AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) MATT BOMER + so complicated (autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 901
▵ arrivé(e) le : 19/07/2017
▵ avatar : Nina Dobrev la parfaite

MessageSujet: (m) MATT BOMER + so complicated (autre) Dim 23 Juil - 23:22

Connor Nom
petite citation

Informations

prénom(s) ✄ connor nom ✄ au choix surnom(s) ✄ au choix âge ✄ entre 30 et 35 ans origines ✄ au choix date et lieu de naissance ✄ au choix métier ✄ directeur/propriétaire d'une agence d'organisation d'événements passion ✄ le sport & au choix orientation sexuelle ✄ hétérosexuel situation amoureuse ✄ célibataire

caractère ✄ impulsif, bosseur, charmeur, extraverti, possessif, sociable, organisé, bavard, sérieux, jaloux

avatar ✄ matt bomer crédits ✄ class whore
.
Eleonore de Lacroix

Patron et aventure d'un soir ✄ Quand je suis arrivée en Nouvelle-Zélande, je me cherchais un boulot et tu m'as tout de suite engagé, vu mes compétences dans le domaine. Une complicité s'est installée entre nous, mais c'était seulement amical, parce que j'ai un petit ami et tu étais au courant. Cependant, après avoir perdu mon bébé, qui était en fait un miracle, mon petit ami s'est éloigné de moi et je n'avais personne à qui me confier. Tu as été là pour moi et je me suis laissée séduite par tes belles paroles. J'ai cédé à la tentation et nous avons une aventure. Une seule et unique, cependant. Mon petit ami n'est toujours pas au courant de cette infidélité qui s'est produite il y environ deux ans. Notre relation n'a toutefois pas changé et nous tentons de faire comme si de rien n'était, même si je ne suis pas insensible à tes charmes...
Nolan Reeves

Neutre ✄ Je sais que tu es le patron de ma petite amie, mais nous n'entretenons pas de relation particulière. Nous nous croisons parfois et nous saluons par politesse. J'avoue que je suis méfiant et un peu jaloux vu la relation que tu entretiens avec ma petite amie, mais j'essaie de ne pas trop m'en préoccuper. Cependant, lorsque je saurai pour votre aventure, les choses se compliqueront, inévitablement.
Raconte son histoire

coucou chou
je n'aime pas imposer des éléments, parce que je préfère que la personne qui prend le scénario puisse laisser libre cours à son imagination. c'est pourquoi le lieu de naissance, l'histoire en général, sa situation financière, etc., sont au choix. cependant, quelques points cependant sont à respecter :

- le métier n'est pas négociable;
- la tranche d'âge;
- il doit être à Wellington depuis au minimum huit ans;
- et les liens avec nolan et eleonore.
Mes attentes

dans cette partie vous allez mettre ce que vous attendez du scénario. (Avatar libre, nombre de lignes, orthographe, présence etc...)

Dernière édition par Eleonore de Lacroix le Mer 13 Sep - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 901
▵ arrivé(e) le : 19/07/2017
▵ avatar : Nina Dobrev la parfaite

MessageSujet: Re: (m) MATT BOMER + so complicated (autre) Dim 23 Juil - 23:26

informations supplémentaire

si tu lis ces quelques lignes, c'est que tu as également pris la peine de lire tout le scénario, et je t'en remercie d'avance taré

bon, évidemment, un scénario ne vient pas sans exigence, alors voici les miennes (de rien de rien du tout) mignon

AVATAR & NOMS : l'avatar est négociable, même si je trouve que matt colle parfaitement au personnage sex malgré tout, j'aime bien les acteurs du style kit harrington, etc. je me réserve donc un droit de veto si vous décidez de choisir quelqu'un d'autre angel
le pseudo est totalement au choix, mais je préfère les noms simples (prénom nom)
PRÉSENCE : une réponse par semaine, voire aux deux semaines, ça me convient parfaitement, mais je ne veux pas d'un membre fantôme, parce que ce personnage est très important dans l'évolution du mien I love you
DANS LE RP : j'écris à la deuxième personne (tu), alors c'est à prendre en considération, surtout si vous n'aimez pas particulièrement ce style. et pour ma part, je n'ai aucun problème, tant que le texte est lisible et que vous faites attention aux fautes d'orthographe. je préfère la qualité à la quantité également mignon
UN PETIT MOT POUR LA FIN : je suis totalement ouverte d'esprit en ce qui concerne les propositions hate et ma boîte à mp vous est grande ouverte chou si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je ne mords pas slurp

ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2291
▵ arrivé(e) le : 20/07/2015
▵ avatar : danielle c.

MessageSujet: Re: (m) MATT BOMER + so complicated (autre) Mer 27 Sep - 0:14

scénario remis en jeu chou
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) MATT BOMER + so complicated (autre)

(m) MATT BOMER + so complicated (autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1