AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) family : les quatre soeurs. (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 396
▵ arrivé(e) le : 09/07/2017
▵ avatar : troian bellisario, la bella.

MessageSujet: (f) family : les quatre soeurs. (banque) Jeu 13 Juil - 14:08

les quatre soeurs

MON PERSONNAGE △ muse est née au Canada, a Vancouver. Elle a 31 ans et c'est la plus vieille de la famille, veillant sur ses petites soeurs alors qu'elle est en très mauvaise santé (cancer découvert il y a quelques mois). aujourd'hui, muse vit seule dans une maison de la ville mais la journée, elle s'occupe d'un tas d'enfants, puisqu'elle pratique le métier d'assistante maternelle.
muse est une femme très renfermée et sensible, mais pas avec ses soeurs. c'est un peu la rigolote, la farceuse qui cache son mal être derrière ça.

DESCRIPTION DU LIEN △ j'attends l'arrivée des trois petites soeurs de muse, chacune ayant son caractère et ses problèmes. leur famille est d'origine canadienne mais seule muse est née dans ce pays, a vancouver. pour les trois autres soeurs, elles sont nées à Wellington et y vivent depuis toujours. (elle peuvent très bien être parti quelques temps mais leur enfance et leur études se sont faites ici) loove leur parents ont tout donné pour eux, travaillant des heures et des heures pour pouvoir payer tout ce que les filles demandaient. leur mère est décédée il y a trois ans des suites d'un cancer du sein détecté trop tard chou
aujourd'hui, chacune des filles a quitté la maison et vis sa vie assez modestement, pas dans la pauvreté en tout cas.
je vois entre les trois soeurs beaucoup de soutient, de l'amour et de la complicité. je les vois inséparables, même si évidement, nous allons prévoir quelques tensions entre elles Rolling Eyes
ATTENTE AU NIVEAU DU PERSONNAGEARIEL (28 ans) : j'avoue que je préfère laisser libre à votre imagination mais j'ai tout de même quelques exigences. J'imagine Ariel être celle de la famille qui veut tout réussir, celle qui a eu ses diplômes les mains dans les poches, qui a fait de grandes études et qui exerce un métier valorisé loove Je l'imagine très droite, celle qui est le plus mature, qui a peut-être même du mal à se lâcher. mais en fait, ça ne serait que devant sa famille et derrière, elle mènerait une vie très mouvementée : a voir ensemble, mais j'imagine quelque chose que personne ne puisse imaginer, pour des raisons x. (avatar au choix, je me fiche de la couleur de cheveux même si brune serait le top. type caucasien évidement, comme muse)

CALISTA
(25 ans) : c'est la fêtarde de la famille, qui aime profiter de la vie et qui se fiche du lendemain, vivant au jour le jour. elle peut être encore étudiante ou enchainant les petits boulots, ce qui lui convient parfaitement. ce qu'elle veut c'est s'amuser, elle n'a pas encore prévu de trouver l'amour ou de fonder une famille. mais c'est aussi celle qui connait l'un de secrets de la famille. Calista était auprès de sa mère quand elle a pousser son dernier souffle et celle-ci lui a révéler quelque chose d'incroyable, que même le père anderson ne connait pas (a voir ensemble) loove . (avatar au choix aussi, brune si possible mais je ne suis pas chiante. type caucasien aussi.)

SKYE (23 ans) : c'est la plus jeune, celle qui a envie de voir ailleurs, qui en a peut-être un peu marre de son île natale. elle a besoin d'aventure, d'un nouvel air frais mais elle ne peut pas partir. non, c'est la seule de la famille a savoir pour le cancer de muse et elle refuse de la laisser seule, de peur aussi de la perdre. alors elle cache a chacun son envie de partir et préfère s'occuper de sa grande soeur, d'ailleurs elle hésite même a venir vivre chez muse, inventant une fausse excuse pour venir, cherchant juste a la surveiller loove skye peut-être étudiante ou travailler, c'est ton choix chou (avatar au choix même si emma roberts est la femme de ma vie loove ) négociables évidement, mais j'aimerai que ça reste très original, tout comme le prénom muse loove vous trouverez ici le bottin des prénoms : là. loove

Pour ce qui est des avatars, vous avez le choix mais n'oubliez pas de regarder dans le bottin aussi là. loove

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un mp ou a poster dans la partie invité avant de vous inscrire, je serai toujours prête à vous répondre et a vous accueillir comme il se doit hate
Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici, et j'espère que mes petites soeur font vous attire jusqu'à Always love god

LA FAMILLE ANDERSON DOIT DOMINER superman

Dernière édition par Muse Anderson le Lun 28 Aoû - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) family : les quatre soeurs. (banque) Dim 6 Aoû - 2:54

Hello ! chou
Le rôle de Skye m'intéresse beaucoup ! coeur Emma étant prise, est-ce Alycia Debnam-Carey t'irait ? magnon

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) family : les quatre soeurs. (banque) Dim 6 Aoû - 11:18

Coucoooooou heart2
J'adooooore Alicia donc vas-y hate
Merci beaucoup chou
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) family : les quatre soeurs. (banque) Lun 7 Aoû - 1:02

Me voilà donc ! chou
Merci à toi pour cette banque de liens géniale ! gosh

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) family : les quatre soeurs. (banque) Lun 7 Aoû - 10:33

t'es trop belleeeeeee hate
merci de prendre ma petite soeur, on va s'amuser chou heart2
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) family : les quatre soeurs. (banque) Mer 29 Nov - 19:34

Coucou ♥️ youpla

La 2e plus grande soeur est là eclat

Pour l'avatar j'ai pensé à Lyndsy Fonseca, est-ce qu'elle te convient ? J'avais une idée de perso et au vu de la description d'Ariel, je me suis dis que ça pourrait plutôt bien aller ^^. Je t'envoie un mp pour qu'on en discute :)

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) family : les quatre soeurs. (banque) Mer 29 Nov - 21:31

Ariel G. Anderson a écrit:
Coucou ♥️ youpla

La 2e plus grande soeur est là eclat

Pour l'avatar j'ai pensé à Lyndsy Fonseca, est-ce qu'elle te convient ? J'avais une idée de perso et au vu de la description d'Ariel, je me suis dis que ça pourrait plutôt bien aller ^^. Je t'envoie un mp pour qu'on en discute :)

Omggggg ma sœur hate hate
Trop contente de te voir inlove

Lyndsy est parfaite mon dieu, j’adore ce choix I love you
J’adore les mps vas-y chou
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) family : les quatre soeurs. (banque) Jeu 30 Nov - 15:17

Parfait si elle te convient amour hate
(J'avoue avoir eu du mal à me décider x))

Je t'envoie un mp de suite :)
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) family : les quatre soeurs. (banque)

(f) family : les quatre soeurs. (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1