AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Admire ses créations [ pv Maxyne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Admire ses créations [ pv Maxyne ] Mer 26 Juil - 17:33

Ben n'enseignait pas a la ravissante Maxyne qui était plus spécialisé dans l'art du dessin et tout ce qui concernait ce monde la, c'était donc dans la petite cours qu'il l'avait surprit, il n'avait pas hésité a venir la voir pour la féliciter et de dire ce qu'il en pensait de façon sincère, par la suite ils avaient fait connaissance de façon classique, et a partir de ce jours a chaque fois qu'ils se croisaient même si c'était rapide ils prenaient le temps de se saluer et il avait pas mal de respect entre eux, d'ailleurs ils se vouvoyaient encore même si de son coté se tutoyer ça ne le dérangerait pas du tout, mais a force certainement qu'ils le feront, de toute façon il voulait quelle se sente totalement a l'aise.
Aujourd'hui il avait finit ses cours plus tôt et se doutant d'où il pouvait la trouver, il alla exactement au même endroit que la rencontre, et en effet elle s'y trouver faisant une de ses créations dont elle en avait le secret, elle stoppa quand elle vît sa présence, de son coté c'est avec un large sourire, qu'il prit la parole.


" Bonsoir ma chère Maxyne je sais que je vais vous déranger encore et que vous allez devoir mettre a plus tard cette création, mais ayant finit plus tôt j'ai eût envie de vous voir et je pensais vous trouvez ici "

Il s'assit a coté d'elle, et juste après il lui demanda.

" Sinon vous allez comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Admire ses créations [ pv Maxyne ] Mer 26 Juil - 20:23


V+Ben Eric Sullivan & Maxyne R. Hamon // Admire ses créations
⚜ De belles couleurs bien nuancées plaisent à la vue, mais ce plaisir est purement de sensation. C'est le dessin, c'est l'imitation qui donne à ces couleurs de la vie et de l'âme ... .. ⚜



Mes cours étaient terminé et je m'étais décidément à m'installer à la cafet comme à mon habitude quand je n'avais pas de devoir à faire ou bien même quand je voulais profiter des boissons chaudes pour réchauffer cet hiver tenace. D'ailleurs, j'avais commander un bon chocolat chaud pour me réchauffer les mains avant d'avoir sortie mon calepin et mon crayon de bois. Le fusain était trop salissant pour que je travaille avec puis, j'avais toujours un crayon à papier sous la main alors que le bâtonnet noir était rangé correctement au fond d'une boîte spécialement prévu à cet effet pour ne pas en mettre de partout.

J'étais donc lancé dans mon croquis. Une belle rose prenait forme au bout de mon crayon qui ne s’arrêtait plus de grisonner ma feuille de canson. C'est alors qu'une voix venu m'interpellé. Une voix grave mais pas agressive. Une voix qui devenait presque familière. Je relève alors la tête avec un sourire aux lèvres.

- Oh, Monsieur Sullivan ! Non non, vous ne me dérangez aucunement. Puis, vous êtes en droit de voir qui vous désirez.

Cela faisait quelques mois qu'avec le professeur Sullivan on se retrouvait souvent après les cours. Alors non, je vous arrête tout de suite, il ne se passe rien de bizarre entre nous ! Non, juste qu'il aime les dessins que je griffonnes constamment. Je n'arrête pas de dire que ce n'est pas du grand art mais il ne veut rien savoir, il me dit toujours que mes dessins sont sublimes, même quand ce ne sont que de simples croquis ou de rapide coup de crayon qui n'interprète pas forcément quelques choses. Ouais, j'crois qu'il est tombé amoureux de mon coup de crayon.
Je range ou plutôt referme mon calepin soigneusement avant de reporter mon attention sur le professeur qui venait de me rejoindre.

- Oui je vais bien je vous remercie. Et vous donc ?

J'apporte le gobelet de carton à mes lèvres pour boire une gorgée de ma boisson chocolatée.

- Vous dites que vous avez finit plus tôt vos cours mais la raison m'échappe poue être franche... Etant élève, ça peut-être un prof absent mais étant prof, quelle peut être la raison ?

Oui, j'étais de nature curieuse, puis, on s'entendait bien, alors je profitais de son statut de professeur pour en apprendre plus sur ce métier qu'on disait passionnant.
Je m'essuie précipitamment la bouche d'un revers de manche après avoir repris une gorgée.

- Hm ! Vous voulez peut-être quelques choses à boire ?

Proposais-je alors en faisant signe à l'étudiant qui travaillait à la cafétéria sur son temps libre.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Admire ses créations [ pv Maxyne ] Ven 28 Juil - 15:44

Ben était un grand fan de ce que pouvait faire la ravissante Maxyne elle ne semblait pas vouloir le croire, mais il avait un don pour la musique le chant ainsi que pour la guitare question flair il l'était également, elle était tellement douée, quelle ne s'en rendait même pas compte, après il était certain que si elle voulait d'avoir être professionnelle en ça, elle allait devoir peaufiner, dans tout les domaines c'était ainsi, par contre quand on avait ce don naturel c'était bien plus facile pour apprendre, il avait finit plus tôt les cours, le lui indiquant, mais ça lui faisait vraiment drôle lorsqu'elle l'appelait monsieur Sullivan, pour plaisanter, avec un léger sourire il lui dît.

" Quand vous m'appelez monsieur Sullivan j'ai l'impression de prendre 10 ans de plus, a moins que c'est un moyen de me faire comprendre que je suis vieux pour vous "

Elle rangea donc son calepin et voila que la jeune femme était curieuse de savoir pour quelle raison il avait finit plus tôt ça semblait l'intriguer et comme il n'avait rien a lui cacher il lui répondît aussitôt.

" On ma demandé de raccourcir un peu mes cours et j'ai accepté "

Elle lui proposa de boire quelques choses, tout en lui répliquant.

" Je suis d'accord mais c'est moi qui paie "

Il lui fît un magnifique sourire et il se tut attendant de voir quelle pouvait être les réactions de la charmante demoiselle, en tous cas il était totalement détendu et ça ne pouvait que se voir sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Admire ses créations [ pv Maxyne ] Dim 30 Juil - 16:15


V+Ben Eric Sullivan & Maxyne R. Hamon // Admire ses créations
⚜ De belles couleurs bien nuancées plaisent à la vue, mais ce plaisir est purement de sensation. C'est le dessin, c'est l'imitation qui donne à ces couleurs de la vie et de l'âme ... .. ⚜



J'étais sur une table à la cafétéria de l'université comme j'avais l'habitude d'aller après mes cours.
J'étais en train de dessiner une banale rose au crayon gris quand une voix devenue familière m’interrompit. Je releva la tête pour découvrir Monsieur Sullivan, un professeur de musique et de chant.
Il s'était prit d'affection pour moi et mon art. Entre artiste on se reconnaissait puis je l'aimais bien malgré le fait qu'il soit professeur et moi qu'une simple petite étudiante. D'ailleurs, il me fit la reflexion de notre différence d'âge. Cela me fit sourire mais timidement. C'est vrai que le terme de " Monsieur "
vieillit rapidement, tout comme " Madame " d'ailleurs. Je m'empressa de m'excuser quoique maladroitement.

- Oh non non pardonnez-moi Mons... Professeur. Ce n'était pas le but de vous faire sentir vieux !...
Enfin non vous...


Soupire, abandonnant mes excuses en baissant les yeux sur mon croquis. Je me sentais minable et pitoyable de ne pas savoir demander pardon correctement. Je rangea alors mon calepin et fut une tentative de changement de sujet en utilisant ma curiosité connue et reconnue en demandant la raison de ses cours déjà terminés. Ils avaient étaient raccourci me répondit-il... Je ne comprenais pas bien mais j'avais réussi à changer de sujet et je préférais cela.
C'est en finissant ma tasse de chocolat chaud que je m'aperçus que je buvais seule, sans rien lui proposer. Qu'elle ingrate je faisais aujourd'hui !!!

- Cela m'embête, mais j'accepte si c'est la seule manière pour vous de m'accompagner dans la boisson !

Je savais que ça pouvait porté à confusion mais étant dans une cafétéria, il n'y avait pas de raison de se questionner plus longtemps. Je lui souris en réponse au sien.
L'étudiant arriva à ce moment-là pour prendre commande. Je lui répondis avec enthousiasme que ça serai comme d'habitude, c'est à dire un chocolat chaud et observa le professeur pendant qu'il commandait tout en croisant les doigts devant nous, sur la table.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Admire ses créations [ pv Maxyne ] Dim 30 Juil - 17:19

Ben ne voulait pas mettre a l'aise la ravissante Maxyne, donc il s'en voulait un peu mais le fait qu'il ai changé de sujet ça semblait aller un peu mieux, même si elle se montrait assez maladroite, les deux étaient maintenant installé a une table de la cafétéria même si c'était rare qu'un prof partage une boisson avec une étudiante, il n'avait rien de mal, il sourit puis dans la foulée il prit a son tour la parole.

" Rien ne doit vous embêtez et je suis heureux de pouvoir être ici avec toi aussi autour d'une boisson chaude a discuter et a échanger "

Il la laissa commander la première avec les croissants, lui il se prit un cappuccino, il vit le fameux étudiant qui devait travailler en tant que serveur partit, il profita pour s'excuser en lui disant.

" Je voudrais m'excuser pour tout a l'heure mon but n'était pas du tout de vous mettre mal a l'aise, d'ailleurs que diriez vous si on se tutoyait ? "

Il voulait quelle retrouve son naturelle et il espérait qu'en ayant fait cela ça sera le cas, et en attendant que la commande arrive, il se permit de lui demander.

" Sinon dîtes moi depuis quelle âge vous dessinez réellement ? "
Revenir en haut Aller en bas

Admire ses créations [ pv Maxyne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-