AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I'll be watching you. ORAISSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 323
▵ arrivé(e) le : 18/02/2017
▵ avatar : Aja Naomi King

MessageSujet: I'll be watching you. ORAISSA Ven 30 Juin - 8:58

Oraissa.
I'll be watching you.

J
e faisais les cents pas dans ma chambre. Je glissais une main dans mes longs cheveux. "Répond ... Répond ... " Soufflais-je. Une énième fois, j'étais reconduite sur sa messagerie. Jusque là je n'avais pas laisser de message mais là, je n'allais pas me gêner. Je prenais une grande inspiration et me lançais après le très célèbre "bip". " Orion, ça fait je ne sais combien de fois que je t'appelle. Je sais pas que tu fou mais tu pourrais me répondre ... Bref, je vais passer chez toi, histoire de voir par moi-même si t'es en vie. " Clamais-je, en rogne. Je soupirais et raccrochais. Cela faisait quelques jours que je n'avais pas de nouvelles de lui et je m'inquiétais comme une folle, comme toujours quand il s'agissait de lui. Orion. Mon frère ou tout comme même si nous n'avions aucun lien de sang. Nous avions grandit dans le même quartier et ses parents étaient tellement occupés autant l'un comme l'autre, qu'il passait ses journées chez moi, ma mère ayant proposée son aide à ses voisins et amis. Il comptait énormément pour moi et j'étais inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles. Pas même un sms, rien. J'enfilais mes chaussures, des talons. J'attrapais un élastique et me faisais une queue de cheval haute. Je quittais alors ma chambre.
Dans le salon, je glissais mon sac à main sur mon épaule et prenais mes clefs. J'allais vers la porte en tapant rapidement un texto à Eloan pour lui dire ou j'allais. Je rangeais mon téléphone dans la poche avant de mon jean et quittais l'appartement. Je prenais ma voiture et roulais jusqu'à chez lui. Je connaissais la route par coeur à force de l'emprunter régulièrement. Je fus rapidement chez lui. Je me garais et rejoignais son immeuble. Juste à ce moment là, un des habitants en sortit et j'en profitais pour entrer en le remerciant. Je grimpais jusqu'à son étage. Je toquais alors sans ménagement sur sa porte d'entrer. " Orion ! C'est moi. "
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

I'll be watching you. ORAISSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1