AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2493
▵ arrivé(e) le : 01/12/2013
▵ avatar : MEGHAN ORY

MessageSujet: I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William Lun 24 Juil - 20:24

Drink for me

William
&
Cleo
La brune se regarda une dernière fois dans l’immense miroir qui ornait la porte de la salle de bain de sa chambre d’hôtel. Ce dernier était d’ailleurs magnifique, et elle était heureuse de se trouver là avec son meilleur ami. Certes, elle aurait préféré y être avec Nathaniel, en amoureux, mais William était là avec elle, lui montrant tout son soutient et pour cela elle ne l’en aimait que d’autant plus. Tous les deux avaient passés des jours extraordinaires, alliant les visites de la ville et des alentours avec les activités si particulières qu’offrait la ville. Mais le dernier soir de leur voyage improvisé à la dernière minute prenait fin, ils devaient reprendre l’avion le lendemain dans la journée pour rejoindre Wellington et leur petite vie. Pour cela, ils avaient décidés de passer la soirée dans un des clubs de la ville, et puis qui sait ce qui se passerait par la suite. Lissant sa robe d’une main, Cléo se passa l’autre dans les cheveux pour les arranger avant de s’assoir sur le bord de son lit pour mettre ses talons hauts. Elle était enfin prête et se rendit devant la porte de la chambre de son meilleur ami, à laquelle elle frappa avant d’attendre qu’il n’ouvre.

« Alors prêt pour notre dernière soirée ? »

Passant son bras autour de celui du jeune homme, ils rejoignirent l’ascenseur de l’hôtel en bas du quel les attendaient un taxi qui les mèneras au lieu où ils allaient passer la soirée. Ils avaient même réservé une table rien que pour eux, dans le coin VIP de la salle. Autant se faire plaisir pour leur dernière soirée, non ? Après avoir passé commande pour les boissons, Cléo se pencha vers son meilleur ami.

« J’espère que tu as apprécié les vacances ? »



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MR. LE MAIREde Wellington.
avatar
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3653
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William Lun 24 Juil - 20:45



~Cléo&William~
"I wanna be drunk when i wake up on the right side of the wrong bed"ღ

La séjour ce terminait, et ils en étaient déjà à leur dernière soirée. C'est en choisissant la chemise qui irait avec son pantalon que William ce remémorait tous ce qu'ils avaient partagés tous les deux pendant ce cours séjour rien que tous les deux. Bien différant de ceux qu'il avaient avec sa femme et à vrais dire elle lui manquait de plus en plus, Haylee aussi, il avait hâte de rentrer mais d'un autre côté il avait bien envie que ce séjour ce prolonge un peu plus. Il avait eu sa meilleure amie pour lui tous seul mais ils avaient malgré tous une vie à Wellington et comme on dit toutes les bonnes choses on une fin. Pour ce soir, leur dernier soir en Thaïlande, les deux amis avaient prévus une soirée un peu plus mouvementé que la normal. Ils avait réservé une table dans un bar de la ville, enfin c'était un mixte entre une boite de nuit et un bar ... oui une boite de nuit William. Oui le genre d'endroit ou monsieur l'avocat n'avait pas pour habitude d'aller puisqu'il n'aimait pas vraiment ça et en plus il n'était pas censé boire. Mais peu importe, avec Grace ils c'étaient prient la tête par messages, elle lui en voulait depuis son départ et elle allait surement le lui faire payer dès son retour alors autant profiter de cette soirée comme il ce doit plutot que de broyer du noir dans sa chambre à imaginer comment ça allait ce passer avec sa femme. Choisissant enfin une chemise noire, il ce passerait de cravate ce soir. Attrapant sa veste, il eu à peine le temps de finir de ce préparer que Cléo tapait déjà à sa porte. Ouvrant rapidement après avoir prit toutes ses affaires, soit juste son portable et son porte feuille. - Évidement ! Je suis même assez triste que notre séjour ce termine déjà ! Saisissant son bras pour l’entraîner avec elle jusqu’à l'ascenseur, Will la suivit déjà impatient de partager cette soirée avec elle. - Tu es très élégante ce soir ! Dit il dans un petit sourire avant qu'ils ne montent dans leur taxi, discutant pendant le trajet jusqu’à arriver devant le bar/boite ou ils allaient passer leur soirée. De l'extérieur déjà, la musique était forte et il y avait déjà de l'ambiance, pour William c'était une première mais suivant sa meilleur amie, ils purent rejoindre leur table avant de prendre place et commander leurs premiers verres. Posant sa veste à côté de lui il s'installa avant de reporter son attention sur sa meilleure amie. - J'étais assez inquiet de partir sans avoir prévue quoi que ce soit mais au final c'était génial ! On devrait faire ça plus souvent ! Va dire ça à madame Flyleaf ! Elle ne serait certainement pas du même avis. - Et toi ? J'espère que ... ça t'as permis de te vider la tête un peu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2493
▵ arrivé(e) le : 01/12/2013
▵ avatar : MEGHAN ORY

MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William Mer 2 Aoû - 17:33

Drink for me

William
&
Cleo
La belle brune n’aurait pas râlé d’avoir quelques jours de vacances en plus, bien au contraire. Elle avait adoré ce petit séjour avec son meilleur ami et pour rien au monde elle ne voulait rentrer à la maison. Bien sûr elle savait que William, lui, se languissait, que sa femme et sa fille devait terriblement lui manquer, mais là, elle faisait son égoïste, la journaliste, parce que, elle, personne ne l’attendait à la maison. Ce n’était plus le cas depuis maintenant plus d’une semaine. Raison pour laquelle elle avait prit avec bonheur ce petit voyage improvisé à la dernière minute. Après tout ce qu’ils avaient pu vivre comme aventure durant ces quelques jours, la jeune femme se disait qu’une petite soirée dans un club très privé de la ville ferait l’affaire pour leur dernier soir, et ainsi ils seraient à peu près en état de reprendre l’avion, le lendemain. Du moins, c’était ce qu’elle s’était dit en proposant l’idée à William, qui avait accepté. D’ailleurs cela avait été une surprise pour Cléo, qui n’avait jamais vu le jeune homme faire ce genre de chose, aller dans une boîte de nuit. Parce que c’était pratiquement ça l’endroit où ils se rendaient.

Passant une robe pour l’occasion et se chaussant de talons qu’elle avait dans sa valise, la jeune femme quitta sa chambre d’hôtel pour aller rejoindre celle de son meilleur ami. Lui tendant son bras pour qu’il l’accompagne en dehors de l’établissement, elle lui demanda s’il était prêt pour cette dernière soirée qu’ils passeraient en tête à tête avant de reprendre chacun leur vie de leur côté.

« Moi aussi, je dois bien l’avouer ! Je serais bien resté une semaine ou deux de plus ! »

Puis un immense sourire s’étira sur les lèvres de la demoiselle au compliment de son ami.

« Tu n’es pas mal non plus ! »

Rapidement, ils montèrent dans un taxi qui les mena au club pour la soirée. Une fois sur place, ils rejoignirent leur table avant de passer la première commande.

« C’était parfait, William. Et je te remercie d’être venu avec moi. Puis tu vois, ce n’était pas si terrible de partir comme ça, à l’improviste ! »



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MR. LE MAIREde Wellington.
avatar
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3653
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William Lun 21 Aoû - 11:56



~Cléo&William~
"I wanna be drunk when i wake up on the right side of the wrong bed"ღ

Elles lui manquaient oui ! Evidement qu'elles lui manquaient toutes les deux, mais si il avait décidé de partir avec sa meilleure amie c'était aussi pour lui changer les idées puisque contrairement à lui, Cléo n'avait personne qui l'attendait. Alors il ne disait rien, il ce contenter de profiter de chaque instant avec elle comme si c'était le dernier. Partir à l'improviste, ça n'à jamais était son truc, pour lui il fallait toujours tous calculer, que tous quoi prêt à l'avance et en fin de compte de ce n'était pas si horrible que ça de partir ... sans rien prévoir. Ils venaient de passer quelques jours merveilleux ensemble. Il avait pu profiter de la nouvelle mais aussi l'un de l'autre. Avec leur emplois du temps respectif, ils n'avaient pas souvent l'occasion de ce soir et pourtant William aimerait vraiment passer beaucoup plus de temps avec elle. Ce soir, c'était le dernier et pour cette occasion, Cléo avait proposé de sortir dans un club très très privé ou ils pourraient tous les deux profiter de leur dernière soirée avant de reprendre l'avion qui les mèneraient de nouveau à leur vie de tous les jours. Enfilant un beau costume alors que Cléo avait choisi une très belle robe, les voilà tous les deux dans ce taxi qui venaient de les mener devant le club ou ils allaient passer leur soirée. Tous comme elle, il serait bien resté quelques jours en plus mais il avait sa femme qui l'attendait chez eux ... enfin si elle l'attendait toujours puisqu'elle lui en voulait d'être parti, mais il avait aussi Haylee ! De retour en Nouvelle Zélande, leur vie allait reprendre leur cours, leur travail et encore une fois ils auraient beaucoup moins de temps à ce consacrer. Installé à leur table après avoir commandé leur premier verre, les deux amis prennent encore le temps de discuter, ce remémorant leur souvenir des quelques jours qu'ils venaient de passer tous les deux. Franchement, Will avait adoré, ils avaient vu beaucoup de chose, ils avaient passés tous leur temps ensemble et ils avaient surtout retrouvé cette complicité entre eux. Riant doucement il posa son regard sur elle alors que le serveur venait de poser leur deux verres sur la table. - C'est ça moque toi de moi ! Je sais que je suis vieux jeu ! Mais je dois avouer que c'était sympas de partir comme ça, sans savoir ou aller, sans savoir comment ça allait ce passer !
J'ai passé en excellent séjour !
Dit il en souriant doucement avant d'attraper son verre et boire une gorgée après avoir trinquer avec elle. - Je t'avoue que j’appréhende un peu le retour à Wellington. Il lui avait vaguement parlé de sa discute avec Grace et de leur longues conversations par sms, Grace n'était pas vraiment réceptive mais William n'en n'avait pas vraiment parlé plus que ça. - On va profiter de cette dernière soirée jusqu'au bout ! Quitte à dormir dans l'avion si jamais la soirée ce prolonge.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: world is mine.-