AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) AU CHOIX + can you love me? (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 389
▵ arrivé(e) le : 09/07/2017
▵ avatar : troian bellisario, la bella.

MessageSujet: (f) AU CHOIX + can you love me? (amour) Mer 19 Juil - 23:32

River au choix
your love is my turning page

Informations

prénom(s) ✄ river, mais négociable. nom ✄ au choix. surnom(s) ✄ au choix, elles auront surement un petit surnom entres elles. âge ✄ en 28 et 35 ans. origines ✄ au choix. date et lieu de naissance ✄ au choix. métier ✄ au choix, mais je la voyais bien dans un métier médical. passion ✄ au choix. orientation sexuelle ✄ au choix, mais elle aura évidement des tendances vers muse. situation amoureuse ✄ au choix, je la voyais mariée ou en instance de divorce ou divorcée.

caractère ✄ attachante, possessive, travailleuse, rancunière, gentille, observatrice, rebelle, franche, sensible.

avatar ✄ au choix, mais je me garde un droit de veto quand même. crédits ✄ MOOMINS & .BURN@LIGHT.
.
muse anderson

love story, ambigue ✄ muse est la nourrice de l'enfant de river et elle le garde depuis presque sa naissance. les deux filles ont tout de suite été très proches, devenant amie de passage, riant et discutant quand river vient chercher son fils, mais n'allant jamais plus loin dans leur amitié. mais une raison va faire que river et muse vont doucement se rapprocher, comprenant qu'elles ont plus que des sentiments amicales. mais quoi de plus compliqué comme relation quand muse n'assume pas cette attirance et que les deux filles se bloquent par rapport à l'enfant? (si river est mariée ou en instance de divorce, cela ajoute une difficulté de plus hehe ). de plus, muse a un cancer et risque de mourir et refuse donc de s'engager ou de tomber amoureuse, mais avec river, les choses seront plus compliquées.
Pseudo du personnage

intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

l'ensemble de son histoire est plutôt libre.

Je demande juste qu'elle soit mère d'un enfant entre deux ou cinq ans,
puisque la base de leur relation va démarrer de cela.
Sinon, tu fais ce que tu veux, approprie toi le personnage comme tu le veux loove
mes attentes se trouvent dans le post suivant chou

Dernière édition par Muse Anderson le Lun 28 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + can you love me? (amour) Mer 19 Juil - 23:44

informations supplémentaires
du scénario

déjà, merci de lire jusqu'ici mon petit scénario d'amour heart2 river va être très importante pour muse, voir son fils conducteur, qui va l'aider a surmonter la maladie, alors je t'attends avec impatience taré

AVATAR + c'est totalement au choix, je ne suis pas vraiment exigeante mais j'ai quand même quelques coups de coeur : Sophia Bush, Nina Dobrev, Cara Delevingne. Evidement, vérifie dans le bottin des avatars s'il celui que tu souhaites est libre loove

PSEUDO + c'est libre aussi, je n'ai pas encore beaucoup utiliser le prénom River alors fais ce que tu veux ! mais sache que j'aime les prénoms et noms originaux heart2 pareil, vérifie dans le bottin dans les noms et prénoms heart2

HISTOIRE + alors là, comme tu le vois, tu es aussi très libre, mise à part pour l'enfant qui comme tu l'a lus est la base du lien heart2 fais ce que tu veux, surprend moi chou

PRÉSENCE/ACTIVITÉ + comme tu t'en doute, j'aimerai quelqu'un de présent, au moins un rp par semaine si possible, ou toutes les deux semaines heart2 je comprends que la vie irl passe avant tout, moi même je peux être prise, mais ne t'en fais pas, je ne quitte pas le forum heart2 d'ailleurs, sache que je ne ferai pas ce scénario si je comptais deserter, je ne suis pas de ce genre loove

Merci a toi de m'avoir lu, j'espère que ma petite River t'a plu inlove J'espère te voir bientôt, on va s'éclater ensemble fesse

Dernière édition par Muse Anderson le Lun 28 Aoû - 21:35, édité 2 fois
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65173
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + can you love me? (amour) Dim 17 Sep - 9:44

scénario remis en jeu.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi
▵ posts : 246
▵ arrivé(e) le : 20/09/2017
▵ avatar : Holland Roden

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + can you love me? (amour) Mer 20 Sep - 18:53

Coucou ange
J'aime beaucoup ton scénario et j'aimerais le tenter, je me demandais si Holland t'irais, et le prénom Ondine aussi magnon

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + can you love me? (amour) Jeu 21 Sep - 13:20

@Ondine B. Halloway a écrit:
Coucou ange
J'aime beaucoup ton scénario et j'aimerais le tenter, je me demandais si Holland t'irais, et le prénom Ondine aussi magnon

OMGGG youhou
Je suis trop heureuse de te voir chou
Hollande est parfaite heart2

(Je suis sur tel, je t'accueille mieux plus tard )

en savoir plus sur moi
▵ posts : 246
▵ arrivé(e) le : 20/09/2017
▵ avatar : Holland Roden

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + can you love me? (amour) Jeu 21 Sep - 13:33

Je suis heureuse qu'Holland convienne chou
Je me lance dans son histoire alors inlove
MODOles fées d'AL.