AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) VARUN DHAWAN + je suis passé pour être présent dans ton futur (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 206
▵ arrivé(e) le : 27/04/2017
▵ avatar : Shraddha Kapoor

MessageSujet: (M) VARUN DHAWAN + je suis passé pour être présent dans ton futur (amour) Mar 4 Juil - 18:59

Rohan prénom² Johar
trying to light up the dark

Informations

prénom(s) ✄ Rohan nom ✄ Johar surnom(s) ✄ Au choix âge ✄ 33 ans origines ✄ indiennes date et lieu de naissance ✄ Goa en Inde métier ✄ Ambulancier passion ✄ Les aventures, être libre et profiter de la vie, son pays, les USA (le reste au choix) orientation sexuelle ✄ Hétéro situation amoureuse ✄ Célibataire

caractère ✄ Gentil, souriant, plein d'énergie, à l'écoute, libre penseur, déterminé, globe trotteur, téméraire, ... (reste au choix)

avatar ✄ Varun Dhawan crédits ✄ écrire ici.
.
Izaline K. Hepburn

Promesse, protégée, amour ✄ Cette fille-là, il ne la connait pas. Il ne sait pas à quoi elle ressemble et il ne cherche même pas la bonne idendité. Autant dire qu'avec ce que lui a donné Jaya, il a du pain sur la planche. Pourtant, plusieurs mois après être arrivé à New-York, Rohan retrouve Kiran. Ou plutôt Izaline. Il ne l'a jamais vue de près, mais il sait où elle va à l'école, dans quelle famille elle vit. Il l'a déjà vue avec des jeunes de son âge, mais jamais il ne l'a approchée. Après les attentats du 11 septembre 2001, il a perdu sa trace. Il ne l'a plus revue et en se renseignant auprès d'un de ses proches (Tate), ce dernier lui a annoncé qu'elle était morte dans les attentats. Rohan vit cette nouvelle comme un échec, mais surtout comme un fardeau. Annoncer ça à une mère qui espère depuis des années, c'est dur. Quelques années plus tard, alors qu'il est à Wellington, il retrouve la trace d'Izaline grâce à une de ses collègues. Entre eux, c'est un début chaotique, puisque la jeune femme craint son passé. Si elle a changé de nom et de famille, c'est justement pour qu'on ne la retrouve pas. Elle ne laisse pas vraiment le temps à Rohan de s'expliquer, qu'elle l'envoie sur les roses comme elle est capable de le faire, au point d'user de son statut d'agent de FBI pour le faire arrêter s'il ose insister. Mais en y repensant et en discutant avec son entourage, la jeune femme finit par se rendre compte qu'il est le seul lien qu'elle pourrait avoir avec sa mère biologique. Si Izaline n'a jamais essayé de la retrouver, c'est parce qu'elle a peur de lui en vouloir et par expérience, elle sait très bien que remuer le passé n'apporte rien de bon au futur. Pourtant, lui représente son pays, ses origines. La gentillesse, l'humour et la tendresse que lui portera Rohan lui apporteront une sorte d'équilibre et un besoin d'en savoir plus et de lui faire confiance. Cet homme, c'est celui qui la fera sourire, qui la fera rire à nouveau, qui la protégera, mais aussi qui l'emmènera là où elle aurait dû vivre il y a 30 ans. Finalement, le plus dur pour Rohan est de lui annoncer l'état critique de Jaya. Une situation qui bouleversera la jeune femme, mais sera-t-elle prête à pardonner à sa mère biologique de l'avoir laissée en enfer toutes ces années ? Lui, il l'espère. Rohan, lui il la trouvera belle et attendrissante. Une femme brisée par son passé qu'il a envie de protéger, de voir revivre et de chérir. Il sait que sa tendresse ne sera jamais suffisante pour guérir les blessures de la belle indienne, mais il espère au moins lui faire vivre désormais une vraie histoire qui fera d'elle une femme heureuse. C'est la deuxième promesse qu'il donnera à Jaya, le jour où il parviendra à lui amener sa fille.
A. Sweem Milwok

Collègue ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Adriel C. Hudson

Collègue ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
J. Tawny Wardle-Hudson

Collègue d'Izaline ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

• Rohan est né à Goa dans une famille riche d'Inde. Son père est à la tête d'une entreprise d'import-export en relation avec les USA ce qui fait que ce dernier était toujours absent. Ayant besoin de sa femme pour le suivre partout, Rohan n'a jamais vraiment grandi avec ses parents, mais bien avec une nourrisse (Jaya), faisant office de bonne à tout faire chez les Johar.

• Rohan a toujours été un garçon très respectueux avec Jaya, puisqu'elle prenait du temps pour lui. Parfois ils jouaient ensemble, elle était beaucoup plus présente pour lui que sa propre mère. Elle sait ce qu'il aime ou pas, ce à quoi il aime jouer et les rêves qu'il a, dont celui de vivre le rêve américain.

• Au fur et à mesure des années, Rohan et Jaya se confient et Rohan apprend que Jaya a déjà eu un enfant. Une fille répondant au doux nom de Kiran Malhotra, mais qu'elle a dû la faire adopter. Il n'a jamais su pourquoi, parce que Jaya lui a toujours répété que c'était trop compliqué, mais il a vite compris la souffrance de Jaya de faire adopter sa fille. Il sait que parfois, elle se demande à quoi ressemble Kiran, ce qu'elle fait dans la vie, ce qu'elle aime. Alors un jour, Rohan lui fait la promesse de la retrouver, le jour où il s'envolera pour les USA. Une promesse qui aux yeux de Jaya n'est qu'une paroles d'enfant: quelque chose d’éphémère.

• En 2000, alors que Rohan s'envole pour les USA afin de poursuivre ses études, mais aussi pour vive ce rêve américain, il vit une vie remplie, il découvre la vie américaine et mieux, il est libre. C'est ce qu'il cherche, c'est ce qu'il a mais il n'oublie pas la promesse qu'il a faite à Jaya. Désormais, il sait qu'il doit partir sur les traces d'une certaine Izaline Palmer, une trace qu'il trouve, mais qu'il perd aussitôt en ce jour funeste qu'est le 11 septembre 2001 pour les américains. Comme lui dit un proche d'Izaline quelques années plus tard (2005), il apprend qu'elle est morte dans les attentats du 11 septembre. Une nouvelle qu'il doit malheureusement ramener à Jaya.

• Rohan continue sa vie et ses études, et va où le vent l'emporte. Sa vie américaine, il la vit. Il découvre les horizons tout en exerçant son métier d'ambulancier. Il arrive à jongler les deux, jusqu'au jour où il décide de voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, dans un autre pays. La Nouvelles-Zélande par exemple.

• En 2013, il apprend que Jaya souffre d'une tumeur au cerveau à un stade avancé et qu'il ne lui reste moins de dix ans à vivre. Entre temps, il a toujours cherché à savoir si Izaline était véritablement morte, où si on la pensait morte. Personne n'a retrouvé son corps et c'est ce qui hante les pensées de Rohan par rapport à Jaya. Il ne dit rien, il ne fait plus vraiment de recherche, mais il y pense. Peut-être que...

• Finalement, Il travaille comme ambulancier avec un homme dont la femme est dans le FBI. Selon lui, c'est la dernière fois qu'il tente quelque chose et si avec le temps, il pense lui aussi que cette jeune femme est morte dans les attentats, il a besoin d'en être sûr, ne serait-ce que pour le prouver et aider Jaya à vivre ces dernières années sans faux espoirs.

• Ce qu'il ignore, c'est que la femme de son collègue travaille avec Izaline qui a désormais pris le nom d'Izaline Hepburn. Peut-être que finalement, il pourra tenir sa promesse d'enfant et permettre à Jaya de voir sa fille une dernière fois, si vraiment Izaline accepte de la voir.
Mes attentes

Salut petit chat coeur bienvenue chez les fous et puis si tu t'intéresses à ce scénario, directement je t'épouse. Alors, t'es tenté(e) hein ? hehe Bon sinon, lis ce qui suit, ça pourra t'aider hate

AVATAR: Je suis désolée, mais l'avatar n'est pas négociable. En réalité je suis tombée littéralement amoureuse de Varun et Shraddha et je veux ce couple Rolling Eyes Alors j'aimerais vraiment cet avatar ** Et puis il sont trop mignons, regarde ! ou encore là !... Craquants non hehe

PSEUDO: Alors lui par contre est tout à fait négociable, que ce soit le nom ou le prénom tant que ça reste quelque chose qui sonne indien puisqu'il est indien et que contrairement à Iza, il n'a pas été adopté Rolling Eyes

LIENS: Bon ben forcément le lien avec Iza n'est pas négociable sinon... A quoi bon ? Par contre on pourra parler et voir ensemble toute sorte de rebondissements pour eux ** J'aimerais bien qu'on voit ça à deux, sache que je n'ai rien prévu pour elle par rapport à ce lien, bien que ça finira sur un lien love, mais pas tout de suite parce qu'Izaline est brisée et elle fait difficilement confiance (je t'expliquerai tout ça sifflote) Pour ce qui est des autres liens prévus, il faudra voir avec les joueuses, tu verras elles sont cools hate

HISTOIRE: Evidemment, tout ce que j'ai mis là doit être repris, mais à part ça, je te laisse carte blanche pour le reste. Après si tu veux qu'on en parle à deux, ma boite mp t'est ouverte **

VOILA ! ALORS PETIT CHAT, TU VIENS ? ** ** ** **

Dernière édition par Izaline K. Hepburn le Sam 2 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 206
▵ arrivé(e) le : 27/04/2017
▵ avatar : Shraddha Kapoor

MessageSujet: Re: (M) VARUN DHAWAN + je suis passé pour être présent dans ton futur (amour) Lun 10 Juil - 1:35

Salut petit chat coeur bienvenue chez les fous et puis si tu t'intéresses à ce scénario, directement je t'épouse. Alors, t'es tenté(e) hein ? hehe Bon sinon, lis ce qui suit, ça pourra t'aider hate

AVATAR: Je suis désolée, mais l'avatar n'est pas négociable. En réalité je suis tombée littéralement amoureuse de Varun et Shraddha et je veux ce couple Rolling Eyes Alors j'aimerais vraiment cet avatar ** Et puis il sont trop mignons, regarde ! ou encore là !... Craquants non hehe

PSEUDO: Alors lui par contre est tout à fait négociable, que ce soit le nom ou le prénom tant que ça reste quelque chose qui sonne indien puisqu'il est indien et que contrairement à Iza, il n'a pas été adopté Rolling Eyes

LIENS: Bon ben forcément le lien avec Iza n'est pas négociable sinon... A quoi bon ? Par contre on pourra parler et voir ensemble toute sorte de rebondissements pour eux ** J'aimerais bien qu'on voit ça à deux, sache que je n'ai rien prévu pour elle par rapport à ce lien, bien que ça finira sur un lien love, mais pas tout de suite parce qu'Izaline est brisée et elle fait difficilement confiance (je t'expliquerai tout ça sifflote) Pour ce qui est des autres liens prévus, il faudra voir avec les joueuses, tu verras elles sont cools hate

HISTOIRE: Evidemment, tout ce que j'ai mis là doit être repris, mais à part ça, je te laisse carte blanche pour le reste. Après si tu veux qu'on en parle à deux, ma boite mp t'est ouverte **

VOILA ! ALORS PETIT CHAT, TU VIENS ? ** ** ** **
Revenir en haut Aller en bas

(M) VARUN DHAWAN + je suis passé pour être présent dans ton futur (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1