AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(wheedish) leave me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWARDSle collectionneur de conquête.
AWARDS ▵ le collectionneur de conquête.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3610
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: (wheedish) leave me alone. Jeu 13 Juil - 19:46

Gareth & Jaelyn

Leave me alone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd’hui, c’était une date importance à mes yeux. Voir une des plus importantes. Avec la date de naissance de ma fille bien sûr. Enfin.. c’était la même date au final. Malheureusement.. en général j’avais plus du mal à me concentrer sur l’anniversaire de ma fille. C’était la date d’anniversaire de la mort de ma femme. Autant dire que je m’étais levé du mauvais pied. J’étais de mauvaise humeur et j’avais l’impression que certaines choses n’allaient plus en ce moment. Beaucoup même. Je n’avais même pas envie d’aller travailler et pourtant j’aimais cela. Je n’avais pas envie à avoir à croiser Jaelyn aujourd’hui. En vue de notre dernière prise de tête, non merci. Je poussais un soupir à cette pensée. Je ne voulais pas y réfléchir maintenant. Je n’avais pas le choix que d’aller travailler puisque nous avions beaucoup d’affaires et le patron semblait mettre la pression en ce moment. Je m’étais déplacé à mon bureau, non sans passer par le Starbuck pour prendre un café. Sans café, ce n’était pas possible. J’étais dans mon bureau, cherchant des documents que je ne trouvais visiblement pas. « Merde ! » Qu’est ce que j’en avais fait ? Je ne savais plus. Je l’avais probablement donné à mon assistante. Génial. Il fallait vraiment que j'aille la voir c’est ça ? Il fallait croire. Je quittais mon bureau rapidement, pour aller dans le sien, sans toquer. On oubliera les politesses aujourd’hui. « Mademoiselle Cavendish. » Je lâchais froidement. Je regardais son bureau mais elle avait des dossiers partout. Ah bah elle n’était pas ordonné en plus. « Vous n’auriez pas un dossier qui m’appartient par hasard ? Celui de monsieur Jackson. » Je jetais un autre coup d’oeil sur son bureau, encore énervé. « Bon, quand vous le retrouverez dans votre bordel vous me l’apporterez ! » Je lui lâchais, repartant aussitôt et claquant la porte.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2110
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: (wheedish) leave me alone. Ven 14 Juil - 0:01

Gareth & Jaelyn

Leave me alone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sombre semaine pour la Cavendish que je suis. J’ai perdu l’appétit et je broie du noir. Et le pire dans tout ça, c’est que je ne peux en parler à personne. Personne même pas ma meilleure amie. Elle file le parfait amour, pas besoin d’assombrir son bonheur à cause de mes soucis personnels. Quels soucis ? J’ai juste fait un rapide affrontement avec la réalité. Je ne suis qu’une pauvre idiote qui a cru je ne sais quoi avec le patron le plus connard qu’il soit. Je n’en peux plus du sentiment désastreux que je ressens continuellement. Je m’en veux, je me sens stupide et il me manque. Sauf que ça ne devrait pas se passer comme ça. Je devrais gentiment tomber amoureuse d’un gentil garçon qui serait un dieu du sexe et un amoureux attentif. Nous irons manger des barbes à papa dans un parc pour ensuite me prendre de la façon la moins catholique qu’il soit. Je devrais tomber sur un gentil garçon. Je ne veux pas de gentil garçon ça n’existe que dans ses romans pour fille. La réalité, on tombe sur des mecs qui couchent avec toutes les filles qui passent. J’étais qu’une fille parmi toutes les autres. Je me sentais différente, dans mes rêves ouai. Je tape à l’ordinateur, je suis concentrée, comble du drame, je travaille avec. Travailler est bien grand mot, je le tolère, il m’ignore comme ça nous sommes d’accord. Tant que je ne le vois pas dans les bras d’une autre je devrais survivre. Je ravale les larmes qui menacent de céder, oui je suis devenue une pleurnicharde et je me concentre sur l’écran. Stop, arrête d’être pathétique. Monsieur Wheeler traverse le bureau, m’ignore, m’aboie dessus, m’ignore de nouveau et claque la porte. Mais quel con ! Finalement il revient. « Monsieur Wheeler. » Je cherche le dossier en question et j’admets avoir été distraite ces derniers jours. Je n’aime pas le ton qu’il prend avec moi, je réplique immédiatement. « Je vais vous le trouver votre dossier, votre femme vous a mal baiser ou quoi aujourd’hui ? » Sifflais-je entre mes lèvres insolentes.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) leave me alone. Ven 14 Juil - 0:19

Gareth & Jaelyn

Leave me alone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La semaine était merdique. La journée aussi l’était. Je crois qu’il ne pouvait pas y avoir pire que cela. Maintenant je me demandais pourquoi je m’étais levé. J’aurai dû prétendre être malade et juste être en compagnie de ma fille mais non. Je n’avais pas fait cela. Je devais travailler. En plus, je devais côtoyer mon assistante et elle semblait avoir la tête en l’air. Ou je ne sais pas. Je cherchais un dossier dans mon bureau mais je ne trouvais pas. Je soupirai. Comment est ce qu’on voulait que je fasse mon boulot correctement si je ne trouvais pas mes affaires ? Non, c’était impossible. Je décidais d’aller voir Jaelyn dans son bureau. Seule elle pourrait me donner ce fichu dossier après tout. En fait, elle avait plutôt intérêt. D’accord, je n’étais pas de bonne humeur mais elle ne pouvait pas comprendre. Puis niveau humeur, elle pouvait parlé. On serait quitte de cette façon. Je fronçais les sourcils en entendant ses mots, la colère prenant possession de moi un peu plus. Il était préférable de ne pas se trouver dans les parages maintenant. « Pardon ? » Elle n’avait pas dit cela n’est ce pas ? Bon sang, quelle emmerdeuse de première ! Elle était bonne mais quand même. « Ma femme est morte, il y a quatre ans jour pour jour alors navrée elle peut pas me baiser ! » Je lui lâchais le plus froidement possible. « Occupez vous du dossier et fermez là. » Franchement.. plus elle ne dirait rien et plus ça m’irait. Je n’avais pas envie de l’entendre. Non. Là je ne voulais plus l’entendre du tout, surtout pour entendre ce genre de choses. Merde alors.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) leave me alone. Ven 14 Juil - 17:38

Gareth & Jaelyn

Leave me alone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Monsieur Wheeler n’était pas facile à supporter, vraiment pas mais là. Je ne comprenais pas. En réalité, je crois que j’étais un peu vexée. Vexée qu’il n’ait pas essayé de faire des excuses, ou me faire comprendre qu’il regrettait, que je lui manquais, non rien de tout cela. Je crois que ça n’a fait qu’encourager ma mauvaise humeur le concernant. Je crois que je suis de ce genre de femme à ne pas accepter les déceptions sexuelles j’en sais rien. Mais je lui en veux énormément, chaque fois que je le vois j’attends quelque chose qui n’arrivera jamais alors à quoi bon faire un effort. J’admets que ces derniers jours j’ai été pas mal désorganisée que j’ai fais en sorte de partir très vite du boulot pour ne revenir que le matin. Je ne veux pas trainer ici, je ne veux pas le croiser. Mes mots sont sortis si rapidement qu’à l’expression de son visage. J’allais répéter mes mots quand il me hurle dessus. OH MON DIEU. J’ai du perdre dix centimètres sur mon siège, tellement je me suis affaissée. Je déglutis avec difficulté alors que je sens les larmes me monter. Il me gronde comme une enfant en même temps c’est tellement mérité. « Je… je ne… » Savais pas. Je n’ai pas le temps de le dire qu’il m’ordonne de retrouver le dossier et de la fermer. Je le mérite. Je sursaute quand il claque la porte et je me prends le visage entre mes mains. Quelle conne ! Mais quelle conne ! Je cherche frénétiquement le dossier alors que je repense à cette révélation. Sa femme est morte, Paige n’a plus de maman. J’ai comme un pincement au cœur pourquoi n’a-t-il jamais contre dit quand je l’ai soupçonné d’être marié. Il… Je trouve enfin le dossier que je colle contre ma poitrine. Je dois l’affronter, je soupire avant de frapper à la porte. J’essuie les larmes qui perlent à mes yeux et j’entre. « Voici le dossier. » Je le pose rapidement sur son bureau et je compte partir. Mais avant je me retourne vivement. « Je… suis désolée, je ne savais pas… pour… c’était tellement déplacé… désolée. » Je bafouille maladroitement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) leave me alone. Ven 14 Juil - 19:08

Gareth & Jaelyn

Leave me alone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non mais franchement.. Jaelyn pensait peut être que c’était le jour de venir m’emmerder. Non, ça ne l’était pas. Franchement pas ! Mais elle s’était donné le mot sérieusement. J’avais juste besoin qu’elle me donne un fichu dossier et fasse son travail. Rien que cela. Il ne me semblait pas que c’était trop demandé mais.. peut être que si visiblement ? D’accord, je n’étais pas franchement de bonne humeur. Loin de là d’ailleurs. Mais bon.. elle de son côté semblait décidé à m’emmerder. Et qu’est ce qu’elle n’avait pas dit en parlant de ma femme. Bon sang.. elle était sérieuse ? Ma femme me baiser ? Et comment est ce qu’elle pouvait faire cela ? Elle était morte.. MORTE. Alors à moins qu’elle sache comment faire revenir quelqu’un je ne sais pas.. Je lui avais visiblement fermer son clapet puisqu’elle ne disait rien. Je retournais dans mon bureau, tout en claquant la porte. Je m’installais à mon bureau, buvant mon café. Peut être bien que cela allait me détendre. Finalement, je l’entendis entrer à l’intérieur de mon bureau. Je ne relevais pas la tête et prenait le dossier avant de l’ouvrir. Elle allait me laisser tranquille. Ou pas. Je relevais la tête vers elle alors qu’elle me parlait de nouveau. Elle s’excusait ? Bah tiens ! C’était un peu trop tard pour le faire. « Non tu ne savais pas effectivement, la prochaine fois réfléchis. » D’accord je n’avais jamais rien dit concernant ma femme mais en même temps.. je ne vois pas pourquoi j'aurai du lui dire. On était rien l’un pour l’autre. « Je n’ai plus besoin de vous pour la journée, vous pouvez disposer ! Et ne revenez pas ! » Non franchement, je n’avais plus envie de la voir. Pas pour maintenant.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) leave me alone. Sam 15 Juil - 0:06

Gareth & Jaelyn

Leave me alone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai toujours été très maladroite, depuis ma plus tendre enfance, je suis celle qui tombe, arrache sa robe, perds des lentilles de contact, croque un piment. Je ne suis pas douée, je suis même carrément maladroite et je crois qu'aujourd'hui je vais inscrire cette journée dans la pire des journées du monde. Voilà, je viens de dire à un homme qui a perdu sa femme, le jour de la mort de sa femme, si elle l'a mal baisé. Je me sens pathétique. Je crois qu'il a le droit de me tuer, je vais même creuser ma tombe pour lui si ça l'arrange tellement je me sens idiote. Je suis en colère contre lui mais j'ai été méchante et ça, ça ne me ressemble pas. J'ai le dossier, je vais lui donner et je me sens comme une enfant que les parents viennent de gronder. Maman me manque, elle serait tellement pas fière de moi pour le coup. Depuis le début elle ne serait pas fière de moi. Coucher avec son boss, perdre sa virginité avec un homme qui ne m'aime pas, coucher encore avec mon boss et aimer cela. Maintenant dire quelque chose de méchant sur une femme morte, maman serait clairement déçue par mon comportement. J'essaye d'adoucir mais le mal est fait, Gareth ne me pardonnera jamais cela. en même temps je ne veux pas être pardonné, il m'a trahi. Il a couché avec d'autre femme, il m'a menti. Merde, il a menti. Il m'a regardé droit dans les yeux et il m'a dit qu'il n'allait pas coucher avec d'autres. C'est un menteur. je suis une idiote mais c'est un menteur, le menteur écrase l'idiote. « Tu n'avais rien dit. » Mais je secouais la tête encore plus à la fin de ces mots. Pardon ? Hein ? Hein ? J'inspirais une nouvelle fois, j'étais redevenue l'assistance, le vouvoiement en était la preuve. C'est ce que je voulais. Je ravalais la boule dans ma gorge. « Très bien, monsieur Wheeler. » Je me mordillais l'intérieur de la joue avant de m'effondrer à mon bureau. Je tentais de reprendre mon esprit avant de dessiner un quelque rapidement sur une feuille, je tentais de me reprendre... quelques heures plus tard, en fin de journée, je toquais à sa porte, évitant son regard je posais le dessin retournée sur son bureau. « J'avais promis à Paige, je suis en rendez vous l'après midi, bonne soirée monsieur. » avouais-je en crispant les mâchoires. Je fis demi tour à de doigts de courir. J'avais dessiné le personnage préféré de sa fille, je crois qu'aujourd'hui elle avait besoin d'un peu de chaleur.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) leave me alone. Sam 15 Juil - 0:31

Gareth & Jaelyn

Leave me alone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sérieusement.. pourquoi j’avais dit cela ? Ah oui. Parce qu’elle m’avait poussé à bout. Parce qu’elle avait osé parler de ma femme alors qu’elle n’y connaissait rien. Bon.. elle l’avait déjà fait mais j’avais évité le sujet. Mais là c’était plus grave. Enfin, elle avait presque insulté celle-ci à mes yeux. Alors qu’elle était morte. A choisir, j’aurai voulu et préférer qu’elle soit là mais ce n’était pas le cas évidement. Je levais les yeux au ciel. Je n’avais rien dit. Et alors ? Me parlait-elle de sa vie de son côté ? Il ne me semblait pas. « Je ne parle pas de ça à la première venue. » Elle ne risquait pas d’aimer mes mots non plus mais je n’en avais que faire. De toute façon.. nous étions bien de nouveau des collègues non ? Je n’avais pas envie de penser à notre histoire enfin.. ce qu’on avait fait. Je voulais qu’elle s’en aille et me foute la paix pour la journée. Les prochaines journées aussi ce serait bien. Je n’étais pas sûr que mon humeur aille en s’arrangeant. Elle quittait mon bureau et je pouvais enfin respirer. Du moins, l’impression que j’avais. Je me mettais dans mon dossier alors que j’aboyais à une de mes employés d’aller me chercher à manger. Je n’avais pas envie de passer par Jaelyn de nouveau. J’avais mangé un sandwich alors que je continuais encore de travailler. Jusqu’à ce qu’elle revienne. Merde. Mais elle s’était pas barrée ? Je devais pas parler français je crois. J’allais pour ouvrir la bouche mais elle déposait quelque chose sur mon bureau. Je fronçais les sourcils quand elle évoqua ma fille. Elle comptait faire toute ma famille ? Je regardais ce qu’elle avait fait par curiosité. Je ne sais pas si elle faisait cela pour moi ou pour Paige mais peu importe. J’étais du genre très rancunier. Je décidais de me chasser cela de la tête, me concentrant sur mon travail encore et encore.

AVENGEDINCHAINS

(wheedish) leave me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1