AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 et pendant un long jour assise à son miroir (stellon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SEPTEMBERcouple.
avatar
SEPTEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 680
▵ arrivé(e) le : 18/06/2017
▵ avatar : Lily Collins ღ

MessageSujet: Re: et pendant un long jour assise à son miroir (stellon) Mar 8 Aoû - 9:07

et pendant un long jour assise à son miroir

Stellon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stella était mannequin. C'était une des premières choses que Lennon avait appris sur elle, après son prénom. Et l'une des rares qu'elle savait, dans le fond. Elle s'était arrêtée à cela, à cela et à ses minables observations au cours de soirées : la rousse plaisait. Pas qu'un peu. Les garçons étaient a ses pieds, et les filles, presque, tout autant. Elle était populaire, elle savait quoi leur dire à tous, et ses cheveux autant que les perles de ses dents brillaient dans la lumière des lustres. Son opposé parfait.
C'était sans doute pour tout cela qu'elle avait décidé de la prendre en grippe. Elle croyait qu'elles étaient trop différentes pour jamais parvenir à s'entendre, et en plus, il y avait un petit quelque chose, sur lequel elle était loin de réussir à mettre le doigt, qui l'énervait profondément. Nul besoin de plus pour la faire devenir une vraie pesté crachant son venin à tout va.
Mais aujourd'hui, dans cet endroit incongru qu'était cette boutique, elle prenait pour la première fois le temps de s'intéresser vraiment à Stella. De lui poser des questions. Petit à petit, elle glissait sur le terrain des interrogations, passant de son métier à...
« Et ça te plaît ? »
... un aspect de la chose un peu plus personnel. Elle essayait d'imaginer une mini Stella en robe de soirée posant devant les flashs des photographes. Plutôt curieux, comme image. Elle se demanda quel genre de parents mettait leur fille à des castings dès son plus jeune âge. Elle, elle ne savait pas si elle aurait aimé.
Elle aimait bien mieux la balançoire.

Elle venait de lui proposer de venir à la fête. Elle n'aurait pas réussi à s'expliquer pourquoi. La rousse aussi avait l'air surprise. Elle le dit à voix haute, et Lennon se paralysa. Elle n'allait rien lui répondre, tout simplement parce qu'elle n'arrivait rien à penser.
Passer outre.
À autre chose.
Les détails pratiques par exemple. L'heure et le lieu de la soirée par exemple, puisque Stella avait déclaré qu'elle viendrait.
Elle viendrait. Elle allait venir.
Dis quelque chose, Lennon.
« Le... le plus simple ce serait que je te donne mon numéro. Comme ça je t'enverrai tout et si jamais il y a autre chose... tu pourras m'appeler. D'acc' ? »
C'est ça. Fais semblant d'avoir les choses parfaitement en main.
Elle voulut tirer son téléphone de sa poche, puis se rappela qu'elle portait encore la robe prune et ne l'avait donc pas. Elle eut un air confus ; sa main resta en l'air un instant avant qu'elle ne se reprenne.
« Juste une minute. »
D'un pas décidé, elle retourna à la cabine d'essayage où elle se rhabilla rapidement. Elle en ressortit avec la robe sur son cintre dans une main et son portable dans l'autre et regarda Stella, attendant que cette dernière sorte le sien ou de quoi noter.
Made by Neon Demon ; Citation : L. Aragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEPTEMBERcouple.
avatar
SEPTEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 483
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: et pendant un long jour assise à son miroir (stellon) Mar 8 Aoû - 16:33


 


 
 


« Would you let me see beneath your beautiful. »
lennon & stella ♛  

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle était surprise, elle était surprise Stella, de la tournure que prenait leur relation. C’était une preuve qu’une fois de plus, rien n’était jamais figé. Lennon ne l’aimait pas, et après ? Cela ne l’avait pas empêché de lui demander conseil ni de l’inviter à sa fête d’anniversaire. Peut-être qu’elle changeait d’avis sur elle, après tout elle était en train d’essayer de la connaître, lui posant des questions sur elle et sur sa vie. Oui, rien n’était jamais figé. Voilà, encore une preuve que Stella devait apprendre à se battre, et ne pas rester bloquée dans cette vie qui ne la satisfaisait pas totalement. Dans cette vie qui ne lui offrait qu’une petite partie de ce qu’elle désirait complètement. Apprend à vivre Stella, apprend à être toi.
Apprendre à être honnête aussi, avec les autres mais avant tout avec elle-même. Alors en entendant la question de Lennon, machinalement, la jolie rousse allait lui répondre oui. Et puis, quelque chose chez Lennon, quelque chose qu’elle n’arrivait pas encore à comprendre, lui donnait envie de lui dire la vérité. Du moins à demi-mots, puisqu’elle avait encore du mal à admettre que le mannequinat ne devait plus être une priorité pour elle. Et bien.. Disons qu’à ce niveau-là ça pourrait aller mieux. Peut-être qu’elle avait besoin d’en parler. Peut-être oui, mais elle avait Valentina pour cela, cette dernière était sa meilleure amie et elle avait un regard tellement bienveillant sur elle qu’elle arrivait à la conseiller. Alors pourquoi est-ce qu’elle ne mentait pas à Lennon ? Pourquoi est-ce qu’elle ne répondait pas, un sourire aux lèvres que tout allait bien. Peut-être à cause du regard de la jolie brune, qui la scrutait comme si elle pouvait lire au plus profond de son âme. Peut-être parce qu’elle n’avait pas envie de tricher avec elle, peut-être parce qu’elle voulait que Lennon la connaisse, la connaisse réellement, elle et pas cette carapace de fille légère et pétillante.

Peu importe, les préoccupations étaient toutes autres. La fête. La jolie rousse voulait y aller alors il lui faudrait sûrement toutes les indications nécessaires pour s’y rendre. C’est pourquoi, elle laissa Lennon retourner en cabine et prendre son téléphone. Et puis, quelque chose faisait son chemin dans l’esprit de Stella. Elle allait avoir le numéro de téléphone de Lennon. Et en général c’est plutôt rare d’avoir le numéro de téléphone de quelqu’un dont on se fiche éperdument. Alors peut-être que cela voulait dire quelque chose. Ou bien peut-être que la jeune femme se faisait tout un film dans sa tête. Mais en l’occurrence, une invitation à une fête, et un numéro de téléphone donné, c’était un grand pas fait depuis la dernière soirée où elles s’étaient croisées.
La jolie rousse sortit alors son téléphone de son sac, avant de préparer un nouveau contact pour la belle Lennon. Oui on fait comme ça ! Je t’écoute vas-y. Et puis restant quelques instants silencieuse face à sa nouvelle amie, elle décida de finalement reprendre la parole, un petit sourire en coin. En tout cas, c’est sympa de m’avoir invité. Plongeant son regard noisette dans celui de Lennon, elle ressentait cette petite boule étrange au fond de son ventre. Cette petite boule qui appréhendait cette soirée, et pourtant elle avait hâte d’y être. Jamais auparavant Stella n’avait eu un tel sentiment.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEPTEMBERcouple.
avatar
SEPTEMBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 680
▵ arrivé(e) le : 18/06/2017
▵ avatar : Lily Collins ღ

MessageSujet: Re: et pendant un long jour assise à son miroir (stellon) Jeu 10 Aoû - 20:12

et pendant un long jour assise à son miroir

Stellon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah. Si Lennon s’était attendue à une réponse pareille. Elle aurait plutôt cru, au vu de l’image qu’elle s’était fabriquée de Stella, que la rousse lui répondrait : bien sûr. J’adore monter sur les podiums, faire trois petits tours et m’en aller, porter des tenues sublimes et hors de prix, être éblouie par les flashs des appareils photos. Ça me plaît beaucoup d’être mannequin, autrement pourquoi est-ce que je continuerais, depuis le temps ?
Elle aurait dû se souvenir du peu de cas que Stella lui avait révélé faire de l’attention de tout le monde lors de cette fête au cours de laquelle elle lui avait parlé pour la première fois. Comme elle avait pu se montrer venimeuse avec elle… c’était vraiment étonnant, après s’être pris aussi peu d’amabilités à la figure, qu’elle ait pris le temps de la conseiller dans le choix de sa robe. C’était gentil.
La gentillesse mettait Lennon plus mal à l’aise que les insultes. Surtout quand son comportement n’avait pas été des plus exemplaires. L’image trop facile qu’elle s’était faite de Stella, l’image clichée, continuait à se craqueler comme de la glace à la fin de l’hiver.
Elle l’avait invitée à venir à la soirée, à sa soirée d’anniversaire où son frère devait venir aussi, s’il tenait sa promesse, où il y aurait tant d’autres personnes qu’elle ne connaissait pas. Ça ne serait pas chez elle et elle ne serait pas toute seule à souffler sur les flammes dansantes des bougies sur le gâteau. Alors, elle ne prenait pas cette invitation trop au sérieux, pas plus que le fait de donner son numéro de téléphone à la rousse : pour elle, c’était juste une idée subite et c’était juste plus pratique. Enfin, c’est ce qu’elle voulait bien s’avouer à elle-même.
Le reste, elle n’était pas prête à l’admettre, comme par exemple, qu’en fait elle avait envie de voir Stella. Celle-ci semblait touchée et la remercia, ce qui trouble un peu Lennon. Après l’avoir enregistrée dans ses contacts, elle fit donc quelque chose d’un peu pitoyable : elle lui répondit en se cachant derrière une fausse excuse….
« Ça aurait bien été la première soirée à laquelle on ne se serait pas vues, autrement… »
Made by Neon Demon ; Citation : L. Aragon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

et pendant un long jour assise à son miroir (stellon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-