AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jude + I took a walk outside to think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 519
▵ arrivé(e) le : 04/02/2016
▵ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: Jude + I took a walk outside to think. Mer 26 Juil - 0:26

I took a walk outside to think.
Jude & Maon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut certainement être dingue pour se rendre dans un bar alors qu’on a un problème sérieux avec l’alcool. Sans nul doute. Mais, tu le fais, comme toujours, tu te joues de ton addiction, tu résistes. Une fois combattu tu parviens à ne pas finir ivre ou à vouloir cacher ton chagrin derrière de la bouteille. Tu es planté devant le barman, choisissant ce cocktail sans alcool. Pour le moment tu restes réellement sans alcool, mais tu le sais à un moment tu vas boire à nouveau, mais comme tout personne non hystérique avec l’alcool. Toi, pour le moment tu attends sagement ton verre sans alcool, ton regard jonche un peu l’endroit, l’ambiance y est bonne. Tu aimes bien être là, c’est pour éloigner la solitude, mais aussi pouvoir songer tranquillement. Drôle d’euphémisme, car tranquillement n’est pas réellement le mot pour décrire l’endroit, il n’est pas tranquille, mais tu sais que tu peux répondre à toutes ses questions et doutes de cet endroit, il t’apaise. Pas plus que ton bateau et ni plus que la compagnie d’animaux, mais tu as besoin de voir des personnes pour ne pas finir complétement taré. Et tu penses, tu songes, tu te balades dans tes pensées, elles sont pleines de Iowan et de Alina. Tu ne sais pas trop quoi penser, tu ne sais pas trop quoi dire. Bref, c’est complétement un merdier sans nom que tu vis. Mais, tu finiras par sortir la tête de l’eau, tu n’en doutes pas une seule seconde. Façon tu n’auras pas le choix, sinon tu vas encore subir Nora et Izaline, ce n’est pas forcément ce que tu voudrais. Ô que non. Tu pinces tes lèvres alors que tu as ton verre entre les mains, tu en bois deux petites gorgées et ça ne te brule pas, le manque d’alcool sans nul doute. Tu le regardes ton verre, tu lui souris comme un dingue. Finissant par relever la tête tu vois une jeune femme, elle rit avec son amie qui l’accompagne, enfin ses amies. Tu secoues la tête, te frottes les yeux. Non ça y est tu deviens dingue. Tu as beau frotter tes yeux et rien n’y fait c’est toujours cette même fille. Tu la dévores des yeux comme un dingue, sans te l’expliquer, si en vrai tu te l’explique. C’est Janae, un mirage ? Tu as des questions plein la tête que tu oublies presque que regarder une personne comme ça pourrait mettre mal à l’aise ou encore te faire passer pour un dangereux psychopathe. Tu n’es aucun des deux, quoi que tu es peut être fou à l’instant de penser que c’est Janae. Tu tentes vraiment de quitter la jeune femme du regard, mais impossible, clairement tu n’y arrives pas, à tel point que tu ne captes presque pas qu’elle se rapproche de toi, tu es complétement inerte à la fixer. Tu finis pas comprendre qu’elle est à quelques mètres de toi, alors tu te racles la gorge et tu lance au barman. « Vous êtes sûr qu’il est sans alcool ? » Autant vérifier, il s’est peut-être trompé cela pourrait être une bonne raison de croire, de penser la voir. Tu te retournes pour voir où elle est, tu ne la vois pas, tu la cherches et en fait elle est juste à tes côtés. L’angoisse.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Jude + I took a walk outside to think. Lun 7 Aoû - 17:41

I took a walk outside to think

Maon&Jude

Le temps à l’extérieur n’est pas au rendez-vous. Non, en fait la nuit se met doucement à pointer le bout de son nez et Jude n’y fait pas vraiment attention. Dans ce bar, elle est accompagnée d’une amie qu’elle connait depuis le lycée. Ce doit être une des seules avec qui elle a gardé contact et qu’elle voit encore. La jeune femme n’avait pas énormément de temps et ça, tout le monde le lui reprochait. Elle avait conscience que son travail était important mais ne faisait pas tout et pourtant, il lui procurait cette sensation de servir à quelque chose, de faire avancer la charrette à défaut de faire avancer quoi que ce soit d’autre dans sa vie privée. Certes, elle vivait quelque chose d’attendrissant avec Tate, mais certaines personnes à son âge étaient déjà casées, voir mariées avec des enfants. Jude avait la certitude que tout ça demandait du temps qu’elle n’avait pas, alors aujourd’hui elle préférait vivre son histoire avec son ténébreux au regard mystérieux au jour le jour. Sur la table, deux cocktails. Jude ne comptait pas terminer la soirée totalement éméchée, mais était assez consciente pour ne pas conduire en ayant consommé de l’alcool. Elle savait par expérience que dans ce genre de bar pouvait se trouver des policiers pour y avoir déjà rencontré Tate et ses collègues et si elle se fichait pas mal de payer l’amende, elle ne voulait pas porter l’étiquette de la fille alcoolique aux yeux de quiconque pouvant en entendre parler. Le sourire aux lèvres, Jude se laissait embarquée dans les histoires de son amie. Ne faisant plus attention au temps qui passe, elle se trouvait désormais dans sa bulle sans forcément porter un quelconque intérêt sur ce qui pouvait se passer autour de leur table. Finalement, elle passa une main dans ses cheveux afin de libérer son visage de ses mèches rebelles lorsque instinctivement, elle tourna la tête vers le bar. Elle avait l’impression qu’on la fixait, ce genre d’impression désagréable et malaisante qui nous oblige à chercher d’où ça peut venir. Elle posa son regard sur un homme accoudé au comptoir qui, en effet la fixait et si certains auraient déjà coupé le contact visuel, ce garçon n’en fit rien. Tout comme lui, Jude ne le quitta pas du regard, certaine qu’il finirait bien par détourner ses yeux, mais sa façon de la fixer la dérange. Faisant plus attention au profil du garçon, elle le connait de vue. La brunette sait qu’elle l’a déjà croisé, mais jamais parlé. Elle s’est déjà rendue à son lieu de travail accompagné d’Apple, mais aucun contact n’avait été fait pour justifier la façon dont il la fixait. Finalement elle se leva, abandonnant ses copines pour se diriger à son tour vers le bar où elle commanda une menthe à l’eau pour terminer la soirée. En entendant la question qu’il posa au barman, Jude prit le verre et en but une gorgée « Affirmatif, c’est bien sans alcool. » Elle reposa le verre avant de justifier son acte « Non, j’voulais savoir parce que depuis tout à l’heure vous me fixez et parfois l’alcool fait faire des choses bizarres. Alors, dites-moi tout » Autrement dit, pourquoi la fixait-il à ce point ? quand elle reprit « Promis, je ne suis pas psy, ni flic » ponctua-t-elle avec un sourire qui ne la quittait pas depuis le début de la soirée.

egotrip

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Jude + I took a walk outside to think. Mer 9 Aoû - 22:04

Jude & Maon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu étais là pour être tranquille. Répondre à quelques réponses existentielles de ta vie. Tu as ton verre sans alcool entre les mains, tes deux boulets absents: Nora et Izaline. Loin de toi et c’est pour le mieux, ça t’évite de te noyer dans la mer par leur faute. Tu n’es pas là pour chercher compagnie, tu es là pour te détendre et ne pas virer dingue ou taré à force de te terrer seul. Tu aurais pu aller voir Savannah pour parler ou autres, mais la solitude sans vraiment l’être était plutôt ce dont tu avais besoin. Très vite tu cessas de te balader dans tes pensées qui ne concernaient pour la plupart qu’Iowan et Alina. Surtout ton fils. Tu dois le voir et passer du temps avec lui, mais aussi apprendre à le connaître, ça te rend malade. Mais, bref ton esprit est ailleurs, ton regard fixant cette jeune femme au rire cristallin qui avait transpercé divinement ton ouïe pour attirer ton intention comme par magie, telle une sirène. Tu n’arrivais pas à laisser la jeune femme sans la présence de ton regard. Pour cause, cette dernière ce n’était pas une jeune femme banale, c’était Janae. La tienne. Tu n’en crois pas tes yeux et tu commences même à douter d’être éveillé ou même sobre. Tu rêves ou tu es complètement ivre ? Tu n’arrives pas à être sûr. Tu te pinces limite pour vérifier que tu es réveillé, tu ressens un petit picotement. Tu ne peux plus qu’accuser le barman qui tente de te saouler à ton insu ? Dans quel but ? Tu ne sais pas, mais tu ne vois ps d’autre explication. Ton regard croise le sien, celui de cette fille alors qu’elle commence à finir par s’approcher de toi, tu es pris de panique et tu finis tout bonnement par demander au barman s’il est sûr qu’il n’a pas mis d’alcool dans ce dernier. L’erreur est humaine, mais tu as besoin de t’expliquer ce qui se passe. Elle est à tes côtés cette charmante brunette. Et toi, tu es complètement paumé, surtout qu’elle détient à présent ton verre entre ses lèvres que tu regardes, hésitant à rêver de ces dernières. Tu frottes tes yeux pour tenter de reprendre tes esprit, peut-être qu’elle sera différente une fois tes paupières s’ouvrent à nouveau. Tu comptes dans ta tête : un, deux et trois. Tadam. Tu as ouvert les yeux tel un enfant et non, c’est toujours Janae. Le cœur se sert et tu perds tes mots. Sans alcool ? Elle le confirme ? Ok, mais l’autre barman va –t-il te confirmer cela ? Tu ne réponds pas à Janae et tu lances un regard interrogateur à l’homme t’ayant servi ! « Elle a raison sans alcool ! » Puis discrètement il rajoute. « Je crois vous avez une touche. » Dans ta tête tu l’envoie bouler avant d’écouter la suite que la jeune femme te chante. Oui, tu es un psychopathe qui n’a cessé de la dévorer du regard et en plus tu n’avais pas l’air de vouloir t’en cacher. Amen, elle n’est pas un psy, tu en as assez de Nora qui tente sans cesse de te psychanalyser. « Désolé Janae … » Tu secoues la tête. « C’est réel là ? » Tu devrais partir en courant ? Oui, tu le devrais, mais tu es complétement tétanisé face à elle. « Merci pour la confirmation de l’alcool ! » Et tu devrais sans doute dire autre chose ? Tu ne sais plus quoi ajouter ! Si tu le sais. « Je te pensais morte … » Pourquoi tu as dit ça ? Pourquoi ? Tu n’en sais rien, mais tu es tout tremblant complètement euphorique, ton sourire monte jusqu’à tes oreilles, comment ne pas y croire.
LUCKYRED
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Jude + I took a walk outside to think. Dim 13 Aoû - 18:03

I took a walk outside to think

Maon&Jude

En s’approchant du vétérinaire, Jude ne s’attendait pas vraiment à cette situation. Elle l’avait déjà vu, elle le connaissait de loin, puisqu’elle avait déjà emmené Apple dans son centre alors que son vétérinaire de base était en vacances. Elle n’avait pas été certaine que sa petite boule de poils soit la bienvenue étant donné la spécialité qu’avait ce centre, mais la brunette avait essayé. Malgré tout, on avait pris son chien en charge, mais elle n’avait cependant pas eu à faire à cet homme lui-même. Elle l’avait cependant vu de loin avant de se concentrer sur son husky. Dans ce bar, Jude avait pris l’initiative de l’accoster au bar alors qu’il ne cessait de la fixer. C’en était presque malaisant, mais jamais elle n’avait pensé à une situation telle qu’elle était en train de vivre. Alors qu’il la rebaptisa d’un prénom qui lui était inconnu, la jeune femme songea à cet alcool qu’il n’y avait pas dans son verre pourtant. Elle en était sûre, elle s’était permise de goûter. Jude fronça les sourcils alors qu’il reprit de plus belle, alors qu’un rire s’échappait de ses lèvres « Vous voulez vraiment que je vous pince pour vous prouver que je suis bien réelle ? Par contre, vous êtes sûre que vous allez bien ? » Jude lança un regard au barman, avant de le poser à nouveau sur Maon. Elle n’avait rien contre le fait qu’il la tutoie, d’autant plus qu’il semblait pas tout à fait dans son assiette. Mais le pire fut sans doute sa réflexion, qui la scotcha sur place. Elle ne comprenait pas trop ce qu’elle était en train de vivre, pas même la raison de cette révélation « Morte ? Vous êtes encourageant à part ça. Vous vous adressez souvent aux personnes de la sorte ou bien je suis l’exception ?» lui demanda-t-elle avec un certain recul, sans aucune animosité dans la voix pour autant. Si la situation n’était pas aussi bizarre, probablement qu’elle l’aurait assez mal pris « Au fait, je ne m’appelle pas Janae. Moi c’est Jude » avoua-t-elle. Néanmoins, la déclaration du vétérinaire lui restait dans la gorge « Pourquoi vous m’imaginiez morte ? Si vraiment c’est de moi dont vous parlez… » Jude regarda le barman et lui commanda une menthe à l’eau en attendant la réponse de son interlocuteur « Vous êtes sûr que ça va ? » lança-t-elle à nouveau alors qu’elle posa machinalement sa main sur le bras de Maon.

egotrip

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Jude + I took a walk outside to think. Lun 25 Sep - 22:19

Jude & Maon

Tu deviens fou. Manque plus que cette petite voix qui vient murmurer quelques petites choses à ton oreille, te supplier de crier sur Janae qui t’a quitté et qui n’est qu’à quelques pas de toi. Mais, non tu n’y crois pas. Ce n’est pas elle ? C’est un mirage ? Pitié. Tu ne sais pas vraiment quoi faire et encore plus quand finalement Janae se retrouva clairement à quelques centimètres de toi, elle n’avait ps prévenu de son avancé, durant le temps que tu supplies le barman de te dire que c’était bien sans alcool. Finalement c’est elle qui le dit, en te volant ton verre et goûtant le contenu. Tu lui parles, tu parles à ta femme, tu ne sais pas trop comment te comporter. Tu trouves juste à demander si c’est bien réel. T’en es pas sûr, faut dire que tu étais sûre qu’elle était morte, mais après tout l’ancien ami de Izaline pensait aussi qu’elle était morte, non ? Tu y penses à ça et d’un coup tu te dis que c’est faisable, que c’est possible, pourquoi pas. « Pourquoi tu me vouvoies ? Pourquoi tu es partie ? » Puis tu secoues la tête. « Non … » tu souris, tu lui montre tes dents. « Donc tu es vivante, pas besoin de me pincer ! » Elle te regarder pourtant comme si tu étais complétement dingue et ça te fous un peu les nerfs ou alors le doute, tu n’en sais rien, peut-être un peu des deux. Finalement tu commences à paniquer. Tu devrais partir à l’entendre dire tout cela. Tu restes juste immobile sans lui répondre, surtout quand elle dit qu’elle n’est pas Janae, mais Jude, elle s’est rebaptisée, tu te dis dans ta tête, mais non, tu continues de divaguer. Étrange. Tu commences à comprendre que tu es juste un fou, qui a du faire peur à cette fille. « Non ça va pas … » Que tu finis par dire à cette jeune femme se nommant Jude donc et clairement pas Janae, elle n’est donc pas ta femme décédée qui aurait menti. Non. Tu te sens mal. « Désolé. C’est juste que … » Que quoi ? Tu secoues la tête et tu souffles sortant ton portefeuille de ta poche arrière. « Voilà ! » tu montres juste une photo de Janae et toi le jour, la nuit de votre mariage à Las Vegas. Rien d’extravagant, juste vous deux bourrés est heureux de finir avec l’autre. « Je suis désolé … sinon je suis Maon et je vais vous laisser retrouver vos ami.. » ça te fera un peu moins honte qu’elle te laisse seul sans doute.

LUCKYRED
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Jude + I took a walk outside to think.

Jude + I took a walk outside to think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1