AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ready for a new start • Malwyn & Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Ready for a new start • Malwyn & Sasha Ven 21 Juil - 15:14


Malwyn et Sasha

READY FOR A NEW START


La musique résonnait jusque dans le couloir que Sasha traversait. Les basses faisaient trembler les murs en rythme et plus elle s’avançait vers la salle, plus la chaleur montait autour d’elle. Les vibrations lui chatouillaient le ventre et elle adorait ça. Sasha passait sa toute première soirée à Wellington. Un nouveau départ. Une nouvelle vie. Loin de sa terrible enfance et de la femme de ses rêves qu’elle avait fuis. Cela faisait 3 ans qu’elle avait quitté sa maison, Londres. Depuis elle avait dérivé selon les envies du moment : Espagne, Suède, Grèce, Mexique, Etats-Unis. Pourquoi et comment avait-elle fini en Nouvelle Zélande ? La raison se trouvait quelques mètres devant elle, accoudé au bar. Malwyn, se tenait là, un verre à la main, regardant tout autour de lui. Le voir la fit sourire et elle fendit la foule pour le rejoindre.

1 an plus tôt, elle avait choisi New York pour quelques mois, cette ville qui l’avait vu naître et grandir même si elle n’en gardait pas vraiment de souvenirs. La grande pomme ou la ville qui ne dort jamais, appelé la comme vous voudrez, Sasha l’a adoré. C’était la folie. Là-bas, la vie va à mille à l’heure. Pas une seule seconde de répit. Elle avait aimé cette ferveur, cette envie, cette passion qui animait la ville. Surtout Brooklyn. Ce quartier si mal vue pendant un temps qui était en train de devenir le terrain de jeu de tous les artistes, peintres, musiciens et photographes. Cette ville était magique. C’est là-bas, dans un bar du ce fameux quartier qu’elle avait rencontré Malwyn. Ce brun au regard joueur et au sourire malicieux. Elle ne se souvient même plus de comment ils ont bien pu se parler la première fois, mais leur relation s’était faite d’un naturel effrayant. Elle avait tout de suite accroché avec son coté fêtard et sociable, mais aussi et surtout avec sa franchise, son impulsivité. Des traits de caractère que la brune partageait avec lui. De toute manière, Sasha s’était toujours mieux entendu avec les mecs qu’avec les femmes. Enfin, sauf au lit bien sûr. Encore un point commun avec ces amis de la gente masculine. C’est donc ce mec-là qui lui avait parlé de son chez-lui : Wellington. Sur le papier, c’était la ville parfaite pour vivre. Quand il en parlait, on sentait qu’il aimait cette ville, qu’il la considérait vraiment comme sa maison. Sauf qu’à ce moment-là, Sasha n’avait pas du tout pour but de se poser. Elle voulait encore voir du pays, du monde, découvrir mais elle se dit qu’un jour, quand elle en aurait marre de vagabonder et qu’elle voudrait une vie. Une vraie vie sur le long terme, elle ira là-bas, rejoindre ce mec qu’elle n’avait vu que deux trois fois, mais avec qui le courant passait si bien. Il est toujours plus facile de partir rejoindre une ville dans laquelle on connait déjà quelqu’un non ?

Arrivant à la hauteur de son ami, elle lui adressa un immense sourire et vint taper dans la main qu’il lui tendait. A peine avait-elle mis les pieds en ville qu’elle l’avait appelé, et il n’avait pas hésité à l’inviter ce soir. Voilà une nouvelle vie qui commençait bien. Sans Joy. Mais bien. Elle interpella le barman alors qu’elle se hissait sur l’un des tabourets qui se trouvait là et commanda un whisky. Quand son verre arriva, elle le leva en souriant prête à trinquer : «A Wellington » Entonna-t-elle, en haussant les sourcils, contente et amusée par la situation.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 834
▵ arrivé(e) le : 27/03/2017
▵ avatar : Nico Tortorella

MessageSujet: Re: Ready for a new start • Malwyn & Sasha Sam 5 Aoû - 23:21


Ready for a new start
Sasha & Malwyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était une de ces nuits qui promettaient pleins de choses. Ces nuits qui en général, se terminaient tard ou pas. Malwyn en avait l'habitude. Il aimait ces nuits interminable, sous le signe de la détente. De voir, les corps se mouvaient aux sons de la musique. D'entendre les conversations, placées sur le ton des rires, et de l'amusement. Un sentiment ou l'amusement était présent, une joie de vivre. Des sons s'échappaient d'un peu partout, la musique qui faisait vibrer chaque parcelle, cellule du corps. L'agitation de joie, un couple, d'une bande d'amis qui se retrouvait. C'était la plupart du temps, le même scénario. Et pourtant, c'était un moment de vie qui donnait un souffle différent à une vie qui pouvait être monotone. Elle l'était rarement, pour Malwyn. Il se débrouillait toujours pour la pigmenter, la plupart du temps involontairement. On pouvait dire que son boulot en soi était un aimant à problème. Donc il avait rarement le temps de souffler. Et dans un sens, tant mieux. Cela lui permettait de ne pas trop réfléchir.

Malwyn avait toujours connu Wellington, il était née ici, et bien sûr il allait très certainement passé la fin de vie ici. Au début, c'était surtout, parce qu'il croyait qu'il n'avait pas d'autre choix... À l'adolescence, il avait songé face à son esprit rebelle. De partir, tout plaquer et simplement prendre un sac. Se débrouiller, mais il s'est vite renfermé dans ce qu'il exerce maintenant depuis prêt de douze ans. Et puis c'est seulement récemment, qu'il s'est renduit compte de l'importance, de l'attachement qu'il avait avec cette ville. Forcé à la quitter, pour se faire oublier un temps, Malwyn a trouve quelque temps, refuge à New-York. La grosse pomme, ce monde aussi différent et à l'opposé de Wellington. Si dans un premier temps, c'est surtout le mal du pays, qui s'est fait ressentir. Il a vite découvert l'envers de ce que pouvait lui offrir les lieux. Même si c'était que passager, Malwyn s'est quand même fait des connaissances. Enfin une, Sasha. Cette jeune femme aux allures de garçon marqué, qui faisait peu confiance, et pas si différent de Malwyn. Deux voyageurs qui ne faisaient confiance à personne, ne pouvaient que s'entendre. Et c'était le cas, ces heures ne passaient ensemble pas à refaire le monde, il n'en avait pas besoin, mais s'amuser faisant naître une complicité, à lui raconter sa ville, ces origines. Malwyn n'avait jamais été aussi loquace qu'avec Sasha. Il restait toujours discret sur ce qui l'entourait, par habitude.

Alors malgré le peu de temps passés ensemble, il avait été surpris par son appel. Ou plutôt de la suite. De son arrivée ici. Il le savait, cette fille était plutôt du genre voyageuse sans attache dans l'âme. Savoir qu'elle restait un temps, était une grande surprise. Pourtant, il ne pouvait pas cacher cet aspect heureux de la voir, une connaissance, une amie de sa vie, même courte et passée new-yorkaise. Elle n'avait pas changé et s'ils attiraient les regards sur leurs physiques tatoués. Ils n'échappaient pas une nouvelle fois, à ce sondage en bonne et du forme. Malwyn lui fit un clin d'œil, une merveilleuse compagne après lui avoir frapper la main. Prenant place à ces côtés et commandant à boire. C'est un sourire en coin qui illuminait celui de Malwyn, amusé, peut-être une pointe espiègle comme toujours et par sa remarque qui voulait dire beaucoup de choses. « Tu as cédé à la tentation ou tu voulais voir de tes propres yeux ? Pas trop déçu pour l'instant ? » Je le levais mon verre vers elle, imitant, quand elle reçut enfin sa commande. « A Wellington ! » Pour renforcer, l'aspect de trinquer, une petite gorgée se faisait son chemin déjà dans la gorge.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ready for a new start • Malwyn & Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-