AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Let's be crazy [Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3841
▵ arrivé(e) le : 27/12/2016
▵ avatar : Liam Hemsworth

MessageSujet: Let's be crazy [Blue] Lun 17 Juil - 11:51

Let's be crazy
Blueberry & Ambrose

L'hiver s'était installé sur la ville. Le froid s'était installé, un froid encore doux, mais qui s'infiltrait sous les vêtements. Cette fraîcheur, encore supportable pour la saison, qui permettait encore de pouvoir profiter du temps. Ou être fou... Peu de gens avait eu l'idée de pique-niquer, en plein milieu de l'hiver. A part... Nous. Une idée survenue par hasard. Sur une idée avec à la base de pouvoir se revoir. Sans être obligé, de passer par la case, couloir blanc, air aseptisé, à croiser des blouses blanches. Lieu de notre première rencontre, elle était devenu notre quotidien. Un quotidien, n'engendrait pas des rendez-vous, de l'attente interminable, dans un couloir froid, ou vous n'êtes qu'un numéro de dossier parmi d'autre. Donc vous n'avez que d'attendre ou lier des liens, avec des personnes dans le même cas, loin d'être blasé par le système qui leur était imposé. C'était ce qui s'était passé pour moi et Blueberry. L'hôpital n'a jamais été un lieu de rencontre, mais par la force des choses, et se retrouvait toujours dans cette même salle d'attente, cela créait forcément des liens.

Aujourd'hui, la journée s'annonçait sous le signe de la détente. Une pause dans un quotidien parfois un peu trop chargé. Elle l'était parfois sans s'en rendre compte, le plus souvent, c'était trop tard quand on regardait derrière nous. Ce temps écoulait et qu'on ne pouvait plus rattraper. On s'était échangé des textos, fixant naturellement un rendre-vous, un point de rencontre. Préparer le nécessaire pour cette journée au petit matin, parce que l'insomnie l'avait pris comme la plupart des nuits. Tout ça ne voulait pas dire, que ce que j'avais préparé été bon. Malheureusement, je le crains. Mais je l'espérais. Il paraît que l'espoir fait vivre... J'étais debout avec mon éternelle compagne, la béquille devant le parc, ou les visages défilaient, heureux, pressé, anxieux, il y avait tant d'expression dans ces instants. Des visages inconnus mais si expressifs, que ça pouvait donner le tournis. Le sac sur le dos, m'avait semblé un bon compromis. Pour ne pas m'encombrait d'un panier. Quand dans la foule, malgré un temps froid, son visage apparaissait juste devant moi. « Salut ! Près pour passer une journée mémorable, juste de détente ? » Un sourire aux lèvres, car j'étais toujours un plaisir de la voir. Face à presque une promesse. je me retournais pour agiter le sac dans mon dos, comme si il cachait quelque chose incroyable, alors que c'était que de la nourriture. A passer certainement pour un imbécile, mais c'était si tentant.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65989
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Let's be crazy [Blue] Ven 21 Juil - 18:46

Blueberry & Ambrose

Let's be crazy.

L’hiver était tombé à Wellington. Il ne faisait pas si chaud que cela mais.. il n’y avait pas de neige. C’était au moins cela, si on voulait. Il pleuvait juste ces derniers temps. Quoique.. aujourd’hui cela n’était pas prévu. On touchait du bois. Seulement, la météo pouvait toujours changer alors bon.. on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Loin de là d’ailleurs.. Cela ne m’avait pas empêcher d’organiser un pique nique en compagnie d’Ambrose. C’était un ami qu’elle avait rencontrée à l’hôpital. Seulement elle désirai le voir dans d’autres murs que ceux de l’hôpital. Cela suffisait. Elle y avait déjà été assez ces derniers temps et elle ne voulait pas y mettre les pieds. Entre la tempête, la grossesse, les contrôles pour sa santé puis la perte de sa fille. Cela suffisait. C’était après quelques échanges de messages qu’ils avaient décidés d’organiser un pique nique. C’était toujours agréable. Elle qui aimait la nature ne disait jamais non à ce genre de choses. Son fils se trouvait à la crèche. Elle avait donc préparer de son côté un panier avec de quoi manger. Elle avait préparée une salade et fait quelques sandwichs et des chips. Puis bien sûr, elle avait prit de quoi boire. Elle terminait de se préparer avant de se diriger jusqu’en direction du parc où devait probablement l’attendre Ambrose. Elle finissait par le retrouver. « Coucou ! Oui bien sûr ça ne peut faire que du bien. » Elle tenait son panier dans une bain mais s’approchait quand même de lui pour lui faire la bise. Elle désignait de son côté le panier. « Tu vas bien ? » Elle lui demandait avant de regarder autour d’elle. Il y avait quelques personnes se baladant dans le parc. « Où veut tu que l’on se mette ? » Elle lui demandait alors.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's be crazy [Blue] Lun 31 Juil - 12:33

Let's be crazy
Blueberry & Ambrose

La nature changeait bien des choses et faisait un point de rendez-vous agréable. Le temps n'avait pas l'air capricieux comme ces derniers temps. Pour vu que ça dure. Il serait dommage de repenser en urgence, le cours de la journée. Un pique-nique signifiait un temps stable, sans une visite fortuite de la pluie. C'était assez courant à cette période de l'année. Un autre décor semblait nécessaire, pour remplaçait celui qu'on avait tant longé, séparément ou dans l'attente de d'être pris. L'hôpital, moins tu y allais... Mieux, tu te portes. Un doux euphémisme et pourtant si vrai. Beaucoup trop sollicité ces derniers temps. Le parc malgré le monde semblait plus reposant, un autre monde qui inspirait au calme et à la détente. Ce qu'ils avaient besoin. L'attente ne fut pas longue, des cheveux bruns et un sourire accueillant était reconnaissable. Je lui fis à mon tour la bise, comme à chaque fois qu'on se voyait. On avait passé le stade de simple connaissance depuis bien longtemps, avec ces rendez-vous à l'hôpital. « Et nous changeait les idées ! Je crois qu'on en a bien besoin » Chacun de nous était discret sur notre vie, pas besoin d'étaler. Je lui fis un clin d'œil, commençant à avancer, regardant autour de moi, sans qu'on soit bousculer ou être bousculé. Un même geste synchronisait de Blueberry qui me faisait légèrement sourire. « Que dirais-tu de là-bas ? Ce n'est pas trop long et c'est calme on ne dérangera personne à vélo ou en train de courir ? » C'était un petit carré d'herbe sous un arbre. l'écart mais pas trop de l'activité du parc. Je haussais les épaules à sa question, regardant ma béquille puis Blue. Mais étrangement depuis quelque temps, je ne pouvais pas dire que rien n'allait. Et de toute façon, ce n'était pas mon attention. Mais je prenais plus de plaisir, sans me morfondre comme avant chez-moi. « On peut dire que...Ça va et toi ? Quoi de neuf ? » C'était évasif, mais j'avais perdu la communication, l'échange entre les gens. Ou peut-être que le bien-être des autres m'importaient plus que la mienne. Qu'importe, je me dirigeais avec vers ce petit coin de verdure qui allait nous accueillir durant un laps de temps. « Comment va ta petite famille ? » Le sac à terre, un sourire. J'allais aidé Blue à se débarrasser du panier, de ces affaires.
made by black arrow

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's be crazy [Blue] Mer 2 Aoû - 9:27

Blueberry & Ambrose

Let's be crazy.

Blueberry appréciait la nature. C’était un lieu où elle se sentait bien en tout les cas. Elle n’était pas compliquée, non, c’était même une femme simple. Elle ne se prenait pas la tête. Le fait d’aller pique niquer avec un ami lui semblait donc très bien. Elle avait donc rejoint celui-ci au parc. « Tu as raison. » Elle lui disait avec un sourire alors qu’ils avançaient afin de trouver une place pour pouvoir s’installer. Ce n’était pas ce qui manquait. Il fallait juste trouver le bon lieu. Puis, il fallait aussi que l’on ne dérange pas les autres et ne pas être dérangé non plus. « Oui ça me va, c’est parfait. » Ils avançaient vers l’endroit que Ambrose lui proposait alors qu’elle lui demandait comment il allait. Elle s’inquiétait toujours pour ses amis et aimait s’assurer qu’ils aillent bien. Il était important pour elle que ses proches aillent bien, même parfois qu’ils aillent mieux qu’elle. Même si de son côté elle avait des moments difficiles. Mais cela allait mieux. « Je vais bien merci. » Elle lui disait avec un sourire en déposant ses affaires sur le sol. « Qu’est ce qui se passe Ambrose ? » La brunette avait bien vu qu’il avait dit que cela allait mais elle sentait quand même qu’il y avait quelque chose. Elle ne l’obligeait pas à en parler mais en tout cas, si il avait besoin elle était là. C’était ce qu’elle voulait lui faire comprendre en lui demandant ce qui n’allait pas. Blueberry retirait les choses de son sac avant de relever le regard vers Ambrose. Elle souriait à l’évocation de sa petite famille. Officiellement, Nate ne l’était pas encore puisqu’elle n’était pas encore mariée à lui. Ce qui ne saurait tarder de toute façon. « Elle va bien, Luca grandit vite et mon fiancé se porte bien. » Elle lui souriait avant de finir de retirer les affaires de son sac. « J’ai préparé une salade, tu en veux ? » Elle lui demandait avec un sourire.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's be crazy [Blue] Mer 13 Sep - 17:12

Let's be crazy
Blueberry & Ambrose

On remarquait la beauté de ce qui nous entourait, quand on prenait le temps d'observer ce qui pouvait nous entourer. Étrangement, on était plus réceptif, ou simplement, on était moins sujet au stress du quotidien. Ce quotidien, qui nous rongeait. Par anxiété, par ce besoin d'être toujours le meilleur. En quelque sorte, aujourd'hui, je n'avais plus cette pression... Mais on apprend à vivre avec... Certain plus résistant que d'autre, c'était un moteur, qui générait la machine. Je faisais parti de ces personnes, qui avait besoin de ça. Qui en avait besoin de se sentir vivant. Mais ces instants calme comme aujourd'hui, à profiter des seuls amis qui me restaient, m'apprenait aussi à les privilégier. Je m'installais sur la nappe de fortune qui allait être notre exil pour cette sortie. Les brèves apparitions du soleil, qui réchauffait les petites parcelles de peau, qui n'était pas caché par le tissu. Un sourire se dissimulait bienveillant pour Blue. Rassurer que les choses aillent pour le mieux pour elle. Et pour sa famille. J'avais toujours pris soin des gens qui m'entouraient... Pas vraiment présent parfois. J'essayais de me rattraper. Pour une simple question, assombrissait le court de la discussion. J'avais cru pendant longtemps, d'avoir la capacité de pouvoir caché mes émotions. J'avais peut-être tord, les gens à l'époque ne voulaient peut-être pas me froisser, ou alors ils échappaient à des explications trop longues en fuyant. « Ça va … Tu n'as jamais eu le sentiment que tu perdais la maîtrise la moindre chose de ta vie. De te perdre quelque part, sans comprendre. » Je ne me reconnaissais pas, d'une certaine façon, je sombrais chaque jour dans quelque chose que je ne comprenais pas. La seule chose qui était acceptable et que j'attendais avec impatience, était ces jours, ou je croisais Emilia. Mais même ça, je n'arrivais pas à l'expliquer. Je préférais évité ces petits détails, cette conversation carrément, en prenant une assiette, affichant un sourire plus que serviable, en hochant doucement la tête. Signe un peu imagé, qu'un grand garçon que lui ne pensait à remplir son estomac. Et que je n'étais pas prêt de refuser un peu de salade, que Blue avait pris le temps de préparer. « Avec plaisir ! » Je sortais en change, des chips que j'ouvrais avec précaution. Mais même avec autant de soin, quelques chips s'échappaient comme un diable sortie de sa boite. Me trouvant assez bête d'un seul coup... Je m'employais à les ramasser en bougonnant. « Je suis content pour toi vraiment ! Et qu'elle est la prochaine étape pour toi et ton fiancé ? » Je me tournais vers lui, un sourire aux lèvres. Peut-être un peu poussé par a curiosité, mais j'aimais bien vivre à travers la vie des gens parfois.
made by black arrow

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's be crazy [Blue] Jeu 14 Sep - 9:52

Blueberry & Ambrose

Let's be crazy.

Blueberry mettait un point d’honneur à ce que ses amis se sentent bien. Alors, quand elle avait l’impression que son ami allait mal, elle tentait d’en savoir davantage. Elle savait que cela pouvait être chiant parfois. Le fait d’avoir des questions, que quelqu’un veuille savoir mais elle le faisait pour le bien de son ami. Elle le regardait alors, attendant qu’il lui réponde. Elle ne savait pas si elle pourrait l’aider mais, elle pourrait peut être essayer. Ce serait déjà ça. Blueberry fronçait les sourcils à sa question, réfléchissant. Il est vrai qu’elle avait eu cette sensation là quand elle avait perdu sa fille. Elle avait eu l’impression de ne pas pouvoir le contrôler. En même temps, c’était vrai, elle n’avait pas pu. Elle avait eu l’impression de ne pas savoir où elle en était, d’être perdue. « Si.. j’ai déjà vécu ça. Il s’est passé quelque chose dans ta vie pour que tu penses cela ? » Elle lui demandait, se demandant par la même occasion si c’était pour cela qu’il se sentait pas aussi bien. Enfin, elle avait l’impression qu’il n’était pas au mieux de sa forme. Ceci dit, la jeune femme n’allait pas insister. S’il voulait lui en parler alors, il savait qu’elle était là et qu’elle ferait ce qu’elle pourrait. Blueberry prenait une assiette, proposant à son ami une salade. Elle prit son assiette avant de le servir. « Tiens. » Elle lui donnait avant de prendre une assiette pour elle et se servir à son tour. Elle souriait à Ambrose qui était content pour elle. Elle lui avait en effet raconter pour son fiancé et elle, puisqu’il lui avait posé la question. « Oh.. déjà nous sommes dans les préparatifs du mariage, c’est assez prenant alors ça nous occupe. Pour le moment on veut se marier et ensuite on verra. D’ailleurs, tu es invité bien sûr, on s’occupe des faire part. » Blueberry lui disait avec un sourire. Ils n’avaient pas encore fait la liste des personnes invitées mais oui, elle tenait à invité son ami. « Et toi ? Personne ne fait battre ton coeur ? » Oh oui.. Blueberry aimait les histoires d’amour.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's be crazy [Blue] Lun 9 Oct - 10:27

Let's be crazy
Blueberry & Ambrose

Les pensées étaient désordonnées, elles vadrouillaient sans pour autant trouver de réponses. C'était confus, sans savoir pourquoi, comment... Les choses semblent plus faciles quand ce sont les autres qui devaient gérer les situations. Ou peut-être ils paraissaient plus aptes à le gérer. Si je n'avais fait que tourner en rond depuis quelques jours. Je voyais une opportunité d'oublier un instant, même une minute. Ce qui d'ordinaire agitait mes pensées, ma petite vie des plus tranquille et ennuyeuse. Pour profiter, profité de cet instant, entre amis, ils étaient rare. Ma question m'avait échappé, maintenant poser, je n'avais plus de moyen de la rattraper, ni même de la remplacer par une autre. Car je voyais l'intérêt, qu'elle avait porté, son impact sur l'expression de Blue. De l'inquiétude... Il fallait vraiment que j'adopte une autre approche, pour éviter d'inquiéter le peu d'amis dans mon entourage. Arborer ce sourire ou tout allait bien. « Je... Non enfin... Je me sens simplement perdu en ce moment. Cette impression où tu passes à côté de quelque chose, mais qu'il t'est impossible... De faire quelque, ce soit pour changer ça. » Je soupirais, en secouant la tête. Optant pour un sourire qui se voulait rassurant, faire oublier les soupçons d'inquiétude qui commençait à faire son chemin. « Oublie ça c'est stupide... Je réfléchis trop. Ce fameux moment où tu as une petite baisse... » Je frappais légèrement mes mains sur mes cuisses, donnant une impulsion, ou motivation. À un sourire, qui se voulait serein. En attrapant l'assiette, bien rempli que Blue m'avait servi. « Merci » . J'écoutais attentivement Blue. Son histoire avec son fiancé, était un peu un exemple. Cet exemple, qu'au fonds, après tout rien n'était impossible. Une très belle histoire qui les unissait tous les deux. Bien sûr, j'étais plus que ravie, de les voir concrétiser leur amour par un mariage. La logique des choses, peut-être mais plus que mériter. « Je suis vraiment ravie pour vous ! C'est vraiment un bonheur de plus pour vous, une étape... On peut dire que ça finalise ce que vous ressentez l'un pour l'autre. Vraiment, vous le méritez. Et je serais ravie de venir, je ne manquerais ça pour rien. Si vous avez besoin d'aide ou quoique se soit... » J'embrassais sur la joue Blue pur la féliciter. Ravie de cette nouvelle. Des félicitations, plus visibles. Je n'étais pas très doué pour montrer des émotions envers les gens, maladroit le plus souvent. Préférant mettre en place l'humeur, avant de se retrouver, devant le fait accomplis par une question donc je n'avais pas exactement la réponse. C'était flou, mais je ne pouvais pas qualifier ça comme ça. Beaucoup se sont la gêne qui s'installait avec ces gestes. Se gratter la nuque, le regard fuyant.« Je … Je suis célibataire. Pour ce qui est une personne qui fait battre mon cœur... C'est compliqué... » Ce n'était pas une relation à proprement parler avec Emilia. On se voyait, j'aimais les instants qu'on partageait. Ces moments où je me sentais bien. Ou mon cœur battait étrangement, ou tout me semblait possible. Comme elle l'avait mentionné, ils étaient différents...
made by black arrow

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's be crazy [Blue] Lun 9 Oct - 19:01

Blueberry & Ambrose

Let's be crazy.

Blueberry aimait être présente pour ses amis. Elle ne savait pas si elle pouvait faire quelque chose pour Ambrose. Elle ne savait pas avant de savoir ce qu’il avait si elle pouvait l’aider. Elle pouvait au moins essayer. Elle aimait être présente pour ses amis. C’était quelque chose qui lui tenait à coeur d’ailleurs. C’était une personne à l’écoute et elle tentait d’être là pour les autres, comme elle le pouvait. « Oui je comprends ce que tu veux dire mais n’hésites pas en tout cas si tu as besoin. » Elle lui disait avec un sourire alors qu’elle lui donnait son assiette avec la salade. Elle s’était également servie alors qu’elle parlait à Ambrose de son fiancé, comme celui-ci l’avait demandé. Il semblait vraiment heureux face à son bonheur mais tant mieux. Elle savait qu’il était sincère et c’était agréable. « Merci c’est vrai gentil et ça me touche. Pour le moment ça va mais je te dirai si on a besoin de quoique ce soit. » Elle eut un sourire à son baiser sur sa joue. Elle serait également heureuse d’avoir Ambrose parmi ses invités. Elle était donc ravie qu’il accepte. Elle avait envie que ses proches, les personnes qui comptaient le plus pour elle soient présent. Blueberry commençait à manger sa salade avant de reposer sa fourchette en entendant les mots de son ami. Elle s’était intéressé concernant sa vie amoureuse et, visiblement, il y avait bien quelque chose. Compliqué ? Elle connaissait très bien cela. Elle connaissait ce mot puisqu’elle en avait vécu des complications dans ses relations amoureuse. Elle n’était donc pas la mieux placé pour l’aider mais bon. « Oh vraiment ? Il y a donc quelqu’un ? » Elle lui disait avant de boire une gorgée. « Tu veux me raconter ? Je suis curieuse de savoir tout ça. » Elle aimait parler de son fiancé mais elle aimait également entendre les autres parler de leurs histoires.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's be crazy [Blue] Mer 1 Nov - 17:16

Let's be crazy
Blueberry & Ambrose

Blue était attentive, attentionnée, c'était quelque chose de rare, qu'Ambrose n'avait pas l'habitude de ressentie ou même de voir. Peut-être parce qu'en général, c'était lui qui jouait ce rôle en face de ces amis. Que s'épancher était rare, que ça le rendait vulnérable, à découvert. Il s'en rendait compte au fil du temps, surtout en ce moment. Les mots peinaient à franchir ces lèvres d'ailleurs, par crainte peut-être, il n'avait jamais été très convainquant par la parole. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru. « Merci Blue... Disons qu'à l'heure d'aujourd'hui, je me cherche... » Et il arborait assez vite un sourire franc, sur le visage. Rassurant, il ne voulait en aucun cas, éveillait des inquiétudes. Après tout, il se disait qu'à un moment de sa vie. On se pose pas mal de questions. Est-ce que beaucoup de gens étaient dans son cas ? Est-ce qu'ils se m'étaient sans cesse en question ? Avoir cette sensation, d'être perdu. Qui ne se remettait jamais en question. Il avait aperçu un certain intérêt défilait dans le regard de Blue, une petite lueur qui le faisait sourire. Pourtant, il n'y avait pas grand chose à dire. Car même pour ce sujet, il ne savait pas quoi penser. Ces doigts se serraient sur la fourchette, cette dernière caressant à peine la salade qui s'étalait devant dans l'assiette. Il ne savait pas s'il pouvait la considérer comme une personne qui allait rester dans sa vie ou seulement passagère. Pour lui, s'il était le seul à décider... Certainement. Mais tout était compliqué, leur rencontre, ce qu'il se forme... « Tu es bien curieuse d'un seul coup.. » Si Ambrose avait l'air timide d'un seul coup, à dévier le regard, un faible sourire aux lèvres. Réservé sur le sujet que sur sa vie, il était prêt à se laisser. Parce qu'il ne faisait aussi confiance à personne d'autre que Blue. « Je ne sais pas... Je veux dire que j'aime bien passé du temps avec elle. J'ai l'impression que ma vie plus... Facile. » A le penser comme ça et l'entendre à voix haute, ça semblait complètement ridicule. « Si je veux bien te raconter, mais c'est si... C'est complètement ridicule dis comme ça… ! Et je vais certainement passer pour quelqu'un d'étrange. » S'il ne l'était pas déjà. Pour certains de ces amis, c'était déjà le cas
made by black arrow

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's be crazy [Blue] Mer 1 Nov - 21:14

Blueberry & Ambrose

Let's be crazy.

Blueberry était du genre protectrice envers ses proches. Peut être même un peu trop parfois. Cependant, elle avait été faite ainsi alors bon, elle n’allait pas changer. Heureusement certains de ses proches et amis le lui rendait bien. Après tout, être ainsi envers des personnes qui ne l’étaient pas, cela ne servait à rien. Il fallait que ce soit réciproque. « Je comprends mais n’hésites pas en tout cas si tu en as besoin. A n’importe quel moment ou heure de la journée. » Non, cela ne la dérangeait pas vraiment. Elle tenait tout de même à Ambrose. C’était son ami et elle voulait qu’il aille bien. Elle s’intéressait à lui, à sa vie amoureuse aussi. Pour elle, les choses allaient bien avec Nathanaël. Elle allait se marier avec lui donc il y avait rien à dire puisqu’ils préparaient le mariage. En revanche, quand elle vit qu’il semblait y avoir quelque chose entre son ami et une fille, elle se demandait ce qui se passait. « Je suis toujours curieuse quand cela concerne mes amis. » Elle lui disait avec un sourire mais elle espérait que cela ne le dérangeait pas. Bien sûr, si c’était le cas alors, Ambrose lui aurait probablement dit. Elle ne lui en voudrait pas s’il ne voulait pas en parler. Ce n’était pas son genre. « Je comprends ce que tu veux dire, c’est une bonne chose alors. » Cela semblait l’être. Elle fronçait les sourcils, se demandant pourquoi le jeune homme lui disait que c’était ridicule. Elle ne le trouvait pas bizarre. Pour elle, c’était son ami et elle penserait jamais cela. « Ne dit pas ça, ce n’est pas vrai. En tout cas, pas pour moi. » Elle mangeait une bouchée. « Mais je ne veux pas t’obliger tu sais. » Jamais elle ferait cela. « Je serai ravie de t’aider ou quoi si jamais. » Elle ferait en son possible.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Let's be crazy [Blue]

Let's be crazy [Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant