AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

hard times will always reveal true friends (tate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 465
∞ arrivé(e) le : 19/07/2017
∞ avatar : Paul Wesley

MessageSujet: hard times will always reveal true friends (tate) Mer 26 Juil - 22:29

hard times will always reveal true friends
Tate & Nolan
••••

En ce moment, il est deux heures de l'après midi et tu te sens encore un peu hangover de tes deux jours intenses de beuveries. Tu sors de chez toi et tu viens tout juste de te chicaner intensément avec Eleonore à propos de cette fameuse demande en mariage que tu lui as faite et qu'elle a sauvagement refusé. Cette femme dit t'aimer plus que tout et vouloir passer sa vie à tes côtés mais elle ne veut pas t'épouser. Il y a clairement quelque chose de louche qui se passe et ça te tourmente énormément. Ne sachant pas ou aller, tu te décides de rendre visite à ton ami Tate. Ça te fera du bien de déballer cette histoire à quelqu'un, comme ça il pourra te donner son avis et même te soutenir dans cette période difficile. Pour le moment, c'est certain que tu ne retournera pas vivre avec Eleonore tout de suite, elle peut bien sécher! Après un certain temps de marche, tu arrives enfin devant l'appartement de ton collègue. Tu cognes à la porte et le jeune homme vient rapidement t'ouvrir. Tu poses ton regard sur lui, l'air complètement vide et découragé. Tu prends ton ami dans tes bras et tu te mets à pleurer tout d'un coup. Ce n'est pas ton genre de faire ça habituellement mais la tu en as clairement besoin. Tate, ça va vraiment très mal avec Eleonore. Je crois qu'elle me cache quelque chose. commences-tu par lui dire. Tu sens clairement l'alcool à plein nez, mais ta pas eu le temps de prendre une douche chez toi tout à l'heure. En fait, t'es parti sans rien car t'étais trop bouleversé par les événements. Je ne sais plus quoi faire, je me sens complètement largué. ajoutes-tu par la suite. Tu te recules pour enlever tes chaussures et le jeune homme te fait signe d'aller t'assoir sur le canapé, ce tu que tu fais. Tu pose ta tête dans tes mains sans ne plus rien dire, essayant de reprendre le contrôle de toi-même et arrêter de pleurer. Ton ami ne t'a jamais vu ainsi, ça doit certainement lui faire un choc de te voir arrivé comme ça chez lui. C'est vrai que tu aurais pu aller ailleurs, mais t'as vraiment besoin de parler et d'avoir son avis...

••••

by Wiise

Dernière édition par Nolan Reeves le Jeu 3 Aoû - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 366
∞ arrivé(e) le : 13/02/2017
∞ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: Re: hard times will always reveal true friends (tate) Mer 2 Aoû - 23:21

hard times will always reveal true friends.
Nolan & Tate

Dernièrement, tu rumines pas mal. Pensant à Izaline. Il faut que tu es une explication avec elle, mais tu n’as pas envie de tout gâcher avec Jude, actuellement tu sors avec elle. Tu as peur, tu redoutes que tout parte comme toujours en drame. Ta vie est un chaos depuis tes quinze ans, alors pourquoi ça changerait ? Tu tentes réellement de ne pas trop te prendre la tête, mais c’est plus facile à dire qu’à faire comme toujours. Tu ne fais pas grand-chose ce soir, ta colocataire n’est pas là, alors tu es seul, tu rumines un peu envoyant quelques messages à Jude. Tu tentes de ne pas trop faire remarquer à la jeune femme que tu n’es pas au top. Elle va encore s’inquiéter, votre voyage en Laponie à tout déclencher, la voir si mal t’avais brisé le peu de cœur qui te restait depuis le décès de ton frère. Tu commençais à somnoler sur le canapé quand tu entendis cogner à la porte. Tombant nez à nez avec Nolan tu es surpris, mais au vu de l’état dans lequel tu es et le fait que tu te retrouves dans ses bras, tu le sers contre toi. «   Oh mon gars !  » Tu le ressens, rien ne va pour lui, même pas besoin qu’il décroche un mot pour que tu puisses comprendre. «   Comment ça ?  » Tu le fais te suivre jusqu’à ton salon et tu l’écoute. «   Tu lui a demandé ou autre, tu as fait quoi là ?  » Tu te doutes de la réponse, il a bu, tu peux le sentir assez aisément au vu de l’odeur émanant de lui. Il retire ses chaussures alors que tu finis par lui dire de s’installer sur le canapé. Tu vas dans la cuisine prendre de quoi manger pour lui, histoire d’être sûr que l’alcool n’aurait pas la pleine possession de son être. «   Vas-y dis-moi maintenant, il s’est passé quoi avec Éléonore ?  » Elle tu l’as connais de prés, mais pas trop à la fois, normale de connaître la conjointe de ton frère d’armes, c’est comme ça que tu sais et que tu jures de le ramener en vie à chaque intervention, surtout que parfois tu fonces dans le tas et tu penses par la suite, pas toujours ce qu’il faut fiare. En tout cas, le voir aussi mal, te laisse loin de tes propres soucis et ça fait un bien fou, même si tu aurais préféré le trouver dans un autre état.
LUCKYRED

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: hard times will always reveal true friends (tate) Ven 4 Aoû - 20:33

Tate & Nolan
••••

Ton partenaire est vraiment un type bien. Vous entretenez une belle relation d'amitié et de confiance non seulement au travail mais dans la vie de tout les jours. Tu te confie régulièrement à lui sur ta relation amoureuse ainsi que tu sur ta vie en général. Il a une bonne oreille attentive, mais il sait que toi aussi tu es là pour lui en tout temps s'il en a besoin. Aujourd'hui, c'est toi qui a besoin de lui. C'est la toute la première fois que tu fond en larmes dans ses bras, ça ne te ressemble pas de faire ce genre de choses habituellement. Je l'ai demandé en mariage. lâches-tu rapidement. Tu n'aimes pas en parler car ça rend les choses beaucoup trop formelles... Aucun mot ne peut réellement décrire les sentiments qui te hante depuis trois jours. Ta vie est entrain de devenir un cauchemar. Elle a refusé sans me donner de réponse. Elle m'a simplement dit qu'elle avait un secret et que je ne pouvait pas comprendre... Elle ne veut rien me dire et je n'ai pas envie de vivre dans le mensonge toute ma vie. Tate t'apporte quelque chose à manger, mais tu n'y touche pas vraiment. Tu es encore trop sous choc de comment ta vie prend une tournure désagréable présentement. Si on t'avais prévenu par avance comment la soirée de a demande allait se déroulé, tu ne l'aurais bien sûr jamais fait. Par contre, ça t'a permis de voir un autre côté caché d'Eleonore, un côté que tu n'apprécies guère. Tu as tant de questions et si peu de réponses de sa part... J'ai passé deux jours dans un bar à me saouler et je me demande quoi faire maintenant. Je ne me suis jamais autant remis en question. Que dois-je faire, Tate?

••••

by Wiise
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 366
∞ arrivé(e) le : 13/02/2017
∞ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: Re: hard times will always reveal true friends (tate) Mer 9 Aoû - 20:52

hard times will always reveal true friends.
Nolan & Tate

Ça te bouleverse toujours de voir tes proches dans un tel état semblable à celui que peut avoir ce soir. Tu n’aimes pas les voir mal et Nolan n’échappe clairement pas à cette règle. Tu vas être là, l’écoute, le conseiller de ton mieux, car forcément, tu n’as pas forcément la science infuse ou autre connerie du style, sinon tes propres problèmes seraient réglé depuis un bon moment, chose qui n’est pas le cas. Tu veux savoir ce qui se passe pour ton pote et du coup avec sa copine. Tu connais les détails de leur couple, bon pas tout, mais les choses que tout le monde peut savoir. La perte de l’enfant, la difficulté à faire face. Tu le sais les couples qui survive à ce genre de pertes, sont mince et parfois c’est des années pour que ça revienne à la normale pour certains. Une demande en mariage ? Tu fronces les sourcils et tu l’observe, il devrait être tout heureux que tu te dis dans ta tête, mais tu n’attendais pas forcément la suite. Tu as le cœur serré pour ton pote. Elle joue à quoi Eléo ? T’en sais rien, mais tu es juste peiné en écoutant Nolan. « Un secret ? C’est quoi cette histoire … elle ne veut pas te dire quoi que ce soit au risque de te mettre mal ou encore de te perdre ? » C’est étonnant à ton goût. Tu te dis que c’est possible, Izaline était censée être morte et finalement la jeune femme et tout bonnement vivante … la joie. Ce qu’il doit faire. Tu as un mouvement de recul. Tu commences à chercher tes mots, mais tu n’es pas sûr. Lui dire de partir ? Lui dire de tenter de la faire parler ? Pour le moment il est juste mal. « Mec pour le moment tu dois penser à toi, pour cette nuit du moins, il faut que tu penses à ce que toi tu veux, tu peux supporter le secret qu’elle a pour toi ? Le refus de cette demande en mariage ? » Tu souffles un peu. « Faut que tu tentes de répondre à toutes tes questions seul dans un premier temps, du moins celle auxquelles tu peux répondre seul … » Tu le regardes et tu ajoutes. « tu le sais je suis là pour toi … » Tu poses ta main sur sa nuque pour tenter de le consoler tout en soufflant et espérant que ça s’arrange pour lui, car il le mérite.
LUCKYRED

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: hard times will always reveal true friends (tate) Mar 15 Aoû - 3:26

Tate & Nolan
••••

La fameuse soirée que tu as passée avec Eleonore au restaurant est plus que mémorable, mais de façon négative. Jamais tu pourras oublié le fait que la jeune femme ait refusé ta demande. Mais ce n'est pas le pire. Le pire, ce sont ses explications. Si au moins elle ne cachait rien, ça aiderait beaucoup. L'ignorance est vraiment la pire chose, tu le confirme! Tu n'as pas envie de vivre dans le doute comme ça toute ta vie. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu préfères ne plus voir ta petite amie pour le moment. Si jamais elle ne te dévoile pas ce qu'elle te caches, tu termineras cette relation malgré toi... Tu l'aimes énormément cette femme, mais le fait de ne plus savoir si elle t'aime en retour, c'est ça le pire dans toute cette histoire. Voilà, tu as tout compris! Si elle est prête à me perdre pour garder son secret, ça doit être un énorme secret. tu te forces pour garder ton sérieux, pour reprendre tes esprits. Parler tranquillement avec Tate t'aide beaucoup. Ça te permet de pouvoir penser plus calmement et plus sainement à la situation. Si ça se trouve, peut être qu'il est mieux que tu ne sache pas quel est son secret. Peut être ça va t'anéantir... Mais de toute façon, c'est déjà comme ça que tu te sens. Elle te trahie en gardant des choses aussi énormes pour elle... Tu te fais tellement de scénarios différents les uns des autres dans ta tête. Lequel est le bon? Juste à y penser, t'aurais envie de vomir. C'est justement ce qui me trouble le plus... Je meurs d'envie de savoir son secret mais en même temps j'ai peur de la vérité. Je ne me serais jamais attendu à être dans une situation pareil. Ton regard vide se tourne vers ton collègue. Tu le regarde dans les yeux. Merci d'être présent, merci mille fois. Sa présence change tout pour toi. Ça te fais un bien énorme. Après quelques temps à être un à côté de l'autre sans trop parler, tu pris la parole. Je crois qu'un autre sujet de conversation ainsi qu'une bonne bière me ferait un grand bien! En effet, tu as envie de te changer les idées pour le reste de la journée...

••••

by Wiise

hard times will always reveal true friends (tate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1