AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

i missed you / anabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE GIRL WAS DANGEROUS
THE GIRL WAS DANGEROUS

en savoir plus sur moi
▵ posts : 337
▵ arrivé(e) le : 19/06/2017
▵ avatar : mila markovna kunis ♡

MessageSujet: i missed you / anabel Dim 9 Juil - 16:31

you and me, we used to be together, everyday together
always, i really feel that i'm losing my best friend
---------------------
Une bouteille de vin à la main, elle se dirigea vers la porte d'entrée. Elle prit son courage à deux mains et sonna à la porte. Elle attendit pendant ce qui lui semblait une éternité. Elle se mit alors à repenser à tout ce qui s'était passé, elle se remémorait chaque instant avant qu'une personne n'ouvre la porte. Cette personne, elle l'avait vue il y a quelques jours et elle n'avait plus quitté les pensées de Livia depuis ce jour. Bien sûr, Livia avait pensé à elle bien avant cet événement, car elle avaot beaucoup compté pour la brune il y a quelques années. Cette personne n'était autre qu'Anabel Morena, son ancienne meilleure amie. Avant son départ de Wellington, les deux jeunes femmes étaient inséparables. Elles se ressemblaient beaucoup, elles avaient toutes les deux un assez fort caractère et elles partageait les mêmes centres d'intérêts. Anabel a tenu une place très importante dans la vie de Livia, cette dernière l'avait d'ailleurs considérée comme sa sœur. Ensuite, Livia a tout gâché en partant à Los Angeles. Sur le moment, elle ne s'était pas rendue compte de l'erreur qu'elle avait faite. Elle savait juste qu'elle avait besoin de quitter Wellington à tout prix. Elle était malheureuse, elle avait besoin de changement. Alors, elle est partie comme une voleuse, sans dire un mot à qui que ce soit excepté ses parents. Un geste qui lui a coûté cher, car beaucoup de gens lui en ont voulu, dont Anabel. Livia n'a plus eu de ses nouvelles après son départ. Anabel n'a pas accepté que Livia soit partie sans la prévenir. Livia avait beau avoir un fort caractère et être très têtue, elle sait qu'elle avait merdé dans ce cas-ci. Elle a tenté de se faire pardonnée à maintes reprises, elle savait qu'elle n'avait pas d'excuses pour ce qu'elle avait fait. Elle regrettait son geste, car elle avait perdu sa meilleure amie à cause de ça. Elle s'en voulait énormément, car elle savait qu'elle avait fait de la peine à sa meilleure amie. Bien qu'elle n'avait pas d'excuses pour ce qu'elle avait fait, elle avait essayé de faire comprendre à Anabel pourquoi elle était partie sans rien dire mais Anabel ne voulait rien entendre d'elle. Sur le moment, Livia avait eu l'impression de ne plus avoir le choix, elle ne pouvait pas rester dans la même ville que son ex qui lui avait brisé le cœur. Elle aurait dû prendre le temps de l'expliquer à sa meilleure amie, elle en était consciente et Livia s'en veut encore beaucoup. Mais ce qui est fait est fait, elle ne pouvait pas changer le passé mais elle pouvait essayer de modifier le présent. Livia ne pouvait s'empêcher de penser que maintenant qu'elle était de retour, Anabel finirait peut-être par accepter ses excuses et elles pourraient ainsi retrouver leur complicité d'avant. C'est pour cette raison qu'elle se trouvait devant sa porte d'entrée aujourd'hui. Elle avait de toute façon prévu de lui rendre visite à son retour de Wellington et l'avoir croisée dans la rue l'autre jour l'avait encore plus encouragée à aller la voir. En effet, la jeune femme vivait pas très loin de Livia, c'est comme ça que Livia l'avait vue et elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que ça devait être un signe. La vérité était que son ancienne meilleure amie lui manquait beaucoup. Elle avait beau avoir fait sa vie de son côté, nombreuses étaient les fois où elle a voulu s'emparer du téléphone pour l'appeler. Quelques instants plus tard, Anabel ouvrit la porte et Livia espérait qu'elle ne la refermerait pas en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 122
▵ arrivé(e) le : 01/07/2017
▵ avatar : Lana Parrilla

MessageSujet: Re: i missed you / anabel Lun 24 Juil - 20:14

---------------------
Je reprends le travail seulement demain et je suis encore avachie sur mon canapé avec Cupcake comme je l’ai surnommée en rentrant à la maison. Je ne sais pas si je peux encore l’adopter. Elle ressemble tellement à Gibbs que j’en ai l’estomac tout retourné à chaque fois que je la regarde s’amuser avec la petite pelote de laine. Elle me redonne le sourire, ce sourire qui me fait rappeler à quel point j’ai été pleinement heureuse il y a longtemps et que donc, c’est encore possible que ça me revienne. Je crois que l’on peut dire que c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Je m’amuse à la faire tourner en rond après le fil de la pelote et je ris, elle est si mignonne et puis, mon champs de vision me laisse apercevoir le téléphone fixe. J’ai envie de l’appeler, j’ai envie de lui dire comme je l’aime mais aussi comme je la hais. Je ne peux pas prendre les devants maintenant, je me souviens de ces jours où on rêvait de tout foutre en l’air, de fuir ce monde qui ne nous appartenait pas. Ces rêves, elle les a réalisé mais sans moi, évidemment. Je me lève en lui redonnant son jouet où elle s’acharne dessus, le bouche grande ouverte pour la refermer dessus. Je souris tristement en allant me couper quelques fruits et me les mixer dans la centrifugeuse. L’odeur du fruit pressé me permet de penser à autre chose et je me maudis, j’ai oublié de mettre le verre censé réceptionner le jus de fruit : Putain… J’arrête le massacre avant que ça ne soit trop irrécupérable et laisse du sopalin patauger dans le jus de fruit. Une fois que le verre est bien placé, je continue de mixer et nettoie en même temps le carnage : C’est de sa faute, elle n’avait pas à revenir maintenant.. Je commençais seulement à l’oublier.. Sian détruit à petit feu la stabilité de ma vie que je viens de trouver même si, mon côté infidèle me donne ce petit piment passager. Je mets mon verre à moitié plein de côté, jette le massacre pour en oublier son existence et nettoie la machine avant de retourner dans le salon pour y retrouver une petite chatte sur le bras du canapé, toutes griffes dehors entrain de se les faire : Oh non, jeune fille, je ne crois pas... Je l’interpelle en la prenant d’une main tout contre moi pour la poser sur ma poitrine une fois assise. On ne va pas être copine toutes les deux si tu fais tes griffes sur mon canapé ! Je la sermonne en lui pointant mon index sous son nez mais de ses deux pattes avant, elle me prend la main pour mettre mon doigt dans sa gueule. Je rigole bêtement en lui embrassant sa nuque. On sonne à la porte ce qui fait dresser ses oreilles en avion sur sa petite tête pelucheuse. Je me lève alors qu’elle saute sur mon canapé pour s’étirer et miauler pour descendre. Je l’aide et elle se met à courir jusqu’à la porte : Cupcake, non, tu ne sors pas toi ! J’ouvre la porte quelques secondes plus tard, en plaçant mon pied en la petite chatte et la porte pour voir une Livia sur le perron. Je l’ai déjà vu dans les parages, et elle aussi, il y a de ça quelques jours mais je ne me suis pas arrêtée, bien calée dans ma décapotable rouge. Je n’ai même pas cherché à savoir depuis combien de temps elle est revenue ou quoique ce soit d’autre. Je m’en fiche, ça fait bien la deuxième personne qui m’abandonne, qui me roule dans la farine en me laissant sans nouvelle et qui se prétend être ma meilleure amie. Tiens, ça me rappelle quelque chose !? je m’offusque intérieurement et je me ferme automatiquement. Surtout lorsque je vois Livia me sourire, prête à partir, un comme si en ouvrant la porte, je l’avais prise en faute : Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? Je demande, froide et cinglante.
THE GIRL WAS DANGEROUS
THE GIRL WAS DANGEROUS

en savoir plus sur moi
▵ posts : 337
▵ arrivé(e) le : 19/06/2017
▵ avatar : mila markovna kunis ♡

MessageSujet: Re: i missed you / anabel Mer 16 Aoû - 0:49

---------------------
Elle s'était souvent demandée ce qu'Anabel était devenue et si elle aussi pensait à Livia. Le fait est que même si Anabel avait décidé de mettre un terme à leur amitié, Livia continuait de considérer cette dernière comme sa meilleure amie. Elles ne se parlaient peut-être plus depuis des années mais la jeune femme tenait encore énormément à elle. Elle savait qu'elle avait fait une grosse erreur, elle comprenait également le choix d'Anabel. Si la situation avait été inversée, Livia lui en aurait très certainement voulu également d'être partie sans rien dire. Il faut dire que Livia n'avait pas vraiment réfléchi sur le moment. Elle avait eu l'impression de ne plus avoir sa place à Wellington après sa rupture avec Adriel, elle était au fond du trou. C'était trop dur de rester, tout lui rappelait son ex donc elle a pris la fuite. C'était le seul moyen pour elle d'aller mieux, elle devait repartir à zéro. Elle savait qu'elle aurait dû en parler avec Anabel, elle aurait dû la prévenir de son départ. Elle aurait dû lui dire au revoir, elle méritait au moins ça. Il faut dire que les au revoir, ça n'avait jamais été le truc de Livia. Elle avait été tellement peinée de devoir faire ses adieux qu'elle avait décidé de partir comme une voleuse. Elle avait été égoïste sur ce coup-là, elle le reconnaissait. Elle savait que ce qu'elle avait fait était impardonnable. Elle ne pouvait pas changer ce qui s'était passé, elle ne pouvait que se raccrocher à l'espoir de pouvoir changer la situation à présent. Elle savait que ça n'allait pas être facile et qu'Anabel ne lui pardonnerait sûrement pas de si tôt mais elle voulait vraiment retrouver leur amitié. Elle a peut-être pris la fuite avant mais elle est là à présent, elle est prête à réparer ses erreurs. Elles avaient vécu tellement de choses toutes les deux, il fut un temps où elles étaient inséparables. Il était impossible pour la brune de l'oublier, surtout après tous les bons moments qu'elle avait passé avec elle. En voyant la manière dont Anabel l'avait reçue, elle avait tout de suite compris que ce n'était pas gagné. Livia s'attendait à ce genre de réactions, elle connaissait Anabel et elle savait qu'elle avait la rancune tenace. Cependant, Livia ne se laissait pas démonter. Elle tenait vraiment à s'excuser pour ce qu'elle avait fait. Faire de la peine à Anabel n'avait jamais été dans ses intentions. Salut, je suis revenue en ville il n'y a pas longtemps et je t'ai croisée l'autre jour. Je me suis dit que j'allais te rendre une petite visite visite. Livia avait du mal à trouver les mots, elle ne voulai pas faire comme si rien ne s'était passé. Au contraire, elle était consciente de sa faute et elle voulait tout faire pour se faire pardonner. Je voulais te voir parce qu'on n'est pas restées en bons termes après que je sois partie. Je tenais une nouvelle fois à m'excuser. Je n'aurais jamais dû quitter la ville sans te prévenir. Je m'en veux énormément, si tu savais. Je suis vraiment désolée... J'ai aussi beaucoup pensé à toi quand j'étais à LA... Tu me manques Ana.

i missed you / anabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1