AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/f) Famille inconnue (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1116
∞ arrivé(e) le : 16/06/2017
∞ avatar : Kassi Smith

MessageSujet: (m/f) Famille inconnue (banque) Mar 4 Juil - 20:29

intitulé du lien
On a beau faire, la famille est toujours la famille

mon personnage ✄
~ Maxyne a été adopté alors qu'elle n'était que bébé par une communauté d'hippie, là où elle a grandit et a été éduquée.
~ Elle a 18 ans.
~ Charmeuse, provocatrice, volage, rebelle, indépendante, bohème, spirituelle, naturiste, chaleureuse, curieuse, naïve, sans aucune gêne, gamine sur les bords, protectrice, vulgaire, violente et agressive.
~ Etudiante en art avec quelques petits boulots à côté histoire de l'occuper et d'entrer dans un monde " normal ".

description du lien ✄ Leur lien est a créer de toute pièce.

~ Ils ne se connaissent pas, ou du moins ils ne savent pas qu'ils font partie de la même famille biologiquement parlant.
~ Ils pourraient se rencontrer depuis peu ou se côtoyer depuis pas mal de temps.
~ Par la suite, quand ils le sauront, à voir s'ils s'entendent ou non.

attente au niveau du personnage ✄ La encore, c'est assez libre.
Je ne sais pas si je préfères un frère ou une soeur, plus grand ou plus vieux que moi. Je n'ai pas d'idée concrète, je laisse le lien assez libre pour avoir plus de chance de trouver preneur.
Du coup, pour l'âge, l'avatar, le caractère de ce perso, tout est libre et possible !!
Revenir en haut Aller en bas

(m/f) Famille inconnue (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1