AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(m) AU CHOIX / i missed you so much (père)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE GIRL WAS DANGEROUS
THE GIRL WAS DANGEROUS

en savoir plus sur moi
∞ posts : 281
∞ arrivé(e) le : 19/06/2017
∞ avatar : mila markovna kunis ♡

MessageSujet: (m) AU CHOIX / i missed you so much (père) Mer 28 Juin - 23:36

MAJ DU 06/08 a écrit:
Bonjour à tous I love you
Avant de commencer, je tenais à vous prévenir que je serais absente jusque début septembre. Je voulais vous le dire au cas où vous souhaitez prendre ce rôle, car je risque d'être inactive donc vous prévenir est la moindre choses si vous voulez tenter le scénario. :)

elijah hepburn
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
Fiche d'identité

prénom(s) ✄ elijah. nom ✄ hepburn. surnom(s) ✄ eli, hepburn. âge ✄ 54 ans. origines ✄ néo-zélandaise. date et lieu de naissance ✄ 22/02/1963 à Wellington. métier ✄ au choix. passion ✄ au choix orientation sexuelle ✄ hétérosexuelle. situation amoureuse ✄ marié.

caractère ✄ protecteur, sérieux, franc, droit, caractériel, attachant, ambitieux.

avatar ✄ au choix. crédits ✄ faust

RACONTE SON HISTOIRE

Son histoire est libre, il faut juste savoir qu'il a toujours vécu à Wellington et qu'il a eu Livia à 24 ans. smile
LIVIA HEPBURN

sa fille, sa vie ✄ il l'a aimée dès l'instant où il a appris qu'il allait devenir père. elle l'a toujours pris pour modèle. ils étaient très proches, enfin jusqu'à il y a huit ans. c'est la période où livia a quitté la ville. elle avait besoin de prendre un nouveau départ, elle ne trouvait plus sa place à wellington. elijah n'a pas vraiment compris son choix, lui qui a toujours vécu à wellington et qui aime énormément cette ville. il a eu du mal à l'accepter mais il l'a laissée partir parce qu'il veut son bonheur. au fil du temps, livia a commencé à prendre ses distances. elijah savait que ce n'était pas le genre de sa fille de ne pas donner de ses nouvelles, il sentait qu'elle lui cachait quelque chose. étant donné qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche, il n'a pas eu peur de demander à sa fille ce qui se passait. celle-ci avait juste répondu qu'elle était très occupée à cause du boulot. en vérité, livia avait appris qu'elle était tombée enceinte et elle n'a pas trouvé le courage de le dire à ses parents. elle avait trop peur de leur réaction, peur qu'ils la rejettent. cela fait huit ans qu'elle a quitté Wellington, elle prenait de temps en temps des nouvelles d'elijah et de madeleine mais elle n'a jamais parlé de son fils. elijah a toujours été très peiné de voir sa fille prendre ses distances. il faut dire qu'ils ont toujours eu un lien spécial. ils se ressemblent beaucoup, livia a à peu près le même caractère que lui. ça n'a pas été facile pour lui d'accepter cette situation. contre toute attente, livia a décidé de revenir à wellington il y a quelques semaines. timéo, son fils, s'est mis à poser trop de questions sur son père (joué par adriel) et ses grands-parents. livia a donc décidé qu'il était temps de revenir en ville pour que ses parents puissent rencontrer leur petit fils. elle savait qu'elijah et madeleine risquaient de ne pas lui pardonner étant donné qu'elle leur avait caché l'existence de timéo pendant si longtemps. comment elijah réagira-t-il lorsqu'il verra sa fille qu'il n'a plus vue depuis huit ans et son petit fils?
MADELEINE HEPBURN

sa femme ✄ lien à définir entre vous. I love you

Dernière édition par Livia Hepburn le Dim 6 Aoû - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE GIRL WAS DANGEROUS
THE GIRL WAS DANGEROUS

en savoir plus sur moi
∞ posts : 281
∞ arrivé(e) le : 19/06/2017
∞ avatar : mila markovna kunis ♡

MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX / i missed you so much (père) Ven 30 Juin - 0:13

Bonjour I love you Je tiens tout d'abord à te remercier de l'intérêt que tu portes à ce scénario. chou Je souhaiterais apporter quelques précisions maintenant que je t'ai présenté le scénario.
- Concernant l'avatar, il est totalement libre. Si vous n'avez pas d'idées, je peux vous proposer Johnny Depp. :)
- Le prénom est négociable mais pas le nom de famille comme livia porte le même magnon
- Concernant les rp, j'ai tendance à favoriser les mini-rp (15-25 lignes). J'ai l'impression que les choses avancent plus lorsqu'on fait des mini-rp. Toutefois, je m'adapte toujours à la manière d'écrire de mon partenaire, je peux faire plus de lignes sans soucis.
- En ce qui concerne la fréquence de connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors des rp donc je suis vraiment pas difficile de ce côté-là donc tu réponds quand tu veux.
Je te serais vraiment reconnaissante si tu prends ce scénario I love you Dans tous les cas, je te remercie de ton attention. Si tu as des questions, surtout n’hésite pas à me contacter. À bientôt je l'espère. smile
Revenir en haut Aller en bas

(m) AU CHOIX / i missed you so much (père)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1