AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mar 11 Juil - 20:09

Zola
Bonne nouvelle, nouvelle victoire pour le super duo Stevens-Penrose, madame Brown a obtenu gain de cause classe
sinon, ma journée est devenue très bizarre juste après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mar 11 Juil - 20:12

Eliot
et un bon point pour les associés classe
que se passe-t-il, Zo ? tu m'inquiètes.. bizarre dans quel sens ? :suspect:
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mar 11 Juil - 20:14

Zola
ce n'est pas pour rien que nous sommes les meilleurs ange
oh, non, rien de grave ! bizarre dans le sens où un ex m'attendait devant le tribunal.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mar 11 Juil - 20:18

Eliot
tout à fait, les meilleurs associés, qui gagnent sur tous les plans classe
un ex? quel ex ? et il te voulait quoi ?
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mar 11 Juil - 20:25

Zola
exactement ! personne ne nous bat classe
hm, le plus important, disons. le premier. euh, je ne sais pas trop. savoir ce que je suis devenue. peut-être renouer ; je n'en sais rien.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mar 11 Juil - 20:29

Eliot
en effet siffle
ah oui, forcément, c'est le plus important.. et il te veut quoi ? il a vu de la lumière et il s'est arrêté, ou bien alors il veut te reconquérir ? suis-je bête, bien évidemment...
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mar 11 Juil - 21:04

Zola
je ne sais pas, de toute façon je lui ai dit pour edward. j'ai même plaisanté en disant que j'étais enceinte de notre premier enfant, et aussi qu'on hésitait à prendre un chien ou un chat mdr
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mar 11 Juil - 21:11

Eliot
je t'avais parlé de l'attrait de l'alliance... ah ben tu vas lui donner une raison de se battre, en plus.. mais bon, tu comptes le revoir ou bien?
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mar 11 Juil - 21:44

Zola
oui, faut croire que tu avais raison. oh, non, je pense qu'il croit que c'est un vrai mariage. de toute façon, j'ai pas de temps pour les hommes.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mar 11 Juil - 21:49

Eliot
tu apprendras que j'ai toujours raison, Zo. et tu crois réellement que ça va l'arrêter? pas le temps, pas le temps, c'est ta plus mauvaise excuse, et tu le sais très bien. mais si tu m'en parles, c'est qu'il compte. je me trompe ?

zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant