AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2563
▵ arrivé(e) le : 01/12/2013
▵ avatar : MEGHAN ORY

MessageSujet: I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William Lun 24 Juil - 20:24

Drink for me

William
&
Cleo
La brune se regarda une dernière fois dans l’immense miroir qui ornait la porte de la salle de bain de sa chambre d’hôtel. Ce dernier était d’ailleurs magnifique, et elle était heureuse de se trouver là avec son meilleur ami. Certes, elle aurait préféré y être avec Nathaniel, en amoureux, mais William était là avec elle, lui montrant tout son soutient et pour cela elle ne l’en aimait que d’autant plus. Tous les deux avaient passés des jours extraordinaires, alliant les visites de la ville et des alentours avec les activités si particulières qu’offrait la ville. Mais le dernier soir de leur voyage improvisé à la dernière minute prenait fin, ils devaient reprendre l’avion le lendemain dans la journée pour rejoindre Wellington et leur petite vie. Pour cela, ils avaient décidés de passer la soirée dans un des clubs de la ville, et puis qui sait ce qui se passerait par la suite. Lissant sa robe d’une main, Cléo se passa l’autre dans les cheveux pour les arranger avant de s’assoir sur le bord de son lit pour mettre ses talons hauts. Elle était enfin prête et se rendit devant la porte de la chambre de son meilleur ami, à laquelle elle frappa avant d’attendre qu’il n’ouvre.

« Alors prêt pour notre dernière soirée ? »

Passant son bras autour de celui du jeune homme, ils rejoignirent l’ascenseur de l’hôtel en bas du quel les attendaient un taxi qui les mèneras au lieu où ils allaient passer la soirée. Ils avaient même réservé une table rien que pour eux, dans le coin VIP de la salle. Autant se faire plaisir pour leur dernière soirée, non ? Après avoir passé commande pour les boissons, Cléo se pencha vers son meilleur ami.

« J’espère que tu as apprécié les vacances ? »

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3861
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William Lun 24 Juil - 20:45

~Cléo&William~
"I wanna be drunk when i wake up on the right side of the wrong bed"ღ

La séjour ce terminait, et ils en étaient déjà à leur dernière soirée. C'est en choisissant la chemise qui irait avec son pantalon que William ce remémorait tous ce qu'ils avaient partagés tous les deux pendant ce cours séjour rien que tous les deux. Bien différant de ceux qu'il avaient avec sa femme et à vrais dire elle lui manquait de plus en plus, Haylee aussi, il avait hâte de rentrer mais d'un autre côté il avait bien envie que ce séjour ce prolonge un peu plus. Il avait eu sa meilleure amie pour lui tous seul mais ils avaient malgré tous une vie à Wellington et comme on dit toutes les bonnes choses on une fin. Pour ce soir, leur dernier soir en Thaïlande, les deux amis avaient prévus une soirée un peu plus mouvementé que la normal. Ils avait réservé une table dans un bar de la ville, enfin c'était un mixte entre une boite de nuit et un bar ... oui une boite de nuit William. Oui le genre d'endroit ou monsieur l'avocat n'avait pas pour habitude d'aller puisqu'il n'aimait pas vraiment ça et en plus il n'était pas censé boire. Mais peu importe, avec Grace ils c'étaient prient la tête par messages, elle lui en voulait depuis son départ et elle allait surement le lui faire payer dès son retour alors autant profiter de cette soirée comme il ce doit plutot que de broyer du noir dans sa chambre à imaginer comment ça allait ce passer avec sa femme. Choisissant enfin une chemise noire, il ce passerait de cravate ce soir. Attrapant sa veste, il eu à peine le temps de finir de ce préparer que Cléo tapait déjà à sa porte. Ouvrant rapidement après avoir prit toutes ses affaires, soit juste son portable et son porte feuille. - Évidement ! Je suis même assez triste que notre séjour ce termine déjà ! Saisissant son bras pour l’entraîner avec elle jusqu’à l'ascenseur, Will la suivit déjà impatient de partager cette soirée avec elle. - Tu es très élégante ce soir ! Dit il dans un petit sourire avant qu'ils ne montent dans leur taxi, discutant pendant le trajet jusqu’à arriver devant le bar/boite ou ils allaient passer leur soirée. De l'extérieur déjà, la musique était forte et il y avait déjà de l'ambiance, pour William c'était une première mais suivant sa meilleur amie, ils purent rejoindre leur table avant de prendre place et commander leurs premiers verres. Posant sa veste à côté de lui il s'installa avant de reporter son attention sur sa meilleure amie. - J'étais assez inquiet de partir sans avoir prévue quoi que ce soit mais au final c'était génial ! On devrait faire ça plus souvent ! Va dire ça à madame Flyleaf ! Elle ne serait certainement pas du même avis. - Et toi ? J'espère que ... ça t'as permis de te vider la tête un peu !

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William Mer 2 Aoû - 17:33

Drink for me

William
&
Cleo
La belle brune n’aurait pas râlé d’avoir quelques jours de vacances en plus, bien au contraire. Elle avait adoré ce petit séjour avec son meilleur ami et pour rien au monde elle ne voulait rentrer à la maison. Bien sûr elle savait que William, lui, se languissait, que sa femme et sa fille devait terriblement lui manquer, mais là, elle faisait son égoïste, la journaliste, parce que, elle, personne ne l’attendait à la maison. Ce n’était plus le cas depuis maintenant plus d’une semaine. Raison pour laquelle elle avait prit avec bonheur ce petit voyage improvisé à la dernière minute. Après tout ce qu’ils avaient pu vivre comme aventure durant ces quelques jours, la jeune femme se disait qu’une petite soirée dans un club très privé de la ville ferait l’affaire pour leur dernier soir, et ainsi ils seraient à peu près en état de reprendre l’avion, le lendemain. Du moins, c’était ce qu’elle s’était dit en proposant l’idée à William, qui avait accepté. D’ailleurs cela avait été une surprise pour Cléo, qui n’avait jamais vu le jeune homme faire ce genre de chose, aller dans une boîte de nuit. Parce que c’était pratiquement ça l’endroit où ils se rendaient.

Passant une robe pour l’occasion et se chaussant de talons qu’elle avait dans sa valise, la jeune femme quitta sa chambre d’hôtel pour aller rejoindre celle de son meilleur ami. Lui tendant son bras pour qu’il l’accompagne en dehors de l’établissement, elle lui demanda s’il était prêt pour cette dernière soirée qu’ils passeraient en tête à tête avant de reprendre chacun leur vie de leur côté.

« Moi aussi, je dois bien l’avouer ! Je serais bien resté une semaine ou deux de plus ! »

Puis un immense sourire s’étira sur les lèvres de la demoiselle au compliment de son ami.

« Tu n’es pas mal non plus ! »

Rapidement, ils montèrent dans un taxi qui les mena au club pour la soirée. Une fois sur place, ils rejoignirent leur table avant de passer la première commande.

« C’était parfait, William. Et je te remercie d’être venu avec moi. Puis tu vois, ce n’était pas si terrible de partir comme ça, à l’improviste ! »

camo©015

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William Lun 21 Aoû - 11:56

~Cléo&William~

Elles lui manquaient oui ! Evidement qu'elles lui manquaient toutes les deux, mais si il avait décidé de partir avec sa meilleure amie c'était aussi pour lui changer les idées puisque contrairement à lui, Cléo n'avait personne qui l'attendait. Alors il ne disait rien, il ce contenter de profiter de chaque instant avec elle comme si c'était le dernier. Partir à l'improviste, ça n'à jamais était son truc, pour lui il fallait toujours tous calculer, que tous quoi prêt à l'avance et en fin de compte de ce n'était pas si horrible que ça de partir ... sans rien prévoir. Ils venaient de passer quelques jours merveilleux ensemble. Il avait pu profiter de la nouvelle mais aussi l'un de l'autre. Avec leur emplois du temps respectif, ils n'avaient pas souvent l'occasion de ce soir et pourtant William aimerait vraiment passer beaucoup plus de temps avec elle. Ce soir, c'était le dernier et pour cette occasion, Cléo avait proposé de sortir dans un club très très privé ou ils pourraient tous les deux profiter de leur dernière soirée avant de reprendre l'avion qui les mèneraient de nouveau à leur vie de tous les jours. Enfilant un beau costume alors que Cléo avait choisi une très belle robe, les voilà tous les deux dans ce taxi qui venaient de les mener devant le club ou ils allaient passer leur soirée. Tous comme elle, il serait bien resté quelques jours en plus mais il avait sa femme qui l'attendait chez eux ... enfin si elle l'attendait toujours puisqu'elle lui en voulait d'être parti, mais il avait aussi Haylee ! De retour en Nouvelle Zélande, leur vie allait reprendre leur cours, leur travail et encore une fois ils auraient beaucoup moins de temps à ce consacrer. Installé à leur table après avoir commandé leur premier verre, les deux amis prennent encore le temps de discuter, ce remémorant leur souvenir des quelques jours qu'ils venaient de passer tous les deux. Franchement, Will avait adoré, ils avaient vu beaucoup de chose, ils avaient passés tous leur temps ensemble et ils avaient surtout retrouvé cette complicité entre eux. Riant doucement il posa son regard sur elle alors que le serveur venait de poser leur deux verres sur la table. - C'est ça moque toi de moi ! Je sais que je suis vieux jeu ! Mais je dois avouer que c'était sympas de partir comme ça, sans savoir ou aller, sans savoir comment ça allait ce passer !
J'ai passé en excellent séjour !
Dit il en souriant doucement avant d'attraper son verre et boire une gorgée après avoir trinquer avec elle. - Je t'avoue que j’appréhende un peu le retour à Wellington. Il lui avait vaguement parlé de sa discute avec Grace et de leur longues conversations par sms, Grace n'était pas vraiment réceptive mais William n'en n'avait pas vraiment parlé plus que ça. - On va profiter de cette dernière soirée jusqu'au bout ! Quitte à dormir dans l'avion si jamais la soirée ce prolonge.

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William Mar 26 Sep - 17:55

Drink for me

William
&
Cleo
Cléo posa un regard admiratrice sur son meilleur ami. Il était tellement élégant dans ce costume, plus que la plupart du temps. Ceux qu’il utilisait pour le travail étaient plus terne, enfin c’était ce qu’il lui semblait. Peut-être que c’était tout simplement le fait qu’ils soient en vacances loin de chez eux qui rendait les choses un peu mieux. Ou alors, la jeune femme avait arrêté de voir la vie de son plus sombre côté et reprenait un peu le goût aux couleurs. Il paraît qu’il suffisait d’un peu de temps pour se remettre d’une rupture amoureuse, probablement que le temps avait suffisamment passé pour elle. Quoi qu’il en soit, la journaliste eut un petit sourire dans le taxi qui les conduisait au club, se disant que tous les deux dans cette tenue, l’on devait les prendre pour un couple. Puis, il fallait dire qu’ils étaient proches tous les deux, comme deux meilleurs amis. Ne remarquant même pas les regards qui se posaient sur elle alors qu’ils suivaient traversaient tous les deux la pièce, Cléo s’installa à une table et passa commande lorsque le serveur vint les voir. Elle ne comptait pas finir la tête à l’envers, mais disons que ce soir, dernier soir qu’elle partageait avec William avant un moment, elle ne voulait pas se prendre la tête et ne se poser aucune limite. S’il fallait qu’elle finisse par vomir dans le taxi qui les ramènerait à l’hôtel, alors qu’il en soit ainsi ! Un immense sourire s’étire sur ses lèvres pleines aux paroles de l’avocat.

« Mais non je n’oserais jamais me moquer de toi ! Pas après tout ce que tu fais pour moi ! »

Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il décompresse lui aussi un peu. Cléo savait que ce n’était pas facile pour lui tous les jours.

« C’est tout ce qui compte, que tu ne gardes que des bons souvenirs. »

Ce qui était aussi son cas, malheureusement, ce qu’elle aurait voulu, c’est que ces derniers prennent la place de certains, ce qui n’était pas arrivé. Alors qu’elle porte son verre à ses lèvres, la journaliste fait la moue, sachant très bien que la femme de son meilleur ami n’avait pas bien prit l’annonce de ce voyage.

« Il ne faut pas. Elle va peut-être crier un peu, mais elle finira par être heureuse que tu sois de retour auprès d’elle. »

Parce que sinon Grace serait folle, folle de ne pas se rendre compte de la chance qu’elle avait d’avoir un mari qui l’aimait autant et qui ne pouvait pas passer trop de temps loin d’elle. Levant son verre aux paroles de William, Cléo hocha vivement la tête pour affirmer qu’elle était totalement d’accord avec lui.

« Jusqu’au bout. »

Et ça commençait en terminant son verre cul sec et en commandant une nouvelle tournée.

camo©️015

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William Mar 26 Sep - 18:36

~Cléo&William~

Il ne comptait pas ce mettre minable ce soir, d'ailleurs ce n'était vraiment pas son genre d'en arriver là, il ce demandait même comment les gens pouvait avoir ce genre d'idée. Au contraire, c'était leur dernière soirée tous les deux en tête à tête loin de Wellington. Et une fois de retour en Nouvelle Zélande leur vie allait reprendre le dessus, leurs travail, leurs occupations, leurs amis et tous le reste. Alors ce soir, Cléo était à lui et uniquement à lui. D'autant plus qu'il n'était pas censé boire, c'était une promesse qu'il avait fait à sa femme, puisqu'il avait eu un petit dépendance enfin rien de bien méchant mais assez pour faire paniquer sa femme donc depuis il ce tenait plutot à carreaux et ce n'était pas vraiment quelques chose qui lui manquait. Suivant la brune au travers de la foule, ils parviennent enfin à leur table avant de s'y installer et pouvoir débuter leur soirée comme il ce doit. Passant leur première commande, William avoue à sa meilleure amie qu'il à énormément apprécié ce voyage, c'était une première pour lui de partir sans tous planifier à l'avance, le seul endroit ou il allait sans planifier quoi que ce soit c'était New York et encore il avait passé une bonne partie de sa vie dans cette ville alors il n'avait pas besoin de planifier quoi que ce soit. Mais là c'était un pays qu'il avait découvert, qu'il avait apprécié même sans prévoir quoi que ce soit. - Je n'ai pas fais grand chose tu sais ! J'ai pas était très présent pour toi dernièrement, comme meilleur ami je crains un peu ! Mais ce voyage avait permis de ressouder leur lien tous les deux, ils c'étaient retrouvés et il fallait avouer que ça faisait du bien. - Évidement que je garde de bon souvenir et j'espère que toi aussi ! Attrapant le verre qui ce trouvait devant lui, William bu quelques gorgée, songeant déjà à son retour à Wellington. Grace l'y attendait de pied ferme et il ce doutait que l’accueil serait loin d'être chaleureux vu qu'ils c'étaient quittés en mauvais termes. - Quand elle n'apprécie pas quelques chose, Grace ne cri pas ... au contraire elle fait l'ignorante et je crois que c'est encore pire ! Elle va me le faire payer ça c'est certain ... je redoute juste sa façon de s'y prendre ! Dit il en buvant une nouvelle gorgée. Il avait tout de même hâte de la retrouver, Haylee aussi. Tournant la tête vers sa meilleur amie, Will ce mit à sourire avant de trinquer avec elle et terminer son verre cul sec. A cette allure ... la soirée allait vraiment ce prolonger oui ! Commandant leurs prochains verres, ils les enchaînes encore les uns après les autres, verres après verres continuant toujours leur conversation. Avec tous ça, William sentait peu à peu les effets de l’accole. Il riait pour n'importe quoi, il disait même parfois n'importe quoi entraînant les rires de sa meilleure amie ... il n'avait jamais était aussi léger.- Tu sais quoi ! On devrait faire un truc qui marque nos départ ! Un truc dont on pourrait ce souvenir pour toujours !

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William Mar 10 Oct - 18:22

Drink for me

William
&
Cleo
C’était une belle soirée qui se profilait à l’horizon, et Cléo comptait bien en profiter. Probablement parce que c’était la dernière qu’ils passaient ici, loin de leur vie qui les attendaient à la maison. Mais aussi la dernière fois qu’elle pourrait avoir William pour elle toute seule. Fallait bien avouer que c’était un peu compliqué à Wellington, mais l’on ne pouvait en vouloir à personne, c’était tout simplement la vie. L’avocat avait la sienne, auprès de sa femme et de sa fille et Cléo devait s’estimer déjà très heureuse de réussir à partager quelques moments avec lui. Quant à elle, c’était le travail, sa sœur et son cœur qui se reconstruisait petit à petit qui l’attendait chez elle. Mais la jeune femme ne s’en faisait pas, ces quelques jours avaient fait beaucoup, et elle savait que tout irait mieux une fois de retour à Wellington. Ce voyage improvisé était tout ce dont elle avait besoin. Maintenant il fallait le conclure de la plus belle des façons. Pour la peine, elle avait prit le temps de s’habiller avec la plus belle des robes qu’elle avait embarqué dans sa valise, et s’était même maquillé pour l’occasion. Une fois dans le club, les deux amis se laissèrent conduire à leur table avant de prendre commande des premiers cocktails de la soirée avant de commencer à discuter avec son meilleur ami. Un sourire s’étira sur les lèvres de la journaliste alors qu’elle levait les yeux au ciel aux paroles du jeune homme.

« Oh si crois moi, tu as fait énormément en m’accompagnant ici ! »

Cléo aurait été prête à le faire toute seule, ce n’était pas un problème pour elle qui avait déjà pratiquement fait le tour du monde durant une année, mais là ce n’était pas la même chose, elle n’avait pas besoin de solitude pour se retrouver, seulement de penser à autre chose avec une personne qui compte dans sa vie. Et William avait remplit ce rôle à merveille. C’était pour ce genre de chose qu’il avait prit autant de place dans la vie de la demoiselle et qu’il était depuis quelques temps, son meilleur ami.

« Et je n’ai pas été très présente non plus. On a qu’à dire que l’on est quitte. »

Elle lui fait un petit clin d’œil pour tenter de le détendre. La vie les as un peu éloigné tous les deux ces derniers temps, mais il ne peut pas s’en vouloir pour ça. Cléo aussi à ses tords. La jeune femme attrape son verre et le porte à ses lèvres avant de se mettre à sourire radieusement.

« Bien sûr ! Je ne suis pas prête d’oublier ce voyage ! »

Et encore, la soirée ne faisait que commencer, elle ne savait pas ce que lui réservait le restant de la nuit. Commençant un peu à discuter de Grace, la journaliste tenta de rassurer son ami. Certes, elle ne devait pas être ravie qu’il s’en aille comme ça, surtout avec elle, mais Cléo savait qu’il serait bien vite pardonné. C’était tout simplement comme ça entre eux. La demoiselle ne put s’empêcher d’avoir un petit rire. Ce n’était pas sympa pour William, qui allait probablement en prendre plein la tête une fois passé la porte de chez lui, mais elle ne pouvait que penser à quel point il avait de la chance. Il avait quelqu’un qui l’attendait. Secouant la tête pour ne pas penser à cela, elle répondit :

« Ta femme est vraiment terrifiante ! Au pire, tu sais que je suis là. »

Sur ces bonnes paroles, Cléo termina son verre cul sec et s’empressa d’en commander d’autres. Elle ne s’en rendit pas compte tout de suite, mais à chaque gorgée qu’elle avalait, elle se sentait un peu mieux, plus légère, parce que le poids qu’elle ressentait sur son petit cœur s’envolait peut à peu. Et c’était tellement agréable comme sensation ! De ne pas penser à Nathaniel, qui l’avait quitté, mais à tout et n’importe quoi, même les choses les plus improbables. La journaliste avait mal au ventre à force de rire, et commencer à voir son meilleur ami en double. Ce qui était d’autant plus marrant ! Alors que la nuit avançait et que les verres vides s’amoncelaient, la jeune femme se pencha vers William pour écouter ce qu’il avait à lui dire. Sa bouche forma un rond parfait avant qu’elle ne se mette à frapper dans ses mains, approuvant totalement l’idée.

« Mais oui, il faudrait faire ça ! Enfin je ne sais pas trop quoi, mais il faut qu’on le fasse ! »

camo©️015

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William Mar 10 Oct - 20:27

~Cléo&William~

En venant ici avec sa meilleure amie, c'était comme si sa vie c'était mise sur pause, le temps de cette semaine passé loin de sa vie normal, de Wellington, de sa femme, de sa fille, son travail et tous le reste. C'était presque même effrayant de voir à quel point il était capable de ce couper du monde et profiter de ce séjour sans ce soucier de ce qui pourrait ce passer à son retour en ville. En faite il ne voulait pas y penser, William passait sa vie à ce compliquer les choses alors qu'il n'y avait rien de plus simple. Il était là, avec sa meilleure amie à enchaîner les verres. Il ne voulait plus penser à ce que sa femme pourrait dire à son retour, ni même ce qu'elle pourrait lui faire endurer, il ne pensait plus non plus au fait qu'ils partaient demain et qu'il n'était pas non plus censé boire. Mais c'était comme si, ici en Thaïlande il n'était plus le même homme ... il n'était pas le genre à faire la fête ou boire au point de ne plus ce souvenir de quoi que ce soit, mais parfois lâcher prise ça fait du bien et puis il était surtout là pour Cléo. Il voulait l'aider à tout prix à ce changer les idées, lui faire oublier cet homme et ce qu'il lui à fait, lui faire oublier sa douleur, le mal qu'elle à pu ressentir et surtout être là ! Il était heureux de pouvoir l'aider, il n'avait pas était très présent pour elle et c'était un tord, il regrettait tous les jours de ne pas passer plus de temps avec elle parce qu'elle lui manquait toujours un peu. Ils vivaient dans la même ville et pourtant ils n'étaient pas non plus toujours fourrés ensemble. C'était rassurant de savoir que sa présence l'aidait, même un peu à surmonter tous ça. Partageant ce moment, William ne voyait plus vraiment le temps passer, tous ce qu'ils voulaient c'était profiter de leurs derniers instant dans cette ville avant de retrouver la réalité. Enchaînant donc les verres, il n'en fallut pas beaucoup à William pour qu'il sente déjà les effets sur lui, il n'avait pas pour habitude de boire des alcools forts et encore moins à cette vitesse. Il sentait déjà cette euphorie, cette joie continue dû à l'alcool. Il riait sans vraiment savoir pourquoi, il disait des choses sans vraiment ce rendre compte. Bref, il était légèrement amoché, assez pour faire un peu n'importe quoi. D'ailleurs, il proposa même à sa meilleure amie de marquer cette soirée, de faire quelques chose qui les pousseraient à s'en rappeler pour toujours. Bon le problème restait encore à trouver quoi ... mais ils allaient surement trouver. En tous cas Cléo semblait prête à lui suivre n'importe ou à la façon qu'elle venait de lui répondre. - D'accord ! D'accord ! On va trouver un truc ... le genre le premier qui finis son verre donne un gage à l'autre ! Dit il en appelant déjà le serveur. - On va prendre la même chose ... et laissait la bouteille cette fois ! Dit il en ce redressant doucement. Examinant déjà la salle à la recherche de son premier gage.

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William Ven 20 Oct - 18:50

Drink for me

William
&
Cleo
Cléo ne se souvenait plus de la dernière fois qu’elle avait but autant durant une même soirée. A croire que ça devait remonter à bien longtemps. Et ça lui avait manqué, il fallait bien l’avouer, de ne se soucier de rien. Absolument rien. Elle n’avait même pas peur d’avoir un mal de tête carabiné juste avant de prendre l’avion le lendemain, bien au contraire, elle désirait profiter le plus possible de ce dernier jour de vacances avec son meilleur ami. Qui sait quand une telle occasion se représenterait dans sa vie ! Puis, ça lui faisait du bien d’oublier sa vie à Wellington le temps de quelques heures, surtout qu’elle serait rapidement rattrapé par toutes ses peines là bas, une fois posé le pied sur le sol Néo-Zélandais. La soirée passant, il n’en fallut pas beaucoup pour que les deux amis se retrouvent ivres, enchaînant les verres à une vitesse hallucinante, riant de tout et de n’importe quoi. La brune leva son verre à l’idée de William, qui était excellente, bien que sa capacité de jugement soit très limité vu l’état dans lequel elle se trouvait. Puis, faut dire qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’ils pourraient faire pour garder un souvenir éternel de ce petit voyage entre eux. Mais son esprit désinhibé et délirant allait bien trouver quelque chose ! Un immense sourire s’étira sur les lèvres de la belle brune à l’idée d’un gage. Elle évalua du regard son meilleur ami tout en se demandant s’il avait une meilleure descente qu’elle. S’était fort probable. Elle hocha vivement la tête à l’adresse du serveur qui revint quelques minutes plus tard avec une bouteille qu’il laissa sur la table. La journaliste avait eu le temps de réfléchir à un gage, mais à vrai dire rien ne lui semblait suffisamment bien. Elle n’était plus assez puérile et ne voulait pas mettre en péril le couple de son meilleur ami pour le défier d’aller draguer quelqu’un dans la salle. Il y avait toujours l’idée d’aller danser sur le comptoir, mais la jeune femme ne voulait pas se faire mettre à la porte de l’établissement avant d’avoir terminé la soirée. Cléo servit deux nouveaux verres et regarda William dans les yeux, un sourire sur les lèvres. D’un signe de tête, elle signala le départ et pencha la tête en arrière pour avaler d’une seule traite l’alcool qui ne lui brûlait même plus la gorge tellement elle en avait but. Faisant claquer son verre vide sur la table, elle se rendit compte que son meilleur ami venait de faire le même geste que lui, exactement au même moment. Elle éclata de rire avant de déclarer :

« Okay, je te propose qu’on dise nos gages en même temps ! »

camo©️015

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William Sam 21 Oct - 13:00

~Cléo&William~

Ce qui était bien avec l'alcool, c'est qu'après quelques verres on oublie déjà tous, les problèmes, les angoisses, les doutes ... c'est comme si le monde autour de nous nous paraît parfait, tout beau tout rose. Il comprenait un peu mieux pourquoi certaines personnes sombraient dans ce genre de vices. Avec quelques verres tous paraissaient tellement plus beau, plus facile. Mais le problème, c'est qu'avec quelques verres dans nez, on fait aussi n'importe quoi avec n'importe qui ! Bon ce soir, il était avec Cléo mais dans l'état qu'ils étaient tous les deux, ils étaient incapables de ce retenir l'un ou l'autre. Les verres s’enchaînait les uns après les autres, le serveur défilait devant eux leur rapportant toujours plus de verres qu'ils buvaient au fur et à mesure. Il ne ce souvient pas de la dernière fois qu'il à bu autant, ce n'était même peut être jamais arrivé même si à cet instant il ne pensait plus à rien. Levant une nouvelle fois son verre, il le termina rapidement avant de proposer un jeu à sa meilleure amie. De quoi pimenter leur soirée avant de repartir à leur vie de tous les jours ! Et puis dans le pire des cas, ils avaient tous le vol de retour pour faire passer leur gueule de bois. Rien de tel que relever des défis pour ce passer la soirée, dans un bar ils avaient l’embarras du choix ! Cléo semblait même ravie à l'idée de ce jeu, même si tout comme William elle n'avait certainement plus la notion des choses. Le serveur venait de poser la bouteille sur la table, servant les deux verres, Will trinque avec elle avant de le boire cul sec. A force de boire il ne sentait plus rien, même si le lendemain serait certainement difficile. Le deal ... c'était que le premier qui termine son verre impose un gage à l'autre ... seulement à ce genre de jeu, William n'était pas très fort. Il ne buvait pas souvent et tenait assez mal l’alcool, il espérait juste que sa meilleure amie soit au même stade que lui. Terminant son verre, il le fit claquer sur la table au même moment qu'elle, malheureusement ils étaient au même niveau tous les deux, de quoi s'imposer un gage tous les deux. Riant en la voyant rire, William retrouver quelques peu son sérieux cherchant déjà un gage à lui imposer. - Ok ! Muh ... tu vois le gars là bas ! Au bar ! Je suis sur que tu peux pas avoir son numéro ! Contrairement à lui, elle n'était pas en couple enfin elle sortait d'une relation qui c'était mal fini ! Alors quoi de mieux que de l'envoyer draguer d'autre homme ? Oui ça manque cruellement d'originalité mais c'était un défi non ?

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William

I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed # William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant