AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

The start of something new ? KALLAYA #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2495
▵ arrivé(e) le : 22/12/2012
▵ avatar : Priyanka Chopra

MessageSujet: The start of something new ? KALLAYA #2 Mar 4 Juil - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kallaya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
the start of something new.

E
n me regardant dans le miroir, je détaillais d'un oeil critique chaque partie de mon corps. Mes cheveux, mon maquillage, ma tenue. Tout y passer. J'appliquais la dernière touche de rouge sur mes lèvres pulpeuses. Je glissais une dernière fois mes doigts dans mes long cheveux noirs et brillants avant de quitter la maison. J'étais fin prête. J'avais fais juste ce qu'il fallait d'effort. Après tout j'allais à un barbecue par à une soirée mondaine. Après la furieuse tempête, la municipalité avait organiser cet évènement pour permettre à tous de penser nos blessures, ensemble. J'y rejoignais là-bas Kallen. Un homme plus que charmant que j'avais rencontrée à un gala de charité et avec qui j'avais grandement sympathisé ... J'étais à la fois très heureuse de cette nouvelle rencontre et horriblement effrayée. Effrayée par l'inconnu que cela représenté.
J'arrivais alors sur place en quelques minutes. Je regardais tout autour de moi. J'avais le sentiment que toute la ville comptait venir. C'était un excellent moyen de mettre la tempête et ses conséquences derrières nous. Je mis du temps à trouver une place au vu de l'affluence. Une fois cela fait, j'allais attendre mon rendez-vous à l'endroit convenu. J'aperçu alors dans la foule, Kallen. Si dans son costume alors du gala de charité il avait été incroyablement beau et oui, attirant, sa tenue plus décontracté d'aujourd'hui faisait elle aussi son effet. En tous cas sur moi. En quelques enjambés il fut à mes côtés. Je lui souris. " Timing parfait ! " Lançais-je en le regardant, souriante, cachant ma nervosité probablement mal placée.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: The start of something new ? KALLAYA #2 Mar 4 Juil - 20:00

The start of something new - Kallaya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je me rendais aujourd'hui à un nouveau rassemblement. Civil cette fois, pas de besoin de paillette, d'artifices comme pour les soirées mondaines. Un simple barbecue sur la plage pour rassembler tout le monde, voilà qui était une excellente idée ! On avait tous perdu quelque chose, que ce soit matériel ou non, pour ma père la clinique avait récupérée l'aile détruite durant l'ouragan. Je me préparais donc dans ma chambre, je suis quelqu'un de simple alors je ne m'y pas longtemps à choisir ma tenue, un simple jean et une chemise blanche légèrement ouverte suffirait amplement. Je pris une veste en cuir noir également car si à ce moment là il ne faisait pas froid cela risquait de changer dans la soirée. Une fois arrivé sur place je me glissais dans la foule, je devais retrouvé quelqu'un. J'aurais pu venir avec ma famille mais j'avais préféré y venir avec Shaya, une jeune femme que j'avais rencontré récemment à une soirée beaucoup plus chic que celle-ci. Je ne m'y pas très longtemps à la rejoindre et c'est avec le sourire que je m'approchais d'elle. " Timing parfait ! " Je souris. " Je déteste être en retard. " Je m'approchais et lui fis la bise. " Je me disais qu'il y aurait beaucoup de monde mais je n'imaginais pas autant. " J'allais croisé pas mal de mes connaissances je pense surtout qu'en étant vétérinaire j'ai une clientèle fidèle et comprenant de nombreux habitants de Wellington. " Tu vas bien ? " Je la trouvais vraiment ravissante.
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2495
▵ arrivé(e) le : 22/12/2012
▵ avatar : Priyanka Chopra

MessageSujet: Re: The start of something new ? KALLAYA #2 Sam 8 Juil - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kallaya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
the start of something new.

A
vec son magnifique et avenant sourire, Kallenn ne passait pas inaperçu. Je vis avec amusement que plusieurs jeunes femmes coulèrent un regard envieux vers lui mais il vint vers moi d'un pas décidé, sans les remarquées. Il était pile à l'heure, ce que je ne manquais pas de lui faire remarquer. Il sourit à ma remarque. " Je déteste être en retard. " Je hochais la tête, amusée et souriante. " Je suis du genre à être en avance. Parfois même un peu trop ! " Je lançais en éclatant de rire. C'était comme ça depuis toute petite. J'étais souvent l'une des première arrivée en classe. Avec le temps cela à un peu évoluer mais je suis la plupart du temps encore et toujours en avance à mes rendez-vous. On ne se refait pas !
Il s'approcha de moi et me fit la bise en guise de salutation. Je souris et la lui rendis avec enthousiasme. J'étais vraiment contente de passer la journée avec lui mais il restait encore en moi quelques traces d'angoisse et d'inquiétude, que j'avais du mal à m'expliquer pour être honnête. " Je me disais qu'il y aurait beaucoup de monde mais je n'imaginais pas autant. " Me dit-il. Je regardais autour de moi la foule toujours plus grande. Je hochais la tête. " C'est sur que c'est un peu la folie mais je crois qu'on avait tous besoin de cette journée. " Avouais-je, laissant parler mon cœur. " Pour passer à autre chose, pour panser nos plaies et nous reconstruire petit à petit après ce qu'il s'est passé. Et le meilleur moyen de faire tous ça et de partager des moments comme celui-ci tous ensemble, tu ne crois pas ? " Lui demandais-je en plongeant mon regard charbonneux dans le siens.
Je rangeais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. " Tu vas bien ? " Me demanda t-il alors. Je le regardais, souriante avant d'hocher affirmativement la tête. A vrai dire, être là faisait remonter les souvenirs de la tempête et c'était quelque chose que je n'avais pas prévue mais, au fond de moi, je savais que je m'en étais sortie, que je ne risquais plus rien. Alors oui, j'allais bien et j'irais encore mieux après cette journée. " C'est plutôt thérapeutique d'être ici, alors oui, je vais bien ! Et toi ? " Lui demandais-je en retournant la question. Il m'avait parler des dégâts dans sa clinique, j'espérais que les choses rentrerait dans l'ordre rapidement pour lui.

WILDBIRD
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: The start of something new ? KALLAYA #2

The start of something new ? KALLAYA #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1