AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(wheedish) - L'alcool nuit gravement à la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2085
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: (wheedish) - L'alcool nuit gravement à la santé. Sam 15 Juil - 18:22

Jaelyn & Gareth

L'alcool nuit gravement à la santé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-ce que j’ai pris des pansements pour les ampoules ? J’aimerai bien parce que là je n’en peux plus de mes talons, ils me font un mal de chien. Je me souviens encore de ma discussion avec Blue. « Je te jure, tous les mecs vont tomber à tes pieds en voyant tes jambes sur talons ». Elle a raison je suis carrément canon avec les talons et la micro robe noire, mais c’est pas agréable. Je ne sais même pas pourquoi je suis comme cela, les avocats ne sont pas sexy, ils sont vieux et poussiéreux. Trop vieux et pervers, ils n’arrêtent pas de me reluquer. C’était une mauvaise idée de vouloir choper dans un endroit pareil. C’est démoralisant, je trouve personne, du coup je bois, et plus je bois et plus je deviens désagréable. Je prends ma nouvelle consommation, le barman lui n’est pas vilain, un petit côté trappeur, mais sympa. Je ne suis pas désespérée à ce point-là ? Si ? Bon okay, ma première expérience sexuelle s’est soldée par un échec, je peux passer à autre chose maintenant. Puis de toute manière je ne suis que la première venue. J’ai envie de pleurer ça y est. Merde, je suis maquillée, je suis forte, je suis une gladiatrice, je me reprends. Je profite de cette convention pour Avocat et je m’éclate. Je vais me faire un nom, oui MADAME un nom. Mademoiselle Cavendish, déesse du sexe va commencer une grande carrière d’avocate. Je bois cul sec mon verre et je me retourne. Merde monsieur Wheeler. Lui, il est partout. Je fais demi tour, avec un peu de chance il ne m’a pas vu. C’est la guerre froide entre nous et j’aimerai bien qu’elle reste froide, comme ça ma libido en feu n’est pas perturbée. Je le déteste et je dois continuer à le détester. Bon un petit effort, j’apporte la trêve, je lui offre un verre et je me sentirais moins coupable pour le « truc de sa femme » Oui, un verre. « Hey Barman » Je lui souris, il est très sexe je vous l’avais déjà dit, non ? « Vous pourriez mettre un whisky à l’homme là bas, s’il vous plait ? » Là il croit que je suis pas intéressé par lui. « C’est qu’un collègue ! » Je préfère préciser pour que j’ai toutes mes chances. Il me sourit avant de donner le vers à Gareth. Il se retourne et je fais un petit signe. Voilà j’ai fait ma béa, on peut passer à autre chose ah oui le barman. Alors…

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle collectionneur de conquête.
AWARDS ▵ le collectionneur de conquête.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3518
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: (wheedish) - L'alcool nuit gravement à la santé. Sam 15 Juil - 19:40

Jaelyn & Gareth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon humeur ? Elle ne semblait pas s’arranger ces derniers temps. Bien au contraire. J’avais comme l’impression que c’était de pire en pire. Que j’étais de plus en plus de mauvaise humeur. Et pourtant, j’allais encore devoir travailler aujourd’hui. J’avais une convention pour avocats. J’aurai bien aimé rentré et ne pas avoir à le faire mais malheureusement, ce n’était pas le cas. Non, malheureusement je devais y assister. Il y avait des collègues et autre personne. Non, pire, il y aurait Jaelyn et je n’en avais pas envie. J’aurai peut être dû lui dire de ne pas venir mais ce n’était pas moi qui avait organisé cela. Loin de là. Je ne lui avais pas adressé la parole depuis ce temps et elle ne l’avait pas fait non plus. C’était toujours aussi froid entre nous deux. En même temps, je n’avais pas envie de lui parler. J’étais rancunier et je l’étais aussi. Encore plus lorsqu’elle s’était mise à parler de ma femme sans rien savoir. D’accord, elle ne savait rien mais bon.. je n’allais pas lui parler de cela. Ce n’était pas sa faute de ne pas savoir mais quand même. Je n’en avais que faire. J’étais installé au bar alors que je buvais mon verre. Du moins, ce n’était pas le premier. Pas le dernier non plus. Ce n’était pas quelque chose que je faisais souvent mais voilà. Je relevais la tête vers le barman lorsqu’il me donnait un autre verre. Je n’avais rien commandé pourtant. « Il vous ait offert par votre collègue là-bas. » Quoi ? Je tournais le visage pour voir de qui il me parlait. Jaelyn ? Qu’est ce qu’elle me voulait et pourquoi me payait-elle un verre ? aucune idée. Je ne comprenais pas. Je soupirai alors que je tournais la tête de nouveau pour boire mon verre. Et l’ignorer. Oui c’était ce qu’elle méritait.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) - L'alcool nuit gravement à la santé. Dim 16 Juil - 19:01

Jaelyn & Gareth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon cher barman revient vers moi, mais pas pour me parler. Dommage. Je peux essayer de me trémousser un peu et de demander son numéro de tel, bien sur que non. Genre… Je vais faire ça ? Je suis la reine des imbéciles, du genre dire des conneries H24 et surtout fuir les hommes. Mon radar a déconné dernièrement j’aurai du partir en courant en observant le spécimen Gareth, d’ailleurs je regrette immédiatement d’avoir offert un whisky. Déjà je n’ai pas les moyens de me payer autant d’alcool de deux je suis sensée lui en vouloir à mort. Ce n’est pas un homme pour moi, même si je veux jouer les grandes filles, je suis comme toutes les filles du monde, j’espère un peu plus de reconnaissance que de n’être rien dans les yeux d’un homme. Je crois que c’est le problème, n’être rien. Je l’ai toujours été petite dans les yeux de mon père et des hommes de ma vie, que j’en ai marre. Voilà, je tourne la page monsieur Wheeler pour toujours. J’oublie tout… Bon peut-être pas tout. Y’a des trucs que je veux me souvenir, sa bouche, par exemple ohhh oui. STOP ! je risque de regretter ensuite, et de retomber dans la même spirale. Je fronce les yeux et je me penche sur le bar. « Il n’a rien dit ? » Il me regarde, quoi ? Je suis curieuse de savoir ce que ce collègue dit, un merci ou quoi. « Non rien, désolé mademoiselle. » Déception ô déception. Rien absolument rien. Il croit quoi ? Que je me sens tellement mal que je vais partir sans rien dire. C’est impoli de faire ça, j’ai fais une boulette, une énorme boulette mais en même temps je ne savais pas. Puis il avait déjà été voir ailleurs. Franchement je ne savais pas pour sa femme. Je vais le lui dire tient. Ouai, qu’on dit merci quand une jeune fille offre un verre. Je vais passer, telle une Xena la guerrière, tous les lolos remontés et une démarche chaloupée et il va comprendre à qui il a affaire. Une fille chiante mais qui en a sous le capot. Ou je passe pour une idiote. J’embrasserai bien mon petit barman pour me donner du courage, mais je veux le préserver lui aussi. Je bois une gorgée de ma boisson puis je me dirige vers lui. « Quand une jeune femme offre un verre, on est pas sensé la remercier ? » Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je poursuis mon chemin.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) - L'alcool nuit gravement à la santé. Dim 16 Juil - 20:53

Jaelyn & Gareth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jaelyn m'offrait un verre. Oui.. c'était bien. Enfin, je ne sais pas si elle le faisait pour se faire pardonner ou quoique ce soit. Et si cela marchait ? Non. Je veux dire.. je n’allais pas lui parler ou quoique ce soit. Pourquoi est-ce que je le ferai ? Je veux dire.. on ne se parlait plus depuis qu’elle avait appris que je couchais avec d’autres personnes. On se parlait encore moins depuis qu’elle s’était mise à parler de ma femme. Je ne voyais pas pourquoi elle se mettait à m’offrir un verre. Je me contentais donc de le boire. Visiblement, elle n’avait pas décider de lâcher l’affaire. La remercier ? Non mais carrément. Et puis quoi encore ? Je n’avais rien demandé et puis elle était quand même censée ne pas me parler. Je levais donc les yeux au ciel à ses mots. Elle revenait quand même à la charge plus tard. Finalement, j’acceptais de prendre un verre avec elle J’en avais déjà bu donc au point où j’en étais.. « A quoi on trinque cette fois ? » Je lui demandais alors que nous passions le reste de la soirée à boire et plus encore..

(…)

Je sentais un mal de tête me prendre. Du genre.. violent. Poaw. Je ne comprenais rien. En plus de cela, la lumière du jour était aveuglante et entrait déjà dans la chambre. Attendez.. quelle chambre. Ce n’était pas chez moi ? Je n’avais pas la sensation d’être dans mon lit. J’ouvrais difficilement les yeux, passant une main sur mon crâne avant de réaliser que non, je n’étais pas chez moi. Merde. J’étais nu en plus de cela. Bon ça en soit.. Je tournais la tête avant de voir.. BORDEL ! « Putain mais qu’est ce que tu fais ici ? » Pourquoi Jaelyn se trouvait-elle diable dans le même lit ! Cela ressemblait à un hôtel ou que sais-je. « Pourquoi tu es toute nue ? » Pas que cela m’aurait dérangé avant mais je comprenais plus rien.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) - L'alcool nuit gravement à la santé. Lun 17 Juil - 17:46

Jaelyn & Gareth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Règle numéro 1 ne pas courir après les hommes, on est rapidement déçu. J’ai été déçu. Je dois faire demi tour et me chercher un autre gars ou pire me faire draguer par un autre. Mais non, la Jaelyn est un être stupide et têtu, qui attend des excuses qui ne viendront jamais, qui est encore contre ce bar à l’observer trop longtemps. Pourquoi a-t-il croisé ma route ? Il ne pouvait pas passer son chemin, je ne sais pas moi… Me trouver laide au point qu’il ne veuille pas coucher avec moi. Je le rejoins, je fais genre et au final… Final quoi ? Il ne me fait toujours pas d’excuse, c’est le genre à ne pas en faire. Mais il prend le verre et me regarde… J’inspire fortement. « Aux connards et aux filles prise pour des connes ! » Je souris, pire je ris de ma connerie, ahh oui règle numéro 2 ne pas trop boire sans manger… mais celle-là je l’ai zappé en route.

(…)

BORDEL DE MERDE ! On ne peut pas dire stop au marteau piqueur qui travaille dans ma chambre là, j’ai mal au crâne et je ne peux pas finir ma nuit comme il le faut. Merde… Je ne suis pas bien, nauséeuse, merde… hein ? Je pousse un hurlement lorsqu’on m’engueule comme pas possible. Je me redresse rapidement tenant le drap au niveau de ma poitrine, j’ai un moment de flottement… 1, 2, 3, 4, 5… Je regarde sous le drap puis Gareth en face de moi. Merde… « Pourquoi t’es dans mon lit ? » Je regarde autour de moi ? Mais où je suis bordel ? Je ne me souviens de rien, je passe rapidement mes mains sur mon visage pour me souvenir rapidement de ce qu’il s’est passé… Je tente de reprendre le fil de notre soirée. On se fait un mauvais trip là à la Very Bad Trip et je n’aime pas cela. Où est Bradley Cooper ? « On a ? » Non non je ne devais pas coucher avec lui, je ne devais pas retomber dans ce truc. Il est tout aussi joyeux que moi de cette histoire. « Attend… Je t’ai payé un verre, tu ne m’as pas remercié, on a trinqué et ensuite c’est le trou noir.. » Je me relève rapidement… Merde je suis complètement nue, je ne veux pas. Je tire sur le drap mais il est lui aussi sous le drap et carrément nu. RE MERDE. Je m’accroupie pour prendre le premier vêtement qui me vient, sa chemise que j’enfile rapide, puis je regarde ma main. « Merde ça… ça y était pas hier. » Je regarde le cailloux que j’ai sur le doigt, bordel de merde. C’est énorme, pas du tout mon genre et énorme. PUTAIN.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) - L'alcool nuit gravement à la santé. Lun 17 Juil - 18:11

Jaelyn & Gareth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De mauvaise humeur, Jaelyn était quand même venue me voir de nouveau. Je ne sais pas ce qu’elle cherchait, attendait ou n’importe quoi. J’avais accepté de boire un verre avec elle. Mais le matin, mon crâne tapait fort, fort fort. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais mal. Vraiment mal. La lumière était aveuglante aussi. Je me réveillais avant de réaliser que je n’étais pas seul. Merde.. Qu’est ce qu’elle faisait dans ma chambre ? Non, en fait, ce n’était même pas ma chambre ! Qu’est ce qu’elle faisait ici ? Nue en plus de cela ? On avait pas coucher ensemble quand même ? Je ne m’en souvenais pas. Je m’en serai probablement souvenu si c’était le cas. « J’en sais rien moi ! » Non mais elle me posait la question.. comme si je connaissais la réponse. J’avais une tête à connaître la réponse ? Elle se rendait compte qu’elle était nue également. Bien sûr, elle se demandait si on avait couché ensemble. « Je ne me souviens pas ! » Oui.. d’accord le verre je me souviens ça. On avait bu.. probablement trop bu puisque je ne me rappelais pas ensuite. Elle cherchait ma chemise alors que je regardais si je trouvais quelque chose. J’enfilais alors mon boxer avant de me tourner vers elle à ses paroles. J’étais debout alors je me rapprochais d’elle. De quoi elle parlait ? « Pourquoi tu as une bague ? » Je jetais un coup d’oeil à ma main avant de me rendre compte que.. MERDE. Ce n’était pas mon alliance, du mariage avec ma femme. Je l’avais laissé chez moi afin d’éviter de la perdre dans le déplacement. Merde merde merde. « Attends.. pourquoi j’en ai une aussi ? » Oula, ça n’allait plus ça. Je passais une main sur ma tête alors que je regardais autour de moi. Je remarquais des papiers sur la table de chevet avant de froncer les sourcils. J’attrapais les feuilles avant de commencer à lire. « Bordel c’est quoi ces conneries ! » C’était un mauvais rêve, c’est ça ?

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) - L'alcool nuit gravement à la santé. Lun 17 Juil - 18:41

Jaelyn & Gareth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Panique pas, panique pas, bordel ne panique pas. JE PANIQUE ! A fond ! Je suis nue, okay ce n'est pas la première fois, dans un endroit que je ne connais pas, ça c'est une première, avec Gareth. Il ne m'aide pas, il ne répond pas à mes questions et il est exactement dans le même état que moi. Je panique. Est ce qu'on a ? Bon sang on a du coucher ensemble, on a du dépasser cette limite. Je ne vais jamais avancé si à chaque fois que je bois, je me retrouve dans son lit. Il n'est pas ravi de me voir pire... Il n'est pas parti une fois l'affaire conclue, c'est louche. Habillée, plus ou moins, je lui lance un regard noir. « Moi non plus ! » J'ai envie de le secouer voir de le frapper mais mon attention se porte sur cette bague. Il s'approche de moi et l'observe également. Mon cerveau encore sous l'effet de la brume alcoolisée met du temps à réaliser que cette bague se situe sur ma main gauche. J'ai envie de rire, nerveusement, parce que je ne porte pas de bague là genre c'est prohibé, je ne veux pas me marier. c'est un truc pour les autres pas moi. Je me mords la lèvre fortement. Je commence à paniquer, à paniquer sévère. Puis je vois son doigt. « tiens tu as remis ton alliance. » Puisqu'il était marié c'était logique non ? Quoique non pas du tout, elle était morte. Quoi non non et non. Je restais bloqué sur cette bague, il ne pouvait pas porter de bague, les hommes ne portent pas de bagues... Puis... Je fronce les yeux, je m'approche des papiers et je lis à vois haute. « Certificat de mariage, monsieur Gareth Wheeler et mademoiselle Tate Jaelyn Cavendish... Putain comment ils ont eu mon premier nom, cet acte est reconnu en Nouvelle Zélande, il y a même la date. Putain. » Je lâche un juron monstrueux alors que je fais la chose la plus idiote qu'il soit, je prends sa main gauche et je tire à m'en arracher tout son alliance, afin de l'enlever. Cette conne elle résiste et je tire une nouvelle fois, encore et encore. « Bordel mais elle va s'enlever... » Je grogne de toutes mes forces. Je le tire avec moi dans la salle de bain et je passe sans lui demander son accord, la main sous l'eau avec du savon. « Elle ne va pas gagner, on va t'enlever ça et ce sera bon. » Et une nouvelle fois, je tire de toutes mes forces pour qu'elle arrête, pour annuler ce mariage, cette connerie. MERDE. MERDE. Gareth ne peut pas être mon époux.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) - L'alcool nuit gravement à la santé. Lun 17 Juil - 19:50

Jaelyn & Gareth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon alors.. comment est ce qu’on était censé faire pour le coup ? Je ne comprenais plus rien. Je ne savais pas du tout dans quelle merde nous nous étions mis. Je ne comprenais plus rien et il y avait rien de plus agaçant que cela. En plus, Jaelyn ne semblait pas de son côté savoir quoique ce soit. Génial. Vraiment. Elle semblait porter une bague aussi. Enfin, c’est ce que j’avais remarqué en m’approchant d’elle. Elle était énorme en plus et pas franchement mon style. Bon.. c’était une bague pour les femmes après tout mais bon quand même. Je remarquais que moi aussi je portais une bague. Qu’est ce que c’était que cette alliance ? Je n’en avais aucune idée moi. Qu’est ce que ça fichait à mon doigt ? Je poussais un soupir en entendant ses mots. « Punaise t’arrêteras jamais avec ma femme. » On dirait bien. Mais ce n’était pas le moment puisque j’étais tombé sur des papiers. Je ne comprenais rien à ce baratin et Jaelyn commençait à lire à voix haute. C’était encore plus désagréable. Comment ça ? Comment ça mariage ? Quelle date ? Hier visiblement. Mais je ne me souvenais de rien.. rien du tout ! Cela ne pouvait pas être vrai ! « Mariage c’est n’importe quoi. C’est quoi cette blague franchement ? » Je n’eus pas le temps de dire quoique ce soit de plus qu’elle m’avait prit la main. Elle essayait de m’enlever la bague. Non en fait.. elle devenait carrément un sauvage sur ma main. Je me retrouvais dans la salle de bain alors qu’elle insistait avec du savon. « Bon sang mais arrête ! » Je retirai ma main parce qu’elle continuait de vouloir essayer d’enlever la bague encore et encore. Qu’est ce qu’elle croyait ? Que cela allait tout changer ? Je prenais une serviette pour essuyer ma main. « Ce n’est pas parce que tu l’enlèves que ça changera quelque chose au contrat ! » Je soufflais avant de prendre le contrat entre les mains. « On devrait pouvoir appeler ou.. faire quelque chose. » Il le fallait en tout cas.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) - L'alcool nuit gravement à la santé. Dim 23 Juil - 17:39

Jaelyn & Gareth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mauvais rêve, cauchemar, bon sang mais qu’est ce qui se passe ? Je perds la tête ma parole ? Je n’en pouvais plus, j’avais besoin d’un peu d’aide pour reconnecter mes neurones. Et puis son alliance, et puis cette affreuse bague à mon doigt. Merde. « Quoi encore ? » Je ne faisais que constater l’inévitable, il avait été marié. Je ne parlais pas de sa femme juste, de son alliance, ou était le mal ? Il était très susceptible sur le sujet. Puis je perdais la tête, je devais éradiquer son alliance, rapidement. « On ne sait pas ! » Et comme une forcenée je veux continuer parce qu’il est hors de question que je devienne sa femme. Ce n’est pas légal, on ne s’aime pas. Ce n’est pas normal, c’est inhumain. Quel type franchement laisse deux cons se marier ivre mort ? Je sais pas quand j’ai pu penser un seul instant que c’était sexy un homme avec une alliance. Gareth est tout sauf sexy avec ça. Je mets mes mains sur mes hanches, et je fais tourner en boucle mon cerveau. Difficile, je ne me sens vraiment pas bien, j’ai envie de vomir mes boyaux, j’ai un sale gout dans la bouche, alcool et je suis à moitié nue devant Gareth. Tout va bien, tout va bien. Je refuse d’accepter une telle chose. « Quel con mari deux personnes bourrées tard dans la nuit ? » Celui-là si je le trouve je le tue. Illico presto. Je me mordille la lèvre. « Oui, faut faire quelque chose, il n’y a pas une loi qui interdit une chose pareille, ce mariage ne peut pas être reconnu, c’est im… » On frappe à la porte. Je m’arrête de parler et me prend le front avec ma main. C’est quoi ce bordel. J’y vais et ouvre la porte, c’est le room service. « Bonjour ! Vous nous avez commandé le petit déjeuné spécial jeune marié. Félicitations ! » Il sourit j’ai envie de l’étriper. « On n’est pas… » Marié. Non, il dépose le chariot et disparaît en voyant ma tête. Je claque la porte et je me tourne vers Gareth. « MAIS PUTAIN QU’EST CE QU’ON A FAIT ? » Puis, j’ai une illumination et je cours vers le lit, je fouille partout, mettant tout s’en dessus dessous à la recherche d’une preuve. Je regarde dans la poubelle, rien. « On n’a pas couché ensemble. » Oui c’est très, très important. Gareth me regarde bizarre quoi, encore ? « Y’a pas de préservatif usagé. Tu ne baises jamais sans préservatif, on l’a pas fait. C’est au moins ça. » Soulagée, j’essayais de l’être puis je regardais le papier qu’il avait dans les mains. Quelle vue ! Gareth, une alliance, un boxer et un contrat de mariage, dans une autre vie j’aurai trouvé ça digne d’un fantasme, c’était mon cauchemar. « Faut faire un truc. »

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (wheedish) - L'alcool nuit gravement à la santé. Dim 23 Juil - 21:38

Jaelyn & Gareth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non mais clairement.. je me demandais ce que nous avions fait. Ce n’était pas possible. Vraiment pas. Je préférai ne pas lui répondre quand elle me parlait de mon alliance. Je n’avais pas spécialement envie de parler de cela avec elle. Nous ne ferions que nous disputer. Puis.. nous avions surtout autre chose à nous occuper maintenant. Oui.. il semblerait que nous étions mariés. Il fallait régler cela au plus vite. « Je n’en sais rien, mais ça existe visiblement. » Si nous étions mariés c’est que cela existait, oui. Puis soudain, on venait toquer à notre porte. Quoi encore ? Qu’est ce qu’on allait nous sortir cette fois hein ? Je fronçais les sourcils en entendant cet homme. Quel petit déjeuner ? On avait rien demander et franchement, je n’avais pas faim ! « Non mais c’est quoi ce bordel.. » Je continuais de ne rien comprendre et en plus de cela Jaelyn s’énervait. Je la vis fouiller partout. Qu’est ce qui lui prenait ? Qu’est ce qu’elle cherchait surtout ? Je levais les yeux au ciel en comprenant finalement. Sérieusement ? Je veux dire.. qu’est ce qu’on en avait à faire pour le coup de si on avait couché ensemble ou pas. « Génial ! Et je ne vois pas en quoi ça change le fait qu’on est toujours mariés ! » Je poussais un soupir, tournant en rond. Je regardais le contrat de mariage, ne trouvant rien de spécial dedans. Cela ne m’aidait pas vraiment. « Qu’est ce que tu veux faire ? C’est clairement dit qu’on ne peut pas divorcer. Et tu te vois leur expliquer un divorce le lendemain d’un mariage ? » Bah oui. Il fallait le faire quand même. Je crois que ça aurait été le divorce le plus rapide du monde.

AVENGEDINCHAINS

(wheedish) - L'alcool nuit gravement à la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant