tu discutes avec la serveuse, qui était bien sympathique, cool, et te donnait tes consommations avec un beau sourire. Cette proximité avec les néo-zélandais était très intéressante, te faisant sentir presque comme chez toi à Honolulu, alors que les deux îles se trouvent à des milliers de kilomètres l'une de l'autre, cela n'était donc pas forcément dépaysant même si cela était différent. Et la musique s'emballe, tu avais déjà bu quelques verres lorsque dans l'air, le rythme d'un son connu fait régir chaque parcelle de ton corps et anime ton esprit d'une fan attitude sans bornes. Cette voix qui s'élève dans les amplis, celle de ton cousin que tu aimais tant. Marek se faisait connaître, et toi, tu étais ravie d'entre son oeuvre dans un lieu public. Cette joie, qui te fait lever de ta place et pousser un véritable cri de victoire un peu alcoolisé pour la gloire de ton cousin, et tu ne fis pas vraiment attention, le contenu de ton nouveau verre s'envolant dans ton euphorie et venant atterrir sur le vêtement d'un pauvre ténébreux qui venait tout juste de passer. Feignant une expression désolée sur ton visage déjà rieur et amusé, tu tentes une approche d'excuse : « oh, zut ... pardonnez moi, mais j'aime vraiment cette chanson ... c'est mon cousin vous savez, il est trop fooooort! » Nouvel éclat de rire, emprunt de fierté à base de rhum. Il fallait vraiment que tu redescendes, mais à ce stade de la soirée, cela allait être loin d'être une mince affaire.

by tris
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 57
▵ arrivé(e) le : 01/06/2017
▵ avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: ❝24 karat magic in the air. ❞ Ϟ ft. christophe. Lun 3 Juil - 10:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
24 karat magic in the air
f e a t ;Marleen Baia Andrew



" Mais c'est ta cousine, c'est la première fois qu'elle vient te rendre visite", disait sa mère. " Depuis le temps que tu n'as pas montré d'intérêt pour nous", disait son charmant petit frère. " Christophe, elle voulait vraiment te voir" disait son père. On disait, on disait, on disait mais lui alors, il ne dit rien et se reçut la cousine. C'était même pas du côté de papa... mais celui de maman. Oh, il n'avait rien contre la famille de sa mère, c'était une famille de précieux. Enfin, c'était l'image qu'il avait retenu, surtout à cause justement de sa chère maman.

A chaque fois, elle lui refaisait le noeud le cravate, les plis de sa veste avec son col de chemise. Elle lui disait " fais attention à tes manière" comme si c'était inhabituel... Christophe était un homme rempli de savoir-vivre. La cousine arriva, ils partirent au restaurant. Elle n'était pas désagréable. Il avait reçu de l'argent pour le restaurant, mais il se le mettait dans la poche. Après tout lui aussi avait besoin pour payer son hôtel. Elle puait le fric cette nana et n'avait pas l'air d'être contre de tout payer. Alors qu'elle était aux toilettes, un client vint le voir " si tu te rends à ce bar, tu y trouveras cet homme. Il peut te donner une situation stable". Cet ancien client d'une semaine à peine l'aidait déjà, c'était fou comme certaines personnes pouvaient s'investir rapidement. Il proposa cette adresse en regardant la carte de visite de son homme. Un viel homme d'une barbe de plusieurs siècles. Il aurait pu être Merlin l'Enchanteur. Allait-il lui enchanter sa vie ?

Arrivé au bar, il sut que s'il trouvait son homme... cela relèverait du pur délire. Sa cousine était toute excitée et se lança dans la danse. Elle se trémoussait sur des musiques dont elle ne devait rien saisir... En fait, il retirait ce qu'il venait de dire... Elle était vraiment sur une autre planète que lui. Il soupira et se fraya un chemin parmi une foule grouillante et hurlante pour le grand plaisir de ses oreilles. Son client s'était foutu de lui ou alors il ne savait pas les zones d'affluence de ce bar. Au moins sa cousine s'amusait, il n'avait pas besoin "d'avoir des idées originales" pour être le parfait hôte.

Contrairement à lui, elle avait l'air de joyeusement parler à tout le monde. On aurait dit qu'elle n'avait pas parlé depuis longtemps. C'était à croire que leurs discussions avaient dû lui sembler bien fades. Qu'importe il était débarrassé et mise à part cette musique de fou... il était tranquille.

Une femme paraissait aussi folle que sa cousine. Elle sautait dans l'espoir sans doute de toucher le plafond... Sa robe pailletée étincelait dans cette lumière vive. Il y avait de quoi se lancer dans l'ambiance. Quelque part si d'autres personnes bougeaient autant, il se sentait moins le devoir d'animer. C'était comme si on l'autorisait à n'être qu'un petit visiteur dans son bocal. Son bocal allait bientôt finir un peu plus mouillé. Après un cri particulièrement fort, une personne le percuta pour faire une grande tâche sur sa veste et... sa chemise. Il se maudit de n'avoir pas fermé sa veste, juste pour quoi ? Se donner un style. Ah il était fier le petit Liederkerke avec une belle tâche en plein milieu du torse. Christophe avait ce sourire crispé, elle semblait à peine s'en vouloir? Il avait très envie de faire pareil avec ce verre qu'il avait entre ces mains. Son petit mojito avec ses glaçons. En plus, il avait à faire avec une groupie qui était aussi venue avec de la famille. Il ne savait même plus où était la sienne de cousine. Il lui fit un grand regard peu rassurant.


" Oh mais bien sûr, oh mais je comprends tout à fait. Attendez, je vais réparer ce malentendu."


Il commanda un verre d'eau fraîche pour soit disant nettoyer les dégâts. Dès qu'il l'eut entre les mains, il la regarda avec beaucoup d'hésitation. Le jeune homme déguisait assez mal ses envies de la tuer ici et maintenant, de lui faire un grand moratoire bien développé sur le bien vivre en société. Mais non.


" Comment vous allez régler ceci... je peux vous le demander, Madame ? "

Elle avait intérêt d'avoir plus d'une suggestion, sinon il allait lui en trouver de son côté qui n'allaient certainement pas la satisfaire.

" C'est votre cousin... donc ah oui... aussi dynamique que vous..;" rit-il faussement. "

A croire que c'était si fantastique de chanter. Il inspira tout en nettoyant cette tâche qui ne s'en irait pas si facilement... Le jeune homme fixait à nouveau ce verre d'eau en étant tenté tenté d'entreprendre quelque chose.

" Venez donc vous rafraichir" fit il de sa voix la plus courtoise possible. " Vous êtes aussi dans la musique, dites moi...? Vous devriez aussi chanter avec lui, non ? "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@cooky


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝24 karat magic in the air. ❞ Ϟ ft. christophe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-