AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words (elean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 478
∞ arrivé(e) le : 19/07/2017
∞ avatar : Nina Dobrev la parfaite

MessageSujet: Re: i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words (elean) Ven 28 Juil - 0:19

i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words
Elean

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il se dirige vers la chambre, tandis que tu le suis prudemment. Tu n'es pas prête à le laisser partir, alors tu tente le tout pour le tout pour le retenir. Dès que tu prononces ces quelques mots pour lui avouer que tu comptes maintenant avoir une vraie conversation avec lui, son expression change complètement. Un sourire se dessine sur son visage et il se jette presque sur toi pour te prendre dans ses bras. Tu fermes le yeux, profitant de cet instant si spécial entre vous. Tu ne sais même pas depuis combien de temps vous ne vous êtes pas touchés, enlacés. Tu savoures donc cette proximité tandis qu'il dépose finalement un baiser sur ton front. Cependant, tu n'as pas l'intention de tout lui dire ce soir. Tu comptes bien lui parler, certes, mais tu ne lui dévoileras pas la vérité exacte. Tu as bien réfléchi lors de ces derniers jours... Tu lui fais donc signe de prendre place à la table déjà mise, et tu te diriges vers le four pour en sortir le dîner encore tout chaud. Tu remplis les assiettes sans un mot et lui apporte le repas avant de t'asseoir à ton tour. Tu commences à manger dans le silence, mais tu sens le regard insistant de Nolan sur toi. Il ne demande qu'à savoir, il attend impatiemment que tu entames la conversation. Tu lui sers une coupe de vin avant de finalement prendre la parole. D'abord, merci d'avoir accepté de rester dîner avec moi, j'apprécie, vraiment, lui avoues-tu avant de boire une gorgée de ton vin rouge, si délicieux soit dit en passant. Je vais tout te dire, mais tu dois me promettre de ne pas m'interrompre et de me laisser parler jusqu'à la fin, d'accord? Je ne veux pas me disputer, je veux simplement avoir une conversation civilisée avec toi, ajoute-tu ensuite en le regardant droit dans les yeux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 465
∞ avatar : Paul Wesley

MessageSujet: Re: i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words (elean) Jeu 3 Aoû - 21:51

Elean

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dirait que tu n'arrives toujours pas à y croire. Comment ce fait-il qu'Eleonore ait tout fait pour cacher son secret et qu'elle accepte soudainement de te dire la vérité? Après tout, elle a tout de même refusé de t'épouser à cause de ce fameux secret. Ça doit être quelque chose de très intense pour qu'elle refuse de t'en parler et se mette autant sur la défensive lorsque vous en parler. T'aurais préféré ne pas manger du tout et entendre tout ce que la jeune femme a à te dire directement. Il y a tellement de choses qui te passent par la tête ces jours-ci... A-t-elle commis un meurtre? Tu y songes sérieusement. Après tout, de la façon qu'elle en parle ça semble être un problème d'une grande envergure. La jolie brune te verse du vin dans une coupe. Tu la remercie d'un signe de tête puis tu en prends une bonne gorgée. Vaut peut être mieux être un petit peu affecter par l'alcool avant d'entendre ce qu'elle va te dire. C'est peut être pour ça qu'elle te sert de l'alcool d'ailleurs, elle veut que sa déclaration passe un peu mieux! Dans tout les cas, ça marchera peut être. Après s'être assise à son tour autour de la table, Elo commence par te remercier de lui donner sa chance de s'expliquer. C'est normal, Je crois que notre histoire vaut la peine qu'on y mette des efforts pour tout surmonter réponds-tu, l'air sérieux en la fixant dans les yeux. Puis, la demoiselle reprend dans sa lancée en te demandant de l'écouter jusqu'à la fin et blablabla. Honnêtement, t'écoute à peine sa phrase. Tout ce que tu veux, c'est savoir ce qu'il y a dans sa tête! Oui, je te le promet. Je vais tout manger rapidement pendant que tu me parle comme ça je pourrai pas t'interrompre! dis-tu en riant.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi
∞ posts : 478
∞ avatar : Nina Dobrev la parfaite

MessageSujet: Re: i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words (elean) Ven 4 Aoû - 2:07

Elean

Tu sens la nervosité s'emparer de toi. Plus les minutes avancent, plus tu te sens fébrile. L'heure fatidique est arrivée et tu ne peux plus reculer. En clair, tu n'as du tout l'intention de lui dire la vérité ce soir. Tu n'es pas prête pour un tel bouleversement dans ta vie. Tu lui donneras une raison, certes, mais ce n'est guère la bonne. Tu espères seulement qu'il gobera tes sottises l'espace d'un moment, le temps que tu trouves le courage d'enfin lui dévoiler ton douloureux secret, secret qui te hante depuis deux ans déjà. Tu cales pratiquement ta coupe de vin, histoire d'avoir les idées un peu floues le temps de la conversation. Son regard est de plus en plus insistant et tu sens presque une goutte de sueur perler sur ton front. Merde, allez, fais une femme de toi! te répète-tu en boucle dans ta tête, histoire de te convaincre que tu n'as plus rien à perdre désormais - mis à part lui. Tandis qu'il te fixe intensément, tu te ressers une coupe, que tu bois pratiquement au complet en une seule gorgée. Comme il t'a promis de ne pas t'interrompre, tu décides finalement de plonger. Tu risques seulement de te noyer... m'enfin. Dans ma relation précédente, avec Gabriel... il m'a demandé en mariage, avant que je ne fuis la France pour venir ici, commences-tu doucement, en évitant son regard. J'ai pris peur... et je n'ai eu d'autres choix que de lui dire oui, sinon, c'était coups après coups, poursuis-tu sur le même ton, avant de boire une gorgée de ton vin, voyant qu'il est totalement concentré sur tes paroles. Quand tu m'as demandé ma main, j'ai revu toute la scène avec mon ex... et j'ai pas pu Nolan. J'ai tellement honte de t'avoir caché ça, mais... finis-tu en plongeant enfin ton regard dans le sien, cherchant désespéramment une réaction de sa part. Puis, le coup de grâce. Légalement, je suis encore mariée avec Gabriel... et voilà, le chat est sorti du sac.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi
∞ posts : 465
∞ avatar : Paul Wesley

MessageSujet: Re: i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words (elean) Ven 4 Aoû - 3:20

Elean

Tu avais promis à Eleonore que tu mangerais et que tu n'allais pas l'interrompre et c'est exactement ce que tu as fais. Pendant un moment, la jeune femme n'osait pas trop se lancer. Elle buvait beaucoup de vin et mangeait entre quelques gorgées, c'est tout. Pour le reste, c'est silence radio. Toi, tu es assis là en face d'elle et tu la scrute du regard. La jeune femme est si nerveuse qu'elle rend l'ambiance dans la pièce plutôt lourde. Toi tu la regarde fixement, elle fixe son assiette pensivement. Soudainement, elle se décide enfin à tout te dévoiler. Elle a déjà été fiancée avec son ex petit ami. Étrange, Eleonore ne t'en avait jamais parlé avant aujourd'hui. Bien entendue, tu lui as promis que tu ne le ferais pas donc tu continua simplement de boire ta coupe de vin tout en l'écoutant continuer son histoire étrange... Après une brève pause, la jeune femme te regarde dans les yeux et reprends de plus belle. Elle est légalement encore mariée à son ex. tu serre les points en dessous de la table. En ce moment, si tu ne te retenais pas tu détruirais tout ce qui se trouve sur la table. Mais non. Laisse la faire plutôt. Parfois, le silence fait plus mal que les mots. C'est pas plus compliqué que ça, tu ne mords pas. Eleonore t'aurais prévenue bien avant si elle avait été mariée avec Gabriel. À votre rencontre, vous vous êtes tout dit donc c'est complètement impossible. Tu ne la crois tout simplement pas. Elle ne se débarrasseras pas de son secret comme ça. Tu vois bien qu'elle te regarde fixement en attendant une réponse de ta part. Réponse qui viendras pas de sitôt d'ailleurs... Tu continues simplement de manger et une fois que ton repas et ta coupe de vin furent terminés, tu mis la vaisselle dans l'évier puis tu mis la main sur la porte d'entrée. Je suis désolé Eleonore mais si tu veux me mentir comme ça, il va falloir trouver quelque chose de mieux. Je ne te reconnais plus du tout en ce moment... puis tu ouvris la porte et juste avant de sortir et de partir pour un bon moment, tu ajoutas Sois tu me dis la vérité, sois c'est terminé entre nous deux.

AVENGEDINCHAINS

i'm not sure which changed. you, me, or the meaning of those three little words (elean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2