AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 hard times will always reveal true friends (tate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 982
▵ arrivé(e) le : 19/07/2017
▵ avatar : Paul Wesley

MessageSujet: hard times will always reveal true friends (tate) Mer 26 Juil - 22:29

hard times will always reveal true friends
Tate & Nolan
••••

En ce moment, il est deux heures de l'après midi et tu te sens encore un peu hangover de tes deux jours intenses de beuveries. Tu sors de chez toi et tu viens tout juste de te chicaner intensément avec Eleonore à propos de cette fameuse demande en mariage que tu lui as faite et qu'elle a sauvagement refusé. Cette femme dit t'aimer plus que tout et vouloir passer sa vie à tes côtés mais elle ne veut pas t'épouser. Il y a clairement quelque chose de louche qui se passe et ça te tourmente énormément. Ne sachant pas ou aller, tu te décides de rendre visite à ton ami Tate. Ça te fera du bien de déballer cette histoire à quelqu'un, comme ça il pourra te donner son avis et même te soutenir dans cette période difficile. Pour le moment, c'est certain que tu ne retournera pas vivre avec Eleonore tout de suite, elle peut bien sécher! Après un certain temps de marche, tu arrives enfin devant l'appartement de ton collègue. Tu cognes à la porte et le jeune homme vient rapidement t'ouvrir. Tu poses ton regard sur lui, l'air complètement vide et découragé. Tu prends ton ami dans tes bras et tu te mets à pleurer tout d'un coup. Ce n'est pas ton genre de faire ça habituellement mais la tu en as clairement besoin. Tate, ça va vraiment très mal avec Eleonore. Je crois qu'elle me cache quelque chose. commences-tu par lui dire. Tu sens clairement l'alcool à plein nez, mais ta pas eu le temps de prendre une douche chez toi tout à l'heure. En fait, t'es parti sans rien car t'étais trop bouleversé par les événements. Je ne sais plus quoi faire, je me sens complètement largué. ajoutes-tu par la suite. Tu te recules pour enlever tes chaussures et le jeune homme te fait signe d'aller t'assoir sur le canapé, ce tu que tu fais. Tu pose ta tête dans tes mains sans ne plus rien dire, essayant de reprendre le contrôle de toi-même et arrêter de pleurer. Ton ami ne t'a jamais vu ainsi, ça doit certainement lui faire un choc de te voir arrivé comme ça chez lui. C'est vrai que tu aurais pu aller ailleurs, mais t'as vraiment besoin de parler et d'avoir son avis...

••••

by Wiise


Dernière édition par Nolan Reeves le Jeu 3 Aoû - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINa suricate full of love.
avatar
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 521
▵ arrivé(e) le : 13/02/2017
▵ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: Re: hard times will always reveal true friends (tate) Mer 2 Aoû - 23:21

hard times will always reveal true friends.
Nolan & Tate


Dernièrement, tu rumines pas mal. Pensant à Izaline. Il faut que tu es une explication avec elle, mais tu n’as pas envie de tout gâcher avec Jude, actuellement tu sors avec elle. Tu as peur, tu redoutes que tout parte comme toujours en drame. Ta vie est un chaos depuis tes quinze ans, alors pourquoi ça changerait ? Tu tentes réellement de ne pas trop te prendre la tête, mais c’est plus facile à dire qu’à faire comme toujours. Tu ne fais pas grand-chose ce soir, ta colocataire n’est pas là, alors tu es seul, tu rumines un peu envoyant quelques messages à Jude. Tu tentes de ne pas trop faire remarquer à la jeune femme que tu n’es pas au top. Elle va encore s’inquiéter, votre voyage en Laponie à tout déclencher, la voir si mal t’avais brisé le peu de cœur qui te restait depuis le décès de ton frère. Tu commençais à somnoler sur le canapé quand tu entendis cogner à la porte. Tombant nez à nez avec Nolan tu es surpris, mais au vu de l’état dans lequel tu es et le fait que tu te retrouves dans ses bras, tu le sers contre toi. «   Oh mon gars !  » Tu le ressens, rien ne va pour lui, même pas besoin qu’il décroche un mot pour que tu puisses comprendre. «   Comment ça ?  » Tu le fais te suivre jusqu’à ton salon et tu l’écoute. «   Tu lui a demandé ou autre, tu as fait quoi là ?  » Tu te doutes de la réponse, il a bu, tu peux le sentir assez aisément au vu de l’odeur émanant de lui. Il retire ses chaussures alors que tu finis par lui dire de s’installer sur le canapé. Tu vas dans la cuisine prendre de quoi manger pour lui, histoire d’être sûr que l’alcool n’aurait pas la pleine possession de son être. «   Vas-y dis-moi maintenant, il s’est passé quoi avec Éléonore ?  » Elle tu l’as connais de prés, mais pas trop à la fois, normale de connaître la conjointe de ton frère d’armes, c’est comme ça que tu sais et que tu jures de le ramener en vie à chaque intervention, surtout que parfois tu fonces dans le tas et tu penses par la suite, pas toujours ce qu’il faut fiare. En tout cas, le voir aussi mal, te laisse loin de tes propres soucis et ça fait un bien fou, même si tu aurais préféré le trouver dans un autre état.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 982
▵ arrivé(e) le : 19/07/2017
▵ avatar : Paul Wesley

MessageSujet: Re: hard times will always reveal true friends (tate) Ven 4 Aoû - 20:33

hard times will always reveal true friends
Tate & Nolan
••••

Ton partenaire est vraiment un type bien. Vous entretenez une belle relation d'amitié et de confiance non seulement au travail mais dans la vie de tout les jours. Tu te confie régulièrement à lui sur ta relation amoureuse ainsi que tu sur ta vie en général. Il a une bonne oreille attentive, mais il sait que toi aussi tu es là pour lui en tout temps s'il en a besoin. Aujourd'hui, c'est toi qui a besoin de lui. C'est la toute la première fois que tu fond en larmes dans ses bras, ça ne te ressemble pas de faire ce genre de choses habituellement. Je l'ai demandé en mariage. lâches-tu rapidement. Tu n'aimes pas en parler car ça rend les choses beaucoup trop formelles... Aucun mot ne peut réellement décrire les sentiments qui te hante depuis trois jours. Ta vie est entrain de devenir un cauchemar. Elle a refusé sans me donner de réponse. Elle m'a simplement dit qu'elle avait un secret et que je ne pouvait pas comprendre... Elle ne veut rien me dire et je n'ai pas envie de vivre dans le mensonge toute ma vie. Tate t'apporte quelque chose à manger, mais tu n'y touche pas vraiment. Tu es encore trop sous choc de comment ta vie prend une tournure désagréable présentement. Si on t'avais prévenu par avance comment la soirée de a demande allait se déroulé, tu ne l'aurais bien sûr jamais fait. Par contre, ça t'a permis de voir un autre côté caché d'Eleonore, un côté que tu n'apprécies guère. Tu as tant de questions et si peu de réponses de sa part... J'ai passé deux jours dans un bar à me saouler et je me demande quoi faire maintenant. Je ne me suis jamais autant remis en question. Que dois-je faire, Tate?

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINa suricate full of love.
avatar
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 521
▵ arrivé(e) le : 13/02/2017
▵ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: Re: hard times will always reveal true friends (tate) Mer 9 Aoû - 20:52

hard times will always reveal true friends.
Nolan & Tate


Ça te bouleverse toujours de voir tes proches dans un tel état semblable à celui que peut avoir ce soir. Tu n’aimes pas les voir mal et Nolan n’échappe clairement pas à cette règle. Tu vas être là, l’écoute, le conseiller de ton mieux, car forcément, tu n’as pas forcément la science infuse ou autre connerie du style, sinon tes propres problèmes seraient réglé depuis un bon moment, chose qui n’est pas le cas. Tu veux savoir ce qui se passe pour ton pote et du coup avec sa copine. Tu connais les détails de leur couple, bon pas tout, mais les choses que tout le monde peut savoir. La perte de l’enfant, la difficulté à faire face. Tu le sais les couples qui survive à ce genre de pertes, sont mince et parfois c’est des années pour que ça revienne à la normale pour certains. Une demande en mariage ? Tu fronces les sourcils et tu l’observe, il devrait être tout heureux que tu te dis dans ta tête, mais tu n’attendais pas forcément la suite. Tu as le cœur serré pour ton pote. Elle joue à quoi Eléo ? T’en sais rien, mais tu es juste peiné en écoutant Nolan. « Un secret ? C’est quoi cette histoire … elle ne veut pas te dire quoi que ce soit au risque de te mettre mal ou encore de te perdre ? » C’est étonnant à ton goût. Tu te dis que c’est possible, Izaline était censée être morte et finalement la jeune femme et tout bonnement vivante … la joie. Ce qu’il doit faire. Tu as un mouvement de recul. Tu commences à chercher tes mots, mais tu n’es pas sûr. Lui dire de partir ? Lui dire de tenter de la faire parler ? Pour le moment il est juste mal. « Mec pour le moment tu dois penser à toi, pour cette nuit du moins, il faut que tu penses à ce que toi tu veux, tu peux supporter le secret qu’elle a pour toi ? Le refus de cette demande en mariage ? » Tu souffles un peu. « Faut que tu tentes de répondre à toutes tes questions seul dans un premier temps, du moins celle auxquelles tu peux répondre seul … » Tu le regardes et tu ajoutes. « tu le sais je suis là pour toi … » Tu poses ta main sur sa nuque pour tenter de le consoler tout en soufflant et espérant que ça s’arrange pour lui, car il le mérite.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 982
▵ arrivé(e) le : 19/07/2017
▵ avatar : Paul Wesley

MessageSujet: Re: hard times will always reveal true friends (tate) Mar 15 Aoû - 3:26

hard times will always reveal true friends
Tate & Nolan
••••

La fameuse soirée que tu as passée avec Eleonore au restaurant est plus que mémorable, mais de façon négative. Jamais tu pourras oublié le fait que la jeune femme ait refusé ta demande. Mais ce n'est pas le pire. Le pire, ce sont ses explications. Si au moins elle ne cachait rien, ça aiderait beaucoup. L'ignorance est vraiment la pire chose, tu le confirme! Tu n'as pas envie de vivre dans le doute comme ça toute ta vie. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu préfères ne plus voir ta petite amie pour le moment. Si jamais elle ne te dévoile pas ce qu'elle te caches, tu termineras cette relation malgré toi... Tu l'aimes énormément cette femme, mais le fait de ne plus savoir si elle t'aime en retour, c'est ça le pire dans toute cette histoire. Voilà, tu as tout compris! Si elle est prête à me perdre pour garder son secret, ça doit être un énorme secret. tu te forces pour garder ton sérieux, pour reprendre tes esprits. Parler tranquillement avec Tate t'aide beaucoup. Ça te permet de pouvoir penser plus calmement et plus sainement à la situation. Si ça se trouve, peut être qu'il est mieux que tu ne sache pas quel est son secret. Peut être ça va t'anéantir... Mais de toute façon, c'est déjà comme ça que tu te sens. Elle te trahie en gardant des choses aussi énormes pour elle... Tu te fais tellement de scénarios différents les uns des autres dans ta tête. Lequel est le bon? Juste à y penser, t'aurais envie de vomir. C'est justement ce qui me trouble le plus... Je meurs d'envie de savoir son secret mais en même temps j'ai peur de la vérité. Je ne me serais jamais attendu à être dans une situation pareil. Ton regard vide se tourne vers ton collègue. Tu le regarde dans les yeux. Merci d'être présent, merci mille fois. Sa présence change tout pour toi. Ça te fais un bien énorme. Après quelques temps à être un à côté de l'autre sans trop parler, tu pris la parole. Je crois qu'un autre sujet de conversation ainsi qu'une bonne bière me ferait un grand bien! En effet, tu as envie de te changer les idées pour le reste de la journée...

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINa suricate full of love.
avatar
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 521
▵ arrivé(e) le : 13/02/2017
▵ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: Re: hard times will always reveal true friends (tate) Ven 6 Oct - 21:18

hard times will always reveal true friends.
Nolan & Tate


Les secrets parfois on ne veut pas les savoir. Tu le sais, tu penses à celui d’Izaline et Nora. Nora savait qu’Iza était en vie. Tu étais censé le prendre comment ? Aucune idée, mais tu n’as pas apprécié, ça t’a détruit, comme si tu ne l’étais pas assez, le pire c’est que tu en as conscience d’être un tas de gravât que ce soit ton âme, ton esprit ou bien ton cœur. Tu es comme irréparable et elles t’ont achevé après quinze ans de mensonges, des mensonges que tu n’avais pas même imaginés. Dommage. Ça aurait été moins terrible peut-être. Enfin, tu n’aimes pas le voir comme ça Nolan. Non, tu n’imaginais même pas le voir ainsi. « Tu n’as même pas une petite idée qui trotte dans ta tête ? » Tu lui demandes, pendant que ton propre cerveau songe à toutes les possibilités. Et une fait force, mais tu l’as tait, tu ne veux même pas y penser, à quoi bon ? Le déboussoler un peu plus ? Non merci. Tu ne veux pas le foutre dix pieds sous terre sans lui laisser le temps de bien respirer. Son visage blême te fait de la peine, te rends mal. Tu essayes vraiment d’être rassurant, mais tu ne connais rien aux relations amoureuse, tu n’en as pas vécu une seule. Non, à quinze ans ça ne compte pas. Tu as beau être avec Jude, tu avances les yeux bandés sur un fil de fer au beau milieu d’un gouffre qui n’attend qu’une chose que tu bascules. Que tu te laisses aller à ignorer les interdictions ! Tu ne connais rien aux couples, tu sais juste ce que c’est de souffrir, d’avoir des maux hantant ton être, ton cœur. Tu le sais que c’est horrible et tu n’aimes pas imagine que Nolan subisse ça. Tu veux le guider et tu tentes de le faire de ton mieux. Tu lui indiques certaines choses tout en grimaçant en avançant sur des œufs, de peur de faire souffrir plus ton ami, ce n’est pas le but, mais les mots peuvent parfois vaciller et échapper à tout contrôle sans que tu puisses rien n’y faire. « Réfléchis à tout cela, répond à toute les questions que tu peux seul, et après parle avec elle ! Peut-être qu’elle finira par te le dire après tout ? » Tu l’espère, pour lui, pour eux, même pour elle ça ne doit pas être facile, surtout si le secret est aussi catastrophique que la situation le laisse prédire. « Je serais toujours là gars ! » Tu tapotes dans son épaule en souriant. Tu vas dans la cuisine chercher de quoi, bière, même s’il est déjà sans doute bien imbibé d’alcool le Nolan, puis de quoi manger, sait-on jamais. Tu reviens et tu te poses à côté de lui. « Alors, tu penses quoi de la nouvelle recrue ? » Une petite brune répondant au nom de Khandi, tu ne sais même pas si Nolan l’a remarqué ! Elle est juste dessinatrice pour la police après tout.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 982
▵ arrivé(e) le : 19/07/2017
▵ avatar : Paul Wesley

MessageSujet: Re: hard times will always reveal true friends (tate) Mar 10 Oct - 6:23

hard times will always reveal true friends
Tate & Nolan
••••

Tout les gens qui te connaissent, y compris Tate, savent que un homme fort de caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est plutôt indépendant. Aucun de tes amis ne t'a jamais vu aussi désespéré, mis à part Tate présentement. Tu es conscient que la vie du jeune homme assis en face de toi à son lot de drame également donc tu te sens énormément mal de l'importuner avec tes problèmes de coeur. Malheureusement, t'en as pas discuter avec personne encore, excepté lui maintenant. Tate c'est ton confident. Il est la seule personne en qui en tu as assez confiance pour parler de tout et n'importe quoi... Plusieurs choses me passent en effet par la tête, des choses aussi pire les unes que les autres... Je ne préfère ne pas m'attarder à penser à ce que peut être son secret. Si ce n'était pas grand chose, elle me l'aurait déjà dit non? Tu pousses un soupire tout en penchant ta tête vers le bas. Tu te sens déparé totalement. En jetant des coups d'oeil vers ton collègue par moment, tu te rend compte que ce dernier est bien pensif... Tout comme toi, il a l'air d'avoir l'esprit fertile et tu es même prêt à parier que plusieurs de vos idées quant au secret d'Eleonore sont similaires. C'est justement pour cette raison que tu laisses le sujet derrière vous, là ou tu l'as arrêté... Eleonore sait très bien qu'elle est entrain de me perdre présentement. Si elle préfère refaire sa vie sans moi plutôt que de me dévoiler ce qu'elle me cache, c'est qu'en fait je ne compte pas tant que ça à ses yeux, n'est-ce pas? En fait, ta question n'était pas tant une question puisque tu doutes déjà de la réponse. Pour la première fois depuis que tu es en couple avec la jolie brune, tu n'es plus du tout certain de votre avenir ensemble. Te sortant de tes pensées, ton ami te donne une petite tappe dans le dos en signe de réconfort. Si j'avais envie d'être cucul en ce moment, je te dirais que t'es important pour moi,
Tate.
lances-tu en ajoutant un petit rire forcé à la fin, pour sembler moins sentimental. Ce n'est pas ton genre de sortir ce genre de phrase mais honnêtement, tu ressentais le besoin de lui dire que son amitié est vitale pour toi... Sur ces belles paroles, Tate se rend dans la cuisine chercher plusieurs trucs pour passer la soirée. De ton côté, tu commences à dégriser vu toute la gamme d'émotion par la laquelle tu es passée aujourd'hui. Même s'il serait mieux pour toi que cesses de boire de l'alcool, tu te débouches une bonne bière en remerciant ton hôte d'un signe de la tête. C'est une très jolie fille mais je ne sais rien sur elle. Et toi alors? Je sens que tu l'as remarqué plus que moi! lances-tu sur un ton moqueur. Le fait que votre sujet de conversation soit dévié d'Eleonore te fait un grand bien.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINa suricate full of love.
avatar
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 521
▵ arrivé(e) le : 13/02/2017
▵ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: Re: hard times will always reveal true friends (tate) Lun 30 Oct - 17:30

hard times will always reveal true friends.
Nolan & Tate


Tu t’imagines parfaitement dans la situation de ton pote. Il serait impossible que tu réagisses mieux que lui. Et encore tu trouves que dans le fond Nolan avait l’air fort malgré les doutes qui flottait au-dessus de sa tête à ce moment précis. Tu l’observes tout en l’écoutant. Tu ne sais pas trop ce qui lui passe exactement dans la tête, mais tu peux imaginer ce que toi tu imaginerais. Forcément tu penses au fait qu’elle ait pu tromper ton pote. Mais tu te cacheras bien de ses dires là. «   Oui elle te l’aurait sans doute dit si c’était rien … ou tu sais parfois les gens font des montagnes de choses qui a nous nous paraisse carrément merdique ! » Tu tentes de le rassurer oubliant les doutes qui étaient venu chagriner ton cerveau. Autant dire que ça te fait chier de voir Nolan si désemparé par la faute de Éléonore. Tu la connais, mais franchement tu es forcément du côté de ton pote. Même quand tu es sûr qu’il n’a pas fait les choses bien. Non, ce n’est pas un truc de mec, mais juste une question que tu le connais beaucoup plus et que tu ne lui tourneras pas le dos, mais ça ne veut pas dire que tu ne lui diras pas. Mais pour le moment celle qui te semble mauvaise dans l’histoire c’est forcément la jeune femme. «   Oui c’est vrai ! » Tu ne peux pas dire autre chose. Tu ne peux pas tenter de défendre l’indéfendable. C’est elle qui s’est mis dans cette situation et tu tentes vraiment de trouver un moyen de secourir moralement ton pote, mais c’est compliqué, c’est difficile. C’est usant pour lui et tu le comprends. Tu fais une grimace en entendant ton pote. Secouant la tête, tu surjoues pour le coup. Tu le regarde tout content, alors qu’au final c’est vrai ça fait plaisir, mais il le sait, lui aussi compte pour toi. Il est ton frère d’arme, un mec important dans ta putain de vie. Alors autant dire que ce n’est pas rien de faire partie des gens comptant comme de la famille pour lui. C’est même formidable. «   Moi aussi mon gars, je te dirais exactement la même chose ! » Tu souris.  «   Mais vu que ce n’est pas le cas … on dit rien, hein ! » Tu lui lances un petit clin d’œil. Puis pourquoi tu en viens à parler de Khandi ? Tu n’en sais rien. Mais alors, clairement, tu ne sais pas du tout, mais tu en parles. Sans doute une chance de changer de sujet. Tu l’as remarqué ? Mouai. «   L’avoir remarqué ? Ouai. Elle m’a juste gonflé dès le premier jour faut dire aussi ! La fille est arrivée en retard … alors qu’on avait besoin d’elle, c’est le genre de truc qui m’agace ! » Tu hausses les épaules. «   Après, je ne vais pas cracher, elle est plutôt pas mal, mais pas dégourdi ! » Que tu ajoutes tout en rigolant.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 982
▵ arrivé(e) le : 19/07/2017
▵ avatar : Paul Wesley

MessageSujet: Re: hard times will always reveal true friends (tate) Ven 8 Déc - 20:41

hard times will always reveal true friends
Tate & Nolan
••••

Si tu n'avais pas eu ton ami en ce moment, tu serais probablement un déchet humain qu'il faudrait ramasser à la petite cuillère. Tu n'es pas venu le voir pour qu'il te rassure et qu'il te dise que tu iras bien dans le meilleur des mondes, mais bien parce qu'il est le mec le plus franc jeu que tu connaisses. En même temps, il a du tact et sait très bien ce qu'il faut dire et ne pas dire. Tu le sais, tu le ressens qu'il partage les même doutes que toi au fond. Eleonore est loin d'être blanche comme neige, t'en es sur et certain. Après tout, c'est votre boulot à tout les deux de savoir détecter les menteurs et là, t'as tout de suite vu dans les yeux de la brunette qu'elle te mentait, tu ne la croyais pas une seule seconde. Déjà, le fait qu'elle cache quelque chose n'aide en rien à te faire penser les pires atrocités... N'empêche, tu commences déjà à en avoir marre de te plaindre à propos de votre situation. C'est arrivé et pour le moment, tu es mieux de laisser les choses allées et juste attendre qu'elle fasse les premiers pas pour venir te parler, en espérant que ce ne soit pas trop long quand même... Bon aller, je vais arrêter de t'emmerder avec ça, même si je suis très reconnaissant que tu m'es laissé me plaindre.
Ça m'a fait du bien!
tu lui souris. En fin, tu te sens un peu mieux que lorsque tu es arrivé. Juste le fait de ne pas être seul te fait sentir mieux. Tu souris de nouveau aux propos de Tate, puis ce dernier continue de te parler de la nouvelle au poste, Khandi. Il est vrai que cette grand brune au teint basané ne laisse personne indifférent. Surtout pas Tate on dirait, bien qu'il n'ose pas se l'avouer... Allez admets-le, t'aimerais bien la dégourdir toi! lances-tu sur un ton moqueur. Bah quoi? On peut pas toujours être sérieux entre mecs! De plus, parler de la vie de Tate au lieu de la tienne ça te fait du bien.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: hard times will always reveal true friends (tate)

Revenir en haut Aller en bas

hard times will always reveal true friends (tate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: mount victoria. :: habitations.-