AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) CANDICE ACCOLA + Relation ambiguë (autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 975
▵ arrivé(e) le : 19/07/2017
▵ avatar : Paul Wesley

MessageSujet: (f) CANDICE ACCOLA + Relation ambiguë (autre) Ven 21 Juil - 18:39

amélia au choix
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
Fiche d'identité

prénom(s) ✄ amélia nom ✄ au choix surnom(s) ✄ au choix âge ✄ entre 28 et 30 ans origines ✄ au choix date et lieu de naissance ✄ au choix métier ✄ psychologue passion ✄ au choix orientation sexuelle ✄ bi ou hétéro situation amoureuse ✄ célibataire

caractère ✄ rancunière, à l'écoute, jalouse, empathique, joueuse, ambitieuse, maladroite, souriante, impulsive, aimable.

avatar ✄ candice accola crédits ✄ blue comet

RACONTE SON HISTOIRE

L'histoire du personnage, son lieu de naissance, sa vie personnelle sont au choix, sauf ces éléments :

- son métier;
- son âge;
- ses deux liens;
- sa situation actuelle (pour le moment elle est donc célibataire mais peut être en couple dans un avenir assez rapproché si vous le souhaitez).
NOLAN REEVES

psychologue, ambiguë ✄✄ Ma petite amie et moi avons quelques problèmes dans notre couple, alors nous avons décidé de consulter un psychologue pour nous aider à surmonter cette mauvaise passe. Nous avons des rencontres individuelles pour que tu sois en mesure de nous aider de la meilleure façon qui soit. Cependant, j'ai remarqué que tu n'es pas insensible à mes charmes et ça me plait. Je me sens un peu coupable d'aimer ce jeu de séduction entre nous, mais comme Eleonore ne me porte plus autant d'attention qu'auparavant, j'en recherche ailleurs.

Dernière édition par Nolan Reeves le Mar 25 Juil - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + Relation ambiguë (autre) Ven 21 Juil - 18:58

Coucou toi!
Déjà merci beaucoup si mon scénario t'intéresse!
Voici mes exigences concernant le scénario :

AVATAR & NOMS : L'avatar est difficilement négociable étant donné toutes les ressources présentes sur les deux hate pour le nom, vous pouvez le choisir, mais je préfère le modèle prénom nom.
PRÉSENCE : Une réponse par semaine ou aux deux semaines, c'est parfait I love you je ne veux pas d'un membre fantôme, parce que le scénario est vraiment important dans l'histoire de mon personnage! je comprends que tout le monde a une vie réelle, mais si tu veux prendre mon scénario, il faut un minimum d'implication heart2
DANS LE RP : J'écris à la deuxième personne (tu) alors c'est à prendre en considération si vous prenez mon scénario. Pour ma part, je ne suis pas difficile, j'accepte tous les styles (je, tu, il/elle) Pour ce qui est des fautes, tant que c'est lisible, ça me convient fou et je préfère la qualité à la quantité (le nombre de lignes) heart2
UN PETIT MOT POUR LA FIN : Si tu as des questions ou des propositions à me faire, n'hésites surtout pas à me mp, ma boîte t'est grande ouverte chou
OMG ! un alien débarque sur al.
OMG ! un alien débarque sur al.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 49
▵ arrivé(e) le : 24/07/2017
▵ avatar : candice accola

MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + Relation ambiguë (autre) Lun 24 Juil - 14:25

Me voila coeur coeur

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + Relation ambiguë (autre) Lun 24 Juil - 21:37

Youuuuuuuuupiiiiiiiiee superman pom pom pom pom pom pom pom pom sex
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + Relation ambiguë (autre) Jeu 27 Juil - 12:10

scénario pris heart2

(f) CANDICE ACCOLA + Relation ambiguë (autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1