AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(bluenaël) maybe it's time to say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65348
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Lun 3 Juil - 19:41

Blueberry & Nathanaël

Maybe it's time to say goodbye.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry fut tout de même rassurée lorsqu’il lui dit qu’il ne réagirait plus comme un con. Tant mieux alors. C’était déjà rassurant. Si elle tombait enceinte elle n’aurait plus peur de cela. Quoique, cela ne voulait rien dire. On ne pouvait pas prédire à l’avance comment la personne réagirait. La brunette souriait à sa question. Si elle lui avait posé la question c’était pour une raison particulière. « Je.. si toi tu le veux oui. Mais je préfère que ça ne soit pas pour toute suite. » C'était encore trop tôt après la perte qu’ils avaient vécus. Ils finissaient pas regarder la société pour les lampions et se coucher.

[…]

Ce matin, ils avaient été déposer Luca à la crèche. L’atmosphère était un peu lourde, triste. Ils savaient ce qu’ils allaient faire ce matin alors cela n’aidait pas. Mais elle se disait que après cela, ils pourraient finalement aller mieux. Elle espérait en tout cas. Ils étaient arrivés à bon port alors qu’elle sortait de la voiture. Elle sortit de la voiture avant de le retrouver et se laisser glisser contre lui. « Oui je pense.. il le faut. » Elle fermait les yeux à son baiser sur son front alors qu’ils se dirigeaient vers l’entrée. Une personne d’un certain âge était présente et relevait le regard vers eux. « Bonjour. » Blueberry souriait à la jeune femme et regardait son fiancé. Elle prit finalement son courage à deux mains. « On aimerait pouvoir faire un lancé de lampion, avec le prénom de notre fille gravée dessus. Elle est décédée et.. on aimerait faire cela. » Blueberry serrait un peu plus la main de Nathanaël dans la sienne. Elle espérait que ce serait toujours possible en tout cas.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6041
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Mar 4 Juil - 19:42

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous y étions, je ressentais cette boule de peur dans ma gorge et je me demandais quand cela allait s’arrêter. Quand la douleur allait-elle claquer à la porte et nous laisser tranquille. Je voulais un peu de calme dans cette vie déjà bien tourmentée. Je crois que nous avions le droit à cela. Je regardais Blueberry inquiet. Je ne voulais pas que ce soit plus insupportable que ça ne l’était. Je savais qu’il s’agissait là d’une étape en plus, de manière d’avancer mais j’avais des craintes, normal, qu’elle se sente encore moins bien. Je voulais qu’elle aille bien, bon sang, j’en avais tellement besoin aussi. Je la serrais fort contre moi désireux de la protéger du monde qui nous entourait. Ce monde légèrement affreux que je supportais de moins en moins quand je voyais le malheur qui pouvait s’abattre. Mais ne pas y penser, trop permettait d’avancer. Oui, j’avais besoin de cela. On entrait dans l’endroit quand une femme posa son regard. Elle scrutait longuement Blueberry alors que je ne quittais mon étreinte à ses côtés. Ma gorge se noua à ses mots, les entendre était toujours douloureux. « Je me suis déjà rencarder à ce sujet. Sweetman. Monsieur et Madame Sweetman. » Je lançais un léger regard auprès de Blueberry, fier de l’appeler comme cela, même si techniquement elle n’était pas encore ma femme. La dame hocha de la tête et tapa sur son clavier assez vite. « Effectivement Monsieur Sweetman. Si vous êtes libre vous et votre femme, nous allons pouvoir faire cela dans la journée. » Je regardais Blueberry. Je cherchais quelque chose dans son regard, n’importe quoi qui serait capable de m’aider. Oui, j’avais besoin de savoir si elle acceptait tout cela. « Qu’en penses-tu ? » demandais-je curieux de connaître son opinion sur la question. Je ne voulais pas précipiter les choses mais quelque part ça me rassurait que ce soit fait. J’avais vraiment ce besoin presque viscéral de tourner une bonne fois pour toute la page même si ça risquerait d’être extrêmement difficile. Je serrais encore plus sa main dans la mienne dans l’espoir de l’encourager, que nous soyons tous les deux sur la même longueur.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Mar 4 Juil - 21:05

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry se trouvait avec son fiancé dans ce lieu particulier. Cela marquerait aussi quelque part la fin de quelque chose, une page de tournée. Ce n’était pas pour autant qu’ils oublieraient leur fille, bien sûr que non. Mais ils pourraient sûrement passer à autre chose. Ce qu’il fallait. Sinon ils resteraient bloqués sans aucun moyen d’avancer. Une fois à l’intérieur, Blue avait pris la parole. Il fallait bien que quelqu’un le fasse après tout. Blueberry fronçait les sourcils en entendant Madame Sweetman. Elle avait bien entendu ? Donc Nathanaël l’appelait déjà ainsi ? C’était amusant à savoir et même plaisant. Elle n'était pas encore sa femme et d’ailleurs, entendre le nom Sweetman lui faisait bizarre. Elle ne le réaliserait pas. Ou en tout cas pas de suite. Elle le regardait quand même, intriguée. Blueberry se tournait vers la vieille femme en l’entendant. « Femme ». La encore, ce mot sonnait encore bizarre de sa bouche mais elle aimait cela ceci dit. Elle avait hâte de l’être. Elle sentit la main de son fiancé se serrer davantage alors qu’elle hochait la tête. « Ca me va, on peut faire ça maintenant. » Ils étaient ici et puis, à quoi bon retarder le moment ? Cela ne servirait à rien. « Très bien c’est parfait, vous voulez bien me suivre ? Je vais vous montrer les différents lampions pour commencer. » Blue hochait la tête une nouvelle fois alors qu’elle avançait avec son fiancé, suivant la dame. Elle le regardait alors, avant de lui souffler. « Ce n’est pas bien de tricher tu sais. » Oh, elle savait qu’il s’en fichait bien et que lui serait ravi de cela. « Madame Sweetman.. je ne le suis pas encore. Et tu as toujours oublié quelque chose. » Elle lui souriait, cherchant quelque part à détendre l’atmosphère également. Elle le taquinait plus qu’autre chose.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Mer 5 Juil - 18:35

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’aimais me projeter et imaginer Blueberry en tant que future madame Sweetman avait quelque chose de réjouissant. Oui, dans cette douleur que nous partagions ensemble je savais que Blueberry deviendrait ma femme et j’étais heureux de cela. Très heureux d’ailleurs. Un sourire vint se loger sur mes lèvres, rapidement avant de disparaître face à la dureté de ce qui nous attendait. Voilà, nous allions devoir nous occuper de cela. C’était douloureux mais nous devions le faire et je serrais un peu plus la main de Blueberry. Elle ne fit aucune réflexion sur mes mots, peut être qu’elle les acceptait et était d’accord avec moi. Elle était ma femme. J’aimais sincèrement cette idée. Clairement. « Très bien, faisons-le. » Lui avouais-je alors que la dame nous invita à la suivre pour aller choisir le lampion. Il y avait quelque chose de solennel à ce moment qui engouffra mon estomac. Je sentis une peine immense en imaginant que ce serait le dernier moment de lui dire au revoir. Le silence nous enveloppait délicatement, n’imposant rien, non cela donnait juste quelque chose de très solennel qui me surprenait. Je me tournais vers Blueberry et ses paroles. « Moi, je triche ? » J’étais surpris de l’entendre me dire cela, je n’avais pas particulièrement l’impression de tricher. Loin de là. J’étais plus dans une autre façon de faire, mais apparemment je devais être à côté de la plaque. Je me rapprochais d’elle, de sorte qu’elle puisse être la seule à entendre ce que j’avais à lui dire. « Tu le seras bientôt. » Je savais ce qu’elle essayait de faire et j’appréciais cela. Au fond, je crois que j’avais besoin de cela, d’un peu de légèreté dans un moment pareil. Elle devait s’en rendre compte et c’était particulièrement dans ces moments-là que j’appréciais encore Blueberry. Elle était forte, elle ne le disait pas, l’ignorait surement mais c’était une femme forte, très forte. « La patience est une vertu princesse, ne l’oublie pas. » J’enroulais mon bras autour de sa taille alors que nous marchions ensemble. Nous étions devant les différents lampions que la société possédait et j’observais d’un oeil ce qui se trouvait là. Je me tournais vers la femme. « Nous pourrons faire graver le prénom ? » C’était important, peut être plus que la forme au final, je voulais que ce soit pour elle. « Qu’en penses tu ? » Je lui demandais, pour le nom mais aussi pour les lampions.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Mer 5 Juil - 19:37

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry savait que ce moment serait difficile mais c’était quelque chose qu’ils devaient faire. Ils savaient qu’il fallait passé par là après tout. Quand bien même ce serait douloureux, ça le serait moins par la suite. Blueberry hochait la tête quand il lui disait de le faire. Oui, il le fallait. Elle suivait la vieille femme à l’endroit où se trouvaient les lampions. Elle ne pouvait s’empêcher de vouloir détendre l’atmosphère dans ce moment triste. Puis en même temps, on l’avait appelé madame Sweetman alors que, logiquement, elle ne l’était pas encore. Bien qu’elle avait hâte mais ils n’avaient pas vraiment pu se pencher sur les préparatifs pour le moment. Les évènements des derniers temps ne leur avaient pas vraiment permis de faire cela. Elle souriait et hochait la tête à ses mots. « Oui tu triches. » Cependant, il n’avait pas tort quant au fait qu’elle le serait bientôt. Quoique, ils n’avaient pas vraiment décidés de date pour le moment. Elle ne pouvait donc dire si c’était bientôt ou non. « Hum quand ça ? » Elle lui souriait car elle était bien curieuse de savoir. Elle voulait devenir sa femme également. Elle avait plus que hâte pour cela. Et pourtant, au départ, elle n’avait jamais pensé ni même voulu se marier mais les choses changent. Blueberry souriait à ses mots. Elle avait davantage hâte pour cela, même si, s’il ne lui offrait pas de bague ça ne serait pas un drame. Quoique.. elle aimait bien l’avoir finalement. Elle continuait alors d’avancer et finalement, ils nous montraient plusieurs lampions que nous pouvions choisir. Blue relevait la tête en entendant ses mots. Oui, elle tenait aussi à ce que son prénom y soit. C’était peut être rien mais quand même. « J’aime beaucoup celui là et je suis d’accord, j’aimerai qu’il y ait son prénom.. Lou. » Blueberry soupirait, se rapprochant de son fiancé. « Très bien, je m’occupe de faire cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez attendre à l’extérieur où se feront les lancés. Vous pouvez passé par là. » Oui, la jeune femme n’avait pas très envie de regarder faire le lampion et graver le prénom. « Tu viens ?" Elle demandait alors à Nate, espérant qu’il accepte.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Sam 8 Juil - 0:14

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me mordille la lèvre et inspire fortement. Tout ira bien. Je peux me consoler comme cela, d’une certaine manière. Tout ira bien, nous pourrons affronter, ensemble tout ça. Oui. Je savais ce qu’elle essayait de faire, nous remonter le moral, surement. Ca allait marcher, enfin elle n’essayait pas de remonter le moral, non elle essayait de mettre un peu de légèreté dans tout ca c’était agréable ce qu’elle essayait de faire. Je penchais la tête légèrement la tête sur le côté l’observant. « Moi je triche ? Jamais de la vie, je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis cela. » Je la taquinais bien évidemment parce qu’à mon tour je voulais détendre ce moment qui se voulait être compliqué et nécessaire. Je ne sais pas comment j’ai pu ne pas y penser avant. Peut être que ce n’était pas le moment. Je savais ce qu’elle essayait de faire et ce qu’elle voulait savoir mais je n’allais pas lui donner cette réponse aussi rapidement et facilement. Je ne suis pas du genre à lâcher des surprises de cette manière. Elle aimait cela même si elle prenait un petit air boudin donc c’était une bonne chose. Oui, une très bonne chose. Je souriais une nouvelle fois. « Tu verras. » Je lui souriais une nouvelle fois alors qu’elle nous expliquait que c’était possible. Blueberry pensait la même chose et j’en étais heureux. Vraiment. J’affirmais d’un mouvement de la tête. « Oui. » J’affirmais d’un mouvement de la tête alors que je glissais mes doigts dans les siens afin de sortir de cet endroit et de marcher un peu jusqu’à l’endroit qu’on nous avait indiqué. C’était une douce journée pour l’hiver, malgré du vent, je me sentais plutôt serein. Oui, le terme était bizarre en vu de la situation mais nous devions le faire et je voulais le faire plus que tout. « Je sais que ce n’est pas facile, mais ça ira Blue, on arrivera à surmonter cela. » Lui avouais-je un sourire sur les lèvres, j’entourais sa taille avant d’embrasser son front tendrement. Elle était tellement importante et nous allons survivre à cela.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Sam 8 Juil - 0:51

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry essayait de rendre les choses plus agréables, plus faciles. Elle ne savait pas trop comment faire mais elle essayait. En même temps, cette femme l’avait appelée Madame Sweetman alors qu’elle ne l’était pas encore. Cela ne pouvait être que l’oeuvre de Nate. Ou alors elle n’avait peut être pas fait exprès. Mais à en voir le jeune homme, il semblait plutôt que si. Elle lui donnait alors un coup de coude dans les côtes. « Ne fait pas l’innocent, ça ne te va pas du tout. » Elle lui souriait alors qu’elle essayait de savoir des informations sur cette fameuse bague que Nate ne lui avait pas encore donnée. Il prévoyait probablement de le faire mais bien sûr, elle ne saurait rien sur la date, le moment ou autre. Elle fit une mine boudeuse quand même car elle aurait aimé savoir. En même temps, elle aimait les surprises alors elle n’allait se plaindre. La jeune femme proposait à son fiancé d’aller à l’extérieur le temps que le personnel s'occupe des lampions. Ce qu’ils firent. Ils se trouvaient dehors alors qu’il faisait un peu frais mais cela allait encore. Ils pouvaient observer le paysage en attendant puis Blue se tournait vers lui. « Je sais oui.. à deux on y arrivera. » Blueberry lui souriait, posant sa tête contre son torse un instant. Au bout de quelques minutes la vieille femme venait de sortir et nous rejoindre, tenant alors le lampion finalisé entre ses mains. Blue se détachait un peu de son fiancé, bien qu’elle sentait un pincement au coeur. « Voilà, je viens de terminer. N’hésitez pas à me dire si quelque chose ne vous convient pas. » Elle regardait alors en détail le lampion, se sentant soudainement triste. C’était comme si.. elle ne l’expliquait pas vraiment en réalité. Elle relevait la tête vers Nate. « Pour moi il est parfait, et toi ? » Elle lui demandait, elle voulait avoir la certitude que ça lui convienne aussi.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Sam 8 Juil - 16:56

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l’observais faignant d’être outré par ses paroles audacieuses. Non, mais elle avait complètement tord, je n’étais pas, absolument pas de ce genre d’homme voyant. Innocent moi ? Jamais de la vie, je ne savais tout simplement pas l’être. Non. « Je ne fais pas l’innocent. » Je souriais une nouvelle fois puisque je savais que le moment n’était pas le plus simple loin de là. Non, la suite allait être compliqué. La tenant près de moi, je voulais imprégner ses courbes contre les miennes dans le seul but de ne jamais les oublier. Elle était et resterait sans doute la personne la plus important dans mon équilibre parfois précaire. Et je voulais qu’elle sache combien j’étais là pour elle, combien je ne voulais plus jamais la laisser m’échapper. Cette épreuve, elle avait raison nous devions l’affronter ensemble et j’étais plus que prêt pour cela. Sincèrement. Je me pinçais les lèvres à ses paroles. « Oui, ensemble. » Lui avouais-je le plus naturellement possible. Nous allions y arriver, ensemble. La sensation qui m’étreignait était étrange, comme si je prenais réellement conscience que c’était la fin. Que plus jamais je ne reverrais ce petit bout d’enfant, un mélange subtil entre Blueberry et moi. Une sensation noua ma gorge alors que du bout des doigts je touchais l’inscription. Lou Sweetman. Une étrange envie de serrer ce dernier vestige de notre enfant. Je tournais la tête vers Blueberry qui semblait terriblement éprise de cette sensation également. « Parfait. » Répétais-je cette boule dans la gorge. Elle nous observa, la vielle dame comprenant l’émotion qui nous submergeait. Elle tendit une énorme allumette qui, je le savais servait à allumer ce lampion. « Voilà, vous pouvez l’allumer quand vous serez prêt. Je suis à votre entière disposition si vous avez besoin d’aide. Prenez le temps qu’il vous faudra. » Elle nous sourit s’éloignant de nous. J’observais le lampion avant de dire d’une voix bien plus faible que je ne l’aurai imaginé. « Tu devrais l’allumer, et on le laissera partir, ensemble, d’accord ? » Je lui demandais tendrement alors que je ne voulais qu’une chose, que la douleur qui transperçait actuellement nos deux corps puisse s’en aller, enfin.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Sam 8 Juil - 18:22

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry haussait les épaules quand Nate lui disait qu’il ne faisait pas l’innocent. Elle pensait que si de son côté mais bon, si ils continuait là dessus alors ils en auraient encore pour des heures et des heures de débats. Ils se trouvaient donc tous les deux dehors, attendant que la vieille femme finisse avec leur lampion. Blue se retrouvait donc contre son fiancé alors qu’il lui disait qu’ils allaient se sortir de là tous les deux. Elle l’espérait qu’ils pourraient se sortir de là tout les deux. Ils le méritaient quand même. Nate aussi. Elle lui adressait un sourire alors que la vieille femme venait de sortir. Elle tenait alors le lampion qu’elle avait été faire et ayant gravé le prénom dessus. On pouvait y lire "Lou Sweetman » car c’est ainsi qu’elle aurait du s’appeler. Mais elle ne porterait jamais ce nom, ou du moins, ils ne pourraient jamais l’appeler ainsi. Blue regardait alors son fiancé, attendant une réponse de la part du jeune homme. Visiblement, cela lui allait aussi de son côté. Tant mieux. Blue écoutait les paroles de la femme, hochant alors la tête. Elles leur laissait le temps qu’il fallait mais la brunette préférait se débarrasser de cette épreuve rapidement. Elle se tournait vers son fiancé, alors qu’il lui conseillait d’allumer le lampion. Oui.. elle pouvait faire cela. « D’accord.. je vais l’allumer. » Blueberry récupérait alors l’allumette pour pouvoir allumer le lampion. Une fois fait, elle éteignait l’allumette et regardait son fiancé qui tenait l'objet entre ses mains. Elle ne pouvait s’empêcher de sentir les larmes lui monter aux yeux alors qu’ils n’avaient encore rien fait. « Tu es prêt ? » Elle lui demandait, voulant être sûre qu’il le soit. Ils pouvaient toujours attendre si jamais. Ils avaient le temps.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Sam 8 Juil - 19:27

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle n'était pas vraiment d'accord avec moi, mais elle se contentait juste de hausser les épaules. Je n'étais pas innocent, j'en avais conscience mais elle ne m'en tenait pas rigueur et je l'aimais encore plus pour cela. C'était important pour moi, clairement ça l'était. J'inspirais doucement alors que le moment tant attendu ou craint dans notre situation arrivait bien plus vite que je ne le pensais. J'étais terrifié à l'idée de devoir affronter cela, terrifier à l'idée de dire adieu à cet enfant et je me sentais toujours aussi coupable de sa mort. Je n'y étais pour rien et Blueberry penserait l'inverse, mais je n'avais pas voulu de cet enfant au départ, est ce que ça avait un impact sur tout le reste ? Bon sang, je ne savais pas du tout. Regardant l'inscription, je me retenais de pas m'effondrer. c'était la première fois, depuis très longtemps que je ressentais cette étrange sensation, d'une ouverture sous mes pieds, c'était étrange et je me sentais pour le coup, très... vulnérable. Je regardais la femme s'éloigner, mon attention se portant uniquement sur Blueberry. Je la regardais allumer le lampion, alors que je le tenais entre mes deux mains. Mon coeur se noua plusieurs fois, me forçant à reprendre plusieurs fois mon souffle. Je fixais la flemme et l'ombre qui se dessinait, me tournant vers Blueberry. Je remarquais ses larmes qui glissaient sur ses joues, je voulais toutes les embrasser une à une. « Oui, allons-y ! » Elle venait emprisonner mes mains des siennes sur ce lampion avant qu'à l'unisson nous jetions le lampion dans les airs. Une fois que ce dernier s'élançait dans les airs, j'entourais les épaules de Blueberry de mes bras, avalant les larmes qui menaçaient de jaillir. « Adieu petite princesse, adieu petite Lou. » Je fixais ce lampion, alors que je serrais encore plus Blue contre mon torse afin de faire taire la douleur qui grondait en moi de manière insoutenable.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye.

(bluenaël) maybe it's time to say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant