AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

twinkle twinkle little star (orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: twinkle twinkle little star (orion) Mar 27 Juin - 13:47

Il a toujours aimé ça, les soirées. Enfin, à petite dose. Il est souvent invité, boit fréquemment quelques verres de trop, perd son temps à les empiler en une pile pendant que les autres préfèrent les jeter par terre. Il danse sur les tables, parce que c'est toujours plus amusant que de se la jouer collé-serré là en bas. Il évite l'étage, ou juste pour aller pisser. Et quand tout les autres commencent à comater, il quitte la pièce principale et s'éloigne du bruit jusqu'à se trouver dehors. Plus il avance vers l'extérieur, et plus la musique de cette fête se transforme en un simple bruit de fond. Cela fait un moment déjà que Wes a perdu la trace du type qui a organisé cette soirée dans son duplex bien trop hype pour lui. Il n'est même plus certain de son prénom, peut-être Alex ou Andrew. Wes n'a jamais été très doué pour se souvenir de ce genre de détail. Dans une de ses mains, une bière tiède se laisse aller dans le fond de la bouteille, passant d'un bord à l'autre dans un bruit de vague. Dans l'autre, les échelons de l'échelle de secours menant au toit de l'immeuble salissent ses mains. Lorsqu'il arrive en haut, Wes remarque qu'il n'y a personne d'autre que lui. Il marche jusqu'au bord du toit, s'assied de sorte à laisser ses jambes pendre dans le vide, puis il boit une gorgée de cette bière qui ne pétille pas. Au-dessus de lui, les étoiles brillent en un millier de lumières lointaines. Il n'y a pas de nuage, rien pour gâcher la vue de ce spectacle comme l'aurait fait un type à la perruque afro devant un écran de cinéma. Il n'y a que lui, lui et les étoiles, lui et l'infinité du monde. Un bruit venant de l'échelle le distrait et, bien vite, une tête inconnue dépasse du mur. Wes lui offre un sourire poli. « Hey. » Son regard quitte celui de l'inconnu pour se perdre une nouvelle fois dans les constellations. « Je pensais être le seul à ne pas avoir clamsé là en bas, » ajoute-t-il avec un sourire amusé, repensant à tous les déchets qui jonchent les canapés, couloirs, tables du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: twinkle twinkle little star (orion) Jeu 29 Juin - 12:01

wesley & orion

midnight, i'm drunk, i dont give a fuck

Tu les avais tous regardés pendant un instant alors que tu te sentais étouffer, tes hanches collées à celle de quelqu'un d'autre et des mains se promenant sur toi. C'était presque flou. Et tu avais eu une soudaine bouffée de chaleur qui était à deux doigts t'envoyer voir des étoiles certainement et te laisser comater pendant quelques heures. Alors t'as pris la direction de l'étage et du doigt, tu peux voir les étoiles seul, pas besoin que l'héroïne te file un coup de main. T'as juste besoin d'air. Tu cherches désespérément un endroit où te poser et tu vois enfin l'échelle qui te mèneras là où tu le souhaite, tu n'hésites pas à l'emprunter, à regretter presque de n'avoir rien pris à boire avec toi. Et tu te hisses jusque là en haut, presque à bout de souffle, tremblant, les joues rouges et le front un peu moite. Tu meurs de chaud. Tu te laisses tomber sur le sol dès que t'arrive en haut et tu reprends difficilement ta respiration, t'entends quand même quelqu'un te parler et ça te fais sursauter, t'as l'air d'une biche prise dans les phares. Hey. Tu le regardes, attentivement, et tu te demandes s'il est en train de se foutre de ta gueule, Brodie. Surtout après être venu dans ta boutique de fleurs l'autre jour. Je pensais être le seul à ne pas avoir clamsé là en bas. Tu trouves la force de te relever alors que tu retires ta veste pour la jeter dans un coin. "C'est ça, fou toi de ma gueule, t'aurais bien aimé que j'y reste là en bas." Tu siffles en jetant tes chaussures avec ta veste et tu t'installes en commençant à déboutonner ta chemise et faire glisser tes bretelles de tes épaules. "J'ai chaud, bordel." Tu souffles en venant t'installer à ses côtés, tu sais pas pourquoi, peut-être pour mieux le pousser ensuite, et tu te laisses tomber en arrière, le dos sur le toit et une main sur ton front alors que tu fermes les yeux. "Arrêtes de jouer au connard, Brodie, fais quelque chose."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

twinkle twinkle little star (orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1