AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Let's dance - bluenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6032
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Mer 12 Juil - 18:46

Blueberry & Nathanaël

Maybe it's time to say goodbye.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle ne comprenait pas et je n’arrivais pas avec mes gros sabots à lui faire comprendre mon point de vu. Certes, c’était comme cela, je n’allais pas faire non plus une thèse et une antithèse dessus. Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait pas. C’était un danseur, tant mieux pour elle, mais qu’elle ne cherche pas à avoir mon enthousiasme si je devais une nouvelle fois les voir danser ensemble, sans façon. « D’accord. » Je n’avais pas envie d’aller plus loin dans cette discussion, parce que ça ne servait à rien en faite. Elle était peut être naïve ou elle se voilait la face quant à ses intentions. Je voyais peut être le mal un peu partout je n’en savais rien mais quoiqu’il en soit je ne perdais pas l’idée qu’il était vraiment trop proche d’elle et que j’allais devoir faire des recherches sur lui, son passé et ses habitudes. « De rien. » Je lui faisais un petit compliment dans l’espoir, je ne sais pas exactement de retrouver ma Blue et un peu de légèreté après ma soudaine envie d’exploser la gueule de quelqu’un. Surement. Je devais arrêter d’être aussi impulsif et laisser le bénéfice du doute à ce genre d’individu. En dansant légèrement avec elle, j’appréciais la proximité même si clairement je n’étais pas du tout sensuel ou doué dans ce domaine. Je savais danser mais sans plus. « J’ai une excellente partenaire. » Je lui souriais timidement avant de refuser de la main sa bouteille d’eau. Je la laissais faire avant qu’elle ne la pose sur le sol, une fois fait. Je l’attirais une nouvelle fois contre moi, mon bras enroulant sa taille. « Quelle danse aimerais-tu pour notre mariage ? » Je venais à prendre ses mains, elle avait peut être une idée : tango, flamenco, valse et j’en passe. Je me dandinais légèrement ne quittant pas cette proximité très agréable.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65211
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Mer 12 Juil - 20:57

Blueberry & Nathanaël

Let's dance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nathanaël lui disait d’accord et elle n’ajoutait rien de plus. Tant mieux. Elle voulait juste danser avec lui et ne rien penser d’autre. Elle voulait se détendre avec lui et se retrouver dans ses bras. Elle espérait qu’elle n’allait plus avoir à reparler de ce sujet avec lui. Il lui disait de rien. Puis il lui avait dit qu'elle était très belle. Elle ne trouvait toujours pas et en plus.. elle avait toujours un peu de mal à accepter son corps. Depuis qu’elle avait perdu sa fille. Ils avaient alors danser tous les deux. Elle posait ses mains sur lui alors qu’il le faisait à son tour. Ils n’avaient pas de chorégraphie ou quelque chose du genre. C’était naturel et ce qu’elle aimait aussi. Elle aimait danser avec lui. Ils avaient terminés de danser et elle souriait. Elle trouvait qu’il dansait bien. En tout cas, elle n’avait rien à lui reprocher. « Ah ça je te dirai pas le contraire. » Elle lui disais en rigolant. Bien sûr. Elle n’allait pas se dire meilleure danseuse ou quoique ce soit. Elle buvait de l’eau avant de déposer la bouteille et se retrouver contre Nate une fois encore. Elle posait sa tête sur son épaule un instant, réfléchissant. Elle le regardait ensuite. « Je me demandais.. je pense qu’une valse se serait plutôt bien. Tu en penses quoi ? » Elle lui demandait ce qu'il en pensait. C’était important pour elle d’avoir son avis. Elle embrassait ses lèvres. Elle se détachait finalement, tenant toujours sa main. « Tu veux que l'on rentre ou tu veux rester encore un peu ? » Elle lui demandait, attendant sa réponse. « J’ai envie d’une bonne douche après ça. » En effet, elle avait bien dansé et pour le coup une bonne douche ne ferait pas de mal.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Jeu 13 Juil - 17:47

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’était agréable de passer un moment avec elle et de partager sa passion. Elle était réellement douée dans ce domaine, elle pouvait être fière de cela. Puis d’une certaine manière elle pouvait le partager ce pour quoi elle était douée, ce qui n’était pas forcement mon cas. Je ne pense pas qu’elle puisse apprécier le métier que je fais sans être initier à cela. J’tais loin d’être un dieu en danser mais je ne lui écrasais pas les pieds, c’était pour moi une petite victoire je dois bien l’admettre. Je souriais à ses paroles, amusée de la voir se venter de la sorte. Elle était touchante également et même si elle pensait l’inverse elle avait une force de caractère que je ne pouvais ignorer, qu’elle ne pouvait ignorer. Elle était courageuse. « Comment se portent tes chevilles ? » Lui demandais-je un léger sourire aux lèvres je la taquinais bien évidemment. Elle le savait et s’en rendait compte je suppose. On parlait de danse pour le mariage et je n’avais pas la moindre idée de ce que nous pourrions danser ensemble, il y avait tellement de danse. Tellement de possibilité de se casser la gueule que je ne voulais pas trop y penser, le drame si le grand jour je lui écrase les pieds. Au secours. « Une valse, très bien il faudra donc m’apprendre. » J’avais quelques pas en tête et j’essayais de lui danser quelques pas, Blueberry toujours dans mes bras. Elle m’embrasse tendrement les lèvres avant de s’éloigner légèrement. Rentrer ou rester ? Le choix n’était pas compliqué. Je penchais la tête, alors que je souriais tendrement. « Je nous ramène à la maison, je ne voudrais pas que tu sois frustrée de ne pas prendre une douche. » Je l’aidais à ramasser ses affaires avant de l’accompagner jusqu’à ma voiture. Je lui ouvrais la portière avant de m’installer côté conducteur. Je mettais le contact une fois qu’elle s’attacha. « Tu fais toujours tes cours avec ce Julien ? » Demandais-je innocemment.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Jeu 13 Juil - 18:10

Blueberry & Nathanaël

Let's dance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry le taquinait bien évidement. Elle ne se considérait pas comme la meilleure des danseuses. Bon, comparé à son fiance elle était sûrement meilleure danseuse que lui mais ce n’était pas pareil. Elle lui souriait quand il demandait comment se portait ses chevilles. Elle baissait le regard vers ses jambes pour voir. « Il me semble qu’elles vont bien. » Il le fallait en tout cas car j’en avais besoin pour danser. Je me retrouvais contre lui une nouvelle fois. En effet, Nate me demandait quelle danse j’aimerai pour notre mariage. Je réfléchissais un instant, n’en ayant pas trop pensé. Mais finalement, une valse me semblait le mieux, tant que cela plaisait à mon fiancé. « Bien sûr, je t’apprendrai avec plaisir. » Il faudrait juste qu’elle se repenche un peu dessus car cela faisait quelques temps qu’elle n’avait plus danser de valse. Ce serait l’occasion de reprendre. Elle lui proposait de rentré ou de rester. Mais de son côté, elle avait bien envie de prendre une douche. « D’accord merci." Elle prenait ses affaires en sa compagnie. Elle se dirigeait avec lui à l’extérieur pour rejoindre leur voiture. Elle s’installait à ses côtés et s’attachait. Blueberry le regardait et fronçait les sourcils. Elle soupirait à sa question. Vraiment ? Elle savait qu’il ne s’intéressait pas à son travail. En tout cas, sa question n’était pas pour cela. « Nate sérieusement ? » Elle n’avait pas envie de lui parler de Julian. Elle pouvait parler de ses cours mais pas de Julian. En tout cas, pas avec la réaction qu’il avait eu. « On a dit qu’on en parlait plus. Pourquoi est ce que tu reviens sur le sujet de Julian ? » Elle était légèrement agacée désormais. Elle posait son coude sur la fenêtre et posait sa tête contre la fenêtre, regardant à l’extérieur.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Jeu 13 Juil - 19:00

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suivais son regard lorsqu’elle regardait ses chevilles. C’était une chose que j’appréciais réellement chez elle, son sens de l’humour. Elle en avait et j’adorais cela. Regardant ses chevilles je ne pouvais que rire à sa phrase. Elle avait raison, elles allaient plutôt bien à première vue. Voilà nous allions danser une valse à notre mariage. J’allais devoir assurer si je ne voulais pas passer pour le dernier des imbéciles. Bon sang, mais quelle pression de ouf d’un seul coup. Plissant les yeux légèrement je la regardais alors. « On devra beaucoup s’entrainer. » L’idée de le faire n’était pas désagréable bien au contraire j’étais prêt à faire ce genre de choses. Oui, une très bonne chose. Puis nous avions décidé de quitter l’endroit. Ayant pris ma voiture ce ne serait pas compliqué de la ramener à la maison. D’ailleurs en parlant de maison, je devrais peut être approfondir mes recherches de nouveaux logements, j’avais quelques opportunités, nous devrions le voir ensemble. Une fois dans la voiture, quelque chose me turlupinait. Je m’inquiétais de ce Julian, c’était plus fort que moi, j’avais besoin de savoir si durant tout le temps qu’elle passait hors de la maison, elle le passait avec ce connard aux mains baladeuses. Elle pensait que non mais je m’inquiétais et je comptais bien faire des recherches le concernant je n’avais aucune confiance en lui. « Je suis juste curieux et je m’intéresse aux personnes qui font parties de ta vie. » Je n’aimais pas son agacement et je ne le comprenais pas. Elle ne supportait pas Romy elle était la mieux placée pour comprendre mes craintes et mon envie d’en apprendre plus sur cet homme. Ca m’avait retourné, de le voir aussi pressé et aussi tactil avec elle, je voulais être le seul homme de sa vie, point. Enfin après Luca bien évidemment. « Je veux juste savoir, si tu le vois tous les jours. » C’est tout, je ne vois pas où est le mal.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Jeu 13 Juil - 20:22

Blueberry & Nathanaël

Let's dance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry ne voyait aucun inconvénient quant au fait de s’entraîner avec son petit ami. A vrai dire, elle aimait cela donc elle n’allait pas se plaindre. Et s’ils devaient passer des heures et des heures à danser pour que ce soit parfait elle acceptait. C’était important pour elle, c’était leur mariage. Et puis, additionner la danse avec son fiancé, soit deux des choses les plus importantes pour elle lui allait. « Alors on le fera. » Elle lui disait avec un sourire avant qu’ils n’embarquent tous les deux en direction de leur voiture. Ils avaient prévus de rentré et Blue voulait aller prendre une douche. Elle aimait bien cette tenue mais après avoir dansé, elle avait envie de se doucher. Peut être que cela la détendrait davantage. Quoique, elle était détendue. Enfin, c’était jusqu’à ce que Nate se mette à parler de nouveau de Julian. Chose qui agaçait la danseuse. Elle ne voulait plus parlé de lui, ils s’étaient dit qu’ils ne devaient plus le faire mais.. il ne semblait pas de cet avis. Elle levait les yeux au ciel en l’entendant. Bien sûr Nathanaël. « Non, tu veux savoir s’il s’agit d’une potentielle menace. Et à ça je t’ai déjà dit que non. » Elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait faire ou dire pour qu’il le comprenne. Elle allait l’épouser, elle allait être sa fiancée après tout. Elle ne pouvait rien dire de plus. Sa tête contre la fenêtre, elle tournait celle-ci vers lui. « Je le vois tous les jours parce qu’il est le propriétaire du complexe et professeur. Mais non je ne danse pas tous les jours avec lui. » Non, ce n’était pas le cas. « Et n’utilises pas tes grands moyens pour en savoir davantage. » Non parce qu’il en était totalement capable avec ses logiciels et qu'est ce qu’elle savait. Heureusement, ils arrivaient enfin chez eux.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Jeu 13 Juil - 23:31

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je souris en apprenant que nous allons effectivement beaucoup s’entrainer. Passer plus de temps avec Blue était une bonne nouvelle, j’avais réellement hâte de pouvoir faire cela encore plus lorsque le jour de notre mariage je pourrais enfin danser avec elle en disant qu’il s’agit de ma femme. J’avais hâte d’en arriver à ca, notre mariage, un début de quelque chose de nouveau. « Je me réjouis d’avance. » Tout ce temps que nous allons passer ensemble, un pur délice. Bon là, présentement je crains fort que Blueberry ait envie de passer du temps avec moi, mais je ne veux pas paraître lourd ou quoi, j’ai raison de me poser des question. Elle le prend mal, ce n’est pas de ma faute si elle ne peut comprendre les angoisses qui me tiraillent de toute part. Blueberry est une très belle jeune femme et elle doit être courtisée, j’en suis persuadée. Et cela suffit à me mettre en rogne intérieurement, sincèrement. Je tente de rester calme, mais elle ne m’aide pas avoir son comportement. Bon sang Blueberry arrête de faire ta tête de mule. « Je ne veux pas qu’il tente quoique ce soit avec toi. » Je bougonne légèrement, je n’aime pas particulièrement insisté dans ce domaine, mais voilà… elle ne voit pas, elle est naïve mais ce mec à de mauvaises intentions la concernant, j’en suis persuadé. « D’accord. » au moins il n’avait pas ses mains sur elle tout le temps, et cette réponse me convenait même si je désirais en savoir plus. Je voulais connaître son passé et tout ce qui va avec. Je plissais les yeux à ses paroles. Comment ? Elle me connaît que trop bien je pense. Je m’humidifie les lèvres. « Ta sécurité est primordiale. » Et pour rien au monde je n’allais me résoudre à cela. Je finissais par arriver au niveau du garage prenant mon emplacement alors que je voyais bien que Blueberry était agacée de cela. Je finissais par couper le contact.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Jeu 13 Juil - 23:46

Blueberry & Nathanaël

Let's dance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry avait hâte de passer du temps en compagnie de son fiancé. Alors, si elle pouvait danser avec lui plusieurs heures, tant mieux. Il fallait bien qu’ils sachent danser la valse tous les deux. Sinon, cela poserait un soucis le jour J. Elle ne se mariait qu'une fois, et peut être qu’elle voulait vraiment que tout soit parfait. Mais elle serait avec Nate, son fils, ses proches alors cela suffisait. « Moi aussi. » Mais ses pensées sur le mariage étaient finalement dans un coin de sa tête maintenant. Oui.. il s’était mis à reparler d’un sujet dont elle ne voulait plus. Julian. Elle comprenait ses jalousies mais la.. Elle avait déjà dit qu’il n’y avait rien. « Il ne tentera rien Nathanaël. Il sait que je suis avec toi et que je t’aime. Et même s’il voudrait tenter je sais encore me défendre. » Une chose qu’il ne semblait pas comprendre. Pourtant, elle savait se défendre. Elle était bien assez grande pour cela. Elle n’avait donc pas envie qu’il s’amuse à faire des recherches ou qu’est ce qu’elle en savait. Elle le connaissait pour savoir qu’il en était capable. Elle soupirait une fois encore alors qu’ils arrivaient dans le garage. « Arrêtes ton obsession sur ma sécurité. Je vais bien et il ne m’arrivera rien. » Elle sortait de la voiture, n’ayant plus envie d’en rajouter. Elle ne voulait pas non plus qu’il se mêle de son travail. Cela ne le regardait pas. Enfin, elle ne voulait pas qu’il intervienne. Elle voulait rester dans ce complexe et faire ce qu’elle aimait. Ils prirent tous les deux l’ascenseur avant d’arriver à l’appartement. Luca était gardé par son père aujourd’hui donc ils ne seraient que tous les deux. Elle déposait son sac dans le salon. « Je vais prendre une douche. » Et elle se dirigeait vers la salle de bain pour se déshabiller et entrer à l’intérieur.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Ven 14 Juil - 0:35

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je lui souriais tendrement, nous étions au moins d’accord sur une chose, la danse et le temps que nous allions passer pour apprendre cette danse. C’était encore un peu irréel dans ma tête ce mariage, mais j’avais hâte de pouvoir le vivre, c’était quelque chose que je désirais mais dont je n’avais pas l’impression qu’il allait se produire. Je ne rajoutais rien concernant cela puisque nous parlions désormais de Julian. Je ne comprenais pas pourquoi elle se braquait de la sorte comme si quelque chose clochait. Comme si j’agaçais. Elle devait un instant se mettre à ma place mais elle ne le faisait pas. Il n’y avait aucun mal à la vouloir en sécurité, je n’allais pas démordre de cela, jamais. « Il peut être plus fort que toi Blueberry, je ne veux pas qu’il t’arrive quoique ce soit. » Tout peut arriver si vite que c’est inconcevable pour moi que ça puisse de nouveau se produire. Je la fixe un moment alors qu’elle s’agace de plus en plus. Je crois que j’ai raté l’ambiance tranquille de notre soirée. Merde mais en même temps je refuse, oui je refuse qu’une chose pareille se produise. Je refuse qu’elle puisse avoir quelque chose. Je plisse les yeux avant de rajouter. « Tu ne sais pas ce qui peut se passer. » Elle était la mieux placée pour le savoir, entre ma prise d’otage, entre les intempéries et puis… Puis ce bébé qu’elle avait perdu, on est sur de rien. Je ne disais plus rien alors que nous étions dans l’ascenseur. J’ai voulu faire un million de fois le premier pas en sa direction mais les portes s’ouvrirent et je n’eus pas le temps de quoique ce soit qu’elle filait dans la salle de bain. Merde. Je ne sais combien de temps je mis à me décider. Mais je me dirigeais vers la salle de bain, elle n’allait pas aimer. Qu’importe. J’enlevais mes vêtements alors que l’eau coulait, j’ouvris la porte de la douche avant de m’installer à l’intérieur et la refermer immédiatement. La voyant râler je posais un doigt sur ses lèvres pour la faire taire. « Chut. Je t’aime Blueberry, et j’aurai toujours peur de te perdre, qu’il t’arrive quoique ce soit. Je suis comme ça, je travaille dessus mais ne me reproche pas de faire cela. D’accord, ne soit pas en colère contre moi. » chuchotais-je à demi mot.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Ven 14 Juil - 0:57

Blueberry & Nathanaël

Let's dance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parler de Julian n’était pas son sujet favori. D’accord, elle y allait parfois un peu fort concernant Romy. Quoique, cela faisait quelques temps mais Nate avait normalement plus de contact avec elle. Elle ne savait pas et ne préférait pas savoir. Elle ne voulait pas lui demander. Elle lui faisait confiance. Elle n’avait juste pas confiance en cette femme. Elle levait les yeux au ciel en l’entendant. Oui, forcément qu’il devait être plus fort qu’elle physiquement. Elle était petite et n’avait pas la même force que lui. Ni même de Nate. « Il ne m’arrivera rien. » Non. Il était têtu mais elle le savait. Elle ne laisserait rien se passer. Elle ne voulait pas le perdre. Non, effectivement elle ne savait pas. Lui non plus ne savait pas ce qui pouvait se passer. En réalité, personne le pouvait. Elle n’avait plus envie de répondre mais de monter et prendre sa douche. Heureusement, il ne disait rien dans l’ascenseur. Alors, une fois arrivée, elle partait rapidement sous la douche. La chaleur sur son corps lui fit du bien et elle sentit ses muscles se détendre petit à petit. Du moins, c’est ce qu’elle crut puisque Nate entrait dans la douche. Qu’est ce que.. il ne devait.. Elle n’eut le temps de rien dire. « Je ne le suis pas mais je ne veux pas que tu vois de menaces où il y en a pas ni que tu te mêles de mon boulot. » Elle soufflait alors. « Je t’aime aussi Nate, et je veux t’épouser toi et pas quelqu’un d’autre alors rentres le dans ta tête de têtu. » Elle lui caressait doucement la joue. Puis.. soudainement, elle se rendait compte qu’ils étaient tous les deux sous la douche, tous les deux nus et elle ne se sentait plus autant à l’aise. Par son corps en tout cas. « Tu ne devrais pas être là.. je.. » Elle aurait aimé se cacher une nouvelle fois. Cacher les imperfections. Cacher sa cicatrice.

AVENGEDINCHAINS

Let's dance - bluenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant