AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .
 

 (m) CHARLIE COX + bad twin, dead love and hidden secrets. (autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 788
▵ arrivé(e) le : 17/09/2015
▵ avatar : deborah ann woll.

MessageSujet: (m) CHARLIE COX + bad twin, dead love and hidden secrets. (autre) Mar 11 Juil - 0:56

sean owen (nom au choix)
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄ sean owen. nom ✄ au choix. surnom(s) ✄ au choix. âge ✄ 32 ans. origines ✄ américain, mais s'est toujours pensé néo-zélandais. date et lieu de naissance ✄ jour et mois au choix, mais obligatoirement en 1985 à boston. métier ✄ au choix. orientation sexuelle ✄ hétérosexuel. situation amoureuse ✄ célibataire ou en couple avec quelqu'un de votre choix ... le deuxième choix serait plus drôle ! c'est libre ! groupe ✄ je le verrais bien chez les sex love mais le test choisira pour vous. heart2

avatar ✄ mon bébé charlie cox. heart2 peut être négocié mais très difficilement. crédits ✄ avengedinchains.


caractère ✄ audacieux ; possessif ; instinctif ; borné ; rusé ; intransigeant ; fort caractériellement ; rancunier ; lucide ; opportuniste ; impulsif ; protecteur ; jaloux.

raconte son histoire

information sur le personnage ✄ Sean n'a jamais connu ses vrais parents. Il ne le sait pas mais il est à l'origine d'une erreur du destin. Les Matthews ne voulant qu'un seul et unique enfant, non pas par manque de moyens mais par simples soucis pratiques et de mauvaise volonté de la mère, il a fallu en choisir un à séparer ... Et c'est malheureusement Sean qui a été évincé, mis à l'adoption rapidement avant qu'il ne soit même en âge de se rendre compte.

Adopté par une famille néo-zélandaise au moment de votre choix, Sean a quitté les Etats-Unis pour apprendre à vivre et grandir à Wellington. Le reste est à votre entière portée. A vous de décider s'il a appris qu'il a été adopté ou bien s'il a toujours vécu comme membre à part entière de la famille d'accueil.

S'il n'a encore jamais rencontré le couple Matthews-Davalos, Sean a croisé pour la première fois Lysea, alors qu'elle sortait un soir avec des collègues de travail. C'était fin 2015. Si belle et rayonnante, il l'a cependant laissé profiter de sa soirée avec ses amies. Il ne l'oubliera cependant pas de sitôt mais ne la contacte pas ... Trop pris par son travil ou alors, pour ne pas corrompre son couple ou affaires familiales ...

Cela se corse dans l'année 2016, il retrouve Lysea dans un lieu public accompagné de son compagnon, qui semblait bien pâle, bien fragile ... Mais qui lui ressemble en tout points ! Sean ne croyant absolument pas aux miracles, il fait des recherches sans pour autant se faire connaître d'eux ... Par de moyens intelligents et discrets, il apprend alors que Shane Matthews est son frère jumeau.

Shane est mort d'un cancer avant même qu'il ne puisse avoir eu le temps de se présenter. Il en veut cependant énormément aux Matthews de s'être séparé de lui alors qu'il n'était qu'un bébé. Cela aurait pu s'arrêter là, il aurait pu disparaître et faire sa vie de son côté. Mais il craint pour la sécurité de Lysea, cette belle qui ne quitte pas son esprit.
lysea clare davalos


nouvelle/ancienne belle-soeur, attirance malsaine ✄ Si Lysea et Sean ne se connaissent pas encore de façon officielle, il est certain qu'une telle rencontre rien de mettre un coup de poignard dans le coeur de la jeune femme. Les Matthews n'ont jamais parlé de l'existence d'un jumeau, Shane lui-même n'en était guère au courant ... Cela sera donc une véritable surprise d'apprendre qu'un double de son ame-sœur existe encore sur cette Terre. Lors d'une soirée où Lysea a bu a n'en plus tenir debout, elle serait tombée sur Sean, pensant alors tomber sur son amoureux comme s'il n'avait jamais disparu. Tellement désespérée et surtout déconnectée, ce ne sera que plus tard, qu'elle apprendra la vérité, que Sean, n'était pas son Shane, et qu'il n'était là que pour s'assurer qu'elle rentre sans danger. Mais l'attirance, plus vicieuse et viscérale pour la vie parfaite qu'avait eu son défunt jumeau, il a tout de même passé une nuit avec la jeune femme, pour assouvir son désir, profiter de la chair si affriolante de cette femme ... Ce qui mettre un froid entre eux, une tension sexuelle aussi malsaine qu'addictive ... Elle qui revoit son défunt compagnon, et lui qui retrouve enfin ce qu'il aurait dû avoir depuis le début ... Une réelle attache à la famille Matthews à travers Lysea, pour retrouver une place auprès de ces américains qui l'ont abandonné et les faire payer en se servant de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) CHARLIE COX + bad twin, dead love and hidden secrets. (autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: the one you want. :: we found love. :: with some friends that i know.-
Répondre au sujet