AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(bluenaël) maybe it's time to say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 61822
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Mar 27 Juin - 23:23

Blueberry & Nathanaël

Maybe it's time to say goodbye.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry était rentrée du boulot ce soir en compagnie de son fils. Elle avait donc retrouvé son fiancé. Après cet incident au bar, il n’avait plus bu. Du moins, il ne s’était plus rendu dans un bar pour se bourrer car il buvait parfois du vin. Blueberry tentait d’être davantage présente pour lui et pour son fils ces derniers temps. Chose qu’elle n’avait pas fait avant, depuis la perte de leur fille. Cela ne changeait pas la douleur qu’elle avait encore mais elle essayait de vivre avec. Elle n’avait pas le choix. Pas vraiment en fait. Elle avait donné le bain à son fils puis ils avaient dîner avec Nate. Elle avait été couché Luca après sa digestion pendant que Nate débarrassait la table. Elle revenait ensuite dans le salon, retrouvant son fiancé. Elle était légèrement triste ce soir. Cela arrivait parfois en fin de journée, moment où il lui arrivait de repenser à certaines choses. Elle venait se glisser derrière son fiancé, posant sa tête sur son dos. « Luca s’est endormi, il était fatigué. » Elle lui disait cela avant de venir se poser devant lui. « ça va ? » Elle lui demandait, fronçant les sourcils et voulant s’en assurer quand même. Elle le regardait, lui étant plus grand qu’elle. Elle se sentait fatiguée. « Tu veux que l’on se pose devant quelque chose ou tu veux te coucher ? » Elle lui demandait, pas certaine de ce qu’il voulait lui. Il lui manquait. Son fiancé lui manquait ainsi que la relation qu’ils avaient tous les deux. Seulement.. elle savait que c’était en parti de sa faute qu’ils s’étaient éloignés. Elle n’aimait pas l’éloignement. A vrai dire, c’était quelque chose qui faisait peur mais elle tentait de ne pas y penser. Elle voulait le retrouver mais ils avaient des choses à régler avant, sûrement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5891
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Mer 28 Juin - 19:25

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce fut une journée comme tant d’autre, ces derniers temps. J’étais débordé au travail, en cause des dossiers et des contrats en cour très important pour mon entreprise. Etre PDG de sa propre entreprise supposait qu’on travaille sans cesse, sans penser au à côté. Mais moi, je voulais penser aux à côté, j’avais terriblement besoin de renouer le lien avec Blue et son fils, j’avais besoin qu’on se retrouve. Je crois qu’elle vivait un peu comme cela, elle aussi. Depuis l’épisode de ma beuverie, j’avais pris l’habitude de rentrer à la maison à une heure raisonnable afin de profiter d’eux, de pouvoir diner avec elle et Luca, afin de prendre le temps de vivre malgré le chagrin qui nous accablait tous les deux. Ce dernier était bien présent, elle le ressentait et moi aussi. Mais nous n’en parlions pas vraiment. On avait donc diner, j’avais quitté mon costard règlementaire pour ne porter que ma chemise et mon pantalon, la cravate ayant fini sur le canapé. C’était assez bizarre de m’occuper des tâches « normales » moi qui avait toujours eu l’habitude de faire souvent avec l’aide du personnel. Mais je m’y habituais. Voilà à quoi aurait pu ressembler notre famille, avec Luca et Lou. Cette pensée me piqua, sournoisement. Je sentis les mains de Blueberry entourer mon corps alors qu’elle posait sa tête contre mon dos. « Il était fatigué, il a de grosse journée. » Je finissais par m’essuyer les mains avant de nouer mes doigts au sien, l’esprit un peu ailleurs. « ça va et toi ? » Je me tournais afin de lui faire face histoire de plonger mon regard dans le sien. J’espérais que sa douleur allait s’estomper légèrement j’espérais qu’elle trouverai la force de continuer sans sentir ce poids au niveau de sa poitrine, poids que je sentais également. Je remettais derrière son oreille une mèche de cheveux avant d’embrasser délicatement ses lèvres. « Je n’ai pas vraiment envie de regarder quelque chose, m’allonger dans tes bras me semble très prometteur comme soirée. » Je lui souriais légèrement, avant de l’étreindre légèrement. Elle posa sa tête contre mon torse alors que j’entourais son corps de mes mains. Je l’aimais, c’était une certitude. « Et toi que désires-tu faire ? » Lui demandais-je curieusement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Mer 28 Juin - 19:54

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry essayait de faire en sorte que les choses aillent bien. Pour elle, pour Luca et pour son fiancé. Elle essayait d’aller mieux même si ce n’était pas toujours évident. Elle essayait aussi de se rapprocher de son fiancé mais là encore c’était compliqué. Il travaillait beaucoup, ce qu’elle comprenait bien entendu. Ils arrivaient à passer un moment ensemble le soir mais bon quand même. Ce n’était pas pareil. Ce n’était pas comme avant. Elle ne lui disait pas mais il lui manquait. Puis elle aurait parfois l’impression que lui dire ne changerait pas les choses. Du moins, c’était en partie de sa faute. Après avoir été couché Luca, elle retournait dans le salon pour retrouver Nate. « Oui c’est vrai. Je rêve de vacances tous les trois. » Elle avait envie de cela oui mais elle avait été absente assez souvent à la salle de danse ces derniers temps. Elle supposait que cela ne concorderait pas avec l’emploi du temps de Nate. Elle lui souriait une fois qu’il fut face à elle. « ça va. » Elle le laissait l’embrasser, se demandant ce qu’ils pourraient faire. Ce qu’il avait envie de faire pour terminer la soirée. Elle posait sa tête contre lui, réfléchissant à sa proposition. Elle relevait la tête vers lui. « Etre dans tes bras me semble une très bonne idée. » Elle lui souriait alors, déposant un baiser sur sa joue. « Je reviens, attends moi dans la chambre. » Elle se dirigeait dans la salle de bain afin de pouvoir se changer. Elle avait beau essayer de faire des efforts mais elle n’était pas encore prête pour le moment à se déshabiller ou montrer son corps devant lui. Elle avait encore du mal avec celui-ci et sa cicatrice. Elle enfilait un débardeur et son pantalon de pyjama avant de retourner dans leur chambre. « Je suis là. » Elle refermait la porte pour se rapprocher de Nate et se glisser dans ses bras.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Ven 30 Juin - 7:10

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes bras enroulés autour d’elle, je l’écoutais attentivement, appréciant la seule présence de son corps près du mien. J’aimais cela, tout simplement. Je souriais légèrement en coin à ses mots, des vacances. Ce mot ne m’était absolument pas familier et pour cause il raisonnait comme quelque chose d’inaccessible, que je n’avais pas pris depuis tellement longtemps. En réalité, je ne partais jamais vraiment en vacances, c’était toujours l’occasion pour moi de conclure une affaire. Des vacances avec elle et Luca, cela devait être bien. « On devrait partir quelques jours. » Je devrais pouvoir essayer de m’arranger pour cela, ça ferait du bien à Blue mais également à Luca. Et moi bien évidemment. On pourrait se retrouver. Lui demandant comment elle allait j’espérais obtenir une réponse de sa part, je m’inquiétais pour elle et j’osais espérer en tous les cas que les choses aillent mieux pour elle. Je savais que le bien n’était pas possible, mieux ce serait déjà un grand pas, en mon sens. « C’est simple et pour le coup très agréable. » Je lui souriais, un sourire qui disparu une fois son baisé sur ma joue réalisé. J’étais d’un seul coup nostalgique de cette période où elle pouvait se déshabiller devant moi sans craindre quoique ce soit. Je ne savais pas ce qu’elle ressentait, c’était frustrant, j’espérais seulement que ce soit plus simple pour elle, en tous les cas, en quelque sorte. Je grimaçais légèrement lorsqu’elle disparu me contentant de lui dire. « Je t’attends. » elle me manquait, même s’il y avait du mien, ce serait mentir que de dire que son corps ne me manquait pas. ELLE me manquait cruellement, mais j’apprenais à faire avec, je devais faire avec en tous les cas. Je me déshabillais, quittant mes vêtements, me retrouvais en boxer. Je me glissais dans le lit alors qu’elle venait se glisser dans mes bras. J’embrassais le haut de sa tête, tendrement, m’efforçant à l’étreindre avec douceur. « Mmmh c’est bon d’être dans tes bras. » Lui avouais-je avant de relever la tête vers elle. « J’espère qu’un jour, tu arriveras à te montrer à moi. » Je caressais tendrement sa joue. « Je te mangerais pas, enfin… pas complètement. » Je riais doucement désireux de laisser une atmosphère détendue et calme entre nous.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Ven 30 Juin - 15:18

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry aimait cette idée de vacances. En tout cas, elle en avait envie. Quoi de mieux que de passer un peu de temps avec son fiancé et son fils ? Cela sonnait à la fois bizarre car, ils n’étaient jamais parti en vacances. Du moins, ils avaient passés quelques weekend ensemble mais ce n’était pas pareil. Ils commençaient une véritable vie ensemble depuis quelques semaines. « J’aimerai bien.. » Mais c’était quelque chose qu’ils devraient voir plus tard. Ils avaient pour le moment décider d’aller se coucher tous les deux dans leur lit. Ou du moins être tranquillement dans les bras de l’autre. Elle le laissait un peu en plan dans le salon afin de pouvoir aller se changer. Elle n’était toujours pas à l’aise devant Nate avec son corps. Pourtant il l’avait déjà vu plusieurs fois, et plus que voir. Elle n’était pas tombée enceinte par hasard mais c’était encore compliqué. Il y avait cette cicatrice et, quelque part elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. Elle se changeait avant d’aller le retrouver dans le lit. Elle se glissait sous la couverture, venant se coller contre lui. Elle lui souriait alors hochant la tête à ses mots. Oui, c’était très agréable. « Je sais.. ce n’est qu’une question de temps. » Elle relevait la tête vers lui alors que sa main glissait sur son torse qu’elle caressait. « Te connaissant.. je sais que tu me mangerai mais j’aime ça. » Elle lui disait avec un sourire. C’est vrai qu’elle aimait, elle n’allait pas le cacher. Même si elle n’était pas encore prête elle voulait qu’il le sache. Elle se mordillait l’intérieur de la joue, réfléchissant à quelque chose. « Tu sais.. je me disais.. il faudrait que l’on fasse quelque chose car on ne peut plus rester triste tous les deux.. » Non, cette situation ne pouvait plus durer. Ils ne faisaient que souffrir l’un et l’autre. « Il faut qu’on lui dise adieu.. d’une façon ou d’une autre. » Même si cette idée lui déplaisait..

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Sam 1 Juil - 18:54

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un sourire se dessina sur mes lèvres, je ferais le nécessaire pour que Blueberry passe quelques jours en vacances agréablement. Elle et son fils bien évidemment. Et moi aussi. Enfin, s’ils étaient heureux je le serais également, question de principe. Nous avions fait du chemin ces derniers mois et je m’en félicitais même si j’avais encore l’impression, parfois que c’était étrange et hors du temps, pas tout à fait moi. Je ne me forçais pas, c’était là un bon point. Lorsqu’elle filait pour se changer, je ressentais une certaine pointe au niveau du cœur, parce que je savais que… même si les choses se déroulaient mieux en ce moment, elle restait blessée de cette expérience et qu’elle n’avait pas encore confiance en elle. Alors que moi je ne désirais qu’une chose, lui redonner confiance en elle. En se glissant contre moi, je la serrais fortement contre moi, désireux de respirer sa douce fragrance. Mmmh, ma Blueberry. « Je serais être patient. » Même si ce n’était pas toujours facile. Je connaissais sa douleur etc, mais j’étais un homme, et parfois, bon sang elle me manquait, je la désirais, je la voulais. De toutes les manières possibles. Je n’y pensais pas pour ne pas être « frustré », mais bon sang, elle me manquait. « J’avoue aimer croquer certaine partie de ton corps Blue. » Ma voix était un peu plus suave que je ne l’aurai désiré, mais c’était compliqué. Très. J’embrassais la paume de sa main, la mordillant légèrement mon regard fiévreux à son égard. STOP. Je devais me reprendre je risquais de ne plus me contrôler par la suite. L’atmosphère changea immédiatement à ses mots, je fronçais les yeux. La tristesse sera toujours un peu en nous je croit bien. Je l’invitais à poursuivre ses paroles. « Oh ! » J’y avais également pensé, réfléchissant à une manière, très jolie de lui rendre honneur. « Oui, je vois exactement ce que tu veux dire… J’y ai pensé aussi. » Je me redresse dans le lit croisant son regard. Je la garde toujours contre moi, je ne veux pas qu’elle s’en aille. « Je me suis renseigné, j’avais en tête un petit truc. Lui dire au revoir, lui… il y a une société qui travaille dans cela, un lâché de lampion avec son nom inscrit dessus, une belle manière de glisser au ciel. » Je disais cela, le regard ailleurs, j’avais trouvé cela intéressant n’osant le lui dire pour ne pas la rendre encore plus triste.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Sam 1 Juil - 19:19

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry savait qu'elle manquait à Nathanaël. Elle savait que cela passait aussi par le plan intime. Elle lui manquait aussi de cette manière. Il en était de même pour elle, bien que.. c’était elle qui empêchait le fait qu’ils se retrouvent de cette manière. Elle était tout de même touchée qu’il veuille l’attendre et être patient. Elle le remerciait pour cela. « J’aime lorsque tu le fais. » Elle lui souriait, le laissant faire. « Je me demandais.. enfin on avait jamais vraiment eu l’occasion de parler de bébé avant que ça n’arrive. Mais je me demandais.. si je devais reprendre une protection. » Elle rougissait à ces mots car elle n’était pas vraiment certaine de réussir à exprimer correctement ce qu'elle voulait dire. Enfin, elle espérait qu’il ait compris quand même. Elle lui expliquait finalement son autre idée, ce qu’elle avait eu en tête. Elle savait qu’ils ne pouvaient rester dans cet état tous les deux. Qu’ils devaient trouvé quelque chose car sinon ils finiraient par se détruire. Elle fronçait les sourcils. Il y avait pensé aussi ? Elle l’écoutait parlé de son idée et à vrai dire, elle adorait. C’était super joli, elle adorait les lampions et avec son nom ce serait super. « J’aime beaucoup cette idée oui.. on devrait faire cela dans ce cas. » Elle caressait sa joue, l’embrassant alors qu’elle ne voulait pas le rendre triste. « Elle était où cette société ? » Elle lui demandait car elle ne connaissait pas cette société dont il parlait. Elle pensait en tout cas qu’ils devraient faire cela rapidement. Ils pourraient ainsi tourner la page, même si bien entendu, ils n’oublieraient jamais leur fille. Elle resterait toujours dans leur coeur malgré tout. C’était leur fille quand même.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Dim 2 Juil - 17:50

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’allais attendre, parce que je l’aimais puis clairement depuis que je la connaissais je ne voulais pas penser à autre chose qu’elle. Elle était mon centre du monde et j’osais espérer être le sien à son tour. D’après les yeux qu’elle glissait vers moi, j’étais sur la bonne voix, à mon avis. Je lui souriais alors qu’elle me disait aimer cela. Tant mieux j’aimais aussi. Je l’aimais tout court. Je la serrais encore plus mes bras autour d’elle. « Oh ! C’est une excellente question. » elle l’était, j’étais un peu pris de court. Je ne voulais pas vraiment de ce bébé, mais avec le temps je m’étais habitué à l’idée d’être père, je voulais renouveler l’expérience ? Je me posais surement trop de questions, je tentais de donner une réponse assez rapide afin qu’elle ne doute pas de moi. Je voulais un enfant d’elle c’était une certitude, quand je ne sais pas. « Et bien… avoir un petit à nous est une idée tellement belle, j’aimerai mais je ne sais pas si je suis prêt aujourd’hui à être un bon père. » Je faisais une petite grimace. « Tu seras la mère de mes enfants. » Je lui souriais en disant cela.Parler d’une façon de dire au revoir à notre fille rendait les choses assez pesant. Pas lourd, non mais la douleur glissait doucement. Elle avait raison nous devions dire au revoir, je devais juste trouver le moyen de le faire j’espérais que ce serait facile pour elle aussi, je voulais qu’elle aille de mieux en mieux. Elle semblait ravie de mon idée et je l’étais aussi. M’embrassant tendrement je sentis comme un poids se retirer de mes épaules. J’avais peur de quelque chose et finalement ça allait. « En ville, si tu veux on peut regarder ensemble ? » Je lui souriais de nouveau avant de me lever du lit et d’aller prendre la tablette qui se situait sur la commode. Une fois fait, je m’installais de nouveau près d’elle. Je trouvais rapidement la société en allant dans mes mails. « Regarde ! » Je lui tendais la tablette afin qu’elle puisse prendre connaissance des points importants de cette société.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Dim 2 Juil - 18:15

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien qu'ils n'avaient plus coucher ensemble tous les deux, Blueberry ne pouvait s’empêcher d’avoir des questions. En effet, elle se demandait si elle devait reprendre une protection ou non car ils viendraient forcément à le refaire. Elle voulait savoir s’il souhaitait un bébé. Peut être pas dans l’immédiat, non, c’était même trop tôt encore. Ils venaient à peine de perdre leur fille. Mais plus tard. Elle le regardait, attendant qu’il lui réponde. Elle accepterait sa décision bien entendu. Blueberry comprenait ses doutes mais elle ne pouvait s’empêcher de lever les yeux au ciel. Pour elle, il serait forcément un bon père et elle lui avait déjà dit. « Tu seras un bon père Nate, tu n’as pas à en douter. » Elle lui disait avec un sourire. Cela la touchait d’entendre cela, même si, s’il comptait l’épouser c’était logique. « Tu sais.. ça n’arrivera pas toute suite mais je préférai qu’on en parle cette fois. » Non, elle ne souhaitait pas vraiment tomber enceinte une nouvelle fois et qu’il ne le veuille pas. Elle préférait éviter de se retrouver avec des disputes une nouvelle fois. D’ailleurs, c’était quelque chose qu’ils devaient cesser en ce moment. Ils ne se disputaient pas vraiment mais ce n’était pas la joie. Il fallait qu’il disent adieu à leur fille. Elle hochait la tête quand il lui parlait d’une idée et d’une société. Elle le laissait aller chercher sa tablette. Elle prenait celle-ci dans ses mains, regardant alors ce qu’ils proposaient. Cela avait l’air d’une bonne société en tout cas et leurs idées étaient bonne. « J’aime beaucoup et.. ils sont ouverts demain, on pourrait aller faire ça ? » Elle posait la tablette sur la table de nuit avant de venir poser sa tête sur son torse. « Mais là.. toute suite j’aimerai dormir dans tes bras. » Ils pourraient faire cela demain.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Lun 3 Juil - 19:08

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je faisais une moue en voyant l’expression de son visage. Elle ne pouvait pas lever les yeux de cette manière. Je me pinçais aussi la joue à ses paroles. Elle ne savait pas si j’allais être un bon père. Je ne préférais donc pas répondre à cette partie là, comme si… Je ne sais trop, c’était trop douloureux, quelque chose du genre. Dans tous les cas, je ne me sentais pas comme elle me disait l’être. Vraiment pas. Je plissais les yeux. « Je comprends, mais je ne réagirais plus comme je l’ai fait. Plus comme un con en tous les cas. » J’étais sur de cela, maintenant l’idée d’être père ne m’angoissait pas autant que j’aurai pu le croire. J’avais même quelque part une certaine curiosité avec cela. « Et toi Blueberry, tu envisages d’avoir un bébé avec moi ? » Lui demandais-je curieux de connaître sa réponse. Je penchais la tête légèrement alors que j’allais ensuite chercher la tablette pour lui montrer le fruit de mes recherches. Elle semblait d’accord avec moi et j’en fus rassuré. Je souriais à ses mots, moi aussi je désirais m’endormir dans ses bras.

(…)

Nous avons déposé Luca à la crèche ce matin là, avec une étrange sensation. En tous les cas, moi je la ressentais vive comme jamais cette sensation. Il avait cette chance, ce petit, d’être trop petit pour ne comprendre les histoires des grands et heureusement. Je n’aimais pas cela, loin de là. Mais nous devions le faire j’en étais persuadé. Pour Blueberry mais pour moi aussi. Je sortais de la voiture et je rejoignais Blueberry. Glissant ma main dans la sienne je la plaquais contre moi, sentant soudainement l’air froid d’un mois de juillet à Wellington. Je grimaçais légèrement à cette pensée, avant de l’observer un instant. « tu es prête ? » Ma voix était douce et cajolant, elle se voulait douce et cajolant en réalité. J’embrassais tendrement son front la serrant un peu plus contre moi. « Allons-y. » Lui avouais-je déterminé à avancer, même si ça allait être incroyablement douloureux.

AVENGEDINCHAINS

(bluenaël) maybe it's time to say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant