AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Let's dance - bluenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6040
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Ven 14 Juil - 16:58

Blueberry & Nathanaël

Maybe it's time to say goodbye.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle ne comprenait pas combien c’était compliqué pour moi de ne pas avoir peur. L’homme de contrôle que j’étais ne supportait pas de ne pas avoir le contrôle sur quelque chose. La perte de notre fille était un exemple flagrant, je n’avais rien pu faire et c’était tellement frustrant. Je voulais que ce soit simple, je voulais y arriver, je ne voulais pas la perdre. Le comprenait-elle ? Pas toujours je suppose. J’inspirais bruyamment essayant de me faire pardonner de ma goujaterie de la voiture. Je m’inquiétais c’était plus fort que moi. J’avais réellement peur que Blueberry tombe sur des gens malhonnêtes, pire j’avais peur de la perdre tout court. Nous savions tous les deux que la vie pouvait se montrer parfois salope. Sincèrement. Penchant la tête sur le côté. « Je ne veux pas interférer dans ton boulot Blueberry. Je sais combien c’est important pour toi. » Lui avouais-je d’une voix extrêmement douce. Je n’avais pas l’intention de faire cela, jamais de la vie. « Je ne veux pas te perdre. » C’était un chuchotement à peine audible, je ne voulais sincèrement pas la perdre, jamais de la vie. Me mordillant la lèvre légèrement je la regardais, troublée. Pourquoi l’était-elle de la sorte ? Puis la proximité de la douche, son corps devant le mien, je compris immédiatement ses angoisses. Elle était devant moi, d’une beauté magnifique, elle ne le voyait pas. Je posais mon doigt, une nouvelle fois sur ses lèvres. « Chut. Je suis là où je devrais être Blueberry. » Dans un accès de pudeur, elle cacha les parties de son corps. Pourquoi ? Il était magnifique. Je retirais sa main qui cachait sa poitrine, alors que mes doigts effleuraient sa peau. « Si tu es d’accord, j’aimerai… te laver Blueberry, ne te cache pas de moi, tu es la femme la plus belle que je n’ai jamais vu. » Lui soufflais-je avec difficulté. Je prenais pour illustrer mes paroles la fleur de douche dans laquelle je mettais du savon puis j’approchais ma main vers elle, la suppliant d’accepter d’un simple regard.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65332
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Ven 14 Juil - 17:22

Blueberry & Nathanaël

Let's dance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S’il y avait bien une chose qui énerverait la jeune femme, c’était que Nate se mêle de son travail. Elle ne voulait pas qu’il s’occupe de Julian ou quoique ce soit. Elle y tenait. Elle fut donc rassurée quand il lui disait qu’il n’allait pas le faire. Oui, c’était réellement important pour elle. « Oui ça l’est, merci. » Elle lui disait avec un sourire et penchait la tête en entendant ses mots. Il pouvait être con par moment, mais il était quand même adorable dans d’autres moments. Elle ne voulait pas non plus le perdre. Loin de là d’ailleurs. « Tu ne vas pas me perdre. » Quand bien même elle ne savait pas ce qui pourrait se passer dans la vie. Elle n’avait pas envie de penser à cela. Loin de là. Elle avait déjà perdue leur fille alors cela ne servait à rien d’y penser. Cela ne servirait qu’à les rendre tristes. Ce n’était pas le moment. Puis soudainement, elle se rendait compte être totalement nue devant lui. Une chose qui n’était pas arrivé depuis plusieurs semaines. Elle se sentait mal à l’aise, voir même pudique devant lui. Pourtant, il l’avait déjà vu bien des fois et plus encore. Elle tentait de se cacher comme elle le pouvait. Il retirait sa main et elle le laissait faire. La laver ? Elle ne savait pas trop. Mais il était adorable de dire qu’elle était la plus belle femme. Il en avait vu des femmes mais ce n’était pas le moment de penser à cela. Elle le regardait, réfléchissant encore. Il ne lui ferait aucun mal. « Je.. ne dit pas de bêtises. D’accord.. tu peux me laver. » Elle retirait ses mains pour qu’il la laisse la laver. Elle appréhendait un peu mais ce n’était pas la première fois qu’il faisait cela. Mais elle devait le retrouver. Il lui manquait et elle avait besoin de lui.

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Ven 14 Juil - 18:08

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Son métier était important, cet environnement l’était pour elle et je ne voulais pas lui en priver. Jamais de la vie. Je ne voulais pas qu’elle pense une chose pareille je n’étais pas ce genre de personne. Fronçant les yeux, je l’observais légèrement bien heureux de l’entendre dire cela. Je n’allais pas interférer dans son job, je voulais juste m’assurer que tout irait bien pour elle. Cependant, j’avais peur de la perdre, ça arrivait malheureusement, une crainte que je ne contrôlais pas. Je voulais qu’elle soit à moi et je ne voulais pas la perdre. « J’espère en tous les cas. » Je soufflais entre mes lèvres, inquiet, terriblement inquiet d’ailleurs. Je ne voulais pas, tout simplement. Blueberry se rendit compte qu’elle était nue devant moi et cela ne me gênait pas, je voulais qu’elle se sente le mieux, je voulais la retrouver. En plongeant mon regard dans le sien, j’espérais qu’elle était prête à cela, prête à passer un cap. Elle me manquait cruellement et j’avais besoin de savoir si elle aussi elle avait envie de cela. Lui faisant un compliment, j’attendais sa réponse. Elle se mit à rougir délicatement, et je n’avais qu’une envie embrasser ses rougeurs. Elle bafouilla des mots ce qui me tira un petit rire avant de poser la fleur de bain sur ses épaules. Je m’approchais d’un pas, l’eau ruisselant sur mon corps. J’étais concentré. « Dis-moi quand c’est trop dur pour toi. » Soufflais-je alors que je caressais délicatement ses seins, ma main suivant le même chemin que la fleur de bain, puis je descendais sur son ventre et sa cicatrice. Je me baissais pour l’embrasser, c’était cet endroit où notre fille était sortie et c’était intense. Je tournais autour d’elle et je collais mon corps contre son dos, mes mains parcourant tout son corps. Un peu plus à l’aise, je glissais une nouvelle fois sur sa poitrine, caressant ses tétons, puis un peu plus au sud. Je venais à coller mes lèvres contre son cou. « Tu es belle Blueberry. » Je lâchais la fleur de bain alors que je la caressais, partout : les seins, la taille, ses hanches, prenant son sexe en coupe. Ses fesses contre mon sexe, le réveillait copieusement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Ven 14 Juil - 20:37

Blueberry & Nathanaël

Let's dance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry ne voulait pas le perdre et elle lui disait qu’il n’allait pas la perdre. Loin de là. Ils ne revenaient pas sur le sujet. En réalité, la jeune femme était préoccupée par autre chose. Enfin, elle était nue devant son fiancé et ne savait comment faire. Cela n’était pas arrive depuis quelques temps après tout. Elle n’avait pas honte de son corps mais elle ne se sentait pas à l’aise. Elle avait quand même décidé de le laisser la toucher. « D’accord.. » Elle soufflait alors qu'elle fermait les yeux un instant en le sentant commencer. Elle le laissait la caresser et la laver. Quand elle le vit se baisser et embrasser son ventre, elle ne put s’empêcher de sentir les larmes lui monter. Elle s’y était habituée mais là.. elle ne l’avait jamais vu toucher ou même observer cette cicatrice. Nathanaël se glissait derrière elle et elle fut un peu rassurée. Dans le sens où il ne pourrait la regarder. Son corps fut prit de frissons quand elle sentit ses mains la caresser et son baiser dans son cou. Bien sûr, il lui faisait toujours de l’effet. « Nate.. » Elle soufflait alors qu’elle sentait cette fois-ci sa main sur son corps. Elle poussait même un gémissement en sentant son sexe se durcir contre elle. Elle rougissait avant de se tourner vers lui et l’embrasser, une main se glissant sur sa nuque. Elle détachait ses lèvres avant de le regarder. « Si tu fais ça.. je ne suis pas sûre de tenir. » Elle en avait envie oui. Elle l’avait même chercher par message. Seulement.. elle avait peur. Une peur qu’elle ne connaissait pas. Une peur sûrement idiote. « J’ai envie de toi mais.. pas ici. » Pas dans cette douche en tout cas. Elle voulait le retrouver mais elle préférait y aller en douceur.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Ven 14 Juil - 23:43

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moment crucial, Blueberry va-t-elle me laisser la laver, alors que depuis maintenant quelques mois elle refuse que je la touche. elle a des circonstances atténuantes, la perte de notre fille a été une véritable surprise, un choc et il fallait surmonter sa douleur, la mienne, la perte et le manque. Mais là, tout de suite je sais que je joue avec le feu. Elle est en face de moi, terriblement belle, et tellement vulnérable que j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et lui dire combien je l'aime. Elle chuchote un d'accord et je sens mon coeur s'emporter dans ma poitrine. Je m'occupe de son corps, je la caresse, je l'embrasse. Son ventre, ses seins, la courbe de ses hanches, elle a changé, mais elle est tellement plus femme. J'ai envie de le lui dire, mais je m'en empêche, elle n'a pas forcément envie d'entendre cela. J'avais de plus en plus de mal à rester concentrer, et chaste pour le coup, mon sexe se durcissement doucement. soit elle refuse et là je suis bon pour la douche froide, soit elle accepte et j'ai peur de ne pas assurer suite à l'abstinence. Je souris contre son cou. « Ne tiens pas. » Je souris légèrement avant qu'elle se retourne pour m'embrasser. Je la regarde avec des yeux grands comme des soucoupes. Vient-elle de dire ce que je voulais qu'elle me dise ? Je me mordille la lèvre. « D'accord. » Je souffle alors que je coupe l'eau et sort de la douche. Je prends la plus grande serviette et j'entoure son corps. J'embrasse sa bouche, je la dévore, je prends possession de cette dernière jusqu'à qu'elle soit pantelante. Prisonnière de la serviette je l'observe. « Je t'aime tellement. » Je la porte dans mes bras avant de l'emmener dans la chambre. Je la glisse le long de mon corps et je lui fais face. « Tu... tu es sur ? » Lui demandais-je tendrement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Sam 15 Juil - 0:08

Blueberry & Nathanaël

Let's dance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’atmosphère était devenue plus tendue. Enfin.. pas vraiment mais Nate voulait toucher son corps et c’était quelque chose qu’elle ne l’avait plus laissé faire. Depuis plusieurs semaines. Elle l’avait laissé faire, la caressant et la lavant avec le savon et le gant. Puis finalement, il avait déposé le gant pour laisser aller ses mains sur son corps. Il la caressait et son corps réagissait automatiquement. Elle ne pouvait s’en empêcher. Elle le sentait derrière elle, son sexe se durcir contre elle. Elle se tournait face à lui, rougissante. Elle ne risquait pas de pouvoir tenir s’il continuait ainsi et elle savait qu’il aurait dit cela. Bien sûr elle lui manquait. Elle savait que son corps lui manquait également, bien qu’elle n’était pas que cela mais elle était sa fiancée, il était un homme et voilà. Non.. elle était prête pour cela. Elle pensait. Il lui manquait aussi et elle voulait le retrouver. Elle ne voulait plus avoir de complexe ou de distance avec lui. Il coupait l’eau et ils sortirent de la douche. Elle le laissait l’embrasser, sa langue cherchant la sienne alors que très vite elle se trouvait à bout de souffle. « Nate.. » Elle soufflait alors qu’il détachait ses lèvres. « Moi aussi je t’aime. » Elle se retrouvait avec lui dans la chambre alors qu’il s’inquiétait pour elle. Malgré son envie, son désir. Elle fit glisser la serviette qui les recouvraient, dévoilant ainsi leur corps. « Ne me donne pas à réfléchir.. j’aimerai.. j’ai envie qu’on essaie de nouveau. » Elle l’embrassait alors qu’elle l’attirait avec elle dans leur lit. Elle se rapprochait de lui, continuant de l’embrasser. Elle collait son front au sien. « S’il te plait.. je t’arrêterai si ça ne va pas. » Mais ça devrait aller. En tout cas, c’était ce qu’elle voulait se dire. Il n’y avait aucune raison pour que le contraire arrive.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Sam 15 Juil - 17:33

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il était difficile de lui résister, difficile de se dire que maintenant tout de suite, elle voulait de cela. Je n’avais pas envie de m’emballer mais j’étais vraiment bien parti pour m’emballer complètement et ne désirer qu’elle, tout de suite maintenant. Elle était toujours aussi belle à mes yeux et l’abstinence des derniers mois la rendait encore plus belle. J’avais l’impression d’être un tout jeune adolescent ayant de fortes difficultés à se contenir. J’inspirais fortement alors qu’enfermer dans la serviette, je l’embrassais à perdre tout oxygène. Elle gémissait contre mes lèvres et c’était surement le meilleur des remèdes. J’adorais cela et j’en redemandais encore, toujours. Je souriais à ses mots elle m’aimait et c’était suffisant pour moi ça l’était toujours dans ce genre de situation. Elle enlevait la serviette et je l’admirais une nouvelle fois, sans ménagement, appréciant chaque courbe de son corps, je voulais embrasser chaque parcelle, une à une, les honorer comme il se doit. Elle m’attirait contre ses lèvres et je la laissais faire, embrassant sa bouche, ma main glissant contre son flanc l’attirant contre moi. Je respirais avec difficulté alors qu’elle collait son front contre le mien. « Oui. » J’embrassais une nouvelle fois ses lèvres délicatement, sensuellement. Je descendais dans son cou, avant d’embrasser sa poitrine, que je caressais avec mes mains, je respirais son odeur ainsi que celui du savon. Je descendais plus bas et délicatement j’embrassais la cicatrice de son ventre, mes mains glissèrent sur ses hanches, j’embrassais toujours son nombril, alors que je caressais délicatement son sexe. Puis ma bouche vint caresser, lécher sa partie la plus intime sous ses gémissements je me sentais gonfler et je gémissais contre elle. Relevant la tête vers elle. « Blueberry… Je m’excuse d’avance, c’est très difficile de faire des performances de ouf… » Vraiment, je n’avais qu’une envie me perdre en elle et exploser, mais je devais me concentrer. Je remontais mon visage contre sa bouche pour l’embrasser et qu’elle goutte son désir. Je continuais avec mes doigts de la titiller, la caressant toujours plus intensément.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Sam 15 Juil - 19:09

Blueberry & Nathanaël

Let's dance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry voulait retrouver son fiancé. Elle voulait être en sa compagnie et le retrouver lui tout entier, son corps. Elle ne savait pas vraiment si elle en serait capable. Il n’y avait que en essayant qu’elle le saurait de toute façon. Pas avant. Elle voulait quand même essayé et être avec lui. Elle se retrouvait dans la chambre alors qu’elle fit glisser la serviette. Elle se retrouvait sur le lit en sa compagnie, venant à l’embrasser. Elle le laissait faire quand il commençait à l’embrasser sur son corps. Quand il descendait sur sa poitrine. Elle respirait plus fortement quand elle sentit ses baisers sur son ventre et sa cicatrice. Elle poussait un gémissement en sentant ses lèvres sur son intimité. « Nate.. » Elle soufflait alors qu’il la regardait. « ça va.. » Elle retrouvait ses lèvres, mélanger avec un goût d’elle. Elle gémissait plus fortement, sentant encore ses doigts sur son corps. Elle venait à le pousser doucement pour venir se positionner sur lui. Elle embrassait ses lèvres, descendant dans son cou et venant embrasser son torse plusieurs fois. Ses lèvres descendaient encore plus bas, à son intimité qu’elle voyait déjà bien gonflée. Elle l’embrassait sur cette partie avant de remonter à ses lèvres. Sa main se glissait entre leurs deux corps, sur son érection. « Viens.. s’il te plait. » Elle ne désirait qu’une chose. Elle voulait le sentir. Elle ne voulait former plus qu’un avec lui. Elle voulait le retrouver tout simplement. Elle avait besoin de lui, probablement plus qu’il ne pouvait le pousser. Elle voulait qu’il vienne et qu’il comble ce manque et ce désir entre tous les deux. Elle savait également qu’il en avait envie et qu’il était difficile pour lui. Elle se sentait prête à le faire. Avec lui.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Dim 16 Juil - 0:20

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle ne me repoussait pas, pas pour le moment et je tentais de garder le cap, c'est une façon poétique de dire les choses. Je voulais que ça se passe bien, je voulais qu'elle ait envie de moi et qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas honte de sa cicatrice et de son corps. Au lieu des paroles, je préférais m'occuper de son corps et lui faire comprendre combien son corps était à mon gout et j'étais très heureux de la retrouver. elle ne me repoussait toujours pas et j'en étais soulagé, je pouvais continuer. Je remontais les yeux vers elle embrassant son intimité, comme elle l'appréciait. C'était très doux et agréable que de la retrouver, sentir son corps, la tenir contre moi, ses gémissements, elle aimait ce que je faisais. Ouf. Je retrouvais ses lèvres alors que je l'embrassais profondément. Elle me poussait doucement contre le lit s'installant au dessus de moi. J'avais une très belle vue de BLueberry et je révulsais des yeux en sentant sa bouche sur mon corps. Je me crispais un peu lorsqu'elle embrassait mon torse puis la partie la plus sensible de mon anatomie. « Blueberry... Oh mon dieu ! » Je ne croyais pas en dieu mais là c'était très intense et j'avais du mal à tenir la cadence. si elle continuait à m'embrasser comme cela et surtout me caresser je risquais de jouir dans sa main et je ne voulais pas. Je souriais. « Très bien. » La poussant contre le lit caressant sa poitrine du bout des doigts. Je me penchais vers la table basse afin de prendre un préservatif. Je déchirais le préservatif avant de le glisser sur moi, je poussais un gémissement. Puis doucement, après avoir écarter ses cuisses, je me glissais en elle, étouffant son gémissement de mes lèvres. Je savourais la sensation d'être en elle. Je prenais le temps d'apprécier, j'aura pu jouir juste comme cela. Plongeant mon regard dans le sien « Mmmh... Je t'aime tellement Blue. » Soufflais-je alors que je mordillais ses lèvres tout en me mouvant en elle, appréciant la sensation de moi en elle.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Dim 16 Juil - 10:41

Blueberry & Nathanaël

Let's dance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry aimait cela, le fait de se retrouver avec son fiancé. Elle pensait que cela aurait été un peu plus compliqué. Mais finalement, elle se sentait bien dans ses bras. Elle s’était toujours sentie bien avec lui. Elle le laissait faire lorsqu’il l’embrassait et la caressait. Elle gémissait et décidait finalement de reprendre le dessus sur lui en le poussant. Elle s’occupait de son corps à sonE tour, ainsi que son intimité. Elle souriait en entendant ses mots avant de revenir à ses lèvres et l’embrasser. Elle lui demandait finalement de venir, ne faire plus qu’un avec elle. Elle souriait et le laissait prendre un préservatif. Elle n’y avait pas pensé mais c’était demandé si il en avait. Ils avaient décidés d’attendre avant d’essayer d’avoir un bébé. Après la perte de leur fille il était préférable. Et même si elle savait que Nate préférait faire sans ce truc, elle était quand même contente qu’il y ait pensé. Elle le laissait enfiler avant de le laisser venir en elle. Elle gémissait, appréciant le simple fait qu’il soit en elle. De ne former plus qu’un. « Je t’aime aussi." Elle lui soufflait alors qu’elle l’embrassait à son tour. Elle le laissait se mouvoir doucement en elle alors qu’elle s’habituait de nouveau à leurs deux corps imbriqués l’un dans l’autre. Elle venait à enrouler ses jambes autour de sa taille, son corps se cambrant et se rapprochant du sien. Elle le cherchait, le désirait. Elle avait besoin de lui. Elle le désirait rapidement, depuis le temps qu’ils n’avaient rien pu faire tous les deux. « S’il te plait.. viens. » Elle savait aussi qu’il se retenait pour elle depuis le début et elle voulait qu’il puisse se libérer. Elle collait une nouvelle fois son front au sien. « J’ai tellement besoin de toi. » Plus qu’il ne l’imaginait sûrement..

AVENGEDINCHAINS

Let's dance - bluenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant