AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words (elean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 865
▵ arrivé(e) le : 19/07/2017
▵ avatar : Nina Dobrev la parfaite

MessageSujet: i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words (elean) Mar 25 Juil - 4:59

i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words
Elean

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deux jours. Deux jours que tu n'as eu aucune nouvelle de Nolan. Deux putain de jours et tu ne sais pas quoi en penser. Oui, t'as officiellement tout gâché. Bravo, petite, t'as merdé, t'as foutu ta vie en l'air et sûrement celle de Nolan au passage. N'imagines-tu pas à quel point il doit être anéanti? Silence radio depuis le moment où tu lui as clairement fait comprendre que tu ne l'épouserais pas. Tu t'es cachée dans les toilettes du restaurant pendant plusieurs minutes - une heure presque. Tu ne t'attendais pas à une telle demande, surtout que votre couple battait de l'aile depuis un bon moment. Comment en êtes-vous arrivés à ce point? Dans tous les cas, tu viens sûrement de perdre l'homme de ta vie, quoi qu'il advienne. Jamais il ne te pardonnera de l'avoir humilié en public, devant tous ces gens qui attendaient impatiemment ta réponse - un oui, normalement. Mais toi, t'as préféré le laisser en plan et fuir, pour pleurer toutes les larmes de ton corps. T'es inquiète, stressée de n'avoir aucune nouvelle de Nolan depuis tout ce temps. Tu dors à peine depuis le jour où tout a dérapé, tu fais des cauchemars toutes les nuits, tu trembles, tu pleures, tu cris de douleur. Il est environ 10 heures du matin et tu es encore couchée dans ton lit, toute recroquevillée. Tu fixes le mur à ta droite et tu attends. Tu ne sais pas ce que tu attends, sûrement un miracle qui n'arrivera jamais. Soudainement, tu entends la porte d'entrée claquer si fortement que tu sursautes. Nolan. Tu te lèves d'un bond et te dirige presque en courant vers le hall. Il est ivre, complètement ivre et arrive à peine à marcher sur ses deux jambes. Au moins, il est sain et sauf, physiquement. Mentalement, c'est une toute autre histoire. Tu es tellement cernée que tu pourrais faire peur à un mort. Mais tu t'en fiches, au moins, il est revenu. Tu n'oses pas prononcer un seul mot, de peur de déclencher une fureur incontrôlé chez lui. Après tout, vous ne vous êtes pas parlés depuis le fameux soir. Tu fais un pas vers lui, mais recule au dernier moment. Non, ne fous pas tout en l'air, encore une fois. C'est déjà le merdier, et tu ne sais pas du tout comment t'en sortir. Bonne chance, ma pauvre, tu vas galérer! Nolan, je... mais tu n'arrives pas à prononcer d'autres mots, comme la dernière fois. Les mots sont bloqués dans ta gorge. Tu attends donc, debout et tremblante, tandis qu'il s'approche dangereusement vers toi. Tu fais aussitôt un pas en arrière, effrayée. Tu sais comment il est, tu le connais. Et tu commences étrangement à avoir peur, surtout qu'il est ivre et... en colère.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
LOVE GAME @ du mois de septembre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 931
▵ avatar : Paul Wesley

MessageSujet: Re: i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words (elean) Mar 25 Juil - 23:45

Elean

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deux jours se sont écoulés depuis ta demande en mariage à Eleonore. Ce fut le moment le plus désastreux de toute ta vie. Jamais tu ne t'attendais à te faire répondre par négative de sa part, surtout que était certain que la jeune femme portais autant d'amour pour toi que toi pour elle... Étrangement, ce n'est pas le cas. Bref, aussi tôt que la jeune femme s'est enfuie dans les toilettes de ce fameux restaurant qui t'as coûté la peau des fesses, tu es parti prendre une marche à pied et ta laissé la voiture là avec les clefs. Tu as passé une bonne partie de la soirée à te promener seul dans les rues la fameuse bague dans ta main, ne sachant qu'en faire... Vers une heure du matin, ton chemin s'est arrêté sur un bar ou tu as bu jusqu'à la fermeture, à 3 heures. Tu as ensuite passer la nuit dans une chambre de motel à regarder par la fenêtre, pensif. T'as pas arrêter de ruminer plein de choses dans ta tête. C'est carrément impossible qu'elle n'est pas voulue de toi. Les deux ou es parti, t'as simplement continuer de squatter jour et nuit dans ce fameux petit bar et à dormir au motel. En sortant du bar à 3 heures cette nuit, tu t'es rendu chez un ami ou tu as continuer à boire jusqu'a 9 heures du matin. Puis, tu as décidé qu'il est temps de rentrer à la maison. Tu es complètement ivre et tu ressens le besoin d'avoir des explications de la part de la jeune femme. Une fois arrivé de peine et de misère devant chez toi, tu ouvres la porte et la claque de toutes tes forces en la refermant. Eleonore arrive en courant devant toi. Tu la regardes mais elle est un peu flou. Tu ne dis rien, t'attends juste de voir qu'est-ce qu'elle aura à dire pour sa défense. Juste le fait de la revoir te fait mal aujourd'hui, t'aurais préféré ne jamais avoir à vivre ce rejet total de sa part... Finalement, elle se met à parler. Tout ce qui sort de sa bouche, c'est les même foutu paroles que la dernière fois, lorsqu'elle a refusé ta demande. Sans prendre le temps de réfléchir, tu frappe dans le mur à côté de toi. NOLAN, JE, JE, JE, JE M'EXCUSE C'EST ÇA? C'EST TOUT CE QUI EST CAPABLE DE SORTIR DE TA BOUCHE CES DERNIERS TEMPS. T'AS UN PROBLÈME OU QUOI? T'ES BLOQUÉ? dis-tu en hurlant. Là t'en as marre et pas qu'un peux. C'est plus fort que toi, il faut que t'en rajoutes. C'est pas tes yeux de biches et ta petite voix douce qui vont réussir à me faire oublié l'horreur que tu m'as fait vivre Eleonore.
lâches-tu en marchant vers la chambre. Tu enlèves ton chandail qui sens l'alcool à plein nez et tu le tire à l'autre bout de la pièce.Quel est ton excuse hein? Dis-moi quel est ton excuse cette fois!
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Nolan Reeves le Jeu 27 Juil - 0:55, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words (elean) Mer 26 Juil - 0:20

Elean

Si seulement il savait... si seulement il savait à quel point tu avais envie d'accepter cette demande en mariage. Et si seulement il savait pourquoi tu n'as pas pu. Quand il t'a demandé ta main devant tous ces gens, tu n'avais qu'une seule envie : crier oui et lui sauter dans les bras, mais la raison t'en a empêché. Il souffre, tu le vois rien que dans son regard, mais toi aussi, tu souffres. Tu souffres de ne pas pouvoir lui dire la vérité, de ne pas pouvoir l'épouser et mener une vie paisible avec lui. Tout est si complexe, pourquoi l'as-tu trompé? Tu aurais pu éviter toute cette merde, tu aurais pu être heureuse, et lui aussi, surtout. Mais là, tu fous sa vie en l'air, tandis que lui, la seule chose qu'il désire, c'est de te faire plaisir, de te combler de bonheur. Bordel, t'aimerais tellement revenir en arrière, mais tu sais que c'est impossible. Il est trop tard, le mal est fait et tu dois en assumer les conséquences. Tandis qu'il s'avance dangereusement vers toi, tu recules et tu ne prononces que quelques mots, à peine. Et là, la fureur l'emporte. Il crie, hurle même, sa colère. Tu ne peux pas l'en blâmer, tu l'as cherché, Eleonore. Il frappe dans le mur et tu sursautes, posant instinctivement ta main sur ton coeur. Pétrifiée, tu l'écoutes, mais la peur s'empare peu à peu de toi, de ton corps. Tu trembles, et tu sais que les choses risquent fortement de dégénérer. Tu t'y attendais, après tout, t'as tout gâché, te répète-tu en boucle dans ta tête. Tu ne peux pas empêcher les larmes de couler sur tes joues, et de sangloter à chaque mot qu'il prononce. L'horreur, ouais. Aurais-tu seulement voulu vivre une telle chose? Mets-toi à sa place, bordel, Elo. Tu n'as même pas le temps de répondre qu'il se dirige d'un pas décidé dans la chambre, là où il retire finalement son tee-shirt qui empeste l'alcool. Nolan, laisse moi t'expliquer, je... encore une fois, tu bloques. En effet, on a l'impression que seuls ces quelques mots sont capables de sortir de ta bouche. Allez, fais une femme de toi et parle, merde! Les larmes ne cessent de couler, tu essaies de construire une phrase qui ne possède pas seulement un pronom. Je, je suis tellement désolée, si tu savais... je, pardonne-moi, j'aurais tellement voulu que les choses se passent différemment... réponds-tu d'une petite voix à peine audible. Tes sanglots étouffent tes paroles, alors tu te racles la gorge afin qu'il t'entende. Je, je voulais tellement devenir ta femme, mais je ne peux pas, je... t'es sur le point de craquer, littéralement. T'as envie de tout lui balancer, d'enfin te libérer de ce fardeau qui pèse sur tes épaules. Cependant, rien qu'avec ce que tu viens de dire, il comprendra qu'il se passe quelque chose, qu'un truc cloche. Tu te laisses glisser contre le mur derrière toi et enroules tes bras autour de tes genoux, encore sanglotante. Je suis tellement désolée Nolan, je suis tellement désolée, chuchotes-tu, un peu pour toi-même. Si seulement tu savais, si seulement je pouvais tout te dire, poursuis-tu sur le même ton très bas, pour qu'il ne distingue pas ce que tu dis.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words (elean) Jeu 27 Juil - 0:26

Elean

Depuis trois jours, tu as l'impression de vivre une vie qui n'est pas la tienne. Ça allait si bien entre toi et Eleonore auparavant. Malgré vos disputes ici et là, vous faisiez tout pour que votre couple reste solide et ça marchait plutôt bien. Entre vos rencontres chez la psychologue et vos soirées tranquilles tout les deux à la maison, tu était certain que votre relation était entrain de redevenir tranquillement comme dans vos débuts, lors de votre rencontre. La flamme de votre amour se ravivait petit à petit et a appris à retomber en amour avec cette femme comme si c'était le premier jour à chaque jour de votre vie commune. Tu n'arrives pas à comprendre qu'est-ce qui a pu passer par la tête de la jolie brune au moment ou tu as fait ta demande. Elle n'a pas sembler heureuse, même pas une minute. Pourtant, tu es certain qu'elle t'aime, c'est inévitable. Pourquoi vouloir tout gâcher en refusant de t'épouser? Tu le vis comme un échec personnel, comme un énorme rejet en fait. Jamais tu n'aurais pensé qu'Eleonore n'ait pas envie de passer le restant de ses jours avec toi. Si c'est le cas, tu n'as plus de temps à perdre avec quelqu'un qui ne te vois pas dans son avenir. Même si ça te brise le coeur, tu as l'intention de partir, sauf si elle te donne une vrai bonne raison de rester... La jeune femme se défend en te disant qu'elle aurait sincèrement aimé que les choses se passent différemment. Tu lâches un soupir en réponse à ces paroles, trouvant cela ridicule comme réponse. Si tu voulais que les choses se passent autrement, tu n'avais qu'à me dire oui plutôt que de refuser en m’humiliant devant tout le monde! Je... tu soupires encore une fois, tu t'assois sur le bord du lit et puis tu reprends, je croyais qu'on allait passer notre vie ensemble, sincèrement. Tu me déçois énormément. Et toi qui songeait à avoir un enfant avec elle! C'est peut être pour cette raison-là qu'elle a refusé de parler d'adoption avec toi, parce qu'elle ne veut tout simplement pas d'enfant avec toi. C'est presque une chance que vous n'en ayez jamais eu finalement... La jeune femme te surprend en te disant qu'elle aurait aimé devenir ta femme, mais que quelque chose l'en empêche. Tu aimerais tellement comprendre, t'en peux plus de ses devinettes! Elle se laisse glisser doucement contre le mur de la chambre, en face du lit. Tu te lève doucement pour aller la rejoindre. Tu t'assoies en face d'elle, prenant sa main dans la tienne. Après t'être emporté, tu essaies maintenant la manière douce. En espérant que ça marche cette fois. Qu'est-ce qui t'en empêches, Eli? Dis-moi qu'est-ce qui t'empêche de devenir ma femme? Je ne comprends plus rien, éclaire moi!

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words (elean) Jeu 27 Juil - 1:07

Elean

Humiliation. Pauvre Nolan. Il subit les conséquences de tes actes, sans savoir le pourquoi du comment. Tu souffres, mais sa souffrance risque d'être plus importante que la tienne dès qu'il apprendra la vérité. Tu l'as humilié, oui. Le mot est juste. Devant tous ces gens qui vous regardaient, horrifiés par la non-réponse que tu lui as donnée. En fait, tu n'as jamais répondu à sa demande, tu as simplement évité le sujet et tu as fui, pour mieux pleurer sur ton sort. Pourquoi n'as-tu tout simplement pas dit oui? Ta conscience, ta raison. Les images de ton aventure avec Connor te revenaient sans cesse en mémoire et tu ne pouvais pas épouser Nolan avec ces conditions. Il faut qu'il sache tout, absolument tout, pour prendre la meilleure décision pour lui-même. Même si ce n'est pas la meilleure pour toi. Tu risques fortement de finir seule avec ton chat, mais après tout, tu l'as cherché, t'as merdé, t'as tout gâché. T'aurais presque du en faire ton métier, tu crois pas? Si seulement tu avais pu lui répondre par la positive, les choses seraient tellement différentes à l'heure actuelle. Oui, tu veux passer le reste de tes jours en compagnie de cet homme. Oui, tu veux fonder une famille avec lui. Oui, tu veux devenir madame Reeves. Mais non, tu ne peux pas. Ce n'est pas parce que tu le veux que tu le peux, n'est-ce pas. Tu l'as déçu, certes, mais il ne mentionne pas toutes les autres émotions qui ont du le traverser pendant ce court instant où tu as quitté le restaurant en pleurant. Tu l'écoutes, mais tu ne bronches pas. À quoi bon lui répondre quand tu n'es même pas en mesure de te justifier? Il doit en avoir marre des incertitudes, des non-dits de ta part. Alors tu préfères te taire et voir comment les choses se dérouleront. Il se calme tout à coup, et s'accroupit près de toi lorsque tu es encore contre le mur, les mains enroulées autour de tes genoux. Tu sanglotes encore, mais tu reprends peu à peu tes esprits en même temps qu'il s'adoucit dans ses paroles. Il a compris, tu as trop parlé. Maintenant qu'il sait que quelque chose t'empêche de l'épouser, il ne cessera de te harceler, de chercher à comprendre jusqu'à ce que tu craques finalement. Il prend ta main dans la sienne, mais aussitôt, tu la retires et tu te lèves d'un bond. J'aimerais tant pouvoir tout te dire, mais je ne peux pas, je ne peux pas, répète-tu alors en faisant les cent pas. Tu poses les yeux sur Nolan et ne quitte pas son regard. Tu, je ne peux pas Nolan, je suis désolée, c'est... c'est impossible, je ne peux pas, poursuis-tu finalement de plus en plus confuse dans tes paroles. Dans tous les cas, bravo, ma chère Eleonore. Tu viens de le rendre encore plus perdu par rapport à tes sentiments. Même toi, tu ne sais plus ce que tu ressens. T'es dépassée par la situation, alors imagine le pauvre Nolan qui ne comprend rien à ta réaction. Tu t'approches de lui, les yeux encore pleins d'eau. Je t'aime Nolan, n'en doute jamais, mais je ne peux pas, dis-tu en baissant la tête vers le sol.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words (elean) Jeu 27 Juil - 1:38

Elean

Alors que tu décides de tenir la main d'Eleonor et de lui parler calmement, la jeune femme, elle, décide de retirer ta main et de se lever debout. Elle commences alors à faire les quatre cent pas en te disant qu'elle aimerait pouvoir tout te raconter mais qu'elle ne peut pas. Te te lève en secouant la tête d'un signe négatif, plus que tanné de ses réponses floues. Ça ne veut absolument rien dire pour ce que tu me répète sans cesse! Tu ne comprend pas que ce n'est pas une réponse de dire je ne peux pas t'en parler? Bordel de merde! La jeune femme continue de s'excuser et tu ne l'écoute plus. Ça ne sert absolument à rien. De toute façon, tu le sais qu'elle ne parlera pas. Maintenant que tu as tenté la méthode douce, passons à la méthode forte... Tu sais qu'avec son passé, tu devrais pas agir ainsi mais là t'en a marre et c'est plus fort que toi, c'est dans ta nature. T'as carrément l'impression que la jeune femme se moque de toi en agissant ainsi. Dès que la jeune femme te dit qu'elle t'aime mais ne peut pas t'épouser, tu éclates carrément! Tu la prends par les épaules et tu la pousse dans le mur en arrière d'elle. Tu prends sa tête entre tes mains pour qu'elle te regarde vraiment dans les yeux et tu te remet à crier après elle J'EN AI MARRE DE FAIRE DE RIRE DE MOI MAINTENANT! SOIS TU ME DIT LA VÉRITÉ, SOIT JE PARS ET NOUS DEUX C'EST TERMINÉ! TU LE COMPRENDS ÇA? Prise de peur, Eleonore se met à pleurer et te pousse de toutes ses forces pour aller se réfugier dans la salle de bain. Toi t'en a marre de ses histoires donc tu ne fais ni un ni deux, tu t'en va tout simplement... Tu ne sais pas encore ou mais tu pars.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words (elean) Jeu 27 Juil - 22:08

Elean

Soudainement, il s'approche de toi et met ses mains de chaque côté de ton visage afin de maintenir son regard. Tu es prise de peur, tu es complètement paniquée parce qu'il ne cesse de hurler contre toi et te menace de finir votre relation à l'instant si tu ne lui dévoiles pas tout. Les larmes coulent à flot sur tes joues et tu tentes de le repousser pour instaurer une distance entre vous, avant de t'enfuir en courant dans la chambre. Tu te couches dans le lit, en boule, et continue de pleurer sans arrêt. Tu entends la porte claquer fortement et tu sais qu'il est parti. Tu n'as pas envie de revivre ça, cette violence que tu as subi lors de ta précédente relation. Non, tu ne pourrais certainement pas le supporter. Tu préfères donc que vous vous éloignez pendant un moment, de peur de soulever sa colère sans arrêt à force d'éviter de lui répondre. Il a raison après tout, tu fuis le sujet chaque fois qu'il l'aborde, parce que tu sais que dès qu'il apprendra la vérité, il te quittera pour de bon. Pour toujours. Tu reste dans le lit pendant un moment qui semble être une éternité. Tu ne mange pas, tu ne dors pas. Tu réfléchis seulement, tu essaies de trouver une solution pour le ramener à toi. Tu ne peux pas lui dire la vérité, mais tu peux certainement tenter de calmer le jeu. Comment? Bonne question, tu es encore en train d'y penser.

...

Plusieurs jours plus tard, tandis que tu as tranquillement repris tes activités quotidiennes - difficilement, certes, mais tu les as reprises -, tu reçois un message texte de Nolan. Tu n'avais eu aucune nouvelle depuis qu'il a quitté le loft après votre énorme dispute. Il te demande de préparer ses affaires, parce qu'il vient les chercher. Il ne compte pas non plus s'éterniser, d'après ce qu'il te dit. Il te l'avait clairement dit : vous deux, c'est terminé tant et aussi longtemps que tu ne lui diras pas ce que tu lui caches. Tu vas donc essayer de gérer la situation du mieux que tu peux. Tu fais le ménage, tu prépares le dîner et mets la table. Tu attends impatiemment son arrivée, prête à toute éventualité. Tu fixes l'horloge, en tapant du pied. T'es nerveuse, tu sens ton courage s'en aller en même temps que les minutes défilent. Puis, t'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Il est là. Tu t'approches doucement de lui, restant tout de même sur tes gardes. Salut, dis-tu maladroitement en te passant la main dans les cheveux.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words (elean) Jeu 27 Juil - 23:37

Elean

Tu n'as pas revu Eleonore depuis quelques jours. En fait, depuis votre dernière dispute. Tu es parti et a décidé de ne plus revenir tant qu'elle n'aurait de réponse à te donner. Tu squattes chez ton ami Tate depuis ce temps et lorsque tu es parti de la maison, tu n'as rien emporté avec toi puisque tu étais vraiment sur l'émotion du moment, c'est à dire très énervé. Tu as donc prit ton courage à deux mains -car tu n'en avait pas envie du tout- pour envoyer un message texte à Eleonore. En fait, tu portes les vêtements de ton collègue puisque tu n'as rien à te mettre sur le dos. De plus, tu n'as même pas de porte feuille donc c'est lui qui a payé tout ce qui a mangé depuis. Bref, tu lui dois une fière chandelle à c'mec! Même si t'en a pas envie du tout, tu te rends chez toi lentement mais sûrement -et à pied, je le rappel- pour aller chercher tes choses. Une fois rendu à votre appartement, tu as l'intention de prendre tes affaires et de t'en aller. De toute façon, tu es certain qu'elle ne te parlera pas. Ces temps-ci, elle ne sait rien dire d'autre que je suis désolée ou je, je, je, ce qui a le dont de te taper sur les nerfs! Tu arrives donc finalement et tu remarques que la jeune femme n'a pas mis tes affaires sur le perron, que tu le lui avais demandé. Malheureusement, tu n'auras pas le choix d'entré même si tu n'as pas du tout envie de voir son visage en ce moment. Malgré tout, tu l'aimes et elle te manque tellement que ça fait mal. Tout ça c'est de sa faute et pas de la tienne donc tu n'as pas l'intention de faillir avant elle. Oh ça non! Tu ouvres donc la porte et tu regarde à l'intérieur. Ça te fait vraiment du bien d'être chez toi, même si tu sais que tu n'y resteras malheureusement pas. Dès qu'elle entend la porte s'ouvrir, Eleonore s'approche de toi. Tu la regardes sans aucune expression sur le visage, puis tu lui dis simplement Ou sont mes affaires? Ça te fait mal de lui parler ainsi, mais t'as le choix. Tu veux pas craquer; tu veux la vérité!
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words (elean) Jeu 27 Juil - 23:49

Elean

Ton courage est parti en fumée dès qu'il a franchi le pas de la porte. Tu es devenue mal à l'aise, vulnérable, insécure. Tu n'aimes pas te sentir ainsi, mais c'est l'effet qu'il a sur toi depuis votre dispute il y a quelques jours maintenant. Tu ne peux pas lui en vouloir d'être en colère, parce que tu refuses de lui parler. Seulement, tu as bien réfléchi depuis le moment où il a quitté votre appartement et tu comptes bien régler la situation entre vous - du moins, la calmer, si tu en es capable. Tu reste loin de lui, de peur qu'il se fâche de nouveau. Il a l'air cependant plus serein. Tu te demande où il a bien pu passer ses nuits étant donné qu'il n'est pas rentré à la maison. Tu imagine les pires scénarios, mais ce n'est pas le temps. Tu lui dois des explications, et tu le sais. Il les mérite après tout. Peut-être ne lui diras-tu pas la complète vérité, mais c'est mieux que de sans cesse éviter et fuir le sujet qui tue. Tu soupires longuement avant de poser le regard sur lui. Il n'a aucune expression, il est froid et distant. Qui peut l'en blâmer, n'est-ce pas?Dans la chambre, elles n'ont pas bougé depuis ton départ, lui réponds-tu sur le même ton que lui. Tu décides finalement de réunir toute la fierté qu'il te reste - c'est-à-dire, presque rien - et tu t'avance vers lui, tentant une approche différente que la dernière fois, où t'as vraiment tout foutu en l'air. J'ai préparé le dîner... tu veux pas rester manger? lui demande-tu timidement, en passant de nouveau ta main dans tes cheveux - tic nerveux, je suppose. Je suis prête à parler, si tu veux tout savoir... je veux simplement qu'on discute, d'accord? sans cris, sans hurlements, sans tapage... juste, parler, s'il te plaît, ajoute-tu ensuite, un peu plus sûre de toi désormais. Après tout, si tu n'essaies pas de te réconcilier, tu risques de le perdre une fois pour toute. T'es donc prête à tenter le tout pour le tout, à tes risques et périls.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words (elean) Ven 28 Juil - 0:03

Elean

Eleonore te répond sur le même ton que celui sur le quel tu lui as adressé la parole. Tu te diriges directement dans la chambre pour aller chercher tes choses, sans ne rien ajouter. Tu jettes un coup d’œil rapide à l'intérieur pour voir si elle a tout mis, ce qui semble être le cas. Merci lui lances-tu simplement. Tu la regarde dans les yeux maintenant, car son magnifique t'a énormément manqué. Un petit moment de silence se marque alors que vous vous regardez tout les deux dans les yeux. Puis, la jeune femme brise le silence en te disant qu'elle a préparé à diner et que tu es invité. Puisque tu ne mange pas beaucoup chez Tate -pour ne pas abuser de son hospitalité- tu meurs de faim en ce moment. Par contre, tu es venu ici pour prendre ton porte feuille donc tu préfère partir et aller te chercher quelque chose en route. Tu ne réponds donc pas à sa demande et tu amènes tes choses dans la cuisine. Elle te suis de proche, voyant que son invitation ne suffit pas pour te faire rester. La jolie demoiselle te fait donc une offre alléchante; une vrai discussion avec la vérité et des explications. C'est ce que tu attends depuis le début. Tu lui souris rapidement et tu lâches tes choses pour aller prendre Eleonore dans tes bras et lui chuchoter Si tu savais depuis quand j'attend ça, tu m'as manqué tu lui fais un bisoux sur la tête puis tu vas t'assoir à table, comme si rien était. Tu n'as pas envie de te chicaner. Tu veux juste écouter ce qu'elle a à te dire et vous réconcilier. En tout cas, c'est ce que tu souhaites dans le meilleur des mondes!

AVENGEDINCHAINS

i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words (elean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant