AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mar 11 Juil - 22:01

Zola
c'est vrai, pardon d'avoir mis ta parole en doute ange
euh, oui ? ce serait stupide de tenter quelque chose avec une femme mariée.
pas l'envie, ça fonctionne mieux, alors ? mdr
bien sûr qu'il compte. ça a été difficile après notre rupture, mais on était trop différents de toute façon. je suppose que je ne l'ai jamais oublié. mais ça ne veut pas dire que je suis intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mar 11 Juil - 22:08

Eliot
je préfère, c'est quand même dingue comme tu n'as pas confiance en moi....
je dirai non, rappelle toi ce que j'ai dit la dernière fois.
ça ne fonctionne pas mieux, parce que envie, envie, tu n'as qu'une envie : c'est t'occuper de tes dossiers...
oui, et ben ça veut tout dire. la flamme va être ravivée et tu verras.
bon je crois que j'ai un dossier à avancer...
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mar 11 Juil - 22:17

Zola
j'ai toujours confiance en toi, sinon on ne serait pas associés !
je suis naïve, alors ?
exactement, et ça me convient très bien. mais je fais des efforts, je passe plus de temps avec mes amis, je sors davantage. t'es pas fier de moi ?
c'est fini depuis plus de dix ans, je ne vois franchement pas l'intérêt de recommencer. ça appartient au passé maintenant. si ça n'a pas marché une fois, je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait aujourd'hui.
et c'est toi qui me reproches mon envie de m'occuper de mes dossiers après ? mdr
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mar 11 Juil - 22:29

Eliot
sympa de l'apprendre ainsi, non mais on est le beau duo quand même..
non, tu n'es pas naïve, mais tu ne vois pas le regard des hommes sur toi...
ah oui, tu fais des efforts, et je t'applaudis sincèrement. par contre,
faudra me dire quand tu sors autant, parce qu'à chaque fois que je passe devant ton bureau, la lumière est allumée..
le passé peut toujours renaitre, et si ça t'a fait quelque chose de le revoir,
il y a peut-être une chance qu'il te surprenne à nouveau, tu sais un bouquet de fleurs, un restaurant, des doigts qui s'effleurent, qu'il t'embrasse dans le cou par exemple... et puis, ne jamais dire jamais..
je suis au club...
[/quote]
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mar 11 Juil - 23:19

Zola
évidemment ! plus beau, c'est impossible mdr
parce que je ne pense pas qu'il y en ait.
ça ne veut pas dire que je ne sors pas, puis au moins je ne passe pas mes soirées dehors, je travaille sérieusement et je me soucie de mes clients. tu préfèrerais que je bâcle mon travail ? j'essaie de trouver du temps pour tout
le passé ne renaîtra pas, de toute façon je l'avais déjà croisé une fois vite fait au tribunal y'a pas longtemps, et ce n'est pas pour autant qu'il s'est passé quelque chose. et tu me connais, comme tu dis, je passe mes soirées sur mes dossiers, ils sont ma plus grande histoire d'amour... t'as peur que je retombe amoureuse de Jayson et que je délaisse tous mes dossiers, parce que ça te ferait une plus grosse pile de boulot, avoue-le ange
et je ne vois pas pourquoi il m'embrasserait dans le cou comme ça, comme tu dis, personne ne fait ça normalement. puis y'a rien qui l'y autorise, je suis mariée.
mouais
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mar 11 Juil - 23:32

Eliot
y a pas en effet.
tu comptes prendre confiance en toi un jour ou pas? parce que moi je les vois très bien sur toi Rolling Eyes
ça veut surtout dire que tu as une vraie vie? mais quel miracle dis moi,
tu as été métamorphosée ou les miracles existent? je te taquine bien évidemment, pas la peine de m'en vouloir et de m'envoyer toute sorte de mots désagréables. non je ne veux pas que tu bâcles ton travail, ce qui est impossible à mes yeux.
tu tombes amoureuse de qui tu veux, cela ne me concerne en rien. je dis juste que le fameux Jayson n'abandonnera pas..
bon sang parce qu'un anneau n'empêche pas certaines envies, que tu le veuilles ou non. il pourrait très bien le faire parce qu'il en aurait envie..
et pas de mouais... je te rappelle que j'ai une double activité...
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mar 11 Juil - 23:42

Zola
je suis confiante pour d'autres choses ; de toute façon, peu m'importe le regard des autres.
c'est ça, moque-toi donc. eh oui, je passe même du temps avec mon époux, n'est-ce pas merveilleux ? t'as bien raison, je m'en soucie bien trop pour pouvoir faire ça.
tu ne le connais pas, comment tu peux savoir ça ?
mais il n'aurait pas le droit de le faire, si je n'en ai pas envie. et je t'assure que je n'en ai pas envie, alors, pourquoi s'en inquiéter ?
oh ça, je m'en souviens très bien, je te rappelle que j'ai eu l'occasion de la découvrir, puisque tu m'avais lâchement abandonnée au bar pour travailler...
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mar 11 Juil - 23:51

Eliot
il vaut mieux en effet se concentrer sur l'essentiel, et oublier les futilités.
tu sais que ça sonne tellement faux quand tu sembles prendre un ton enjoué pour parler de ton mariage. dois-je te rappeler que je suis au courant de l'arrangement? exactement, et tant mieux en un sens.
et je n'ai pas envie de le connaitre, ça te rassure? Rolling Eyes
je ne m'en inquiète nullement, cela ne me concerne pas, nous ne sommes qu'amis & associés, rien de plus..
je ne t'ai pas abandonnée, et puis tu n'es pas une princesse en détresse, qui a besoin du preux chevalier pour venir à sa rescousse...
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mer 12 Juil - 0:08

Zola
ravie de voir que tu es d'accord avec moi.
mais tu sais que je plaisante ! oh, oui, c'est vrai, j'oubliais que tu es l'une des trois seules personnes que j'ai mises au courant parmi mon entourage. oui, comme tu dis !
ça m'est égal que tu veuilles le connaître ou non.
rien de plus, exactement.
tu as totalement raison, seulement je croyais passer la soirée avec mon ami et associé.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you Mer 12 Juil - 0:51

Eliot
nous ne sommes pas toujours en désaccord..
je sais que tu plaisantes, et encore heureux que je sois au courant voyons.
d'accord.
tout à fait, pas besoin de continuer à parler tant et plus alors.
tu as passé la soirée avec lui, et son canapé...

zoliot ≈ i don't know why but i guess it's got something to do with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant