AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

you can't close your heart to things you don't want to feel (elean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 478
∞ arrivé(e) le : 19/07/2017
∞ avatar : Nina Dobrev la parfaite

MessageSujet: you can't close your heart to things you don't want to feel (elean) Sam 22 Juil - 2:18

ELEONORE & NOLAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]you can't close your heart to things you don't want to feel ✻✻✻ T'étais toute excitée. Une soirée romantique, un dîner aux chandelles au bord de la mer, ton amoureux. Un moment qui s'annonce magique, inoubliable. Après toutes les disputes des dernières semaines, tu ne pensais pas que Nolan voudrait souligner le début de votre relation. Qu'il s'en souviendrait, même. T'as juste envie de profiter de l'opportunité que cette soirée t'offre afin de te faire pardonner auprès de ton homme. Assez les insultes, assez les menaces, assez les mensonges. Assez, tout simplement. Pendant que ton petit ami est sur le point de terminer son quart de travail, tu en profites pour te préparer et te mettre belle pour cette occasion spéciale. Une robe chic et moulante, un makeup, une coiffure élégante et le tour est joué. Nolan arrive finalement et s'habille pour ne pas te faire attendre plus longtemps. Il t'avait vaguement parlé de ce petit restaurant situé tout près de la mer, qui permet aux clients d'admirer une vue parfaite à l'heure du coucher de soleil. Et votre timing est parfait. Vous arrivez sur place et tu es estomaquée par la beauté du paysage. Tu le sens, t'en es certaine : cette soirée risque d'être mémorable. Vous vous asseyez à un endroit stratégique, à l'abri des regards et des autres conversations indésirables. Le restaurant est bondé, mais tu n'y prêtes guère attention. Le serveur vous suggère le meilleur vin et Nolan le commande sans hésiter. Tout pour faire plaisir à sa belle. Tu es tout de même perplexe, parce qu'il n'a pas l'habitude de ces petites surprises. Dis-moi, tu n'aurais pas une idée derrière la tête? Ce n'est pas tellement ton genre, d'habitude..., finis-tu par lâcher, impulsivement. Non pas que ça me déplaise, au contraire, mais tu m'as l'air bien perdu dans tes pensées et ça..., dis-tu en levant les bras dans les airs pour lui montrer l'endroit. Je ne m'y attendais pas, quoi... T'as tellement le don de tout gâcher, bordel. Tu as envie de te foutre une claque, mais ce n'est ni l'endroit ni le moment. En espérant qu'il ne le prenne pas mal. Tu avais mis tant d'espoir en cette soirée et à peine arrivée que tu lui balances presque des reproches au visage. En effet, tu ne mérites clairement pas cet homme qui donnerait tout pour toi. Et toi, tu commentes tout, t'as toujours ton mot à dire. Parfois, il faudrait que tu apprennes à la fermer, parce que ça t'éviterait bien des ennuis. Oublie, je suis désolée, j'parle trop et... simplement merci pour la belle soirée, continue-tu en prenant ta coupe de vin dans tes mains pour faire un « cheers ». Tu espères que tes petits yeux de biche feront leur effet pour qu'il oublie ce que tu viens de dire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 465
∞ avatar : Paul Wesley

MessageSujet: Re: you can't close your heart to things you don't want to feel (elean) Lun 24 Juil - 22:43

ELEONORE & NOLAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]you can't close your heart to things you don't want to feel ✻✻✻ Aujourd'hui, tu as décidé de mettre le paquet pour fêter ta relation avec Eleonore. Il faut se l'avouer, ça ne va pas très bien dans votre couple en ce moment. Bon ok, depuis un bon moment déjà en fait. Malgré tout, tu crois en ton couple et tu souhaites passer ta vie avec Eli. Tu sais que tu y aies pour quelque chose dans cette chicane interminable. Honte à toi, tu ne la pas beaucoup aidé lorsqu'elle a perdue votre enfant à l'acouchement. Ça t'a tellement frappé que t'as perdu le contrôle à partir de ce moment-là. Maintenant que c'est du passé, tu le regrettes énormément. Tu ne perds pas l'espoire d'avoir un enfant un jour. Tu souhaites à tout prix fonder une famille avec la belle brune qui partage ta vie. Bref, tu as décidé d'amener votre relation à un niveau supérieur; ce soir, tu souhaites lui demander sa main. Tu as donc organisé une belle soirée dans un restaurant chic et également très dispendieux qui est situé sur le bord de l'eau. Une fois arrivés sur place, on vous guide jusqu'au fond du restaurant, le seul endroit tranquil pour discuter tranquillement sans entendre toutes les conversations autour de vous. Tu commandes même une bonne bouteille de vin pour l'occasion. Ça doit se lire sur ton visage que tu es nerveux, parce que Eleonore te demande si as quelque chose derrière la tête, ce qui ne fait que te stresser d'avantages. Je ne peux plus vouloir faire plaisir à ma petite amie sans que ce soit pour une grande occasion? demandes-tu en souriant nerveusement. Dès que le serveur arrive pour vous servir votre vin, tu en prends une bonne gorgée pour te redonner du courage. Rapidement, la parfaite brune se confond en excuse et tu poses ta main sur la sienne, sur la table, pour lui montrer que tu n'es pas fâché du tout contre elle. Tu comprends sa façon de penser, étant donné tout vos récentes disputes. J'en peux plus de nos chicanes. J'espère sincèment qu'Amélia va nous aidé. dis-tu en faisant référence à votre psychologue. Tu ne l'appelle plus Madame Miller depuis un moment déjà. Tu vois cette femme maintenant presque comme une bonne amie. Elle te soutient beaucoup et tu ne sais pas ce que ton couple ferait sans elle pour vous aidé. Vous commandez ensuite vos repas et tu te sens de plus en plus sur les nerfs, le dessert approchant trop vite à ton goût...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: you can't close your heart to things you don't want to feel (elean) Lun 24 Juil - 23:15

ELEONORE & NOLAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]you can't close your heart to things you don't want to feel ✻✻✻ Contrairement à ce que tu pensais, Nolan n'a pas pris tes paroles comme une attaque personnelle. Vous êtes si impulsifs tous les deux, vous vous emportez pour un rien et t'avais peur d'en avoir trop dit. Il te surprend de plus en plus, et de la bonne façon. Tu vois donc une petite lueur d'espoir pour vous deux, pour sauver votre relation. Tu souhaites seulement que vous continuiez sur la même voie encore un moment. Tu n'as pas envie de tout gâcher entre vous, de le perdre maintenant. Ça risque évidemment d'arriver un jour ou l'autre, mais pas maintenant, non. Tu n'es pas prête à le perdre tout de suite. Tu tiens à lui, même si vous vous engueulez régulièrement. Tu désires donc profiter au maximum de ce moment agréable, ce qui n'arrive que très rarement ces derniers temps. Oui, pardonne-moi, c'est seulement que... enfin, tu sais, quoi, réponds-tu avec un petit air triste. T'as pas spécialement envie d'aborder le sujet de vos disputes maintenant, ce n'est guère le moment pour une telle chose. Cela dit, il faudra tout de même que vous discutiez sérieusement des choses qui dérapent - sauf ton infidélité, cela va de soi - pour améliorer votre relation. Il pose ensuite sa main sur la tienne et un sourire s'affiche aussitôt sur ton visage. Une marque d'affection. Wow, qui l'aurait cru? Tu souris bêtement, tout en ne quittant pas son regard. Enfin! Cet instant magique, tu l'as attendu depuis si longtemps. Ne gâche pas tout, ne gâche pas tout, te répètes-tu sans cesse. Puis, il prononce le prénom de votre psychologue, Amélia. Automatiquement, tu lèves les yeux au ciel. Tu l'aimes bien, oui, mais tu commences à te poser de sérieuses questions par rapport à la relation que Nolan entretient avec elle. Ils sont plus que patient - psychologue, ils sont en train de devenir des amis, ce que tu ne vois pas d'un très bon oeil, avouons-le. Mais, ce n'est pas le temps ni le moment de lui faire une scène. Contrôle toi Eleonore, respire et change de sujet. Tout ira pour le mieux. Tu te contentes de hocher la tête en guise de réponse tandis que le serveur s'approche de vous pour prendre votre commande. Tu ne peux t'empêcher de remarquer les mains presque tremblantes de ton homme. Tu fronces les sourcils, intriguée par son attitude. Ce n'est pas son genre, d'être aussi nerveux. Nolan, tu es sûr que tout va bien? Tu me sembles... différent, bizarre, je sais pas, enchaînes-tu en le regardant dans les yeux. Tu m'inquiètes, ajoutes-tu aussitôt, en posant de nouveau ta main sur la sienne. Ton regard se fait de plus en plus insistant, et tu sens qu'il devient de plus en plus stressé. Mais bordel, que se passe-t-il que tu ignores?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: you can't close your heart to things you don't want to feel (elean) Lun 24 Juil - 23:32

ELEONORE & NOLAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]you can't close your heart to things you don't want to feel ✻✻✻ Ce soir, tu veux vraiment traiter Eleonore comme une princesse. Dès que tu lui auras fait ta demande, tu sais que les choses vont bien se passer et que la fin soirée ne sera que plus parfaite. Tu n'as pas vraiment peur de te faire dire non car tu sais que la jeune femme t'aime énormément, sûrement autant que tu l'aimes toi. Par contre, l'infime risque qu'elle te réponde par la négative dans ce restaurant plus que bondé de monde t'effraie un peu -beaucoup-. D'ailleurs, Eli ne pu s'empêcher de remarquer que tes mains tremblaient. tu pris une gorgée de vin de plus -puis une autre et une autre- puis tu remplis ton verre une seconde fois. Dis-lui quelque chose, imbécile! Elle est entrain de se douter sérieusement qu'il se passe quelque chose et ce n'est pas encore le moment de tout déballer, tu ne te sens pas près pour ça mentalement. En fait, c'est surtout que tu as donné ta bague au serveur pour qu'il la mettre sur le gâteau du dessert avant de vous l'apporter. Vos repas arrive enfin. Tu prends une bouchée de ton flétan puis tu te décides à répondre, essayant de détourner la conversation... Malheureusement, le sujet de conversation que tu as choisi est la seule issue possible dans cette situation. En fait, si je me sens autant stresser c'est parce que j'aimerais te parler de nous deux. J'aimerais qu'on essaie d'avoir un enfant par adoption. lâches-tu doucement. C'est bien vrai que tu veut un enfant, par contre, ce n'était pas ton but de parler de tout ça ce soir. Tu sais bien que ça été la cause de tellement de cassures dans votre couple. Maintenant, c'est trop tard, c'est dit. Je sais que ce n'est pas peut être pas le bon moment, mais si on veut arrêtez de se chicaner, il va faloir être capable d'aborder le sujet calmement, non? En espérant que tu n'es pas tout gâcher en disant ça, crétin!

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Dernière édition par Nolan Reeves le Mar 25 Juil - 1:12, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: you can't close your heart to things you don't want to feel (elean) Mar 25 Juil - 0:00

ELEONORE & NOLAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]you can't close your heart to things you don't want to feel ✻✻✻ T'écarquilles les yeux. Merde, tu ne t'attendais clairement pas à cette révélation, pendant votre dîner en tête à tête. As-tu vraiment envie d'avoir un enfant par adoption? La question te trotte dans la tête depuis la perte de votre bébé, à vrai dire. L'aimeras-tu autant qu'un enfant conçu par Nolan et toi? T'en doutes. Tu sais que tu lui en voudras toujours d'une certaine façon, parce qu'il te vient pas de toi. Parce que tu ne l'as pas porté, parce que tu ne l'as pas pris dans tes bras dès qu'il est sorti de ton ventre. Tu n'étais pas prête à aborder ce sujet avec Nolan, parce qu'il risque de devenir un sujet de discorde entre vous. Bien sûr, il y a certains avantages à cette méthode, mais à tes yeux, il existe plus d'inconvénients. Tu espères qu'il comprendra ton point de vue, et tu ne souhaites pas créer une dispute à cet instant, pas devant tout le monde, dans un restaurant où vous êtes supposés passer une agréable soirée.Je t'en ai déjà parlé, Nolan, je... je ne veux pas m'engueuler à propos de ça, mais... je ne... ne peux pas adopter, finis-tu par lui répondre. Tu remarques aussitôt son expression changer, mais tu reprends de plus belle pour calmer la situation. Je ne me sentirais pas capable de l'aimer autant, tu vois, pas après la mort de notre bébé... tu baisses tristement les yeux après ces quelques mots, de peur d'avoir réellement tout gâché entre vous cette fois. Je suis quand même prête à m'informer sur le sujet, mais laisse moi du temps, d'accord? J'ai... j'ai encore de la difficulté à accepter tout ça, j'suis... j'suis désolée Nolan de te dire ça maintenant, mais comme tu as initié la conversation, je ne pouvais pas te mentir... continues-tu ensuite pour finalement le regarder dans les yeux. Tu es un peu nerveuse par rapport à sa réaction face à ce que tu viens de dire, mais tu espères qu'il fera preuve de compréhension à ton égard, à l'égard de tes sentiments.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: you can't close your heart to things you don't want to feel (elean) Mar 25 Juil - 1:25

ELEONORE & NOLAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]you can't close your heart to things you don't want to feel ✻✻✻ Tu t'en attendais déjà, mais le fait qu'Eleonore te dise qu'elle est fermée à l'adoption te t'ébranle énormément. Tu veux un enfant à tout prix et le fait qu'elle ne puisse pas en avoir n'est pas de ta faute à toi. Ça peut sembler méchant et égoiste dit comme ça, mais elle doit accepter le fait que si elle ne peut en faire un par elle même, il sera mieux d'adopter. Tu penses aussi à l'idée de la mère porteuse, mais c'est assez compliqué comme démarche, surtout que la mère porteuse peut changer d'avis à tout instant durant sa grossesse. Tu n'a pas envie d'être père d'un enfant dont Eli ne sera pas la mère du tout. Je comprends ta façon de penser mon amour, mais il n'y a pas beaucoup d'options qui s'offrent à nous. On peut toujours essayer encore et encore, mais je ne sais pas si peut survivre à un autre échec... lui dis-tu en baissant la tête. Tu prends une autre gorgée de ton verre de vin tout en soutenant le regard de ta petite amie. Ce genre de discussion est assez lourd, tu t'en veux sincèrement d'en avoir parlé ce soir, mais il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Vous avez presque terminé vos repas respectifs et tu as envie de changer de sujet de conversation avant de faire ta demande, si non ça gâchera tout à coup sur. Tu as des papillons dans le ventre en ce moment, comme la première fois ou tu as rencontré cette femme parfaite. Le moment fatidique approche, mais tu ne sens pas aussi prêt tu l'aurais voulu finalement. Et si on terminais notre bouteille de vin avant d'entamer le dessert? proposes-tu, le temps de te donner un peu plus de courage...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: you can't close your heart to things you don't want to feel (elean) Mar 25 Juil - 1:45

ELEONORE & NOLAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]you can't close your heart to things you don't want to feel ✻✻✻ Tu ne t'attendais pas à une telle réaction de sa part. Tu t'attendais à des reproches, des insultes même, mais pas à de la compréhension. Le méprise-tu tellement, au point de ne pas lui faire confiance? Pourtant, lui, il a toutes les raisons du monde de te mépriser, après tout ce que tu lui as fait subir. Même s'il n'est pas encore au courant, il risque d'apprendre la vérité sous peu. Et la confiance, tu peux clairement lui dire adieu pour toujours. Tu le regardes fixement, en te demandant à quoi ta vie ressemblera sans cet homme à tes côtés. Dans tous les cas, il a raison. Tu ne pourrais certainement pas survivre à un second échec. Le premier a mis votre relation en péril et t'a détruit à un tel point qu'il n'y a aucun mot pour le décrire. Pour décrire cette sensation au plus profond de toi. Ce vide, ce manque que tu ressens depuis la perte de ton petit bébé, l'être qui comptait le plus à tes yeux pendant ta grossesse, tu ne veux plus jamais le ressentir. Il n'a cessé de grandir encore et encore, et t'a brisé. Ces blessures ne guériront malheureusement jamais, à ton plus grand regret. Je sais, mais... nous verrons le temps venu, qu'en dis-tu? Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, déjà qu'en parler me... met tout de travers, réponds-tu en soupirant. Autant mettre fin à cette conversation maintenant. Vous terminez de manger vos repas dans un quasi silence, qui n'est pas embarrassant cependant. Tu bois ton vin tranquillement et profite de la superbe vue qui s'offre à vous pour te changer les idées. Tu as très bien mangé et tu te sens rassasiée. Tu acceptes volontiers sa proposition. Prenez un temps pour discuter simplement de votre journée et des choses qui sont survenues dans vos vies respectives récemment. Oui, je suis tout à fait d'accord. Bon, dis-moi, comment se passe ton boulot pour le moment? Il me semble que tu travaille beaucoup ces derniers temps... tu dois donc être sur un gros coup? poursuis-tu tout en buvant une gorgée de ton vin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: you can't close your heart to things you don't want to feel (elean) Mar 25 Juil - 2:03

ELEONORE & NOLAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]you can't close your heart to things you don't want to feel ✻✻✻ Depuis que le sujet du bébé a été abordé, tu sens que la belle brune se sens un peu malaise. Elle n'était clairement pas prête encore à parler d'enfant. Le seul hic, c'est que toi tu as envie d'en parler car tu en veux un dans un avenir rapprocher. Tu comptes en avoir un après votre mariage, probablement. Si vous vous mariés d'ici un an, ce sera le moment parfait pour avoir un enfant. Tu as quand même déjà 31 ans et tu ressens le besoin de la paternité depuis si longtemps! Avec ton ancienne petite amie, vous parliez d'avoir plusieurs enfants avant que tout parte en miette. Tu fais tout ton possible pour ne pas te chicaner avec Elo ce soir donc tu ne rajoutes rien sur ce sujet. Après tout, ça a peut être même été plus dure pour elle que pour toi, étant donné que c'est elle qui a mis cette petite fille au monde. Oui, c'était une fille. Sophia aurait déjà deux ans aujourd'hui si elle n'était pas devenue un petit ange. D'ailleurs, c'est première fois que tu te permets de même penser à son prénom. Vous préféré toujours tout les deux aborder le sujet en sans parler de votre petite pour rendre les choses un peu moins réelles. Malheureusement, ce n'en est pas moins blessant... Je suis d'accord, je te comprends parfaitement. Ajoutes-tu simplement. Tu te ressert un autre verre de vin et tu remplis celui de ta petite amie en même temps. La bouteille est déjà un peu plus qu'à moitié vide, le temps s'écoule trop vite à ton goût. Heureusement, Eleonore tourne la conversation en quelque chose de beaucoup plus soft, ce qui te détend tranquillement... En fait j'ai accepter de faire plus d'heures en patrouille avec Tate. Un collègue est en congé maladie et donc ils besoin de renfort. Je me dis que c'est passager, au moins on est certain de ne pas manquer d'argent dis-tu en souriant. Il est vrai que ces temps-ci tu dépasse largement le 40 heures par semaine. Ça te fait du bien de travailler, surtout avec Tate. Avec lui, tu peux parler de tout et de nimporte quoi sans problème. Ça fait du bien. Et de ton côté, comment ça se passe au boulot ces temps-ci?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: you can't close your heart to things you don't want to feel (elean) Mar 25 Juil - 3:58

ELEONORE & NOLAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]you can't close your heart to things you don't want to feel ✻✻✻ Tu n'oublieras jamais ce petit être que tu as mis au monde, et tu n'oses même pas prononcer son prénom, de peur de faire resurgir la douleur qui t'habite depuis ce moment. Tu as peur, si tu as un autre enfant, de ne pas l'aimer autant que le premier, surtout s'il ne vient pas de toi et de Nolan. Oui, tu l'aimeras, mais à quel point? Tu n'as pas envie que cet enfant, qui n'a rien demandé, subisse tes sauts d'humeur, tes tristesses, ta détresse... il n'a pas mérité cela. Tu es donc soulagée quand Nolan t'avoue qu'il est parfaitement en accord avec ce que tu viens de dire. Tu ne veux pas en dire plus sur ce sujet, parce que pour le moment, la discussion se déroule dans le calme, et tu ne veux pas qu'une tempête vienne se poser sur vos têtes pendant cette soirée qui doit être mémorable. Finalement, tu détourne la conversation sur un sujet plus soft, afin de détendre l'atmosphère entre vous deux. Tu remarques aussitôt qu'il se détend lui aussi. Sûrement qu'un petit malaise s'était installé à cause du sujet. Tu écoutes ce qu'il a à te dire concernant son travail. Comme vous ne prenez jamais le temps de vous asseoir pour tranquillement discuter de tout et de rien, tu n'étais pas au courant de ce qui se passait au boulot de ton petit ami. Puis, il te renvoie la question à son tour et tu bois une gorgée de ton vin avant de lui répondre. Bien, j'ai un contrat pour organiser le mariage le mois prochain. Je suis donc débordée par les préparatifs, mais sinon, tout roule comme sur des roulettes, lances-tu suivi d'un petit rire. Finalement, tu vois que la bouteille de vin commence à être vide et il ne vous reste qu'à manger le dessert. Avant de le commander, tu décides de porter un nouveau toast en levant ta coupe dans les airs. Merci encore pour la belle soirée mon amour. À nous, dis-tu finalement après avoir cogné ton verre contre celui de Nolan pour finalement boire le reste de l'alcool.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: you can't close your heart to things you don't want to feel (elean) Mar 25 Juil - 4:10

ELEONORE & NOLAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]you can't close your heart to things you don't want to feel ✻✻✻ vous achevez la bouteille de vin rapidement. Eleonore te dit qu'elle est déborder par les préparatifs d'un mariage, ce qui n'est pas sans te rappeler qu'il est l'heure de faire ta demande. Dès qu'elle prononce le mot mariage, c'est plus fort que toi tu t'étouffe avec la gorgée du bon verre de rouge que tu avais dans la bouche. Tu prends rapidement tes esprits, mais tu ne dis rien. Pour bien conclure ce repas, juste avant que le serveur arrive pour le dessert, ta petite amie lève son verre et porte un toast, tu lève également et le toc contre le sien, sans un mot, juste un sourire aux lèvres. Tu es maintenant trop nerveux pour parler. Le serveur arrive doucement vers nous, je ne peux plus reculer maintenant. Eleonore semble bien dans l'ambiance positive de cette belle soirée, tu es certain qu'elle sera plus qu'heureuse lorsque tu lui feras la grande demande. Sur cette pensée, tu lui dis, le sourire toujours bien présent sur ton visage Tu n'auras pas besoin de choisir le dessert, je l'ai déjà commander. Sur ces mots, le gâteau se fait déposer sur la table juste en avant de la jeune femme. Tu attends pour voir sa réaction, puis tu te lance doucement Eleonore, tu es la femme de ma vie, j'aimerais passer tout le reste de mes jours avec toi. Je ne veux plus jamais passer un seul soir à m'endormir sans toi dans mes bras... Je t'aime tellement...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

you can't close your heart to things you don't want to feel (elean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant