AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Parce que la vérité finit toujours par tomber - Wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1967
∞ arrivé(e) le : 19/03/2016
∞ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Parce que la vérité finit toujours par tomber - Wheedish Mar 11 Juil - 18:13

Gareth & Jaelyn

Parce que la vérité finit toujours par tomber.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce matin-là quand j’ai passé les portes battantes du bureau, j’étais d’humeur assez joyeuse. Je ne l’expliquais pas, surement parce que j’étais dans les préparatifs du mariage de Blue, que malgré mes réticences vis à vis de son « petit ami » j’étais heureuse pour elle. Même très heureuse, je devais avouer sans parler de la sensation délicieuse qui me tordait le ventre à chaque fois que j’anticipais une journée avec Gareth, un mélange de professionnalisme et de débauche. J’étais dans la salle de repos, en train de me préparer mon thé quand deux femmes parlaient avec enthousiasme. « Je te jure que si, je l’ai vu. » Je les connaissais pour avoir déjà mangé avec elles. Elles s’ennuient tellement dans leurs boulots de secrétaire, qu’elles connaissent les ragots de tout le monde. Je me suis toujours promis de ne jamais rien paraître devant elles, de peur qu’elles découvrent mon aventure avec le patron. Elles me font rire, elles sont toujours très enjouées lorsqu’elles parlent des histoires et des potins. « C’est pas possible, il est tellement discret. » Elles ricanent, me saluent et je continue de me préparer mon thé, une cuillère de sucre, une deuxième. « Je te jure, monsieur Wheeler entretient une relation avec une femme. » je manque de m’étouffer en entendant cela, ma cuillère en suspend. Merde. Elles savent, je me mordille la lèvre, une grande oreille attentive. Savent-elles que c’est moi ? « Comment ? » Je l’entends se rapprocher d’elle, comme si elle allait lui dire un secret. Ce qui n’était pas vrai, puisqu’elles étaient conscientes de ma présence ici. Elle s’approche et s’exclame. « Hier soir, je suis sortie dans un bar prendre un mojito quand je l’ai vu en compagnie d’une magnifique brune. Elle était grande et portait une mini jupe à en faire jalouser plus d’une. Il avait sa main sur sa cuisse, et embrassait son cou, il a une aventure. » Je manque de m’étouffer la colère grondant en moi. Hier, j’étais chez moi, à regarder Games Of Throne avec ma sœur. Merde. Ce n’est pas possible, je me tourne vers elle. « Sérieusement, vous en avez pas marre d’inventer des âneries. » La femme secoue la main. « Ma petite sache que c’est vrai. Il est clair qu’ils avaient une aventure vu la manière qu’il avait de se mordiller la lèvre et de la reluquer. » La colère grondait en moi et je me sentis rougir d’embarras. Je haussais les épaules avant de les quitter ma tasse de thé à la main. Ai-je le droit de l’ébouillanter ? Ce serait tellement chouette, sur ses parties génitales comme ça je n’aurai plus à céder face à ce… Je tente de me calmer, chose perdue lorsque je vois sur mon bureau un mot, m’indiquant de le rejoindre, j’ai des notes à prendre. J’entre et le plus froidement possible je lui dis. « Me voilà, monsieur Wheeler. » Je pose mes fesses sur le fauteuil et j’évite la vision nauséabonde de Gareth tripotant une autre femme. Quel con !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3014
∞ arrivé(e) le : 17/03/2016
∞ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: Parce que la vérité finit toujours par tomber - Wheedish Mar 11 Juil - 18:46

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du boulot ? Encore du boulot. Heureusement que j’aimais cela, mon travail. Heureusement que cela me plaisait mais en ce moment, je ne savais pourquoi nous avions beaucoup à faire. Il m’arrivait parfois de rester un peu plus tard. Mais bon je m’amusais et me détendais quand même à ma manière. Il le fallait bien ou on risquait d’étouffer ou quoi. Je m’étais retrouvé dans les bras d’une jeune femme la veille. En tout cas, depuis que je m’étais endormi chez Jaelyn il le fallait. Je ne savais pas comment ni même pourquoi je m’étais endormi à ses côtés. Je ne faisais jamais cela. Je ne dormais jamais chez une femme. Puis de base, je ne couchais pas plusieurs fois avec une femme et c’était déjà le cas avec Jaelyn. Non elle ne comptait pas. Non, elle n’était pas importante. Ce n’était que mon assistante et à moitié une femme avec qui je pouvais m’amuser un peu. De toute façon, on s’était rien promis et c’était ce qu’elle pensait de moi aussi. De notre relation. Je m’attelais donc à mon travail, cherchant à éviter d’y penser. Elle ne m’avait rien dit sur le fait que j’étais parti. Elle était donc habituée à cela. Je me concentrais sur mon boulot alors que je lui avais laissé un mot pour qu’elle vienne dans mon bureau. J’avais besoin d’aide et finalement, elle toquait à la porte. Je fronçais les sourcils. « Depuis quand je suis monsieur Wheeler ? » Oui bon, c’était mon nom mais bon elle avait bien compris. « J’ai besoin de toi pour un dossier, si tu peux prendre des notes et appeler ensuite. » En tout cas, cela m’arrangerait et me ferait déjà moins de boulot. « Puis.. j’ai un peu de temps pour toi. » Je lui souriais, loin de m’attendre à ce qui arriverait.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Parce que la vérité finit toujours par tomber - Wheedish Mer 12 Juil - 0:46

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je fais un rapide retour sur moi même, essayant de mettre en application les quelques séances de yoga que j’ai pratiqué dans ma misérable vie. Je me rends compte que c’est peine perdue. Il suffit que j’aperçoive son visage de beau parleur pour que j’aie la folle envie de lui griffer le visage et de lui cracher dessus. C’est nouveau, ça vient de sortir, une version dark de moi, après avoir appris combien je suis la pire des imbéciles. Il ne m’a rien promis, strictement rien promis. Ca ne devait être que du sexe et ça me plaisait bien surtout quand je me disais que j’étais la seule à profiter de sa sexothérapie. Mais non, il va voir ailleurs, je suis qu’un pion dans sa vie bien mouvementée. Ou je ne suis pas assez pour lui et il préfère s’envoyer en l’air avec d’autres. J’avais l’impression que c’était bon, je me suis trompée. Idiote, idiote, idiote. Je le fusille du regard à sa remarque, il vaut mieux pour toi que je t’appelle monsieur Wheeler et non tête de con ou connard. Je souris faussement. « Nous sommes au travail, c’est du monsieur Wheeler que je peux donner. » Je tente d’être professionnelle mais je sens la colère, la déception, la tristesse m’envahir. Pourquoi suis-je triste ? BON SANG ! Je déteste cela. Je prenais mon bloc note et j’ouvrais le bouchon de mon stylo. « Je suis là pour ça, et rien d’autre. » quoique j’aurai espéré autre chose, mais plus maintenant. En faite, j’étais juste cela la conne de service qu’il baisait au boulot quand il en avait envie. J’étais en colère contre ma naïveté. Blueberry avait raison le concernant, tout le monde. Ce mec était un connard de première. Encore plus avec ses paroles. Il y a encore une heure j’aurai adoré l’entendre dire cela, maintenant j’avais envie de vomir. Je le fusillais du regard, énervée… « Va demander à quelqu’un d’autre, qui aura surement plus du temps pour toi. » J’avais envie de dire double connard mais je me retenais c’était après tout mon patron, je ne devais pas l’oublier.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Parce que la vérité finit toujours par tomber - Wheedish Mer 12 Juil - 10:05

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, il faut croire que Jaelyn était de mauvaise humeur ce matin. Super. Je ne comprenais pas pourquoi enfin, je ne voyais pas surtout. Elle avait peut être ses règles qui sait. Quoique là.. c’était assez embêtant pour moi. Dans le sens où.. je ne pourrais pas coucher avec. Bon peut être qu’elle s’était juste levée du mauvais pied et dans ce cas tant mieux. Tant qu’elle ne me passait pas sa mauvaise humeur. « Mouais.. ce n’est pas toujours le cas. » Je haussais les épaules, pas vraiment sûr de comprendre. Peut être qu’il y avait rien à comprendre. Enfin, nous devions travailler. Je l’avais appelé pour prendre des notes. Elle avait pris son bloc note et son stylo. Tant mieux. En revanche, je ne comprenais pas ce qu’elle voulait dire avec la fin de sa phrase. Là pour ça et rien d’autre ? Qu’est ce qu’elle voulait dire ? Je commençais vraiment à me dire qu’elle s’était levée du mauvais pied mais bon. « Très bien. » Que pouvais-je lui dire d’autre ? Je cherchais dans mon dossier des feuilles alors que je relevais la tête. Quoi ? Pourquoi elle me regardait comme ça maintenant ? « Qu’est ce que t’as au juste aujourd’hui ? » Il fallait que je demande car ça ne pouvait pas durer comme ça. Je soupirai. Décidément, je ne comprendrais jamais rien aux femmes. « Pourquoi veux tu que j’aille demander à quelqu’un d’autre ? Je veux que ce soit avec toi. » Oui pourquoi voulait-elle que j’aille demander à quelqu’un d’autre ? Cela se passait plutôt bien entre nous. Puis.. il me semble que de son côté aussi. Elle n’avait jamais été déçue il me semble. « Je peux toujours te détendre. » La ferme Wheeler.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Parce que la vérité finit toujours par tomber - Wheedish Mer 12 Juil - 17:38

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je plisse les yeux. Ça doit être toujours le cas dés à présent. Je sais que ce n’est pas la première fois que je dis une chose pareille, mais j’ai réellement besoin que ce soit la dernière fois. J’en ai plus qu’assez d’être prise pour une conne. Comment ais-je pu être aussi naïve ? Comment un accord passer entre deux baises peut être applicable par un homme comme lui ? Rectification, comment un homme comme lui pouvait s’intéresser uniquement à moi ? C’était bien trop beau pour être vrai. Je m’en voulais cruellement de m’être fait avoir de la sorte. Je croyais quoi que pour une première expérience sexuelle tout allait bien se dérouler, qu’il allait tomber immédiatement sous mon charme. Quenini. J’étais qu’un vagin où il pouvait se soulager et cette pensée me répugnait. J’avais une sale image de moi et je devais arriver à m’en défaire. Je ne voulais pas craquer devant lui. Il m’avait pris ma virginité, j’avais été consentante mais il n’allait pas prendre ma dignité, jamais. J’étais prête à prendre des notes avant de froncer les yeux. Il osait poser la question ? J’avais envie de grimper sur ce bureau, non pas pour écarter les cuisses mais pour lui arracher les yeux. Je tentais de reprendre une respiration normale. « J’ai pris un thé dans la salle de repos. » Comme si je lui donnais une réponse logique. Elle l’était pour moi, si je n’avais pas été dans cette salle de repos, je n’aurai rien su et j’aurai été la douce et si idiote assistante. Je lâchais un rire, à ses paroles. Mais quel culot ! Bon sang mais quel culot ! Je peux l’étriper ? Je regarde autour de moi ironiquement. « Menteur. » Ce fut plus fort que moi, le mot sortant immédiatement de ma bouche. Je me redressais sur ma chaise. « Je t’interdis de me toucher. » Et là ma menace se faisait directe, il était hors de question que ce connard me touche une nouvelle fois, cette mascarade avait trop durée. « Tu ne voulais pas que ce soit moi hier. » Je me tapotais la bouche doucement faisant semblant de réfléchir. « Apparemment la mini jupe qu’elle portait était bien plus bandant que la combinaison que je porte aujourd’hui. Tu devrais l’appeler je suis sur qu’elle satisfera toutes tes envies. » Je lui souriais faussement, cherchant l’aplomb de le défier. Parce que je me rendis compte soudainement que mon cœur jusque là terrer dans la surprise se fendit légèrement. Bon sang, qu’avais-je cru entretenir avec cet homme ? Hormis une blessure monumentale ?

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Parce que la vérité finit toujours par tomber - Wheedish Mer 12 Juil - 19:29

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un thé dans la salle de repos ? Qu’est ce qu’elle voulait dire par là ? Je ne savais pas. Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle était de mauvaise humeur. Le thé mettait de mauvaise humeur maintenant ? Il fallait croire. Je n’en buvais pas mais je crois que je n’allais pas m’y mettre. Surtout si c’était pour avoir une humeur de chien. « Pardon ? » Pourquoi elle me disait que j’étais un menteur ? Je ne comprenais pas. Elle ne voulait pas que je la touche ? Je ne voyais pas pourquoi. J’aimais la toucher et la caresser. Mais ce n’était pas le moment d’y penser. Quoique.. visiblement, elle continuait de m’en vouloir pour quelque chose. « De quoi tu me parles ? » Je ne voyais pas pourquoi elle me parlait d’hier. Elle ne savait quand même pas que j’avais couché avec une femme ? Enfin, si, apparemment. Mais de mon côté je n’allais pas le lui dire. Elle ne pouvait pas comprendre non plus. Je n’allais pas lui expliquer pour ma femme, toutes les complications. « Je ne vois pas de qui tu me parles. » Menteur, menteur. Je l’étais totalement oui. « Je ne vois pas pourquoi on parle de ça maintenant et quand bien même.. ce n’est pas vrai. Pourquoi tu me fais une crise de jalousie ? » En tout cas, cela ressemblait clairement à une crise. Même si elle ne voulait pas le dire. « Je préfère ta tenue à n’importe quelle tenue. » Je lui disais avec un sourire et la titiller. Mais bon, elle n’allait pas y croire quand même. « Bon, on pourrait prendre ces notes ? » Peut être que ça la détendrait un peu.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Parce que la vérité finit toujours par tomber - Wheedish Jeu 13 Juil - 17:03

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parler de mon addiction au thé ne devait pas l’aider à comprendre pourquoi j’étais de cette humeur mais j’en avais rien à foutre. Je regrettais moi de l’avoir cette addiction, ça m’aurait évité bien des découvertes. Quoique non, je serais surement toujours dans l’ignorance et seul point positif de la journée, je savais à quoi m’en tenir maintenant. « Ne me prend pas pour une conne. » Je le fusille du regard, longuement. Je tente de rester calme mais c’est compliqué, c’est très compliqué et je tiens tellement fort mon stylo que j’en ai mal. Mais la douleur n’est absolument rien comparée à ce qu’il est en train de se produire devant mes yeux. Il me prend pour une imbécile en même temps j’ai tendu le bâton pour me faire battre. Je n’ai jamais fait preuve de force à ses côtés, au contraire je minaudais comme une adolescente. Franchement, le sexe ça embrouille carrément le cerveau. « Tu vas mentir jusqu’à quand ? Tu es prêt à mentir jusqu’où ? » Il se trompait sur toute la route, ce n’était pas de la jalousie. Quoique, un peu mais c’était surtout qu’il me prenait pour une conne ce que je haïssais. Et il arrivait encore à faire ça, jouer les séducteurs en me faisait croire que j’étais importante. Je ne le suis pas, je ne l’ai jamais été. Quelle conne ! « Va te faire foutre Gareth. » Pas de monsieur Wheeler et puis merde. Je balançais le bloc note sur son bureau. « Je crois qu’aujourd’hui, je vais passer mon tour pour la prise de note et toute ce qui va avec. » Je me penchais légèrement pour croiser son regard. « J’espère qu’au moins elle était bonne. Je demandais pas grand chose, je pense pas être reloud, l’avoir été. Derrière ton dos, à te poser des questions, à te demander de rester. Y’avais qu’une chose, tu ne devais pas me prendre pour une conne et on ne devait pas baiser avec d’autre et quoi ? J’entends tout le service parler de tes prouesses en prenant mon thé. T’es qu’un connard et je t’emmerde. » Ca faisait du bien de cracher mes insultes, ça n’allait rien régler, j’aurai mal mais bon sang quel bien fou.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Parce que la vérité finit toujours par tomber - Wheedish Jeu 13 Juil - 17:33

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui bon.. d’accord. Elle devait VRAIMENT avoir ses règles pour le coup. Elle était vraiment en colère. Elle ne pouvait pas péter un coup ? Enfin.. ça la calmerait peut être, je ne sais pas trop. Je poussais un soupir alors qu’elle me fusillait du regard une nouvelle fois. Qu’est ce que j’avais fait pour mériter cela ? Apparemment, coucher avec une autre femme. Bon d’accord, je l’avais réellement fait mais elle n’était pas censé savoir ma vie privée. Et je n’étais pas censé coucher avec d’autres femmes non plus. « Tu as des preuves de ce que tu inventes ? » Hum.. franchement, je devrais vraiment me taire. Ce serait pas mal. Elle ne pouvait pas avoir de preuves de cela et très franchement.. heureusement. Je fronçais les sourcils alors qu’elle m’envoyait clairement me faire foutre. Au moins ça, c’était clair. Et même si j’étais son patron je suppose que je n’avais rien à dire. Elle me balançait clairement son bloc note. « Tu veux blesser quelqu’un ? » Bon, en l’occurence elle voulait me blesser moi je suppose. Je devrais sûrement me protéger et faire en sorte qu’elle ne me blesse vraiment pas. Elle ne répondait même pas à ma question et au final, ça m’agaçait. Pas qu’elle réponde pas, mais ce qu’elle me disait. « Arrêtes Jaelyn on ne vas pas se marier non plus. » Enfin moi je ne comptais pas l’épouser. Elle ? J’en savais rien mais elle ne devait pas exagérer. Ce n’était rien de sérieux entre nous et ça n’aurait jamais été sérieux. « C’est le jeu, je ne te dois rien et tu ne me dois rien c’est comme ça. On est pas ensemble que je sache et ça sera jamais sérieux. » Peut être que je devrais me sauver tant que je pouvais encore le faire ? Non ?

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Parce que la vérité finit toujours par tomber - Wheedish Jeu 13 Juil - 18:28

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me prenais tout dans la gueule, c’était violent mais je devais le faire. C’est comme lorsqu’on est petit et qu’on enlève un pansement, ce doit être rapide et fort. C’était le cas, j’enlevais le pansement Gareth, ça devait être rapide et fort. Je m’étais engagée dans cette relation persuadée que j’allais en sortir indemne. C’était mal connaître mon caractère de merde et le sien. Ce n’était pas un homme pour moi, je m’en rendais compte que maintenant. J’étais… Je ne sais pas ce que j’étais pour lui, mais il n’allait plus l’avoir, je méritais mieux, je méritais mieux qu’un coup de temps en temps. « Pas besoin de preuves, la vérité est devant moi. » A son comportement, je me rendis compte qu’elle était douloureuse cette vérité. Je lui lançais le bloc note et je réprimais l’envie de l’étriper. Je n’ai jamais été violente mais là, je devrais surement l’être. Violente et agressive. « oui, toi. » Et je voulais vraiment le faire. Je débitais tout un tas de choses, mais ça avait l’avantage de ne rien faire, hormis me soulager un peu, l’espace de quoi cinq secondes… puis rien, ensuite une immense déception prenait possession de mon corps. Connard, connard, connard, connard… « Il y a un fossé entre se marier et ce que tu fais. Tu n’as donc aucune estime me concernant. » Il pouvait venir chez moi à l’improviste, il pouvait être séducteur, ce n’était que ça, ça n’avait été que ça. Je le regardais abasourdie, écoutant ses paroles. « Très bien ! Je vais aller me taper le stagiaire, ça me changera des connards de patron. » Sur ces belles paroles, je faisais demi tour, prenant la porte. Je b’avais aucunement envie de voir le stagiaire, je ne voulais qu’une chose partir. Partir loin de tout ça. Il avait raison ce n’était pas sérieux, il ne me devait strictement rien, hormis la promesse de bons moments. Mais il n’y avait plus aucun, hormis le gout amère de mon idiotie, qu’il aille au diable.

AVENGEDINCHAINS

Parce que la vérité finit toujours par tomber - Wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1