AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

For your feelings there's no place {Sweem}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 336
∞ arrivé(e) le : 13/02/2017
∞ avatar : Steven R. Mcqueen

MessageSujet: For your feelings there's no place {Sweem} Lun 26 Juin - 16:12

Sweem & Maéven

For your feelings there's no place

Le travail, c’est la santé. Mais Maé savait aussi lever le pied. Le barbecue organisé par le maire, il trouve ça sympa, bien qu’il hésite à s’y rendre, malgré tout cette envie de voir des têtes mêmes inconnues le motive et décide de quitter son club de plongée plus tôt pour rentrer se doucher, se poser un peu et se préparer. Il envoie quelques textos pour savoir qui se rend au barbecue, en sachant que Tate, lui, n’y serait pas. Et organise sa journée. Avec Sweem ils décident de s’y rendre ensemble alors qu’il prévient Nov qu’il la retrouvera sur place. S’il passe beaucoup de temps avec son cousin, il essaie aussi d’équilibrer son temps avec sa meilleure amie. Sa brunette, il aime l’emmerder, la tirer du lit ou simplement la traiter de princesse en sachant pertinemment qu’elle prendrait goût à lui présenter tout argument lui démontrant qu’elle était tout sauf une princesse. Une fois prêt, Maé sort de son appartement, et se rend à la première étape pour se rendre à ce barbecue : celle de rejoindre Sweem. Autant utiliser ses jambes pour s’y rendre se dit-il. En voyant arriver le grand brun, Maéven se lève du muret sur lequel il était appuyé pour aller vers Sweem « Tu t’es fait tout beau, t’as un rancard après ? » lui lance-t-il amusé « Tu connais beaucoup de monde qui vont à ce barbec ? » Maéven savait que deux ou trois personnes y allait, Nov notamment, mais depuis son retour de Californie et les prises de tête qu’il avait accumulées, Maéven se sentait toujours aussi nouveau dans cette ville. Il devait retrouver son passé et l’étreindre avec l’avenir, mais pour ça, il fallait encore se poser spirituellement. Chose pas toujours facile.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 348
∞ arrivé(e) le : 27/08/2015
∞ avatar : Matthew DADDARIO HOTNESS

MessageSujet: Re: For your feelings there's no place {Sweem} Lun 26 Juin - 19:22

Sweem & Maéven

La caserne et le maire avait décidé de réunir les personnes. Tu avais apprécié l’idée quand votre chef vous en avez parlé. Vous alliez tous donner de votre personne à cette dernière, tout comme les bénévoles. Ce matin, tu n’étais pas là pour aider, car tu avais bossé de nuit avec Adriel, alors qu’avec lui vous parliez d’un tas de chose. Quand tu as reçu le message de Maéven à propos du barbecue. Si tu y allé ? Oui, tu emmenais même Nilza et Louve à ce barbecue, mais Khandi les avait déjà emmenés pour que tu dormes vu que tu avais bossé durant la nuit... Khandi devrait venir aussi, mais tu n’en es pas sûr, elle est ses horaires ce n’est pas toujours le top. Tu souris en voyant Maéven arriver vers toi, tu rigoles un peu plus. « Pardon ? » Que tu lui lances. « C’est naturel chez moi … un truc qui aide pas mal d’avoir la classe n’importe quand, même dans le coma ! » Que ça fait du bien de rire même du coma, tu sais que c’est Maéven, pas Jude cette petite peste –(a)- qui voudrait te foudre des claques pour t’empêche de te blesser. Tu regardes Maéven et tu hausses les épaules. « Déjà, ma caserne et les autres qui se sont joint à nous pour aider... Après j’avoue je n’ai pas fait comme toi pour voir qui viendrait ! » TU étais déjà sûre que ta meilleure amie ne serait pas au rendez-vous. « Tu sais comment ça se passe la Laponie avec ton cousin ? » tu marches avec ton ami et tu vois déjà la plage et tu peux même sentir les bonnes odeurs de grillade, le temps n’est pas forcément adapté, mais ça le fait quand même, vu que le but premier est de réunir.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: For your feelings there's no place {Sweem} Lun 26 Juin - 20:24

Sweem & Maéven

Loélia ne devait pas venir, c’était du moins ce que Maéven en savait. Il ne savait pas trop s’il aurait la chance d’y voir Nora, bien qu’elle avait peut-être d’autres choses à faire depuis son arrivée. Son retour avait eu l’effet voulu, si elle avait voulu le bluffer avec la façon de lui annoncer son retour, elle avait tout simplement bouleversé sa vie pour la seconde fois plus qu’il ne l’aurait pensé, ou simplement plus qu’il ne l’aurait espéré. Ce petit bout de femme lui était encore trop importante et s’il avait vu cette espèce de retraite de sept ans en Californie comme une bouffée d’air frais, ou un moyen de passer à autre chose, la revoir avait tendance à lui redonner du baume au cœur, ou encore à faire renaitre petit à petit des sensations ou des sentiments qu’il pensait avoir mis de côté. Certes, ils s’étaient revus à New-York, mais l’un comme l’autre savait la raison de la présence de Maéven dans cette ville. Il y était resté deux ou trois jours, sans plus et avait repris l’avion avec Oxlen pour Los Angeles. Aujourd’hui, c’était différent, et l’espoir en lui semblait se réveiller tout doucement. Maé laisse un rire franchir ses lèvres en entendant la réplique de Sweem concernant « t’as chopé des numéros des petites infirmières durant ton coma j’espère ? Tu sais… un espèce de livre d’or ou un carnet d’adresse à remplir à toutes celles qui passaient la porte de ta chambre, non ? » Maéven sourit, en effet, lui il s’est amusé à envoyer des textos à son entourage. Il fut même à deux doigts de mentionner Tate dans celui pour Nov’, en sachant pertinemment que s’il feintait la présence de son cousin, qu’elle viendrait forcément. Elle avait d’ailleurs de la chance qu’il s’agissait de son cousin, ou bien du gars qu’il prenait comme un frère, sinon à force d’en entendre parler, il ressentirait des envies de meurtre « Au moins, je sais qui ne vient pas: Tate, Loélia » En parlant de Tate, Sweem lui demanda s’il avait des nouvelles. En réalité, Maéven restait positif. Il savait que s’éloigner de tout ce beau monde pouvait lui faire du bien, surtout depuis le retour de Winnie et Cordélia. Il connaissait la relation parfois compliquée qu’avait Tate avec Jude et en y pensant, il grimaça « Je crois que ça se passe bien. Après je sais que Tate et Jude c’est parfois un peu délicat, mais ils se connaissent bien, donc je crois que ça va bien se passer et qu’ils vont revenir reboostés à bloc. Et toi des nouvelles de ta brunette ? J’ai vu que son frère était revenu » Toujours en route pour l’endroit du barbecue, les mains dans les poches, Maéven repensait à une histoire dont il avait eu vent « Ca va tu t'en sors avec les deux cousines toi ? » C'est sur que lui, il cotoyait moins souvent Jude, mais dans ses souvenirs, Sweem et Loélia s'entendaient plutôt bien.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: For your feelings there's no place {Sweem} Lun 26 Juin - 23:18

Sweem & Maéven

Ça fait du bien de voir Maéven. Tu le sais que tu allais rire avec lui et profiter, surtout en l’absence de ta jolie brune kidnappé par le cousin de ton ami. Enfin, en vrai vous étiez tous lié, sans forcément toujours trainer ensemble, mais de temps à autre c’était pas mal. Tu ne savais pas trop si Khandi s’en sortait avec les filles sur la plage pour ce fameux barbecue, mais tu l’espérais, elle t’aurait sans doute envoyé un message ou autre si ce n’était pas le cas. Du coup, tu ne t’en inquiétais pas vraiment. Rire de ton coma te fait un bien fou, autant le dire, tu respires à ne pas entendre les râlements des filles sur ce fait, tu adores te battre, ça te vide l’esprit, ça te fait u bien ! Courir pourrait sans doute avoir le même effet sur toi, mais tu ne préfères pas, c’est trop plan-plan comme exutoire à ton goût. « Ouai, je sortais juste du coma pour parler avec elle ! » Que tu lui lâche tout en rigolant. Autant dire impossible, mais ça aurait été cool. « Puis, j’avais Blake dans les parages, enfin elle a disparu depuis peu et je ne sais pas trop pourquoi … puis l’angoisse je ne pouvais pas parler, alors prendre les numéros dans mon état été impossible ! » Que tu finissais par lâcher, m’enfin, tu n’as pas besoin de ça pour avoir des numéros, même si actuellement tu tentais de calmer le jeu, de base envers Blake, mais elle étant carrément portée disparu, tu ne sais pas trop quoi en penser. « Mais j’ai le livre d’or de mes matchs … t’imagine pas le nombre de string que je peux me récolter en un combat ! » Que tu lui lances avec un petit air supérieur, un air que tu te donnes juste pour rire juste pour parler avec Maéven, tu n’avais pas cet air en temps général. Tu prends un air blasé en entendant le prénom de Loélia. Franchement on aurait pu éviter de te parler d’elle, autant dire que tu voulais profiter de la journée, non pas qu’on te la gâche. Surtout que dernièrement depuis son retour, tu n’arrivais plus à la blairer, enfin ça datait d’avant, une histoire à la con qu’elle n’assumait pas, elle croyait être parfaite et ça avait un don incroyable de te gonfler, mais tu n’étais pas le seul, tu avais pu en parler avec sa cousine, ta meilleure amie, Jude. « Et Jude alors ! » Oui, autant la compter dans les personnes ne venant pas à moins qu’elle ait abandonné Tate en plein voyage en Laponie, chose impossible au vu de l’amour qu’elle portait à ce pays. « Ou alors les deux vont se paumer dans un montagne là-bas et devenir papa et maman noël ! » Tu disais ça comme un enfant tout content de sa bêtise. « Tu peux éviter de parler de la Loélia ? Je sais c’est ta meilleure amie, toi non ? » Que tu le questionnais. « Mais, je me la supporte plus depuis bien des années ! » Que tu disais en ouvrant un peu plus grand les yeux, alors que vous étiez à présent sur la plage. « Tu vois quelqu’un que tu connais ? »
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: For your feelings there's no place {Sweem} Mar 4 Juil - 14:43

Sweem & Maéven

Déconner à propos du coma de Sweem, Maéven le faisait en restant dans le respect. Il ne prenait pas à la légère ce qu’il lui était arrivé, mais à quoi bon ressasser les mauvais souvenirs alors qu’aujourd’hui, il allait bien ? Autant en rigoler et c’est ce qu’ils étaient précisément en train de faire alors qu’ils prenaient la direction du barbecue organisé. Maé rit des dires de Sweem, en rajoute d’autres jusqu’à ce qu’il lui parle de Blake « Ah ouais ? Disparue ? Peut-être as-tu approché une nana de trop près à son goût et elle te le fait payer ? » plaisanta-t-il. D’une certaine façon, parce que Maé ne connaissait pas la réelle relation entre eux. Ca se saurait, s’ils étaient une sorte de couple, non ? Malgré tout, Maéven préférait y mettre des pincettes, ne sachant pas réellement l’ampleur des dégâts, si vraiment on peut appeler ça comme ça. « Meeec, tu pourrais en faire profiter au lieu de garder ça pour toi ! » finit-il par lui lâcher. En réalité, ça ne l’intéressait pas de garder une collection de strings de parfaites inconnues. En ce moment, Maéven avait de quoi faire niveau lingerie. Sa toute nouvelle coloc et amie d’enfance venant de débarquer chez lui avec tous son matos de stylisme, il voyait défiler de la lingerie plus qu’il n’en voulait pour la simple et bonne raison que tel était le job de Cassandre. Elle se faisait un vilain plaisir d’essayer ses propres créations et de quémander l’avis de Maéven. Pour le faire flancher ? Surement.

Concernant Jude et Tate, ils pourraient aussi avoir de quoi dire et pourtant, ils ne se contentaient que d’imaginer le périple qu’ils pouvaient vivre dans ce grand froid. Un pays qui n’avait d’ailleurs jamais excité Maéven, alors non, il n’avait pas compris ce choix pour cet endroit, bien qu’il ne doutât pas de la beauté de l’endroit. Un truc pour Tate sans doute, alors que lui avait une préférence pour le monde marin et sa beauté si souvent mise de côté « On devrait forcément partir à leur recherche. Puis je doute que Tate ait envie de porter cette étiquette de Père noël. Tu sais genre le mec de 120 kilos, barbus, moche et vieux. Tu vas lui ôter tout sex appeal là, il va pas aimer. Jude elle kifferait être vieille grosse et moche tu crois ? » plaisanta-t-il à nouveau. Non vraiment, imaginer Tate en père Noël, il ne préférait pas y penser « Puis t’as pas vu le nombre de nana qui l’attendent devant chez lui ! ». En parlant de Loélia, Maéven ne pensait pas horripiler Sweem à ce point. Il ne connaissait pas les relations qu’avait la blonde, heureusement d’ailleurs. Ca faisait bien longtemps qu’il avait cessé de s’y intéresser. Depuis que Nora avait débarqué dans sa vie, en réalité. En sept ans d’absence, il avait réussi à prendre de la distance envers certaines personnes et s’il avait gardé contact avec son cousin, forcément, il n’avait pas eu énormément de nouvelles de Loélia « C’est… pas aussi simple dirons-nous. Il s’est passé des trucs quand je suis parti. J’ai l’impression d’en apprendre toujours plus, ça commence à me gonfler sévèrement. Je me dis que j’ai été pris pour un con, mais j’attends que Tate revienne de ses vacances pour en parler avec lui et avoir toutes les versions avant de tirer des conclusions. » Maéven fronça les sourcils face à la réaction de Sweem concernant Loélia « Ah ouais ? Il s’est passé quoi ? » Sur la plage, il y avait déjà du monde et si Maéven essayait de garder sa concentration sur la conversation qu’il avait avec Sweem, ça ne l’empêchait pas de regarder autour de lui « Boh, certains de vue. Mais j’attends que November se ramène, mais le jour où elle sera à l’heure celle-là… Je suis sûr que si je lui envoie un texto en lui disant que Tate l’attend, on la voit débouler dans la minute. » Oui oui, il aimait sa meilleure amie. Vraiment beaucoup même.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: For your feelings there's no place {Sweem} Dim 9 Juil - 1:58

Sweem & Maéven

Y a pas à dire tu captes quand tu es avec un mec et non avec l’une de tes potes. Tu peux rire des choses grave, tout en oubliant pas dans un petit coin de ta tête de brun que c’est grave voir dangereux. Enfin. « J’en sais rien ce qui se passe avec elle … mais écoute, je ne vais pas courir après elle... J’étais presque prés … enfin je ne sais pas à me lancer. » Tes épaules se haussent. Ouai, tu aurais pu tenter une aventure romantique avec elle, plus que de la baise, déjà qu’elle représentait plus, mais que dire. « Puis bon je me dis c’est mieux qu’elle disparaisse maintenant que les filles nous voient ensemble pour qu’elle parte comme ça, comme un grain de poussière dans nos vies. » ça te gonfle, mais tant pis, tu fais avec. « Je t’en ferais profiter ! » Ce n’est pas juste un petit délire, tu as bien un endroit plein de string de meuf en délire ou en chaleur te jetant à la fin de tes matchs. Tu pourrais sans doute décorer l’appartement de Maéven avec ces derniers, faut juste que tu ailles les prendre à la salle de sport, mais pour le moment tu es occupé à parler avec ton pote, de tout et de rien. Tout en pensant aux filles avec Khandi. Tate et Jude partis à l’aventure ensemble, forcément que Maéven et toi vous alliez en parler. Ouai, tu ne sais pas trop ce qui se trame, ce qui s’est passé pour que comme ça, la demoiselle te dise : je me casse en Laponie, non pardon j’y suis. Tu n’as pas trop cherché à comprendre quand tu as su avec qui elle était. C’est un bougre le gars, mais tu sais à la façon dont il regarde Jude parfois qu’il y tient comme à la prunelle de ses yeux. « La Mama de noël elle est sexy mon gars, je suis sûre, elle est trop mystérieuse pour qu’elle soit moche, le père noël grincheux veut la garder pour lui le fumier ! » Que tu rétorques en rigolant. « Ton cousin, il est attirant pour les meufs, car il est mystérieux, je crois. Toi tu n’es pas mystérieux, tu n’as pas un tas de meuf qui te court après ? » Que tu lui demande faisant bien insistance en regardant derrière lui. C’est drôle de parler de ces deux-là, puis parfois faut changer de sujet. Enfin, autant dire que la conversation qui vient de se pointer, n’est pas celle qui te réjouit le plus. Tu as du mal avec la cousine de Jude, tu lui as dit, elle le sait, même elle a parfois du mal, tu n’en doutes pas, mais malheureusement pour ta meilleure amie, ça reste sa famille. Toi, elle reste une goutte d’eau, un grain de poussière peu conséquent dans ta vie à présent. « Il a fait quoi ton cousin avec cette fille ? La cousine de Jude, il n’a quand même pas couché avec ? » Tu t’interroges, Tate il n’est pas connu pour jouer au scrabble, tout au contraire, il est plus là pour l’action lui. Ça ne te gêne pas tant qu’il ne fait pas ça dans le dos de Jude avec la Loélia « Elle a dit que j’étais qu’un con arrogant avec mon père, mon père. » Ouai, Maéven sait comment mon père est. Il l’a déjà vu au restaurant de ses parents quand tu étais plus jeune, personne ne savait pour ton jumeau jusqu’à ce que tu le balances. Surtout que ton père avait été très con et arrogant envers les parents de Maéven, mais le père de mon pote était resté calme, chose bien face à ce débile qu’est mon père. « Fin voilà, la fille m’a gonflé, la dernière fois je l’ai vu elle a dit pardon, mais limite elle attendait que je m’excuse … en gros, c’est sa faute, mais ce n’est pas que sa faute, c’est une pauvre petite malheureuse … bref, parler d’elle m’énerve et m’amène à être con ! » Que tu lâches vainement. « Ah ouai, c’est qui cette November ? » Que tu finis par demander qui avait l’air de vouloir voir le cousin de Maé qui avait avec Jude. « Moi je ne vois pas encore les filles, imagine Khandi c’est fait embarqué au glacier avec elles … » Tu rigoles mais ce le genre de truc que Nilza et Louve sont capable de faire.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: For your feelings there's no place {Sweem} Lun 24 Juil - 11:43

Sweem & Maéven

Maéven grimaça en entendant ce que Sweem lui disait concernant Blake. Elle était partie, ben oui il a déjà connu ça il y a quelques années alors qu’il avait décidé de partir de Nouvelle-Zélande. C’était du moins la décision radicale qu’il avait prise pour partir à autre chose, mais lui non seulement il était prêt, mais en plus il était totalement les deux pieds dans cette relation avec Nora. Et puis elle aussi elle est partie, à croire que les femmes avaient le chic pour agir de la sorte « Ouais je vois… Mais des fois même quand t’es prêt ça suffit pas. Honnêtement, t’as raison de passer à autre chose. C’est mieux du moins » Maéven laissa un sourire s’échapper de ses lèvres en repensant aux strings que Sweem récoltait à la fin de ses matches. En avait-il réellement envie ? Peut-être pas, il avait surtout trouvé ça fou de se dire qu’il en gardait en souvenir dans une caisse, ou trainant dans le fond de son casier à la salle de sport. Se rapprochant doucement de cette plage, Maéven ne put s’empêcher de se demander qui allaient-ils y trouver. Nov déjà, c’était du moins ce qu’il en savait, à condition qu’elle se bouge les fesses jusque là « Ah ouais toi tu crois vraiment que la mère Noël c’est la blonde aux gros seins, mini jupette moulée super sexy ? T’es naïf, moi je parie n’importe quoi qu’elle est vieille grosse et moche. On pourra toujours demander à Tate s’il a vu l’ombre d’une jolie meuf accoutrée d’un costume de mère noël. Si c’est vraiment cette nana-là, il l’a surement pas loupée » La question de Sweem le concernant était légitime. Tate et lui pouvait s’entendre à merveille, faire partie de la même famille, ils ne se ressemblaient pas réellement. Globalement, ils aimaient les mêmes choses, mais ils avaient un tempérament différent et une approche différente avec les filles. Mais se perdait-il à ce point dans ce monde peuplé de meuf comme pouvait le faire Tate par moment ? Non, pas tellement. « Je suis peut-être plus sélectif. Ca m’intéresse pas d’avoir un coup d’un soir avec la première venue et la dégager au petit matin. J’attends pas bêtement le grand amour mais le feeling qui va avec le sexe. Exemple : pour le moment j’héberge une nana de Californie. Cette fille elle est magnifique elle te met au garde-à-vous en un rien de temps, mais sans aucune histoire de sentiment, il y a le feeling. C’est une nana que je connais depuis sept ans maintenant et c’est pas la fille que j’ai rencontré hier soir, que je me suis tapé et dont j’ai plus entendu parlé. Mais y’a le feeling qui fait qu’on garde contact même si elle vit à l’autre bout du monde. Une meuf avec un peu d’intérêt, rien de plus qu’un bon feeling et du sexe, mais une meuf avec qui tu peux faire autre chose que baiser sans forcément t’engager dans quoi que ce soit » Maéven détourna son regard de Sweem pour le poser sur ces gens qui affluaient sur cette plage et reprit malgré tout « J’dis pas que Tate se tape la première venue sans aucun respect. Mais je doute que toutes les meufs qui sont passées dans son lit aient autant d’intérêt pour lui que Jude par exemple, il y en a, mais pas toutes. Je veux dire par là que je suis peut-être plus sélectif à ce niveau. Après c’est sûr que ce côté mystérieux plait surement à toutes ces meufs faisant la fille devant chez lui. C’est Jude qui t’a dit que c’était ça qu’elle aimait chez lui ? Quoi que Tate a-t-il encore une quelconque zone d’ombre pour elle ? Depuis le temps qu’ils se tournent autour…» Maéven ne jugeait en rien les décisions prise par son cousin, il le connaissait assez pour savoir qu’il avait un minimum de respect pour les femmes. En général, elles savaient à quoi s’attendre avec lui pour certaines. Lui cherchait juste autre chose que du pur sexe aussi bon que ça puisse être sur le moment.

Maéven ne put s’empêcher de rire face à la question de Sweem. Imaginer Tate et Loélia dans un lit était à ses yeux une chose improbable en sachant pertinemment que son cousin avait du mal « Tate avec Loélia ? Le jour où ça arrivera je crois qu’il sera vraiment désespéré. Encore, je pense qu’il préfère surfer sur la vague de l’abstinence plutôt que de coucher avec elle » Maéven savait que Tate avait du mal avec elle. Avant aujourd’hui, il n’avait jamais trop cherché la véritable raison, mais au fur et à mesure que les jours s’écoulaient depuis qu’il était de retour il commençait à comprendre le pourquoi du comment « Il ferait pas ça déjà pour lui, puis pour Jude ça serait pas cool. En plus quand t’oses évoquer le fait qu’elle pourrait potentiellement se taper quelqu’un, elle revient avec son viol. C’est pas la came de Tate, à mon avis » Apprendre ce que Loélia avait dit par rapport au père de Sweem laissa Maéven sur le cul. Surtout que son père à elle, on en parlait ? « Non mais Loélia elle peut pas s’empêcher de juger, Sweem. Déjà quand elle était plus jeune elle le faisait. Puis son père est pas mieux. Pour te dire, aux yeux de son père, j’devrais avoir honte d’être revenu pour ce que j’ai fait à sa fille. Et ça sera toujours toi le fautif, jamais elle » Ce qu’il avait fait ? Il n’avait rien fait. « C’est pas moi qui l’ai violée, sa fille. Mais comme j’étais pas là pour elle, je devrais pas revenir ici, mais ce que son père oublie c’est que sa fille a interdit à quiconque de m’en parler. Moi aussi j’suis fautif avec elle, j’suis partis j’étais pas là pour elle donc je suis fautif. Sa cousine elle la connait bien, elle en pense quoi de ce qu’elle t’a dit ? »

Un sujet un peu moins épineux : November. Cette fille était une petite boule d’énergie dans la vie de Maéven, une nana pour qui il prenait un vilain plaisir à la faire criser « Nov c’est ma meilleure pote. Elle est cool, mais j’crois qu’elle se sent plus quand Tate est dans les parages. Je la soupçonne du moins… » Un sourire se dessina sur le visage de Maéven. Cette situation avait tendance à le faire rire et il n’en loupait pas une lorsque l’occasion de la faire chier avec Tate se présentait. « Une de plus qui ne résiste pas au charme de monsieur Mackintosh. » Sweem lui parlait d’une Khandi. Autrement dit une nana qu’il ne connaissait pas « T’as trouvé une nounou pour tes nièces ?  Ca les intéresse pas la plongée à tes princesses ? Ou un tour en bateau pourquoi pas » Non pas que Maéven essayait de se trouver de la clientèle, il avait déjà ce qu’il faut à ce niveau, mais il savait que les enfants étaient toujours un peu excités à l’idée d’aller faire un tour en bateau, chose qu’il avait pour mener à bien ses descentes dans le fond marin. Proposer un tour gratuit à ces demoiselles, ça pouvait être sympa non ?

AVENGEDINCHAINS

For your feelings there's no place {Sweem}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1