AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(bluenaël) maybe it's time to say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 58790
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Sam 8 Juil - 19:58

Blueberry & Nathanaël

Maybe it's time to say goodbye.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry ne savait comment faire pour que les choses se passent bien avec Nate aujourd’hui. Enfin, la journée serait assez difficile mais bon. Il fallait probablement la passer et ensuite ça irait. Elle osait l’espérer car ne voulait plus vivre dans cette tristesse permanente. Non, cela avait trop duré comme situation. Alors que Nate tenait le lampion entre ses mains, Blue allumait pour pouvoir allumer celui-ci. Elle éteignait l’allumette puis regardait son fiancé. Elle voulait s’assurer qu’il soit prêt de son côté. C’était important. Il devait forcément l’être pour qu’ils puissent faire cela, ensemble. Elle avait pourtant déjà les larmes aux yeux, qui coulaient finalement sur ses joues. Elle se sentait triste, prise d’une terrible sensation qu’elle ne contrôlait pas vraiment. La tristesse, la colère encore une fois. Ils ne pouvaient rien changé à ce qui s’était passé mais quand même. Elle était toujours en colère contre elle même. Elle se demandait toujours si elle avait fait quelque chose qu’il ne fallait pas. Elle l’avait perdue alors qu’elle la portait en elle. Mais revenir là dessus ne changerait rien à la situation et n’aiderait pas non plus. Blueberry attendait l’approbation de Nate. Elle hochait la tête et venait à poser ses mains sur le lampion. Ses larmes redoublaient sur ses joues alors qu’elle regardait le lampion s’envoler dans les airs. « Adieu Lou.. » Elle sentit les bras rassurant de son fiancé alors qu’elle se tournait afin de poser sa tête sur son torse. Elle entourait son corps de ses bras alors qu’elle pleurait silencieusement contre lui. Ils l’avaient fait et pourtant, la douleur était encore présente. Parce que c’était encore récent. « Je suis désolée.. » Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s’excusait. Pour pleurer contre lui ou pour toute cette histoire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5656
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Dim 9 Juil - 0:06

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le moment était solennel et important, Blueberry et moi-même nous en étions conscient. C’était comme une étape à passer, un moment douloureux que nous devrons faire sans en ressentir ensuite la même tristesse, c’est ce que je me demandais. Si demain, la douleur serait moins intense, si demain nous arriverons à avancer, si demain la vie serait différente. J’espérais que la douleur, elle le soit, que je puisse ainsi avancer vers ce nouveau pan de notre vie. Seul désormais face à cette petite poupée représentée par un lampion, je disais adieu à ma fille. Elle n’avait pas eu la chance de respirer l’air qui nous entour mais en tous les cas, elle allait monter dans le ciel, son esprit en tous les cas pouvait partir en paix c’est ce que je désirais le plus possible. Serrant encore plus Blueberry dans mes bras j’espérais qu’elle puisse surmonter cela, elle avait en tout cas assez de force pour que ce soit possible, moi j’y croyais. Ma gorge se noua d’autant plus lorsque je l’entendis fondre en larmes contre moi, après avoir dit adieu à Lou. Je la tenais fermement désireux de la rassurer, lui rappeler que malgré les difficultés j’étais là pour elle. Je serais toujours là pour elle, quoiqu’il puisse se passer. Je tentais de croiser son regard à ses derniers mots. J’embrassais ses joues mouillées par ses larmes avant de les essuyer avec mes deux pouces. « Chut, ma princesse. » Je déposais un doux baiser sur ses lèvres, désireux de calmer la douleur qui la terrassait. Elle faisait écho à la mienne et je ne pouvais que la comprendre. Je ne pouvais que la comprendre puisque moi même je vivais la même douleur, peut être moindre puisque je n’avais pas porté la petite. Je l’observais… Tendrement. « Tu n’as pas à être désolée Blueberry, elle… elle peut reposer en paix et elle aussi. » Je me mordillais légèrement la lèvre en disant cela avant de caresser une nouvelle fois ses joues, mes mains prenant en coupe son doux visage. « Je sais que l’endroit n’est pas forcement le plus joyeux du monde, mais c’est peut-être le moyen de penser à notre avenir maintenant. » Je souriais timidement avant de la lâcher et de prendre une boite que j’avais dans ma poche. Je posais un genoux devant elle, tendant la boite. « Je t’aime, j’aime la femme forte que tu es et malgré tous les difficultés que nous affronterons, je sais que tu seras la femme qui se trouvera à mes côtés. » J’ouvrais la boite sur une belle bague. « Veux tu m’épouser Blueberry ? »

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Dim 9 Juil - 0:30

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y avait-il un moyen, une façon de se préparer à ce genre d’évènements ? Non, il y en avait pas. Elle savait pourtant depuis la veille au soir qu’ils devaient faire cela. Elle le savait aussi en arrivant mais rien à faire. Elle avait allumé ce lampion puis, avec Nate ils avaient lâchés celui-ci. Elle n’avait pu s’empêcher de sentir les larmes couler sur sa joue puis venir se réfugié dans les bras de Nathanaël. Elle ne pouvait s’en empêcher. C’était plus fort qu’elle. Elle laissait Nate essuyer ses larmes et l’embrasser. Il voulait la réconforter et encore une fois, elle ne savait le faire de son côté. « Elle doit.. » Oui, Lou devait reposer en paix. Tout simplement. Elle le méritait bien. Blueberry se demandait parfois comment était la vie là haut. Elle se disait que Lou rejoindrait ses parents biologiques et c’était encore plus douloureux. La poupée fronçait les sourcils, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir. Leur mariage ? Oui, ils devaient le préparer. Enfin.. qu’est ce que.. Nate ? « Nate.. qu’est ce que tu ? » Elle le vit prendre une boîte et se mettre à genou devant elle. N’était-il pas entrain de faire ce qu’elle pensait maintenant ? Si ? Bon sang, cet homme causerait sa perte un jour. Elle souriait à ses mots et cette fois, ce fût sûrement des larmes de joie. Bien qu’il lui ait déjà demandé sa main en réalité mais c’était différent. « Oui Nate, oui ! Je veux toujours t’épouser. » Elle regardait la boîte et la bague se trouvant à l’intérieur. Elle le laissait faire, lui mettre la bague au doigt. Elle était magnifique, vraiment. Simple mais magnifique. « Elle est.. parfaite, merci. » Elle se demandait d’ailleurs depuis quand il l’avait. elle attendit qu’il se relève pour venir l’embrasser. « En fait tu cachais ton jeu tout à l’heure. » Elle repensait à ce moment avec la vieille femme et le « madame Sweetman ».

AVENGEDINCHAINS
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5656
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Dim 9 Juil - 19:04

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Regardant le lampion, je ne pouvais qu’affirmer les paroles de Blueberry… En effet elle devait… Oui, elle devait. J’affirmais d’un mouvement de la tête. J’avais cette boite depuis un petit bout de temps maintenant. Je ne savais pas quand j’allais la lui remettre, quand le moment se présenterait. J’avais cette fâcheuse tendance à ne pas soigner mes entrées, demandant toujours des moments peu adaptés les grandes étapes de ma vie. J’en avais que faire, honnêtement ce qui m’importait le plus c’était son bonheur et je crois qu’en ce moment, alors que nous disions au revoir à notre fille, j’avais le besoin soudain de regarder vers l’avenir. L’avenir c’était nous, le mariage, notre vie future. Blueberry fondit en larmes et quelques instants je crus aller trop loin, manquer de timing, tout gâcher. Hors, elle se mit à me sourire, un sourire éblouissant qui terrassa toutes mes craintes passées. Elle allait devenir, madame Sweetman. J’étais toujours émerveillée lorsque je l’entendais me dire cela, oui, elle voulait m’épouser. Elle voulait réellement devenir ma femme. Je retirais la bague de la boite avant de la lui glisser à son doigt. Je souriais, soulagé. Je l’avais longtemps cherché, choisit et j’étais terriblement heureux qu’elle soit d’accord avec cela. Je me relevais afin de l’embrasser et d’en profiter pour la faire virevolter dans les airs, dans mes bras. Je riais à sa remarque. « Je n’allais pas te dire que je possédais cette boite depuis un bout de temps. » Je souriais caressant son visage, dégageant les quelques cheveux qui barraient son doux visage. Elle me souriait, et ce sourire était le reflet du sien. J’embrassais ses lèvres. « Je n’avais pas trouvé, jusque là le bon moment pour te la donner. Pour te faire une belle demande en mariage Blueberry. Et maintenant c’est chose faite. » e l’embrassais de nouveau avant de rajouter. « Nous pouvons désormais nous tourner vers notre avenir. » A tous les deux, mais également celui de Luca. Je lui souriais une nouvelle fois tendrement dans l’espoir qu’elle puisse également partager cela avec moi, aussi longtemps qu’elle le voudra. Je la serrais contre moi, laissant place à une douce chaleur qui envahissait doucement mon corps.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) maybe it's time to say goodbye. Dim 9 Juil - 19:45

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry ne pouvait s’empêcher de se sentir triste en voyant ce lampion s’élancer dans les airs. C’était quand même une partie d'elle et de Nathanaël. C’était leur enfant. Et même si c’était pour lui dire au revoir, c'était quand même quelque chose de douloureux. Elle ne pouvait donc s’empêcher de fondre el larmes avant de se laisser aller dans les bras de son fiancé. Elle avait collée sa tête contre son torse avant qu’il ne vienne essuyer ses larmes. Elle le regardait, se demandant ce qu'il faisait. Il.. il venait de se mettre à genou devant elle, tenant dans ses mains une boîte. Elle y découvrait une bague, cette fameuse bague de fiançailles qu’elle attendait. Il lui demandait de nouveau sa main, bien qu'il avait déjà son accord. Elle ne pouvait s’empêcher de pleurer et sourire en même temps. Mais de joie. Elle acceptait encore une fois, le laissant glisser la bague à son doigt. Elle se tenait à lui quand il la prenait dans ses bras pour la faire voler dans les airs. « Pourquoi ? Tu avais peur que je la cherche ? » Mais bon, bien sûr, elle n’aurait pas pu la trouver. Dans le sens où.. celle-ci aurait été très bien caché. Puis elle supposait qu’il l’avait gardé à son travail et là, elle n’aurait jamais pu trouver. A moins d’y aller. Blueberry l’embrassait à son tour, hochant la tête à ses paroles. Oui, elle se doutait bien qu’il avait pas eu le moment pour le faire. Loin de là. « Je comprends ne t’en fais pas, et je te taquinais tu sais mais.. elle est magnifique. » Elle lui souriait alors qu’elle se trouvait de nouveau contre lui sur le sol. Oui ils pouvaient faire cela. Ils devaient désormais préparer leur mariage et ce n’était pas rien. « Dans ce cas, je te propose qu’on s’en aille d’ici pour commencer. » Et ils avaient tellement de choses à faire qu’ils n’allaient pas finir rapidement.

AVENGEDINCHAINS

(bluenaël) maybe it's time to say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3