AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

i need your help. (jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 302
∞ arrivé(e) le : 09/07/2017
∞ avatar : sophia fucking bush.

MessageSujet: i need your help. (jenna) Lun 24 Juil - 21:42

i need your help
JENNA & MUSE - tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

La soirée ne fait que commencer mais je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je traine dans les rues de la ville, à la recherche d’une distraction satisfaisante. Je n’avais pas eu envie d’appeler un ami, sachant que je n’étais pas en état de rire. Je me sentais mal, le coup dur de la maladie me retombait sur les épaules ce soir et je n’arrivais pas à oublier et penser à autre chose. Je passais devant un bar motel et je décidais de m’y introduire. Je me disais que j’étais assez habillée pour y aller. Heureusement, j’avais pensé à prendre ma carte bleue, je prévoyais sans le vouloir de boire ce soir. Une chose me tracassait encore plus que cela, mais je ne pouvais l’expliquer. Mon cœur et mes réactions changeaient du tout au tout depuis quelques semaines. Une femme, dont je n’avais aucunes attirances prend une place bien plus importante dans ma vie, et je ne serai dire pourquoi. Nous avions une simple relation de nourrice – parents, sympathisant et discutant le soir lorsqu’elle venait chercher son enfant. Mais ces petites discussions durent plus longtemps chaque jour, comme si nous refusions de nous quitter. C’est si simple quand je la retrouve, nous parlons de tout et de rien, elle ne sait pas ma situation, et je ne connais pas la sienne. On ne se juge pas, on se comprend simplement, avec les mots. Mais je ne sais pas, si notre relation reste amicale ou bien plus. Le problème c’est que c’est la première fois que je ressens cela pour une femme. Assise au bar du motel, je levais la main pour appeler la barmaid. Je commandais un premier verre, puis encore un, jusqu’à une dizaine de verre. Le temps passait assez vite, les heures en fait. Tout ça, seule, en face de mon verre qui se vidait a une vitesse fulgurante. Je dois l’avouer, mon état normal était de plus en plus loin. Mes idées se bousculaient, ainsi que mes mots. Si je n’étais pas seule ici, je ferai surement le show. J’appelais la barmaid de nouveau, mais je ne sais pourquoi. Un autre verre ? Je ne sais pas trop. « Eh, t’aimes les femmes toi ? » Demandais-je a la jeune blonde devant moi. Elle devait être beaucoup plus jeune que moi, de dix ans surement. Une vingtaine d’années derrière elle, je me sentais presque honteuse de demander des conseils à si jeune créature, mais très jolie. « Non parce que j’ai des questions. » Demandais-je, profitant de son petit laps de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 74
∞ arrivé(e) le : 05/07/2017
∞ avatar : Emma Roberts

MessageSujet: Re: i need your help. (jenna) Sam 29 Juil - 11:24

Comme la plupart des soirs tu bossais au Wallace. Tu servais les clients et en toute honnêteté ça commençait à t'ennuyais. Cela faisait un moment que tu avais envie de te "reconvertir". Enfin c'est surtout que tu avais envie de faire quelque chose qui te plaisait pour une fois. Tu avais ce rêve dans le coin de ta rêve, ce rêve qui se faisait de plus en plus présent. Après tout maintenant que tu commençais à avoir pas mal d'économies tu pourrais essayer de te lancer, ou au moins de prendre des cours, mais tu n'avais pas vraiment le courage. Tout le monde avait des choses pour lesquelles ils n'avaient pas encore le courage de se lancer. Comme cette femme que tu avais du servir une dizaine de fois ce soir. D'ailleurs elle était bien amochée, il était donc hors de question de la servir une fois de plus. Pourtant cette femme t'appelait. Tu t'apprêtais lui dire qu'elle avait assez bu pour ce soir quand elle te posa une question pour le moins surprenante. Quoi que, ce n'était pas rare que des clientes te fassent des avances ou que des mecs frustrés de voir que tu repoussais leurs avances te demandent si tu étais lesbienne. "Je suis pas difficile, je prends ce qu'on me donne." répondis-tu avec un petit sourire. Bon, tu préférais les mecs en règle générale, mais bon, une aventure avec une fille de temps en temps c'était loin de te déranger, tu aimais bien aussi. Juste que tu te voyais plus "évoluer" avec un homme. Mais bon. Tu allais lui demander pourquoi quand elle te dit qu'elle avait plein de questions à te poser. "Des questions hein ?" Cette femme se questionnais donc sur sa sexualité, ou alors c'était juste une curiosité sur "comment les choses se passent entre deux femmes". Quoi qu'il en soit, tu étais curieuse de connaître ses questions et tu t'efforcerais d'y répondre comme tu pourrais. Visiblement ce serait la meilleure distraction que tu aurais ce soir, alors bon, pourquoi pas après tou ? "Quelles questions ?" demandas-tu alors. Tu te postas devant elle, attendant que ton interlocutrice te poses les questions qu'elle avait en tête. Curieuse comme tu étais, tu ne pouvais t'empêcher d'être un peu impatiente. Après tout c'était aussi la première fois que ce genre de chose t'arrivait, tu trouvais ça quand même assez drôle.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 302
∞ arrivé(e) le : 09/07/2017
∞ avatar : sophia fucking bush.

MessageSujet: Re: i need your help. (jenna) Lun 31 Juil - 22:28

i need your help
JENNA & MUSE - tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

Ça fait quelques semaines maintenant que je bois de plus en plus. Enfin plutôt que je sors plus souvent, que j’essaye de m’amuser comme je peux. Je traine dans les bars, vais dans les soirées auxquelles mes amis m’invitent, je pourrais même organiser des fêtes chez moi. En plus de cela, je n’ai plus envie d’être seule. Seule chez moi a ruminer mon pauvre sort. Ce soir, je me suis rendue seule dans ce bar que je n’avais jamais fréquenté avant. Peut-être qu’au moins, je ne croiserai personne que je connais dans l’était dans lequel je suis déjà, pourtant si peu tard dans la nuit. La barman me semblait sympathique et mon caractère de femme bourrée m’avait soufflé de lui parler. Mes sentiments ambiguës pour une femme me tracassaient et j’avais besoin d’en parler. Je dois dire qu’avec une inconnue c’était plus facile. Après tout, j’ai toujours été hétéro alors ça pourrait choquer plusieurs personnes. Elle répond a ma question, disant qu’elle prend ce qui vient. Je ris alors à cette réponse, lui disant que j’avais donc des questions a lui posé. Elle n’avait surement pas le temps de m’écouter mais je continuais quand même. « Bon alors voilà, je te dis tout. » Dis-je, tutoyant tout de suite cette jeune fille que je ne connaissais pas du tout. Je m’apprêtais a parler, mais préférais boire un coup avant. Devrais-je arrêter ? Je ne sais pas, je n’arrive plus à réfléchir. « Y’a une fille qui me plait vraiment. Enfin je dis ça, mais je ne sais pas si c’est ça. » Continuais-je sincèrement. Je sais que je tiens a elle, et qu’il m’est arrivé d’avoir envie de l’embrasser mais je ne suis pas lesbienne, enfin je crois. « Mais j’ai toujours été hétéro, tu vois ? » Demandais-je, bien que je me fiche totalement de sa réponse. « Comment t’as sus que les femmes t’attiraient ? Ça vient pas du jour au lendemain je pense ? » Demandais-je de nouveau et la regardant fixement en attendant sa réponse, qui je pensais m’aiderai peut-être.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 74
∞ arrivé(e) le : 05/07/2017
∞ avatar : Emma Roberts

MessageSujet: Re: i need your help. (jenna) Jeu 3 Aoû - 13:40

Tu étais contente d'avoir un peu de distraction ce soir. Sans aucune raison précise hein, juste que ça faisait du bien de voir quelque chose d'un peu inhabituel, qui changeait de l'ordinaire, qui changeait de ton quotidien un peu trop monotone à ton goût. Bien sûr ta vie était loin d'ête monotone. Tu sortais, tu faisais des rencontres, tu t'amusais, mais au final c'était un peu répétitif. Tu t'en fichais bien au fond, tu n'allais pas changer ton train de vie de sitôt mais bon, un peu de chamboulement dans tout ça faisait du bien. Alors tu restais avec cette fille et laissais l'autre barman gérait les autres clients. De toute façon y avait pas foule pour l'instant. Elle t'expliqua qu'elle était plus ou moins en train de craquer sur une fille alors qu'elle a toujours été hétéro. Tu devais bien reconnaître que tu étais plutôt hétéro aussi, mais tu ne te définissais pas vraiment comme ça. Bien sûr tu passais plus de temps avec des mecs, mais tu savais que tu pouvais succomber aussi bien à un sexe qu'à l'autre. Chez toi les sentiments et le sexe étaient deux choses bien distinctes. Et c'était ce que tu allais lui expliquer quand elle te demanda plus ou moins comment on devenait lesbienne. Bon, c'était pas ce qu'elle avait dit mais c'était plus ou moins ce que ça signifiait. "Pour moi c'est simple. Il y a les sentiments qui viennent de la tête, du coeur, de la personnalité tout ça. Et il y a le sexe où là ça implique... et bien les organes génitaux disons. Alors niveau sexe on peut être "habitués" à un certain type mais je pense qu'on peut craquer pour une personne indépendament de son sexe. Tu vois ce que je veux dire ?" Tu t'étais peut-être un peu emballée pour tes explications mais bon, c'est vrai que pour toi cette question était un peu une question "existencielle" le genre qu'on pourrait trouver en devoir de philo. "Et je pense qu'on est tous comme ça au fond. Après ce sont juste des... habitudes. Alors peut-être que tu devrais t'habituer à l'idée d'apprécier les filles ? Et je ne verrais aucun inconvénient à t'aider à ça..." repris-tu en posant ta main sur son bras. Pour toi ce n'était qu'un jeu, elle ne t'intéressait pas vraiment. Tu voulais simplement l'aider c'est tout. Alors peut-être qu'un peu de flirt pourrait la décoincée un peu et lui faire accepter l'idée qu'elle craquer pour une autre femme.

i need your help. (jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1