AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Let's dance - bluenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5885
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Let's dance - bluenaël Lun 10 Juil - 19:17

Blueberry & Nathanaël

Maybe it's time to say goodbye.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous essayons d’avancer comme on pouvait tous les deux. On avait l’avantage d’être plus soudé que jamais. J’avais eu peur que ce soit l’inverse qui se produise mais à ma grande surprise, nous étions désormais plus uni que jamais. Elle portait ma bague, elle allait m’épouser, nous allions enfin être heureux. En tout cas, j’essayais de me persuader de cela, je remarquais bien que certaines choses étaient encore compliquées pour elle. Comme dévoiler son corps à moi, alors que je mourrais d’envie de la toucher. Oui, c’était toujours difficile pour moi de ne pas me montrer pressant envers elle, parce que je la désirais toujours, encore plus et que le manque lui se faisait sentir de plus en plus. C’était quelque chose que je ne supportais plus vraiment, enfin je tentais de vivre avec en tous les cas. Alors ce soir, j’avais eu en tête de faire quelque chose qui nous appartienne, en tous les cas, je voulais passer un moment avec elle ni plus ni moins. Ce qui en soit était juste très agréable. Je devais la rejoindre dans son studio où elle donnait des cours de danse et j’avais en tête de pouvoir y participer un peu. Je n’étais pas réticent à l’idée de danser avec elle, au contraire. C’était sa passion et j’aimais la voir. Encore plus lorsque je pouvais faire quelques pas de danse. Je n’étais pas un pro, loin de là mais j’avais eu des cours de danse de salon, alors je m’en sortais honorablement, je voulais l’espérer. Je m’étais changé pour porter une tenue plus adéquate et je l’avais rejoins. Elle dansait avec un partenaire et je devais faire avec mais je devais admettre que les mains qu’il posait sur ma fiancée ne me plaisaient absolument pas, il y avait un côté passion qui ne me plaisait pas. Je tentais de ne rien laisser paraître, mais je ressentais tout. Je me tournais afin de prendre ma bouteille d’eau quand deux femmes commençaient à parler. « tu as vu comme ils sont fusionnels en ce moment Blue et Julian, je les adore. » L’autre gloussait d’excitation ahh les femmes. « Tu as vu elle porte une bague de fiançailles, ça ne m’étonnerait pas que ce soit Julian, ils sont fait pour être ensemble. » Je grognais et la plus petite des deux m’observa étrangement, j’avais envie de lui dire que c’était moi le fiancé en question. On frappa dans les mains, signe qu’on reprenait le cours. Bon sang, je ne sais combien de temps je vais supporter ses mains sur MA FEMME sans rien dire, je ne sais pas.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 61668
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Lun 10 Juil - 19:47

Blueberry & Nathanaël

Let's dance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry avait un cours a donné encore une fois. C’était son quotidien. Elle aimait cela, évidement. C’était la danse, sa passion, une partie de sa vie aussi. Danser ne pouvait que lui faire du bien. Elle allait mieux en tout les cas. Elle essayait de faire en sorte que oui, avec son fiancé. Il lui avait offert sa bague, la redemandant en mariage. Ils étaient plus proches qu’au début, même si il y avait toujours des choses de compliqué. Mais ils ne pouvaient pas tout régler en un seul coup. Cela se ferait petit à petit. Pour ce cours, Julian, son partenaire de danse, le gérant du complexe était venu pour montrer une chorégraphie à ses élèves. C’était la personne avec qui elle se sentait le mieux pour danser ici. Du moins, ils se comprenaient et s’accordaient entièrement en danse. Ils étaient fusionnel de ce côté. Blueberry savait que c’était réciproque. Elle dansait alors avec lui pour leur montrer. Elle savait que après ce cours, Nathanaël devait venir pour danser avec elle. Ils firent une pause et Blue prit une gorgée d’eau, discutant avec son partenaire. Cela ne dura que quelques minutes avant qu’ils reprennent le cours. Elle se concentrait dans sa danse et était entièrement dedans. Elle se laissait difficilement déconcentré par autre chose quand elle dansait. Leur chorégraphie venait à la fin et les élèves applaudirent. « Bien, retenez bien la chorégraphie on la commencera au prochain cours. A la prochaine ! » Blueberry souriait avant de prendre une serviette pour s’essuyer le visage et boire de l’eau, comme Julian. « Tu as le temps de prendre un verre Blue ? » Elle déposait sa bouteille. « C’est gentil mais ce soir non, j’ai quelque chose de prévu. Une prochaine fois ? » Elle le prit rapidement dans les bras alors qu’il quittait la salle. Blueberry remarquait son fiancé alors que les élèves s’en allèrent aussi. Il était déjà là et elle lui souriait. Elle s’approchait de lui avec un sourire, avant d’enrouler ses bras autour de son cou et l’embrasser. « Tu es venu mon coeur. » Elle se détachait finalement car bon, elle avait danser et ça ne devait pas être agréable. « ça va ? » Elle lui demandait, n’ayant peu eu de temps pour lui parler cet après midi.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Mar 11 Juil - 17:07

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’observais cet homme de loin d’un mauvais œil. Je ne saurais dire exactement pourquoi mais j’avais comme un mauvais pressentiment. C’était au delà de la danse, non il arrivait à faire des choses que je ne pouvais pas. Je l’enviais, j’étais en colère et je détestais cela. Et je ne comprenais pas non plus le comportement de Blueberry qui semblait être sur la même longueur que cet homme. Il était suffisant et il la regardait d’une manière complètement déplacée. Elle allait se marier, elle était fiancée elle ne pouvait pas être à lui. Jamais. Il en voulait à sa petite culotte et plus encore, elle allait m’entendre. Je me renfrognais encore plus quand j’entendais ces deux jeunes femmes parler. Quoi ? Non j’étais l’homme qu’elle allait épouser et il était hors de questions que ce soit un autre. Ce Julian de mes deux, j’allais lui en coller une s’il continuait. Je me sentais tout à fait capable d’aller interrompre le cours pour lui interdire de poser ses grosses mains sur la taille de ma femme. Elle terminait enfin son cours alors que je restais impassible dans mon coin admirant combien elle était dans son élément. C’était indéniable elle était faite pour cela. J’étais admiratif, il n’y avait aucun doute la dessus, c’était sa passion, sa raison de vivre. Clairement, elle était hypnotisant et j’aimerai pouvoir danser aussi bien qu’elle pour pouvoir partager cela avec elle. Mais non. Je plissais les yeux en observant au loin Blueberry serrer dans ses bras ce Julian. Une pointe grandit en moi, la colère j’imagine. Ou la jalousie… Elle souriait en me voyant avant d’enrouler ses bras autour de moi, la colère se dissipa, un peu… Juste un peu. « Je n’allais pas manquer une occasion de te voir danser. Je t’avais promis de venir, je suis là. » Je lui souriais timidement alors que nous étions bientôt seule. Je lançais une œillade aux deux pipelettes de tout à l’heure les menaçant par la même occasion. C’est moi son mec. Point. J’avais envie d’ajouter une remarque mais je m’en abstenais revenant vers Blueberry et sa question. Est ce que ça va ? Oui, enfin j’essaye d’aller bien même si je ne supporte pas trop ce Julian, j’ai le droit de dire quelque chose ? « ça va et toi ? Tu as envoyé du lourd pour ton cour de danse. » Je lui souriais avant de caresser ses joues, dégageant les quelques cheveux qu’elle avait sur son visage. « Je n’aime pas sa façon de danser. » Lui avouais-je avant d’embrasser ses lèvres tendrement, l’air de rien. Quoi ? Je n’avais pas dit être gentil.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Mar 11 Juil - 17:56

Blueberry & Nathanaël

Let's dance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry se sentait bien en dansant. Elle était dans son élément, dans ce qu’elle aimait faire. C’était ainsi qu’elle se sentait bien. Ainsi qu’elle était heureuse et pouvait se changer des idées. Puis, il faut dire qu’elle avait également un partenaire avec qui elle s’entendait vraiment bien. Un partenaire avec qui cela collait parfaitement niveau danse. Elle n’allait donc pas s’en plaindre. Ce n’était pas non plus tout les jours que l’on trouvait quelqu’un avec qui cela collait et était fusionnel. Ce n’était que dans la danse, même si on pouvait pensé qu’il y avait ambiguïté sous roche. Mais Blueberry aimait son fiancé, c’était un fait. Pour rien au monde elle ne voudrait changer. Son cours se terminait et elle remarquait que Nate se trouvait là. Elle souriait avant d’aller le retrouver et l’embrasser. « C’est vrai oui. Mais tu ne feras pas que me regarder, je compte bien te faire danser. » Elle lui souriait alors qu’elle le regardait, lui demandant si ça allait. Elle n’avait pu lui parler tant que ça cet après midi. « Ca va et je suis sûre que tu exagères mais merci. » Elle restait près de lui alors qu’il caressait son visage, un geste qu’elle appréciait. Elle fronçait les sourcils en entendant ses paroles. Il parlait de qui ? Julian ? Qu’est ce qu’il avait contre sa façon de danser ? Pourtant on se complétait de ce côté. « De Julian ? Pourquoi tu n’aimes pas ? » Elle lui demandait, voulant en savoir un peu plus. Bon, chacun avait ses goûts mais bon. Il dansait même mieux qu’elle mais bon c’était un garçon on ne pouvait probablement pas comparé. « Il danse mieux que moi tu sais et a plus d’expériences. » Bien qu’elle dansait depuis petite, elle avait eu des moments où elle n’avait plus pratiqué. A contre coeur. Puis une idée lui vint en tête. « Tu serai pas jaloux ? » Elle venait d’embrasser ses lèvres à son tour. Ah Nate..

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Mar 11 Juil - 19:07

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’était plus fort que moi, j’avais un mal de chien à ne pas être jaloux. Comment ne pas l’être lorsqu’on voit sa petite amie, fiancée, future femme se trémousser de la sorte autour d’un mec qui il faut l’avouer avait son petit physique. Je faisais confiance à Blueberry, mais pas à ce mec. Il mettait ses mains partout et c’était dérangeant. Je devrais surement laisser couler, faire comme si tout cela ne m’atteignait pas, mais c’était compliqué. Encore trop compliqué pour moi. J’étais impossible. Elle s’était rapprochée de moi, et je l’observais contente de la voir, mais tout de même encore un peu agacé. « Après ce que je viens de voir, j’aurai l’air ridicule. » Complètement ridicule d’ailleurs, mais je ne voulais pas en rajouter une couche. Je voulais faire cet effort pour elle et elle était impatiente de cela, je pouvais faire cela. J’inspirais une grande bouffée d’air à l’idée de faire de la danse avec elle et surtout de me souvenir du sentiment qui me prenait. Etre en colère ne servait à rien. Rien. « Non, c’était impressionnant. » Je souriais légèrement avant de parler de son coéquipier de danse. C’était plus fort que moi, je n’arrivais pas à faire abstraction des mains qu’il posait sur ma fiancée. J’étais peut être vieux jeu, ou que sais-je encore mais c’était une réalité. « Ce n’était pas de la danse. » Je bougonnais légèrement avant de voir sa surprise se lire sur son visage. Elle ne s’en rendait pas compte alors, elle était tellement dans la danse qu’elle ne voyait pas ce que ça donnait d’un œil extérieur. Et après je ne devais pas être jaloux ? Ma fiancée était sexy et clairement il en avait après elle, qu’elle le voit ou non. Je secouais la tête. « Je ne remets pas en cause ses capacités à danser, c’est la façon. » Je bougonnais de plus en plus lorsqu’elle me demandait si je n’étais pas jaloux. Franchement Blueberry tu ne me connais pas au final, tu ne sais pas comment je suis ? « C’était sensuel, il te touche de partout et je ne suis pas le seul à le penser. Des femmes gloussaient comme des adolescentes parlant de tes fiançailles avec lui. » Je boudais légèrement moi je voulais la toucher comme ça, je voulais faire plus et je ne pouvais pas et lui avait le droit de faire ça. J’aimais pas, non, je détestais cela.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Mar 11 Juil - 19:26

Blueberry & Nathanaël

Let's dance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ridicule ? Nathanaël devait toujours se rabaisser. Non, il ne serait pas ridicule. En tout cas, elle n’était pas de cet avis. Il savait danser, alors, peut être pas comme elle car il n’avait pas cette expérience mais il savait. Elle pouvait lui apprendre et quand bien même, ils passeraient un moment tous les deux. C’était ce qui comptait. « Ne dit pas de bêtises. » Cela en était une puisqu'il ne le serait pas. Elle souriait quand il complimentait sa danse. Elle ne pensait tout de même pas être aussi douée qu’il le disait mais c’était agréable. Ses mots l’étaient. Du moins, jusqu’à ce qu’il vienne à parler de Julian. Elle ne comprenait pas. Qu’est ce qu’il entendait par là ? Elle fronçait davantage les sourcils à ses mots. « Quoi ? Bien sûr que si ça l’était. » Ils n’avaient fait que danser tous les deux. Puis Julian dansait bien mieux qu’elle. Elle ne voyait pas ce qui dérangeait son fiancé. Visiblement, ce n’était pas ses capacités à danser ni la danse. Quoi alors ? Finalement.. elle se demandait s’il n’était pas jaloux. Pour une raison qu’elle ignorait mais Nate l’était souvent quand il y avait d’autres hommes dans les parages. Elle soupirait, elle avait confirmation de par ses mots qu’il l’était. « Nate ce n’est que mon boulot, tu le sais très bien. » Il n’y avait que ça pour elle. Et même lorsqu’elle le taquinait il y avait qu’un homme dans sa vie. Des filles de son cours avaient dit ça ? Qu’est ce qu’elles en savaient ? Elles avaient vu la bague sûrement, rien de plus. « Je ne raconte pas ma vie privée à mes élèves, elles disent n’importe quoi. » Elle prenait son visage entre ses mains, caressant au passage ses joues. « C’est avec toi que je veux me marier, tu le sais. » Elle embrassait sa joue avant de prendre sa main. « Viens danser avec moi. » Et il pourrait la toucher également. Peut être que cela apaiserait sa colère et sa jalousie. Elle l’espérait.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Mar 11 Juil - 23:41

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je levais les yeux au ciel à ses paroles, elle ne vouait pas comment elle dansait, comment elle venait de danser avec ce danser du dimanche. Je n’allais pas lui faire de compliment, jamais de la vie. Il pouvait être le meilleur, à mes yeux il était le mec qui se trémoussait avec ma petite amie et rien que cela suffisait à le rendre détestable. « Ce ne sont pas des bêtises. » Lui avouais-je en bougonnant dans ma barbe pas certain qu’elle puisse comprendre ce que je suis en train de lui dire. Tant pis. Elle n’a clairement pas vu comment ils dansaient tous les deux. Je suis sur à 99% qu’elle n’aurait pas accepté que je danse comme cela avec une femme. Mais je n’ai pas vraiment envie de lui renvoyer cette excuse, je sais qu’elle ne l’aimera pas de toute manière comme excuse. « Tu étais dans ton truc, tu n’as pas vu. » Me contentais-je de dire de mauvaise fois, je l’admets. Mais en même temps c’était très chaud. Ce mec à le feu au cul, alors bon. Je ne disais rien de plus à ses paroles. Pour son boulot bien sur, c’était son job donner des cours de danse, mais faire l’amour en dansant je ne pense pas. Je me renfrognais à cette pensée déplacée j’imagine me concentrant uniquement sur ce que je voyais, j’étais venue pour elle, pour profiter du temps avec elle, c’était le plus important. « Mais elles parlent et c’est pas plaisant à entendre. » Qu’elle était fiancée à un autre, clairement je ne le souhaite à personne. Non. Je plisse légèrement les yeux alors qu’elle caresse tendrement mes joues. Je sais ce qu’elle essaye de faire. Me rassurer. « Oui. » Soufflais-je entre mes lèvres alors qu’elle venait embrasser ma joue tendrement. Tous ces gestes étaient tendres et j’appréciais cela. Je me laissais entrer sur la piste de danse alors que je me sentais gauche tout d’un coup. Passer après cela, j’allais être ridicule. Je passais mes mains autour de sa taille. « Il en veut à ta petite culotte Blueberry. » Je ne pouvais pas m’en empêcher, il désirait ce qui était à moi et je ne supportais pas cela. Vraiment pas.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Mer 12 Juil - 0:00

Blueberry & Nathanaël

Let's dance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry continuait de penser que ce qu’il disait était des bêtises. C’était de la danse. Elle ne voyait pas ce que ça pouvait être d’autre que ça. Il n’y avait que cela pour elle mais bon.. Nate devait voir plus qu’il n’y avait. Elle soupirait, n’ajoutant rien à ce sujet. Elle n’allait pas débattre avec lui toute la soirée sur si c’était de la danse ou pas. Elle fronçait les sourcils en l’entendant. Qu’est ce qu’elle n’avait pas vu ? Oui elle était dans sa danse, comme toujours mais il y avait rien de mal. Sensuel ? C’était peut être juste la chorégraphie mais voilà. « Il y avait rien de plus que de la danse. » Mais visiblement, il avait entendu des choses qu’il n’aurait pas du entendre. Des choses peu plaisantes. Elle comprenait que c’était le cas, et elle aurait sûrement réagi comme cela si des filles se seraient mises à dire ce genre de choses. Sauf que ce n’était pas comme si c’était la vérité et qu’elle leur avait dit. Sa vie privée restait privée. « Je sais mais.. tu es mon fiancé. Essaie de ne pas les écouter. » Elle ne voyait pas de quelles filles il parlait. Elle pourrait toujours en toucher un mot mais bon. Elle désirait le rassurer et changer les idées en lui proposant de danser. Il était venu pour ça et elle souriait quand il acceptait. Enfin. Elle avait probablement pensé trop tôt puisqu’il revenait à la charge. Elle soupirait une fois encore. Vraiment ? « Nathanaël arrêtes de dire que tous les hommes en veulent à ma culotte. Et quand bien même, ça ne m’intéresse pas. » Elle se détachait de lui pour boire et prendre la commande pour allumer la musique. Elle déposait la commande avant de revenir vers lui et poser une main sur son épaule. « J’aimerai qu’on ne parle plus de ça. J’ai envie de profiter de toi et que tu danses avec moi. » Et il ne risquerait pas d’approuver. « On peut le faire ? » Elle espérait qu’il accepterait. Elle n’avait pas envie de se disputer avec lui.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Mer 12 Juil - 16:10

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Très bien. » Finissais-je par dire peu convaincu de sa capacité à être empathique pour le coup. Elle était dans son truc, la danse étant tout pour elle je suppose elle ne voyait pas le reste, elle ne voyait pas la façon qu’il avait de danser avec elle, ni les gestes qu’il avait le droit de faire. Je tentais de calmer la sensation détestable qui collait en moi, je voulais juste m’occuper d’elle. Oui, juste elle et rien d’autre ? Je devais pouvoir faire cela, j’essayerai en tous les cas. Je ne pouvais cependant pas m’empêcher de lui dire cela : « C’est vraiment plus facile à dire qu’à faire. Je te mets au défis d’accepter d’entendre des hommes dire que je suis fiancé à une autre. » Je me mordais l’intérieur de la joue même si je n’étais pas venu pour me disputer avec elle, je devais admettre que ça commençait très mal. Je devais faire des efforts, pouvais-je seulement faire cela ? Des efforts pour elle ? J’essayais, je devais en tout cas. Je levais les yeux au ciel quant à son comportement. J’abusais je le savais mais bon sang elle devait bien admettre qu’il avait vraiment envie d’elle. Un homme ne peut pas danser de cette manière sans avoir envie de la baiser. Si c’est le cas, c’est qu’il est gay, c’est tout. « Moi ça m’énerve. » Je n’aime pas partager en faite, et je n’ai jamais aimé faire cela. Jamais. J’inspire une nouvelle fois à la recherche d’air pour calmer mon esprit qui ne cesse de tourner en rond. Je dois me détendre, je suis venue pour elle. Elle met de la musique et revient vers moi, posant sa main sur mon épaule. Je lui souris tendrement, j’essaye en tous les cas. « D’accord. » Je vais essaye de danser pour elle et ne plus penser aux autres, de ne pas penser à l’autre ayant des pensées sur ma femme. Je commence quelques pas alors que je me sens maladroit. Bon, si je veux me rapprocher d’elle, je dois faire des efforts. J’enroule sa taille de mon bras, la plaquant contre moi. Ça c’est plus de la danse. Je prends sa main et nous nous balançons tranquillement. « Je n’ai pas eu l’occasion de te le dire, mais tu es très belle. » Lui avouais-je la faisant tourner sur elle même plaquant de nouveau son corps contre le mien. Je ne suis pas le Patrick Swayze des temps modernes mais je me débrouille plutôt bien.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Mer 12 Juil - 17:23

Blueberry & Nathanaël

Let's dance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry savait qu’il était jaloux mais là.. elle ne comprenait pas ce qui lui prenait. Ce qu’il voulait dire par là. Elle, de son côté, elle ne voyait rien de mal. Elle ne faisait rien de mal. Elle ne voulait rien de cet homme. Ce n’était qu’un danseur, son partenaire de danse. Elle dansait que avec lui. Elle aimait son fiancé et c’était tout ce qui comptait. « Non, je n’aimerai pas mais je sais que je suis ta fiancée. C’est tout ce qui compte. » Elle haussait les épaules. Elle ne voulait pas penser à cela. Elle ne voulait pas se dire ou entendre que d’autres personnes disent que c’était son fiancé. Elle n’ajoutait rien quand il disait que ça l’énervait. Elle ne trouvait pas non plus qu’il en voulait à sa petite culotte. Elle ne voulais pas coucher avec lui. Elle ne savait pas de son côté s’il voulait mais ça ne l’intéressait pas. Elle ne voulait pas coucher avec lui. Elle proposait à Nate de finalement danser. « Merci. » Elle lui disait avec un sourire puis elle avait allumé la musique. Elle se mettait en place puis elle commençait à danser avec le jeune homme. « Je n’ai rien de spécial mais.. merci c’est gentil. » Elle continuait de danser avec lui pendant plusieurs minutes avant de s’arrêter. Elle se détachait d’elle, lui tenant la main. « Tu vois tu te débrouilles bien en danse quand même. » Elle lui disait, venant l’embrasser. Elle buvait une gorgée d’eau avant de se tourner vers lui. « Tu en veux ? » Elle lui proposait sa bouteille, se rapprochant de lui de nouveau. Elle avait l’impression que cela allait mieux.

AVENGEDINCHAINS

Let's dance - bluenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant