AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(bluenael) preparing the wedding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 61903
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: (bluenael) preparing the wedding. Lun 17 Juil - 19:06

Blueberry & Nathanaël

Preparing the wedding.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry et Nate avaient prit leur journée pour tous les deux. En effet, ils avaient quelque chose d’important à faire. Ils s’étaient enfin retrouvés il y avait quelques jours et les choses allaient mieux entre eux. Cela n’enlevait pas la douleur qu’ils avaient toujours en eux. Elle était juste moins présente et ils essayaient de ne plus y penser. Moins. Ils devaient désormais préparer leur mariage. Blueberry avait la bague qu’il lui avait enfin offerte. Elle voulait s’unir à son fiancé et porter son nom. Rien avait plus d’importance que cela. Ils avaient commencés les préparatifs. Pour sa robe, elle avait demandé à sa meilleure amie il y avait quelques temps de cela. Elle lui faisait confiance et elle avait hâte de voir le résultat. Mais il y avait beaucoup de choses à préparer et faire qu’elle ne savait par quoi commencer. Ils s’étaient mit d’accord sur le lieu du mariage. Ils avaient décidés de le faire à la plage. C’était un endroit romantique qui leur convenait à tous les deux. Ils avaient donc décider d’aller sur le lieu pour voir, prévoir aussi. Dans la voiture, elle tenait la main de son fiancé en lui souriant. « J’avais hâte de passer cette journée avec toi. » Une journée pour tous les deux, prévoir ce mariage. Ils ne pouvaient pas passer meilleure journée. Blueberry portait un jean et un pull puisqu’il était toujours en hiver en Wellington. « Tu n’as pas trop peur ? » Du mariage, de toutes ces choses. Bon, il n’avait aucune raison d’avoir peur mais elle se demandait quand même. Elle regardait à l’extérieur alors qu’ils arrivaient sur le lieu où ils devaient aller. Elle sortait de la voiture en compagnie de Nate avant de le retrouver et prendre sa main. Ils pouvaient débuter leur journée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5900
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenael) preparing the wedding. Sam 22 Juil - 19:00

Blueberry & Nathanaël

Preparing the wedding.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous avions une journée rien que pour nous deux, une journée pour Blueberry et moi. Bon j'aurai aimé passé ma journée à froisser les draps de notre lit, mais nous avions d'autres projets tout aussi important. Je souriais à cette pensée, bon d'accord c'était un peu nunuche de penser de la sorte étant donné que j'étais un homme et je devais me montrer plus viril etc... mais rien à foutre, je voulais passer du temps avec elle et j'allais en profiter. LE mariage était important également et je n'étais pas un expert dans la matière, tant que je serais avec elle, le reste n'avait pas d'importance. Donc, première étape de notre journée le lieu du mariage. La plage. C'était l'endroit qui semblait être le plus adapté pour nos gouts respectifs. J'avais hâte de voir l'endroit que nous avions repéré. Enlaçant mes doigts aux siens, je venais à embrasser la paume de sa main. « Moi aussi Blueberry. » Je souriais tendrement alors que la voiture s'arrêtait enfin près de l'endroit. Oui, j'avais décidé pour l'occasion de prendre un chauffeur ce serait sans nul doute le meilleur des moyens. Quoiqu'il en soit c'était fait et désormais nous voilà, je sortais de la voiture, m'approchant vers Blueberry. Je fronçais les yeux. « Peur de quoi ? » Je réfléchissais un instant avant d'ajouter. « Du mariage ? Non ça va, j'ai même hâte que tu deviennes madame Sweetman. » Je souriais avant de venir déposer un léger baiser sur ses lèvres. Tendrement puis la collant contre moi, nous nous dirigions vers l'endroit où nous attendait une personne. « La vue est déjà magnifique, qu'en penses-tu ? » Demandais-je curieux alors que moi même je connaissais déjà la réponse. Magnifique.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenael) preparing the wedding. Sam 22 Juil - 20:12

Blueberry & Nathanaël

Preparing the wedding.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry avait hâte de se retrouver avec son fiancé. Quelque chose qu’elle n’avait pas fait depuis longtemps en sa compagnie. Enfin, ils se retrouvaient petit à petit mais elle n’était pas contre une journée en sa compagnie. Seule avec lui. D’autant plus qu’ils devaient préparés leur mariage tous les deux. Ce n’était pas rien et quelque chose qui leur prendrait beaucoup de temps. Un mariage ne se préparait pas comme cela, pas facilement. Elle souriait quand il disait que lui aussi avait hâte. Tant mieux alors. La voiture les conduisaient jusqu’à l’endroit où ils devaient retrouvés une personne, s’occupant aussi de leur mariage. La jeune femme se demandait s’il avait peur, s’il ressentait des craintes. Cela arrivait souvent à de futurs époux après tout. Mais visiblement, il n’en avait pas. Elle avait hâte aussi de devenir sa femme mais décidait de le taquiner un peu. « Oh donc tu n’as pas peur que je te dise non et te laisse devant l’autel ? » Bien sûr, elle ne comptait pas faire et elle trouvait horrible quand même de se faire lâcher le jour J devant l’autel. Bon, chaque personne avait ses raisons mais préparer le mariage pour au final ça.. Elle restait contre lui alors qu’ils avançaient tous les deux. « Je trouve aussi, le paysage est magnifique. » Mais elle ne s’en faisait pas pour Nate qui trouvait toujours des paysages magnifiques. Il l’avait déjà emmené visiter certains endroits. Ils s’approchaient de la personne les attendant. « Bonjour monsieur Sweetman, mademoiselle Campbell. Je suis madame Black je vais m’occuper de vous. » Ils lui serrèrent la main alors que Blue regardait autour d’elle. « J’espère que le lieu vous plait, qu’est ce que vous auriez souhaiter pour votre mariage ? » La jeune femme s’apprêtant déjà à prendre des notes.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenael) preparing the wedding. Dim 23 Juil - 18:46

Blueberry & Nathanaël

Preparing the wedding.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l’observe tout à fait conscient de ses intentions à mon égard. Elle me taquine, je le vois je le sais. Et puis, pour le coup je n’ai pas de doute, même si elle pourrait fuir à tout le moment, elle ne me ferait pas une chose pareille. « Tu n’en es pas capable. » Je ris légèrement avant de devenir tout à fait sérieux. « Puis je ferais en sorte que tu ne veuilles pas partir. Nous avons après cela une merveilleuse lune de miel à faire. » Je lui souriais, d’un air mystérieux. Je désirais attiser sa curiosité et j’osais espérer que cela fonctionne. Penchant la tête je l’observais alors que nous allions nous occuper de ces préparatifs. Bon d’accord, c’était quelque chose de complètement inconnu pour moi et je ne savais si j’étais capable de faire une chose pareille mais j’allais essayer oui, j’allais tenter de le faire en tous les cas. On ne se mariait qu’une seule fois de toute manière, il y avait un symbolique assez forte. Je voulais le meilleur pour elle, je voulais qu’elle soit heureuse et que ce soit le mariage qu’elle avait toujours imaginé. Je regardais autour de nous. Magique, et magnifique en tous les cas. Une personne nous attendait, elle avait tout de la décoratrice d’intérieure et d’organisatrice de mariage. Prête à prendre des notes et exaucer tous nos souhaits. Madame Black nous demande ce que nous désirons. Je me tourne vers Blue et je la questionne du regard. Que désirons nous comme mariage ? C’est une grande question à laquelle je n’ai pas encore de réponses à vrai dire. « Quelques choses de simple ? Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j’imaginais plutôt quelque chose de simple et raffiné. A ton image. » Lui avouais-je un petit sourire. « Vous êtes d’accord mademoiselle ? Je pense avoir ce qui vous faut et puis l’endroit s’y prête, nous n’avons pas besoin d’en faire des tonnes. » Elle s’approche d’un endroit que je n’avais pas vu, j’entoure la taille de Blueberry la collant contre moi. J’embrasse sa temps et je lui avoue… « qu’aimerais-tu avoir ? Je veux le meilleur pour toi. » Je la serrais tendrement dans mes bras.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenael) preparing the wedding. Dim 23 Juil - 21:38

Blueberry & Nathanaël

Preparing the wedding.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry continuait de taquiner son petit ami. Son fiancé. En effet, elle lui disait qu'elle pouvait partir et le laisser devant l'autel. Elle ne le ferait pas bien sûr. Elle ne se donnerait pas la peine de préparer son mariage pour cela. Elle le vit rire en prétextant qu'elle ne serait pas capable de le faire. Possible oui. « Tu n'en sais rien. » En effet il ne pouvait pas savoir si elle était capable de le faire. Mais il venait l'intriguer en parlant de leur lune de miel. Visiblement, Nathanaël semblait vouloir s'occuper de cela lui même. Il voulait lui faire une surprise. « Ah oui ? Et quoi donc comme lune de miel ? » Elle savait pourtant que son fiancé ne dirait rien. Elle pouvait tout de même tenter. Ils arrivaient tous les deux sur place où Madame Black les attendait. Elle se présentait avant de leur demander ce qu'ils aimeraient. Elle écoutait Nathanaël et la femme tout en réfléchissant. Non elle était d'accord avec eux. Il n'y avait pas besoin d'en faire des tonnes après tout. « Non je suis d'accord, quelque chose de simple. Pas trop chargée ou quoi. » Pourtant petite elle avait imaginer plusieurs fois des mariages dans sa tête. Elle s'était cependant toujours dit qu'elle ne se marierait jamais. Elle n'avait jamais penser à le faire. Elle s’était toujours dit que ce n’était pas pour elle. « Alors dans ce cas je peux vous proposer d’installer des chaises, des bougies, des fleurs pour un décor romantique. Nous pouvons aussi mettre une arche. Bien sûr ce sont des idées, je peux vous montrer quelques exemples. » Oui, en effet. C’était toujours plus simple de parler mais difficile à imaginer tout de même.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenael) preparing the wedding. Lun 24 Juil - 17:44

Blueberry & Nathanaël

Preparing the wedding.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sondais son regard à la recherche d’une réponse. Effectivement, je ne connaissais pas assez Blueberry pour savoir si oui ou non elle était capable de faire une chose pareille. Il y avait tellement d’aspect de sa personnalité que je ne connaissais pas que je ne savais tout simplement pas quoi penser. Cependant, et bien je me doutais qu’elle n’allait pas faire cela, elle m’aimait et de ce fait elle tenait à ce mariage. Je me basais donc sur cela, voilà tout. « J’ai une certaine intuition sur la question. » Je lui souriais avant de la taquiner à mon tour, je savais d’expérience que Blueberry était curieuse et je voulais jouer cette carte là même si pour le coup, je n’avais encore rien prévu pour notre lune de miel, j’osais espérer quelque chose de très intéressant, pour elle, pour moi pour nous en tous les cas. « Tu crois vraiment que je vais te le dire, voyons ma princesse, ce sera une surprise. » Je l’embrassais furtivement pour émoustiller sa curiosité et passer à autre chose. Surtout que madame Black était là. J’interrogeais Blueberry du regard afin de savoir ce qu’elle pensait d’un mariage intimiste c’était important pour moi mais également pour elle. Je désirais avoir son avis c’était la chose la plus importante pour moi. Vraiment. Elle était d’accord avec moi. « Très bien. » Nous avions exactement la même vision de notre mariage. J’écoutais attentivement la femme qui expliquait ce qu’on pouvait faire, des fleurs, okay… aussi pour ce qu’elle disait mais je n’avais pas de gout pour cela et je ne savais pas si cela pouvait être beau ou pas, sympathique ou pas. J’étais complètement perdu pour le coup. « Oui montrez nous ce que vous êtes capable de faire. » Elle s’éloigne chercher ses dessins. Je m’approche de Blueberry enlaçant sa taille. « Je me contenterai juste de t’épouser sur cette plage, tu sais… Mais si tu rêves de bougies, ou de fleurs, d’arche, alors on le fera. » J’approche ma bouche de son oreille pour lui souffler délicatement. « Que désires-tu Blueberry ? » Demandais-je délicatement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenael) preparing the wedding. Lun 24 Juil - 18:18

Blueberry & Nathanaël

Preparing the wedding.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry cherchait à le titiller, elle voulait voir s’il pouvait croire qu’elle serait capable de faire cela. Bien entendu, cela n’avait pas marcher. Tant pis, elle trouverait bien une manière de le titiller d’une façon ou d’une autre. Elle avait quand même d’autres idées en tête après tout. « Oh bah.. tu verras. » Elle lui fit un clin d’oeil mais il avait détourné son attention sur un autre sujet. Il s’était mit à parler de leur lune de miel, sujet dont elle n’avait aucune idée. En effet, le jeune homme devait s’en occuper et elle ne saurait probablement rien avant le jour J. Malheureusement. Mais elle aimait les surprises tout de même et ne s’en faisait pas pour lui. « Eh bien oui, il ne devrait pas y avoir de secrets entre nous. Tu devrais tout de dire. » Elle lui souriait et l’embrassait alors qu’ils avaient commencer à discuter avec la jeune femme qui leur proposait certaines choses. C’était pas mal mais difficile à imaginer sans pouvoir voir. La femme s’éloignait pour aller chercher des photos alors que Blue se tournait vers Nate. « Hum.. je crois que tu serai capable de m’épouser sur le champ. » Elle lui disait avec un sourire. « J’aimerai voir ce qu’elle a à nous proposer. » La brunette frissonnait quand il lui soufflait à son oreille. Il ne s’arrêtait jamais ? Non, bien sûr que non. Elle le connaissait pourtant pour le savoir. Elle rougissait avant de le regarder, glissant ses bras autour de sa taille. « N’essaierai tu pas de me séduire ? » Elle lui demandait, connaissant la réponse à cette question. « Tu sais.. normalement tu n’es pas censé me toucher avant le mariage. » Bon.. en même temps c’était trop tard mais elle avait souhaité l’embêter une fois encore. Sachant qu’il n’accepterait pas cela.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenael) preparing the wedding. Mar 25 Juil - 17:35

Blueberry & Nathanaël

Preparing the wedding.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je harquais légèrement un sourcil à ses paroles. Vraiment ? Blueberry voulait jouer à cela, avec moi ? Elle ne savait clairement pas à qui elle avait affaire et je doute sincèrement qu'elle puisse penser autrement. Quoique, je soulevais légèrement les épaules me contentant de lui dire. « On verra donc ça. » Je lui lançais un clin d'oeil avant de continuer notre petite visite de cet endroit qui semblait être l'endroit où nous allions nous dire oui. L'endroit était beau mais pour le reste, je ne savais pas du tout ce que cela pouvait bien donner. Je la taquinais avant cela sur notre lune de miel, je n'avais pas encore d'idée déterminée, mais j'étais sur de quelque chose, je voulais lui faire la surprise, c'était important pour moi et je crois que pour elle aussi. « Tu as raison, mais... Je préfère ne pas parler de notre Lune de miel, ce sera une surprise. » Je souriais alors que notre très chère madame Black disparaissait pour nous montrer des dessins et des photos. J'en profitais pour me rapprocher de Blueberry et de la prendre dans mes bras. Quoi ? J'avais le droit d'être comme cela avec ma fiancée et future femme, puis nous avions une journée entière ensemble, je voulais profiter de chaque moment. « Oui, comme tu sais, j'ai toujours le sens du timing. » Je souriais en disant cela, parce que contrairement à ce que je disais mes timings étaient particulièrement compliqué et peu approprié la plupart du temps. Je soufflais contre son oreille délicatement pour qu'elle soit la seule à sentir cela. Elle frissonna ce qui me fit sourire, elle réagissait et j'adorais cela. Surtout le rouge sur ses joues. « Toujours, j'aime te séduire. ça te dérange ? » Demandais-je curieux de connaitre sa réponse. Elle se mit à me sourire avant de me dire quelque chose dont je ne m'attendais pas. « Ben voyons. » Je levais les yeux au ciel en entendant ses mots, surpris de ses paroles, et amusé également. Elle pouvait dire cela, mais elle ne pouvait pas me résister, non vraiment pas. « euh... si nous vivions au siècle dernier oui, et encore je suis sur qu'ils se cachaient pour se câliner. Non Blueberry, je ne compte pas m'arrêter de toucher. » Mes mains descendaient de sa taille pour s'arrêter au niveau de ses reins. C'est à ce moment là que madame Black revient chargée. « Voici tous les projets que nous sommes capable de faire pour cet endroit. » J'attire Blue contre moi, ma main entourant sa taille, enfin en apparence, en réalité, j'en profite pour mettre ma main sur ses fesses que je presse légèrement. Un léger sourire sur les lèvres, je lui avoue. « Montrez-nous cela. » Je souris bien content de mon petit effet.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenael) preparing the wedding. Mar 25 Juil - 18:14

Blueberry & Nathanaël

Preparing the wedding.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry haussait les épaules à ses paroles en guise de réponse. Ils verraient effectivement mais bon.. elle savait au fond d’elle qu’elle ne ferait rien. A moins que d’ici là quelque chose ne se passe mais non. Elle comptait bien épouser cet homme. Elle le désirait. Elle lui fit une mine boudeuse quand il parlait de surprise. Elle aimait cela mais elle était curieuse de savoir. Vraiment. Elle n’avait donc que quelques semaines pour cela à attendre. Elle savait qu’il était doué en surprise. « J’ai hâte de voir ce que tu auras préparer alors. » Elle lui disait avec un sourire avant de se retrouver seul en sa compagnie. En effet, Madame Black était parti chercher des documents. « Effectivement.. j’ai déjà pu voir ça. » Elle lui disait en rigolant puisqu’elle savait que c’était ironique mais que en réalité il ne l’avait pas tant que cela. Il avait toujours le hic pour poser des questions ou faire des demandes quand ce n’était pas trop le moment. Mais c’était quelque chose qu’elle aimait. Tout comme le fait qu’il la séduise, ce qu’il était entrain de faire. « Non au contraire, j’aime lorsque tu le fais. » Elle le vit lever les yeux au ciel et souriait amusée de le taquiner. C’était trop tard pour le fait de ne pas coucher avec lui avant le mariage. C’était déjà fait mais elle pouvait encore le faire. Bon, clairement il n’était pas d’accord avec cette idée et elle le savait. « Hum.. encore faut-il que je t’y autorise. » Elle lui fit un clin d’oeil mais Madame Black vint nous retrouver avec tout pleins de documents. Visiblement, ce n’était pas la première fois qu’elle s’occupait de mariages. Blueberry restait contre Nate mais celui-ci venait lui pincer les fesses. Vraiment ? Elle lui fit une mine choquée avant de souffler à l’oreille. « Je me vengerai. » Ils commençaient tous les deux à regarder ce que l’organisatrice avait apporté. Il y avait tellement de choses que c’était difficile de savoir où donner de la tête. Mais après plusieurs minutes à avoir tout éplucher, ils avaient fini par se mettre d’accord sur quelque chose.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenael) preparing the wedding. Mar 25 Juil - 19:26

Blueberry & Nathanaël

Preparing the wedding.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà que désormais j'avais une certaine petite pression, pas n'importe laquelle non. Une bonne pression, mais une pression quand même. Je devais trouver un endroit parfait pour notre lune de miel. Je sais que je veux un truc agréable et beau, surtout qu'elle n'a pas l'habitude de faire. Je trouverais bien, je veux un moment en amoureux. Faudra trouver pour faire garder Luca, et je devrais prendre le temps de couper tout contact avec le boulot même si ça risque compliqué. Mais nous allons avoir ce temps pour nous, oui. « J'ai hâte que tu le découvres. » cela voudrait dire qu'elle était ma femme et j'avais désormais vraiment besoin qu'elle le devienne. Parce que j'étais très amoureux d'elle et que j'étais fier d'être son futur époux. Mais cela, j'allais le garder pour moi, motus et bouche cousu. « Avoue que tu adores cela. » Je la taquinais bien conscient que ce n'était pas du tout top, comme situation moi et ma façon maladroite de faire les choses, mais bon, elle était habituée désormais. Lorsque nous fumes seul j'en profitais pour la séduire un peu, j'aimais cela et je souriais de plus belle quand elle confirmais aimer cela également. Tant mieux. Je la sondais du regard, cherchant à desceller quelque chose, n'importe quoi. Je sais qu'elle me taquinait mais je voulais me rassurer que ce soit le cas, uniquement de la taquinerie et rien d'autre. Je fus amusé de ses paroles. « Tu ne peux m'arrêter de te toucher, et puis... tu aimes cela. » Je me calmais légèrement lorsque madame Black revenait, enfin je lui pinçais quand même les fesses. Amusée par sa réaction. Je souriais alors que finalement nous nous mettions d'accord sur les décors, cela nous ressemblait plutôt bien, elle nous promettait de tout envoyer par mail, avec le devis. Nous étions désormais seul, je prenais Blueberry par la taille satisfait de notre choix. « Nous avons le lieu pour le mariage, que désires-tu faire ? Tu ne m'as pas parlé de gâteau à choisir ? » Lui demandais-je posant mes lèvres dans son cou uniquement pour l'embrasser tendrement. J'inspirais sa douce odeur. « Tu es sur que je n'ai plus le droit de te toucher ? » En disant cela, mes mains glissaient dans la chute parfaite de ses reins, mmhh... Blueberry, je suis accro à toi.

AVENGEDINCHAINS

(bluenael) preparing the wedding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant