AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) IAN SOMERHALDER + He's under my skin (amour/boss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 403
▵ arrivé(e) le : 28/06/2017
▵ avatar : Vanessa H.

MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER + He's under my skin (amour/boss) Dim 2 Juil - 18:56

Prénom prénom² nom
petite citation

Informations

prénom(s) ✄ écrire ici. nom ✄ écrire ici. surnom(s) ✄ écrire ici. âge ✄ Entre 33 et 36 ans origines ✄ écrire ici. date et lieu de naissance ✄ écrire ici. métier ✄ Gérant d'une société passion ✄ écrire ici. orientation sexuelle ✄ écrire ici. situation amoureuse ✄ écrire ici.

caractère ✄ Je le vois comme étant quelqu'un d'arrogant, sarcastique, homme à femme mais pas infidèle et qui n'a d'yeux que pour le physique. Le reste c'est à vous de voir. Cependant, je trouve que le groupe Sex Love lui irait à la perfection, à moins que des points de votre présentation le dirige vers un autre groupe. love Breathless à éviter.

avatar ✄ Ian Somerhalder, négociable. crédits ✄ class whore stuff
.
Emmanuelle Lacourt

Futur boss & assistante x Ambiguë x Amis & Amour ✄ Alors qu'il est à la recherche d'une nouvelle assistante, Matt rencontre Emmanuelle lors de l'entretien de cette dernière. Elle n'a au départ aucune compétence pour le job, mais étant très motivée et trouvant les bons arguments elle réussie à le convaincre et décroche le job haut la main. Au départ, c'est une relation professionnelle comme les autres, lorsqu'il lui demande de remplir de la paperasse ou de lui amener son café, elle se conforme à sa demande sans broncher, c'est son travail elle est là pour ça. Au fil du temps, ils font connaissance et commencent à s'apprécier passant une grande quantité de temps ensemble à l'extérieur du cadre professionnel. Ils apprécient la compagnie de cette personne qui n'est pas supposé être plus qu'un collègue de bureau, devenant inappropriée vis-à-vis de leur statut. Une amitié qui, l'un comme pour l'autre va s'intensifier avec le temps. Un sentiment différent s'installe ainsi qu'une boule à l'estomac qui se forme. Ils tombent amoureux, mais ni Matt ni Emmanuelle n'est prêts à l'admettre et font comme si de rien n'était. Et la torture commence.
Pseudo du personnage

intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

Son histoire, son prénom, son nom, son âge ainsi que ses relations sont entièrement libre à 100%. Vous vous appropriez vous-même Matt, c'est votre personnage. J'impose juste quatre défauts au niveau du caractère, le reste vous en faites ce que vous voulez. Je l'appelle Matt parce que j'avais besoin d'un prénom pour écrire le lien, vous pouvez choisir le prénom qui vous plait. Il y a cependant deux points auxquelles je tiens, mais qui reste négociable.

X Le lien et ce que je compte en faire dans le futur est non négociable. Je peux faire quelques modifications minime sans plus. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez parler de leur évolution ou ce que je prévois d'en faire plus précisément, je suis à votre entière disposition. Il faut vraiment que le lien vous plaises réellement et vous donnes envie de le développer.

X J'ai déjà mon idée le métier de Matt, je le vois gérant d'une société, mais cela reste également négociable, vous n'avez qu'à me contacter, je suis ouverte à toute idée ou proposition.

Je tiens à souligner, que Matt et Emma ne se connaissent pas encore, le premier rp sera l'entretien d'Emma. Leur lien va se développer petit à petit, au deuxième rp il ne seront pas déjà ensemble. Ce qu'il fait de sa vie avant elle ne regarde que vous, il peut être célibataire, avoir une petit amie ou trois, père etc, ce que vous voulez, c'est vous qui écrivez son histoire comme vous le voulez. Cela sera ma surprise. luv
Mes attentes

Pour finir, je vous remercie grandement de vous intéresser à mon scénario. mignon Il très important pour mon personnage et j'ai hâte de pouvoir raconter leur histoire dans les rps. Il y aura beaucoup de hauts et de bats, je suis impatiente de voir ce que ça va donner.

X J'ai mit Ian Somerhalder car je le vois parfaitement dans ce rôle, mais il reste négociable. Je vous donnes une petite liste de célébrité qui me conviendrait → Andrew Garfield, Jesse Williams, Jesse Lee Soffer, Jared Padalecki, Casey Taylor, Chris Pine, Dan Stevens, Matt Bomer, Matt Gordon. Je suis ouvertes à vos propositions. Je rajoute que je ne fais pas les réservations.

X Je recherche un partenaire rp pour donner vie à cette histoire. Je souhaite que la personne qui le prendra sera motivé et aura vraiment envie de le jouer et ne sera pas parti au bout de deux semaines. Ça ne fait plaisir à personne de remettre son scénario en jeu en pleine évolution du lien. Une présence quatre jours sur sept me conviens. Nous avons tous une vie, moi-même je ne serais pas toujours présente. Pour l'évolution de Matt, il doit se créer des liens avec les autres joueurs, n'hésitez pas à en faire. J'insiste sur ce point.

Je vous remercie une dernière fois, surtout à l'âme généreuse qui aura le coup de cœur pour mon chouchou. Je te ferais des câlins et des bisous interminables. canard coupin S'il vous viens l'envie de savoir qui est Emmanuelle, ma fiche de présentation se trouve ici. N'hésitez pas à me joindre si vous avez une question, quoi que ce soit, je suis présente. geek

Dernière édition par Emmanuelle R. Lacourt le Sam 30 Sep - 21:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65173
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER + He's under my skin (amour/boss) Sam 30 Sep - 17:20

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(m) IAN SOMERHALDER + He's under my skin (amour/boss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1