AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Not today - Kyde & Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 74
∞ arrivé(e) le : 05/07/2017
∞ avatar : Emma Roberts

MessageSujet: Not today - Kyde & Jenna Dim 23 Juil - 12:09

not today
— with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une soirée de bien remplie au club ce soir. Jenna n'avait pas le temps de s'ennuyer. Elle essuyait le bar, écoutait les commandes, préparait des cocktails et servait des bières. Bien entendu son boulot ne s'arrêtait pas qu'à ça, elle se ferait royalement chier sinon ! Non, évidemment elle s'amusait, dansait, rigolait avec ses collègues, draguait un peu les clients - c'était toujours plus vendeur. Et puis les pourboires n'étaient pas négligeables. De toutes façon tout le monde avait du liquide ici. Après tout, y avait le stripclub à l'arrière, alors tous les mecs avaient des billets de 1 et 5 dollars plein les poches. Un petit allumage subtil et hop, ces billets étaient dans la poche de Jenna. Elle savait bien y faire à ce genre de jeu, ça l'amusait plus qu'autre chose. Parce que pour elle c'était sans conséquences. Sauf que ce soir une de ses conséquences allait passer la porte. Elle allumait un mec qui voulait juste une bière quand elle aperçu Kyde se diriger vers elle. "Tu m'excuses une seconde l'étalon?". Avec un petit sourire aux lèvres elle quitta le mec au chapeau de cow-boy et fit le tour du bar pour attraper Kyde par le bras et l'entraîner à l'écart. "Je peux savoir ce que tu fais là exactement ?" demanda Jenna. C'était une très mauvaise idée de coucher avec des mecs qu'elle avait rencontré au boulot. Après ils devenaient collants. D'habitude elle ne faisait que jouer avec eux mais elle avait couché avec Kyde et puis elle était partie au petit matin, comme à son habitude. Elle avait laissé une note avec écrit merci pour cette nuit dessus et c'était tout. Et voilà que maintenant il revenait. "Parce que c'était qu'un truc d'une nuit toi et moi, t'attends pas à plus." Bon elle n'aurait pas dit non à remonter en selle avec lui mais le truc c'était que si son chef apprenait qu'elle couchait avec les clients soit il la virerait soit il la ferait passer dans l'autre partie du club et elle n'avait aucune envie d'être payée pour ce genre de choses.


 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 144
∞ arrivé(e) le : 14/07/2017
∞ avatar : Zac Efron.

MessageSujet: Re: Not today - Kyde & Jenna Dim 23 Juil - 16:19

Ϟ NOT TODAY.



Il était tard, assez tard pour que Kyde est envie de sortir. La seule question était de savoir ou. Après une petite soirée en compagnie de ses amis, Kyde décida d’aller dans le bar tendance ou il avait fait la connaissance de Jenna, la barmaid. En fait, cette blonde, c’était autre chose qu’une fille qui rempli les verres. Dickens avait joué le séducteur avec elle, et elle avait fait ce qu’elle sait faire de mieux avec ses clients : les allumer. Sauf que ce soir là, elle avait cédé à la tentation. Ils avaient passé la nuit ensemble, et au petit matin, elle avait quitté les lieux de chez Kyde, se volatilisant dans l’air tel un papillon prenant son envol pour la première fois. A son humble avis, Kyde savait que ce n’était pas la première fois que Jenna faisait ça : partir en mode ninja de chez un mec.

Il n’avait pas apprécier le geste, préférant la franchise à la fuite, et la jolie blonde allait l’apprendre à ses dépends. Il passa la porte de ce bar, et aperçu directement Jenna. Elle faisait sa poupée comme toujours, faisant son job à remplir des verres tout en draguant et chauffant ses clients. En bon observateur, Kyde avait vu dans le jeu de Jenna. Il alla vers elle, mais cette dernière avait anticipé les choses. L’attrapant par le bras, elle l’emmenait dans l’arrière du bar. « Ce que je fais là… ? Et bien, j’avais envie d’un bon mojito. Tu sais, celui que tu as l’habitude de servir. » dit-il, ironiquement. A vrai dire, cela pouvait être la vérité, mais Kyde savait jouer sur les mots.

Il dévisagea Jenna de la tête au pied tout en l’écoutant. Dans le ton de sa voix, la jeune femme laissait penser le fait qu’elle avait peur. Peur d’être surprise ici en sa compagnie. « Je n’attend rien moi, mais je comprend ton petit jeu, Jenna. » Kyde se posait juste une question : Allait-elle toujours au bout de l’expérience avec les hommes, ou était-il juste une exception ? Peu importe en fait. « Tu me le sers alors ce mojito ou quoi ? » ajouta t-il avant de sourire légèrement. C’était assez drôle de voir la différence de comportement entre Jenna et Kyde : l’exact opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 74
∞ arrivé(e) le : 05/07/2017
∞ avatar : Emma Roberts

MessageSujet: Re: Not today - Kyde & Jenna Dim 23 Juil - 17:45

not today
— with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ce que je fais là… ? Et bien, j’avais envie d’un bon mojito. Tu sais, celui que tu as l’habitude de servir. » Elle laissa échapper un soupir agacé. Mais pour qui il se prenait celui là ? Il la prenait clairement de haut. Pourtant c'était lui le mec qui venait draguer dans un endroit réputé pour être regorgé de stripteaseuses et escorts. En y réfléchissant ce n'était pas Jenna la plus à plaindre dans l'histoire. « Je n’attend rien moi, mais je comprend ton petit jeu, Jenna. » Cette fois Jenna plissa les yeux et recula d'un pas, pas sûre de bien comprendre. "Attends quel petit jeu ? Tu me prends pour qui au juste ? Elle n'en revenait pas là. "Je croyais que c'était clair, un coup d'un soir et c'est tout. Je crois pas que ça fasse de moi peu importe ce que tu sous-entends que je sois." Non mais franchement, c'était qui ce gars ? Certes ça avait une super partie de jambes en l'air, elle ne pouvait pas le nier, il était plutôt bon au lit. Mais elle en venait presque à regretter d'avoir couché avec un con pareil. « Tu me le sers alors ce mojito ou quoi ? » Comme un sentiment de haine se propagea alors en Jenna. Mais c'était étrange parce que c'était comme si ce sentiment - éphémère très certainement - était accompagné d'autre chose. Autre chose comme... de l'excitation. Bon sang, ce que Jenna pouvait être brisée, elle en arrivait à ressentir presque du désir pour un mec qui se la jouait. "Attends mais t'es sérieux là ?" s'exclama t-elle alors, elle n'en revenait tout simplement pas. Ce mec était tellement condescendant mais d'une force ! "Alors j'en ai connu des ratés mais alors là tu fais quand même carrément fort." lâcha t-elle en retourna derrière le bar. Hors de question de le servir. Il venait dans son bar, l'insultait presque et il voulait qu'elle lui serve un verre ? Bah il pouvait toujours rêver. Le pire dans l'histoire c'était qu'elle devait quand même avoir une super mauvaise estime d'elle-même parce qu'au fond elle ressentait du désir pour ce mec. Ce que ça pouvait être triste.


 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 144
∞ arrivé(e) le : 14/07/2017
∞ avatar : Zac Efron.

MessageSujet: Re: Not today - Kyde & Jenna Mer 26 Juil - 19:04

Ϟ NOT TODAY.



Kyde avait cette faculté de toujours pousser le bouchon trop loin, surtout quand il voyait qu’en face la personne semblait rentrer malheureusement dans son jeu. Il prenait même un malin plaisir à énerver l’autre juste pour le plaisir, avec un léger air sadique au fond de lui. C’était ce qu’il était entrain de faire avec Jenna qui, vraisemblablement, n’avait pas envie de revoir Kyde. Cependant, en étant barmaid dans un club populaire comme celui-là, il n’y avait que peu de chances qu’elle ne le revoit pas. C’était ça, coucher avec ses clients et regretter son attitude par la suite.

Lâchant un sourire qui pouvait énervé, Dickens n’en resté pas moins sexy. Jenna est très sanguine, Kyde s’exprima calmement, lui : « Ton petit jeu qui consiste à offrir des verres à tes clients, pour ensuite offrir tes fesses. » Kyde fronça légèrement les sourcils, l’air de dire ‘je ne dis que la vérité ma petite’ avant de poursuivre sans qu’elle puisse répondre à ce qu’il venant de dire : « Je ne te prends pour rien, mais je ne comprends pas pourquoi tu t’énerves comme ça alors que je n’ai rien fait à part être un client comme un autre. C’est toi qui crois je ne sais quoi. Nous avons passé une très bonne nuit ensemble, et si tu veux nous pouvons recommencé. » lança t-il avant de regarder derrière la jeune femme, puis autour de lui avant de montrer du doigt une petite caisse ou se trouver sûrement des bouteilles d’alcool empilaient les unes sur les autres. « Ici, là, maintenant. » balança t-il, comme ça, comme si de rien était.

Difficile de savoir avec Kyde si il était ironique ou pas, mais à en croire sa tête il avait l’air sérieux dans ses propos. Il dévisagea alors Jenna de la tête au pied comme si… il avait envie de lui enlever ses fringues. La blonde pouvait le ressentir, mais elle décida de repartir à son bar, sous le sourire narquois du sauveteur. Il se posa alors sur l’un des sièges du bar avant de poser son beau regard bleu azur sur la jeune femme qui l’insulter. « Dans ce cas, si tu refuses de me servir, je vais devoir aller voir ton patron et lui dire la vérité. » dit-il, sans rien dire d’autre. La vérité sur quoi ? Sur le fait qu’elle ne veuille pas le servir, ou sur le fait qu’elle couche avec ses clients, notamment avec lui ?

Kyde n’était pas un tendre, et même si il ne lui ferait pas ça, il bluffait cela. Puis, ironiquement et amusé par la situation, il conclût : « Cela fait plaisir de te revoir en tous cas, jolie Jenna. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 74
∞ arrivé(e) le : 05/07/2017
∞ avatar : Emma Roberts

MessageSujet: Re: Not today - Kyde & Jenna Sam 29 Juil - 10:56


NOT TODAY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu soupiras. Ce mec n'allait pas te lâcher. Pourquoi il se comportait comme ça sérieux ? Il t'en voulait sérieusement d'être partie comme ça au petit matin ? Comme si lui il le faisait pas hein ! Tu n'avais certainement pas honte de te l'être tapé, si tu partais le matin c'était pour éviter les attachements, les calins et les excuses bidons pour partir de l'appart. Et puis c'était autant pour toi que pour le mec avec qui tu couchais. Tu savais très bien que quand ce n'était qu'un coup d'un soir les mecs n'avaient pas envie que la meuf s'installe, reste trois heures pour prendre le petit-dej et discuter de la nuit et de la prochaine fois qu'ils se verraient. Et tu n'étais pas du genre à t'imposer, t'étais pas ce genre de fille. Alors non tu ne comprenais vraiment pas ce qu'il lui passait par la tête à ce mec. "Dans ce cas, si tu refuses de me servir, je vais devoir aller voir ton patron et lui dire la vérité." tu haussas un sourcil devant la menace. Il croyait vraiment pouvoir te menacer ? Mais rien ne l'arrêtais celui là. "Tu te fiches de moi là ? Alors d'abord ici on est pas chez Abercrombie & Fitch ok ? Le client n'est pas roi. On est dans un bar et dans un bar la maison peut se refuser de servir un client. Et si tu vas voir mon patron je lui dirais la vérité: que t'es un mec avec qui j'ai couché et qui me harcèle. Maintenant si tu tiens vraiment à te confronter à un mec qui a fait du striptease et de la prostitution son petit business, vas-y je t'en prie. Mais le patron c'est pas un bisounours alors t'attends pas à grand chose." lâchas-tu bien énervée. Il venait dans ton bar t'insulter, te prendre pour de la merde et maintenant te menacer. Putain tu avais fais fort quand tu t'étais déshabillée pour ce mec là Jenna ! "Alors maintenant tu vas te calmer de suite parce que sinon j'appelle les vigiles et tu vas passer un sale quart d'heure." Tu pouvais être très sympa comme nana, mais là t'en avais marre. Ce mec se la jouait et il essayait de te faire peur pour que tu rentres dans son jeu, sauf que toi tu plaisantais pas. S'il n'arrêtait pas de suite tu n'hésiterait pas une seconde. Et ouais, t'avais peut-être l'air d'une fille superficielle qui ouvre vite les cuisses mais tu étais loin de correspondre à ce stéréotype. Certes tu aimais le sexe, mais tu étais une fille forte qui avait vécu des épreuves difficiles et en avait carrément marre de se laisser marcher dessus par les autres. Alors fini de jouer. "Tu peux me dire pourquoi tu réagis comme ça ? Tu peux pas être juste con quand même ! C'est parce que je suis partie au petit matin ? Fin je sais pas mais je t'avoue que je comprends pas, t'avais l'air d'un mec sympa, drôle et carrément sexy. Pourquoi tu réagis comme le pire des psychos là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 144
∞ arrivé(e) le : 14/07/2017
∞ avatar : Zac Efron.

MessageSujet: Re: Not today - Kyde & Jenna Lun 31 Juil - 18:07

Ϟ NOT TODAY.



Kyde, c‘était un joueur, mais avant tout, un humain. Il a des valeurs, même si certaines personnes ne le pensent pas. Il avait cette faculté de réussir à énerver les gens quand il ne faut pas, et à faire en sorte d’envenimer les choses plus qu’elles ne devraient. Et là, Jenna en était l’exemple même. Sur la défensive, la blonde répond à Kyde sur un ton hostile disant que le client n’est pas roi, avant de parler de son patron. « De une, le client est roi partout ou il va. De deux, je ne te harcèle pas. Et de trois, cela ne me dérange pas de voir ton patron. J’en serai même ravi vois-tu. » dit-il sur un ton monotone. Contrairement à Jenna, Kyde n’était pas du tout dans l’excès. Pire même, il ne comprenait toujours pas pourquoi elle agissait ainsi. C’était pourtant elle qui l’avait attrapé dés son arrivée pour lui demander pourquoi il venait. Lui n’avait qu’une envie : boire un verre. Dickens avait l’air de finalement légèrement s’agacer quand aux propos de la barmaid. Elle avait l’air bien trop hystérique pour qu’il lui fasse l’honneur de lui répondre.

Il leva les bras en l’air comme pour dire ‘okay, tu as raison’ avant de tourner les pieds pour faire quelques pas vers la sortie, mais les dernière paroles de Jenna l’interpella. Elle ne veut plus joué, alors ne jouons plus. Il se retourna avant de sourire, puis de lui répondre : « Tu as un problème avec moi, je le vois bien, mais tant pis, c’est le jeu. Pense ce que tu veux de moi, je m’en fou. […] Ce n’est pas moi qui suis venu directement à mon entrée pour me demander ce que je faisais là, alors que je ne voulais qu’un verre. Ce n’est pas moi qui joue l’aveugle sur ce que tu fais avec les hommes, mais à la limite ça, tu fais ce que tu veux de ta vie. » dit-il sur un ton sérieux et un regard profond vers la blonde. Dorénavant, elle fait parti de son passé, c’est certain. Il rajoute tout de même quelques mots : « Je ne tiens pas à avoir de problème avec toi, car je suppose que tu es une chic fille quand tu veux. Je ne veux pas avoir de problème ici, alors soit, je ne vais pas boire dans ton bar. » Kyde regarde Jenna, puis se retourne et commence à quitter les lieux.

Il croise un homme qui vient d’arriver et se permet un petit commentaire qu’elle peut entendre : « Allez-y, vous pouvez y aller, la place est libre. Par contre, faite attention, elle a tendance à s’envoler tel un papillon au petit matin. » dit-il en jetant un œil vers Jenna, relevant un sourcil juste pour… pour lui dire au revoir et la voir une dernière fois. Il ouvre la porte, puis ne prend pas la peine de la refermer, sait-on jamais. Il faut croire que le bras de fer contre une princesse qui veut faire ce qu'elle veut quand elle le veut, ce n'est pas pour lui.

Il respire grandement avant de se dire que c’est comme ça, parfois nous faisons la rencontre de certaines personnes, et ça passe, mais parfois ça casse. Cela ne peut pas fonctionné tout le temps, en voici la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 74
∞ arrivé(e) le : 05/07/2017
∞ avatar : Emma Roberts

MessageSujet: Re: Not today - Kyde & Jenna Lun 31 Juil - 18:38


NOT TODAY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu écoutais tout ce qu'il avait à te dire et tu devais bien admettre que t'avais pas été super sympa ce soir. Et puis tu l'avais un peu cherché et surtout tu t'étais emportée pour rien. Le truc c'est que soudainement tu t'en voulais. Mais pourquoi ? Tu l'ignorais. Après tout tu n'avais pas de connection super spéciale avec lui mais... peut-être que si tu n'avais pas laissé la garce en toi sortir il y en aurait une. C'est vrai que tu as toujours eu tendance à te comporter comme une vraie garce quand tu veux. Bon, il t'avait un peu poussée quand même mais bon, t'étais peut-être allée un peu trop loin. Mais tandis que tu regrettais un peu ta conduite il "t'envoyais" un client. Tu inspiras profondément. Il allait vraiment falloir que tu travailles sur ton tempéramment et ton caractère de merde. Tu continuais à respirer pour ne pas t'énerver. Il allait seulement qu'il arrête de te faire tourner en bourrique exprès. En le voyant sortir tu attendis à peine une minute et tu rejoignis Kyde à l'extérieur. "Ecoute, je suis désolée, d'accord ?" t'exlamas-tu en faisant les quelques pas qui vous sépariez encore. "Je dirais bien que c'est parce que j'ai eu une mauvaise journée mais en fait non, je suis juste comme ça. Une garce au sang chaud. Mais comme tu vois j'essaie de bosser sur mon comportement." Tu ne savais pas bien pourquoi tu ne l'avais pas tout simplement laissé partir. Peut-être que c'était simplement que tu l'aimais bien. Tu ne savais pas où ça te mènerais tout ça mais bon, tu savais qu'au fond tu faisais la bonne chose. Il s'en foutrait peut-être mais au moins t'aurais pas de regrets. "Bref, si tu veux toujours ce mojito ce sera pour la maison." C'était un peu la moindre des choses après l'avoir insulté et menacé. Certes il n'avait rien fait pour arranger les choses mais bref. Tu espérais simplement qu'il t'en garderais pas rancune. Parce que mine de rien tes excuses étaient sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 144
∞ arrivé(e) le : 14/07/2017
∞ avatar : Zac Efron.

MessageSujet: Re: Not today - Kyde & Jenna Mar 1 Aoû - 14:50

Ϟ NOT TODAY.



La plupart des relations dans une vie sont éphémères. Pourquoi ? Parce que les gens oublient, où se lassent avec le temps. Il n’y a que très peu de lien qui durent dans la longévité. Le problème, c’est quand une personne prend plus à cœur les choses. A ce moment-là, il y a un souci. Pour le coup, Kyde n’avait pas forcément envie de construire quelque chose avec Jenna, il avait juste passé du bon temps avec elle. Une alchimie s’était créée entre eux. Loin de là de vouloir l'harceler, il était juste passer à autre chose en allant dans ce même bar. Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout des choses dans le ‘comme si de rien était’ ? Dickens avait décidé d’aller prendre un verre, mais Jenna ne le voyait pas du même avis, étonnement.

Alors qu’il était entrain de partir, il entendit Jenna venir à lui s’excusant, il se retourna : « Je vois ça… » dit-il, tout en gardant son visage fermé. Il inspecta la jolie blonde et soupira, ne sachant pas vraiment comment réagir à son comportement. « Pour être une garce, je confirme, mais je sais aussi que tu peux être bien autre chose. » dit-il avant de rajouter : « Tu as intérêt à être à la hauteur, avec ce mojito. » et bien plus encore. Il afficha un léger sourire, satisfait tout de même du résultat, car il était venue boire un verre et voir Jenna pour peut-être quelque chose d’autre. Et au final, il allait avoir les deux, le tout dans un endroit non public.

Il n’avait aucune envie de se prendre la tête avec la jeune femme, surtout pour un sujet tel que celui-là. Il était venu, et avait obtenu. Certes, d’une façon un peu étrange, mais c’était comme ça avec Jenna. Il venait de l’apprendre.

En attendant, il avait envie de lui donner un léger aperçu, c’est pourquoi il décida de s’approcher de Jenna avant de poser sa main derrière son cou de façon à la ramener prés de lui pour un baiser intense et très caliente comme on dit. Il la relâcha, et se plongea dans ses yeux : « Juste un petit avant goût de la soirée que j’attends. » dit-il, essayant de rentrer dans le regard de Jenna avec ses yeux bleus. Au moins, c’était clair. « Retourne donc à ton bar, ils doivent t’attendre là-bas. » conclu t-il, l’atmosphère complètement différente de tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 74
∞ arrivé(e) le : 05/07/2017
∞ avatar : Emma Roberts

MessageSujet: Re: Not today - Kyde & Jenna Mer 9 Aoû - 10:52


NOT TODAY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu t'étais excusée et tu savais que c'était la bonne chose à faire. Tu t'étais montrée excessive alors c'était normal d'aller t'excuser. Pourtant tu ne pensais pas être la seule "fautive". Alors la réaction de Kyde te vexait un peu. "T'as intérêt à être à la hauteur" non mais ça voulait dire quoi ça ? Sans être excessive, tu prenais ce genre de réflexion assez mal. C'était quand même pas si dur de s'excuser ! Visiblement tu en savais quelque chose. Enfin pour le moment tu ne dis rien, tu n'avais pas envie de t'emporter une nouvelle fois et tu savais que tu avais tendance à déraper assez facilement. C'est alors que Kyde s'approcha de toi. Tu ne compris ses intentions seulement quand il t'attrapa pour t'embrasser. "Juste un petit avant goût de la soirée que j’attends. Retourne donc à ton bar, ils doivent t’attendre là-bas." Tu ne t'attendais pas du tout à ce baiser. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il ne croyait quand même pas que vous alliez remettre le couvert ? "Désolée mais je crois qu'il y a eu un petit malentendu là." fis-tu alors. Tu ne voulais pas qu'il se fasse de fausses idées, même si apparemment c'était déjà fait. "Je me suis excusée mais c'est pas pour te reprendre dans mon lit. Je pensais être juste... amicale, tu vois ce que je veux dire ?" repris-tu en essayant de dire les choses avec des gants même si au fond vu comment il te parlait tu n'étais pas sûre de vouloir être amie avec lui. "Ecoute, je suis désolée si je t'ai donnée de fausses idées hein mais pour que j'enlève ma petite culotte pour toi il m'en faudrait plus. Je te rappelle, encore une fois, que j'ai mal agi mais toi aussi. Je me suis excusée mais pas toi. Et en toute honnêteté je n'apprécie pas tellement tes petites reflexions du genre "t'as intérêt à être à la hauteur" ce genre de choses." Tu avais déballé tout ça avec calme et sérénité en essayant de garder une sorte de ton rassurant. De toute façon tu avais bien compris que c'était inutile de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 144
∞ arrivé(e) le : 14/07/2017
∞ avatar : Zac Efron.

MessageSujet: Re: Not today - Kyde & Jenna Jeu 10 Aoû - 13:43

Ϟ NOT TODAY.



Dans une dispute, bien que souvent l’un donne tord à l’autre ou vise vers ça, il faut être deux. Peut-être que Kyde n’avait pas fait ce qu’il fallait plus tôt dans le bar avec Jenna, peut-être aurait-il du attendre la fin de son service pour venir parler à la blonde au lieu de débouler comme ça alors qu’elle travaillait ? C’était fait. Jenna s’était emportée, puis excusée, et ils étaient maintenant là, dans cette rue, avec une prochaine soirée en perspective avec à la clef, un mojito. Et même si ce dernier cachait évidemment quelque chose d’autre, Dickens y tenait. Jenna savait en faire des biens particuliers, et il comptait bien goûter son mojito avant de goûter à sa créatrice.

Kyde l’attrape pour un baiser plutôt torride et très inattendu pour la jeune femme. En pleine rue, comme ça, alors qu’ils s’étaient presque frapper l’un sur l’autre quelques minutes avant. Quand on dit que Dickens est imprévisible, il le démontre encore à cet instant. Ce baiser était peut-être son « je m‘excuse » propre à lui. En tous cas, surprise, Jenna se laisse faire, mais très vite revient sur ses paroles. Kyde n’entend que quelques mots : Malentendu, excusée, amical, désolé. Fronçant les sourcils, Dickens comprends alors qu’il ne peut pas changé cette fille-là. N’étant pas du genre à se laisser faire, surtout par ce genre de fille, il décide de prendre la parole.

« Effectivement, il y a des évidences parfois. Et là, je pense qu’il est évident que nous ne sommes pas compatibles pour plus de quelques heures ensembles. Comme je suis un homme bien, je vais m’excuser pour cette ‘scène’ dans ton bar. » dit-il avant d’ajouter : « Il n’y a pas de malentendu, toi et moi ça s’arrête à notre nuit. » Il la regarde, puis sourit avant de secouer la tête. « Je pensais sincèrement que tu allais enlever ta culotte pour moins que ça. La ville n’a qu’à bien se tenir. Tu peux ne pas apprécier mes mots, je m’en fou. » Légèrement agacé par l’attitude et la non-chalence de Jenna, Kyde décide de tourner les baskets pour de bon. Après quelques pas, il se retourne : « Et la prochaine fois, ne refuse pas un mojito à un ami. » conclua t-il de façon sarcastique et ironique.

Cette fois-ci, Jenna ne pourrait pas le rattraper. Ils avaient éclairci les choses… à leur manière. Cela n’allait pas entrer dans leur histoire. Ils avaient passés un moment agréable, l’espace d’un soir, d’une nuit, mais le chemin s’arrête là pour eux. Il n’y avait plus de mojito, plus de nuit, ni aujourd’hui, ni demain.

FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Not today - Kyde & Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-