AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Let's dance - bluenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5656
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Dim 16 Juil - 19:36

Blueberry & Nathanaël

Maybe it's time to say goodbye.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous allions danser notre propre danse, celle de deux corps en fusion, l'un imbriqué dans l'autre. Je frissonnais au contact de sa peau contre la mienne et je ne désirais qu'une seule chose me perdre en elle. Ce tête à tête avec Blueberry était intense, je ne la quittais pas des yeux alors que je me glissais en elle, dans un gémissement rauque. Ses paroles furent comme un soulagement, je savais qu'elle m'aimait elle me l'avait prouvé plus d'une fois, mais cependant, l'entendre me me le dire était d'autant plus important. Je me perdais dans la volupté de notre étreinte. Je me concentrais vraiment pour ne pas aller trop vite, c'était très intense et son corps contre le mien réveillait toutes les terminaisons nerveuses. Je la désirais tellement. J'embrassais son cou, ses lèvres, ma main glissait sur sa hanche, alors que je sentais ses jambes s'enrouler autour de mon bassin. C'était très intense est ses mots, poaw... Je n'allais pas tenir. « Viens ma belle... Viens toi aussi. » J'accélérais la cadence alors qu'elle collait son front contre le mien, ses mots... Putain ses mots. « Moi aussi... » J'explosais dans un râle rauque et un orgasme vrillant. C'était intense, surement trop intense et du du manque que j'avais ressenti durant toutes ses semaines. Je continuais de me mouvoir en elle alors qu'elle explosait à son tour dans un orgasme violent laissant échapper des gémissements dont je ne me lasserais jamais. J'embrassais ses lèvres, son cou, sa poitrine avant de me retirer d'elle, jetant le préservatif usager. Je revenais vers elle, posant ma tête contre sa poitrine, faisant des petits ronds sur son ventre. « ça m'a tellement manqué Blueberry. » J'embrassais son sein avant de relever la tête vers lui. « Ma future femme ma manqué durant tout ce temps, que des pensées me traversent. » Je venais à reposer ma tête, riant légèrement, apaisé par la sensation d'après câlin, un câlin très intense je devait l'admettre. J'aimais cela, ô que oui.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 58790
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Dim 16 Juil - 21:38

Blueberry & Nathanaël

Let's dance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nos corps se retrouvaient enfin tous les deux. Ils se retrouvaient enfin, après tout ce temps sans rien faire. Il l’avait accepté bien sûr, pour elle. Il lui avait laissée le temps, prendre son temps mais désormais cela allait. Son corps avec le sien, ses baisers, ses caresses. Ses vas et viens en elle. Elle aimait le sentir en elle. elle aimait retrouver cette sensation de tous les deux. Elle entourait ses jambes autour de lui. Elle voulait qu’il vienne. elle voulait qu’il se libère et qu’elle se libère aussi. Il voulait qu’elle vienne également. Elle n’allait pas tarder à venir s'il continuait. Ce qu’elle fit lorsqu’il venait à atteindre son orgasme. Elle se laissait aller, atteignant aussi le sien et venant à l’embrasser. C’était délicieux et elle se rendait compte que cela lui avait davantage manquer. Elle ne pourrait se passer de lui. « Nate.. » Elle soufflait alors qu’il venait à se retirer d’elle. Elle grimaçait et le laissait jeter le préservatif. Elle tentait de reprendre une respiration plus ou moins normale. Il pouvait d’ailleurs sentir son coeur battre alors qu’elle caressait ses cheveux. « Tu m’as manqué aussi. » Oui, il lui avait manqué. Et cela aussi, bien entendu. Elle souriait en entendant ses paroles. Pourquoi est-ce qu’elle s’y attendait ? Oui, elle savait que son fiancé était coquin. « Rectification, tu as toujours des pensées coquines. » Elle lui disait d’un air amusé. Oui, cela ne l’étonnait pas mais elle l’aimait comme cela. « C’est très tentant mais.. je t’avoue que la danse puis toi.. mon ventre crie famine maintenant. » Après tout, ils avaient été à la douche mais n’avaient pas encore manger. « Nous pourrions peut être commander quelque chose à manger ? » Elle ne souhaitait pas sortir de nouveau en tout cas.

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Lun 17 Juil - 16:40

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Être dans les bras de Blueberry devait surement être le meilleur endroit du monde entier. Si je vous le dis, je me sentais réellement bien d’autant plus lorsque j’avais fait des galipettes avec elle. Ah les galipettes, le sexe, les câlins, faire l’amour. J’étais comme un drogué, j’avais été en manque durant si longtemps que maintenant je me sentais capable de continuer encore et encore. Si elle pensait que j’allais la lâcher comme cela, elle se trompait, je n’allais pas la lâcher. Ma tête poser sur sa poitrine j’appréciais cette saveur, ce bien être. Elle semblait heureuse, dans ses yeux, il y avait cette lueur que j’appréciais tant. Je l’appréciais plus que cela d’ailleurs cette lueur. Ses doigts dans mes cheveux, je prenais peu à peu le rythme de son cœur. Je levais les yeux au ciel. « Sans te déplaire, il me semble. » Je souriais contre son ventre, que j’embrassais tendrement avant de me redresser légèrement sur mes coudes. Je voulais que ça reste comme cela, elle et moi dans un lit, complètement nu, le paradis sur terre. Je posais ma tête sur son ventre après avoir entendu ses paroles. Mon oreille collée à sa peau, je fronçais les yeux. « Mais tu as raison, il crie… Il hurle ton ventre ! » Je me redressais de plus belle avant d’embrasser délicatement ses lèvres, mmh, elles étaient divines. Je souriais de plus belle. Si si je vous l’assure c’est possible de sourire encore plus. « Excellente idée. Ne bouge pas. » Oui je voulais la voir, toujours complètement nue dans mon lit. Enfin notre lit. Je me levais allant chercher dans la poche de mon pantalon mon téléphone. Puis je revenais vers elle. « Que désires tu manger ? Chinois, italien, Japonais, autre ? » Je venais à m’installer alors que j’appelais mon homme de main, qui allait s’occuper de cette livraison ainsi j’aurai tout le loisir d’occuper Blueberry pendant ce temps là. J’attendais sa réponse avant de commencer.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi
∞ posts : 58790
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Lun 17 Juil - 17:20

Blueberry & Nathanaël

Let's dance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Se retrouver avec son petit ami, son fiancé était tout ce qu’il y avait de meilleur. Elle aimait cela. Elle aimait le retrouver et n’avait finalement pas eu de mal. Il lui manquait et elle l’aimait. Elle pouvait recommencer, en tout cas, Nathanaël n’était pas contre de son côté. Elle savait qu’il était coquin de toute façon. Depuis le départ. Cela ne lui déplaisait pas, même si auparavant, alors qu’ils étaient amis il s’en amusait beaucoup. « Non, c’est vrai. J’aime cela. » Elle lui disait avec un sourire alors qu’ils étaient toujours dans le lit, nus. Elle fronçait les sourcils quand il venait poser sa tête contre son ventre. Vraiment ? Elle rigolait à ses mots. Elle sentait son ventre gargouillé en tout cas. « Eh ne te moque pas de mon ventre !" Elle lui disait avec un sourire alors qu’elle le laissait l’embrasser. Elle lui avait proposé qu’ils commandent quelque chose à manger. Elle le regardait faire, admirant sa musculature quand il allait chercher son portable dans son pantalon. Elle se redressait un peu sur le lit alors qu’elle le regardait. « Hum.. j’ai envie de manger italien, ça fait longtemps. » Elle lui disait avec un sourire alors qu’elle laissait son fiancé appeler pour commander leur repas. Une fois qu’il eut posé son portable, elle venait à l’embrasser, glissant sa main dans son dos. « Puisqu’ils ne viendront sûrement pas livrer toute suite.. comment est ce que tu comptes t’occuper de ta fiancée ? » Elle lui demandait avec un sourire coquin. Elle savait qu’il avait des idées en tête et qu’il ne semblait pas avoir envie de sortir du lit ou se rhabiller. Tout comme elle. Du moins, hormis quand elle irait ouvrir la porte, ou lui. Elle ne voulait pas qu’une jeune femme le voit ainsi.

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's dance - bluenaël Lun 17 Juil - 18:08

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je souris à sa remarque, bien évidemment qu'elle aime cela, voyons. Je suis plutôt doué dans ce domaine il faut bien que je l'initie à tout cela, j'aime que ce soit le cas en tous les cas. Je penche la tête sur le côté et je continue de la taquiner comme il se doit. Elle glousse légèrement alors que je lève les mains haut, comme pour montrer que je suis innocent. « Je n'ai rien fait et j'adore ton ventre. » je lui souris en disant cela. Alors qu'elle parle de commander à manger et c'est une excellente idée, je n'ai pas envie de perdre du temps à faire à manger quand j'ai d'autre idée en tête. très bien elle décide que ce sera italien, on mangera italien. Je prends mon téléphone et je passe mon coup de fil. « Très bien... trente minutes environ ? C'est parfait. » Je raccroche sans plus de cérémonie et je pose le téléphone sur la table de nuit. Je souris à sa remarque alors que je m'approche d'elle plus menaçant que jamais. Je ne compte rien lui faire, ce n'est absolument pas dans mes intentions, mais je ne la quitte pas des yeux, loin de là. « Hum... Nous avons trente minutes devant nous... que pouvons nous faire ? non rectification... qu'est ce que je vais pouvoir te faire. » Je souris grandement en disant cela alors que je viens l'embrasser. Ce baiser réchauffe tout mon corps et je décide de descendre doucement sur son cou, puis sur sa poitrine. Je l'embrasse doucement, la caressant également avant de relever la tête. « Je vais commencer par te faire jouir comme ça... » Soufflais alors que je m'occupais soigneusement de sa poitrine, puis de toutes les parties érogène de son corps jusqu'à qu'on vienne nous livrer ou que nos corps crient famine et épuisement... Que c'est bon de retrouver sa Blueberry...

AVENGEDINCHAINS

Let's dance - bluenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4